Inscription
Connexion

26 mars 2022, 16:20
Monde de lâches  Privé 
TW : Mention de l'abandon animal

Image

"Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
Pourquoi je crie, pourquoi je pleure"


Janvier


Juste une fois, je veux être importante aux yeux de quelqu'un


Londres.
Londres sous la pluie.. L'odeur fétide des égouts remontant à la surface, suis-je ainsi destiné à errer sur les trottoirs salis de la capitale ? Je me sens seule, je suis seule face à la noirceur de cette ville, je resterais seule à jamais. Un grattement.. Qui ? Qui gratte contre le béton ? A quoi cela servirait ? De toute façon Londres est recouvert d'un tapis gris qui empêche le sol de respirer, essayer d'y remédier n'est rien, nous ne sommes que des moustiques, des moustiques, ça vit puis ça meurt. Le bruit retentit à nouveau, cette fois je décide de le suivre parmi la brume que l'eau crée en s'écrasant contre le sol, un nuage blanc qui remonte jusqu'aux narines, une sensation d'humide.. Puis s'accroupir devant deux chats, pas âgés de plus de deux ans, avec un pelage crasseux, mouillé, et marron. Je les regardais un instant.

'Au moins, vous êtes ensemble vous, mais restez seuls.'


Les gens de ce monde sont horribles, je les déteste, abandonner deux animaux, les laisser se débrouiller face à la dure réalité qu'est la vie, les gens de ce monde se lassent trop, les gens de ce monde ne mérite pas de continuer une vie heureuse, ils méritent de crever en enfer, de rejoindre les autres avant eux, l'homme cultive et abandonne, l'homme considère en objet les êtres vivants, je déteste l'homme, je déteste Londres, je déteste ce monde de lâches. Il reste des méritants, heureusement, sinon nous courions à notre perte.

Lui était un méritant.

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

27 mars 2022, 00:21
Monde de lâches  Privé 

















Image

















``Celui qui assiste en spectateur voit clair, celui qui prend parti se laisse égarer.``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres, Angleterre

.。.:*☆*: .。.
-----

Londres, pour une fois que je voulais sortir un peu je me retrouve avec une odeur de pollution à plein nez. La pollution a-t-elle une odeur ?
"Je ne pense pas Wayne."
Tu ne sais pas ? Alors je ne sais pas non.
"C'est logique Wayne, c'est logique."

Peu importe ou les chemins me menaient, peu importe ce qui se passera, je veux juste oublier un instant. L'instant d'une seconde, d'une minute, d'une heure ou d'une journée, je veux jute oublier.

Et pourtant, quand tu es dans une solitude, il faut toujours être accompagné. C'est ce que c'est deux chats me faisait penser. Seul, mais ensemble, inséparable était le mot qui convenait le mieux pour ces deux petites boules de poils.

Il me faudra un jour, m'expliquer, le pourquoi du comment, leur ancien ou ancienne propriétaire a pu les laisser là. Ils sont sales maintenant, mais il reste adorable. Le monde peut être cruel est sans pitié quand il le veut et quand ça l'arrange. Je les déteste, mais pas d'une grande haine.

Elle devait sans doute penser un peu comme moi, comme le pauvre garçon qui était derrière elle, regardant les petites boules de poils.

- Ils peuvent aussi ne pas l'être, seul. Il faudrait juste trouver quelqu'un pour s'en occuper tu sais.

Mais vu leurs pelages, personne ne leurs prête attention. Que c'est triste, mais c'est le monde de nos jours.
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 26 juin 2022, 21:00, modifié 2 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

27 mars 2022, 01:00
Monde de lâches  Privé 
Image

"Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
Pourquoi je crie, pourquoi je pleure"


Janvier


Juste une fois, je veux être importante aux yeux de quelqu'un


Sursautement soudain.
Il était définitivement protagoniste horrifique, et de plus, avait alors fait une réflexion inutile.
Personne ne viendrait, personne ne s'occuperait d'eux, ils sont seuls face au monde, face aux autres.
S'accroupir la tête dans les bras, les regarder, les fixer tendrement, ils n'avaient même plus la force de miauler.. Ils allaient mourir seuls, attendant éternellement une aide qui n'aurait été jamais apportée si nous n'étions que seulement passés, sans même leur prêter une once d'attention, comme les autres, ils sont seuls, je suis seule, il est seul. Nous formions une famille de gens seuls, et si nous étions une famille, étions-nous encore seuls ?

'Wayne, tu veux m'aider ? Tu veux m'aider à leur trouver une famille fidèle ?'


Le visage implorant de l'animal laissait en suspend un air de pitié, une senteur rauque tandis que la pluie tombait sur leurs pelage, mais au lieu de les laver, les entassait dans une moumoute puante et dégoulinante de boue.

'Ramenons les chez moi, c'est pas loin'


L'idée de le voir entrer dans ma maison me fila la chair de poule, quelle idée, quelle idée de demander ça, un homme ne vient pas chez une femme, j'ajoutai dans la précipitation :

'Mes parents sont là'


Comme si je ou il comptait faire quelque chose.. Idiote.. Tu es un esprit pervertit qui oublie qui cherche tout d'abord à sauver des chatons.. Qu'elle idiote.. Idiote..

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

27 mars 2022, 03:18
Monde de lâches  Privé 

















Image

















``Celui qui assiste en spectateur voit clair, celui qui prend parti se laisse égarer.``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres, Angleterre

.。.:*☆*: .。.
-----

Elle avait sursauté, je n'avais pas prévu qu'elle allait avoir peur.
"Tu n'as pas prévenu de ta présence aussi !
C'est vrai.

On était là, tous les deux, une fille, un garçon, contemplant deux petits chats. Deux chats sans défenses aux yeux de tous le monde mais nous étions les seuls à leur prêter une attention.
Comment en étaient-ils arrivés là ?
"Je ne sais pas Wayne."
Je ne savais pas non plus.

- Je t'aiderai à leur trouver une famille fidèle Harlez.

"Personne n'est fidèle."
Je le suis.
"Tu ne l'ai pas."
Je ne le suis pas.
"Tu l'es."
Je le suis.

- Tu veux les ramener chez toi ? Tu es sûr de toi ?

Ce n'est pas que je veux pas loin de là, je n'ai juste pas envie qu'il y est un malentendu si je venais à croiser ses parents.
"Ils seront là. Elle vient de le dire."
Ah... Je suis dans la mouise alors.
"Et pas qu'un peu !''

- Je ne veux pas déranger.. encore moins tes parents Harlez..

"C'est soit ça, soit tu abandonnes ses chats à leur sort alors tu seras comme tous les autres."
Je ne les abandonnerai pas. Je n'ai pas le droit de les laisser là. Cela serai cruelle de ma part, de les laisser là, je serai comme tout ses passants : à les ignorer.
"Alors fait le nécessaire pour qu'ils soient en sécurités."
Je le ferai, et ça, j'en suis sûr, quitte à avoir des problèmes je l'aurais fait pour la bonne cause.
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 26 juin 2022, 21:00, modifié 2 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

27 mars 2022, 18:57
Monde de lâches  Privé 
Image

"Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
Pourquoi je crie, pourquoi je pleure"


Janvier


Juste une fois, je veux être importante aux yeux de quelqu'un


Se lever.
Regarder Wayne.
Lui dire :

'Il faut bien les ramener à un endroit chaud non ?'


Il faisait des remarques inutiles, encore. Oui, il fallait bien les laver au moins ? Ils devaient en avoir mal de se trimbaler avec des kilos pesants sur le dos.. Lui aussi avait alors pensé à quelque chose d'autre ? Non.. Prendre un des chatons dans ses mains, en faisant attention à bien saisir l'autre, il ne fallait pas les séparer, ils étaient leur propre famille, seuls.

'S'ils avaient un parent, ils ne seraient pas dans cet état et au moins abrités dans une poubelle.. Ils sont ici depuis un moment..'


En saisissant l'un des deux, remarquer quelque chose de manquant.. Sur la femelle plus exactement.. Elle n'avait qu'un moignon de pate à l'avant, elle avait souffert, ce n'était pas infecté cependant.. Alors elle était comme cela avant son abandon ? L'homme me dégoûte.. Pour lui, ça rentre pas dans le moule, alors ça dégage. Les animaux comme d'autres personnes de son espèce finalement ? L'homme juge, l'homme ne comprend pas.. Il y a des gens bons, lui en l'occurrence, mais une majorité ferme les yeux sur les problèmes de la société malheureusement.. C'est triste, mais c'est ainsi, notre monde est fait ainsi.

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

28 mars 2022, 09:16
Monde de lâches  Privé 

















Image

















``Celui qui assiste en spectateur voit clair, celui qui prend parti se laisse égarer.``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres, Angleterre

.。.:*☆*: .。.
-----

"Suis là."
La solitude, est souvent le meilleur moyen de se reconstruire.
"Aide là."
Et ces deux chatons, étaient seuls. Ils avaient besoin d'aide.
"Tu en as besoin aussi."
Je n'en n'ai pas besoin. Elle et eux ont en besoin.

- Désolé, c'était idiot de dire ça.

"Ce n'était pas idiot."
C'était idiot.

- Tu as raison. Il faut les amener dans un endroit chaud.

Ils devaient avoir froid. Ils devaient en avoir marre d'être là, seuls, dans tout ce bruit.
"Respire. Il ne te regarde pas, ils regardent les chats."
Ils ne me regardent pas ?
"Ils ne te regardent pas."

- Il faudrait les nettoyer. Ils iraient peut-être mieux..

S'inquiéter pour deux petits êtres, les soigner, les rendent plus propre pour éviter les infections voir les blessures, les imperfections, leur charme.
"Tout le monde a un charme."
Tout le monde à un charme, elle en a un.

- Tu es sûr que je ne dérangerais pas ?

Je les caressais pour constater la saleté qui c'était installée. Le monde est bien trop cruel, et nous faisons partie de ce monde. De ce monde cruel, prêt à abandonner qui conque ne serait-ce que différent.
"Tu es différent."
Je le suis, on me l'a dit, répété et imprégné dans ma mémoire, mais c'est normal. Elle est aussi différente. Ces chats sont différents.
"Ne les abandonne pas, ni nous, ni eux, ni elle."
Concentre-toi sur les chats, pas sur moi.

- J'aimerais tellement savoir comment ils en sont arrivés là..

Savoir pourquoi l'être humain est sans pitié.
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 26 juin 2022, 21:01, modifié 3 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

05 avr. 2022, 16:56
Monde de lâches  Privé 
Image

"Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
Pourquoi je crie, pourquoi je pleure"


Janvier


Juste une fois, je veux être importante aux yeux de quelqu'un


Sourire.
Sourire tristement, car il est lui, et car nous sommes nous, sourire, car c'est le seul moyen de cacher son dégoût, son dégoût envers ces gens, ce dégoût envers eux, envers ces choses, envers ces humains sans cœur, sans une once d'empathie, comment ils en étaient arrivés là ? Avec cette réflexion de Serdaigle, leur chemin était tout tracé dans ma tête, leur chemin était tracé bien avant que j'arrive, bien avant que je remarque le moignon de la femelle, c'était clair dans ma tête, sans mère, dans la nature.. Ils avaient été abandonnés car elle n'avait pas été voulu, qui aurait voulu d'un animal déficient, qui ? Pas eux, et son frère, le brave, lui, avait suivi, car il ne l'abandonnerait pas, on ne peut pas abandonner sa famille, il en subissait le prix, la boue, la faim, la maigreur en conséquence.. Qu'est-ce que la vie si on regrette d'avoir laissé son sang seul ? Qu'est-ce ?
Sourire.
Sourire tristement, car c'est la seule façon de contourner ce monde de lâches.
Sourire.

'J'en sais autant que toi, Wayne.. Allons y, c'est la seule chose que l'on peut faire maintenant.


Ma maison, ma belle maison, cette part de moi, cette part de mon coeur déjà trop partagé, et bientôt encore plus..
Pénétrer.
Pénétrer dans le couloir chaud, les animaux salis toujours dans les mains, ils miaulaient, criaient sans savoir si on les entendrait, comprendrait.. Entendre cette voix au fond de la salle communale :

'Tu es déjà rentrée Kim ?'


La voir apparaître, dans toute sa splendeur, dans un soupçons de graciestée, son carré volant au contact de la vie.

'Et tu as.. Amené un garçon ? C'est quoi ton nom dit moi ?'


Ce ton adouci, ce ton si tendre.. Elle souriait, comme ravie. Ravie, de quoi ?

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

08 avr. 2022, 00:18
Monde de lâches  Privé 

















Image

















``Celui qui assiste en spectateur voit clair, celui qui prend parti se laisse égarer.``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres, Angleterre

.。.:*☆*: .。.
-----

L'être humain se pose des questions, y répond puis se repose une autre question qui peut ne pas avoir de rapport avec sa première question, comme en avoir un, il y répondra,... etc. C'est une boucle, oui, comme nous tous, nous faisons constamment la même chose mais sous différents points, c'est une boucle sans possibilités de fin.
"Seul."
Je l'ai été, et je le suis toujours.
"Solitude ?"
C'est mon ami maintenant, comme ça a du l'être aussi pour ces deux chats, sales, et crasseux.

Penser est une bonne chose, mais penser trop est mauvais. Et penser que la maison de la charmante Harlez soit à mon avis plus grande que la mienne.
"Différent et social."
C'est remarquer la différence entre elle et moi, moi et elle. Elle, elle pouvait sans doute tout avoir, tout demander, moi, moi s'est savoir se satisfaire de ce qu'on a même si tu ne le voulais pas. C'est aussi remarquer qu'on est issus d'un statut social différent, elle qui est peut-être aisée et moi qui suid dans une famille, certes, qui n'est pas pauvre mais on n'est pas riche non plus.

"Une dame."
Une dame, un des pions important dans l'échec japonais. Bien plus importante que la reine, la reine ne compte en rien comparer à la dame.
"Elle t'a posé une question, répond lui avec politesse."

- Bonjour madame, je me permets de me présenter, Wayne Chandler ami de Harlez.

J'étais sûr de moi, mais pas assez pour mettre mes mains dans mes poches tout en gardant les deux pieds sur la terre ferme.

- Je me suis permis de rentrer en suivant Harlez, si je dérange en quoi que se soit faite le moi savoir j'arrangerai le problème.
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 26 juin 2022, 21:02, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

09 avr. 2022, 18:43
Monde de lâches  Privé 
Image



"Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
Pourquoi je crie, pourquoi je pleure"


Janvier


Juste une fois, je veux être importante aux yeux de quelqu'un


Surprise.
Surprise étalée sur le visage de ma génitrice, émerveillée par la vision de ce jeune homme.

'Mais qu'elle jeune garçon poli et charmant ! Kim je suis agréablement surprise de voir que tu traine en si bonne compagnie, ça nous change de certains, même si j'adore Tom bien sûr !'


Puis voir, voir ce rayon de soleil se rapprocher de son interlocuteur.

'Il n'y a aucun problème concernant ta venue ici, fais comme chez toi surtout !'


Puis regarder la femme s'éloigner toute heureuse en direction de la cuisine, où s'élève déjà une bonne odeur de crêpes.

'Je pense qu'elle n'a pas vu les chatons.. Allons-y, la salle de bain est en haut.'


Sentir son cœur se serrer, plus les marches étaient franchises, plus la tension montait à l'intérieur de ma tête, mes pensées se battaient, car se retrouver seule avec lui, je l'avais déjà fait, mais chez moi c'est différent, l'atmosphère faisait battre entre lui mon intérieur, une bataille au front, violente par moment, et je pouvais très bien sentir sa présence derrière mon petit corps frêle, mon petit corps frêle qui sentait sa présence, et celle du chaton dans mes bras.
Enfin, après ce que j'avais cru une éternité, je me retrouvais devant ladite porte, ouvrir ladite, et déposer délicatement l'être dans le trou, dans la baignoire, il faisait déjà des traces marrons sur l'immatriculé blanc. Sourire, car ce n'étais pas grave après tout.

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023

10 avr. 2022, 19:23
Monde de lâches  Privé 

















Image

















``Celui qui assiste en spectateur voit clair, celui qui prend parti se laisse égarer.``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres, Angleterre

.。.:*☆*: .。.
-----

Ce que je supposais, sembler vrai. Même si je le pensais pas forcément, je me doutais que Harlez n'amenait pas souvent quelqu'un d'autre que ce.. ce.. cet être que je ne dirais pas le nom et qui commence déjà à m'énerver.
"Calme."
Calme et sérénité, comme me l'a appris ma maman. Et si Jae était là il dirait de chantonner pour garder son calme.
"Il n'a pas tort aussi."
C'est Jae.

- Cela est gentil de votre part de m'accueillir dans votre charmante maison. Je tâcherai d'être discret.

Encore toujours, la différence de classe sociale était belle et bien présente. Je n'avais jamais pris le temps de la décrire, elle, sa mère, enfin je suppose que ce soit sa mère elle lui ressemble. Elle était belle, élégante et rayonnante mais rayonnante de quoi ?
"De sa richesse ?"
Ou de sa fille ?
"Sent Wayne."
Des crêpes...
"Wayne.."
Je le prendrai pas si mal que ça. Ils ne peuvent pas savoir.
"Mais quand même !"
Ce n'est rien.

- Des crêpes, sympa.. murmurai-je à moi même.

La suivre, et ne pas se perdre était là mes premières missions dans cette maison, certes, plus petite que Poudlard mais elle reste quand même grande !
Je regardais devant moi, en montant une à une les marches de ses escaliers j'ai même failli tomber une fois.
La voir poser ses petits êtres dans la baignoire et la regarder sourire.

- Tu veux de l'aide pour les laver Harlez ?
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 26 juin 2022, 21:03, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :