Inscription
Connexion

06 juin 2022, 23:02
Deux amis, une fille, que se passera-t-il ?  privé 

















Image

















``On connaît les bonnes sources dans la sécheresse, et les bons amis dans l'adversité``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres

.。.:*☆*: .。.
-----

Cette étreinte s'est terminée quand Harlez devait s'en aller. Il était tard, on devait rentrer aussi. Mais bon, je savais ce qui m'attendait quand je rentrerais, des questions et de l'affection venant de Jae. Ça m'avait manqué quand même, son affection.

- Tu fais attention Kim en rentrant Londres n'est pas sûr à cette heure-ci.
- C'est vrai, fait attention on se revoit bientôt de toute manière.

Oui, on se reverra, et ça sera moins éphémère que maintenant. Ça sera moins des montagnes russes. On sera à deux.
"Malheureusement."

On regardait Harlez s'en allait puis quand elle n'était plus dans notre champs de vision, on s'en allait nous de notre côté.
Avec une seul question qui m'était restée en tête, mais que je sais que j'obtiendrais aucune réponse venant de mon meilleur ami, faudra qu'elle reste sans réponse.
"Pourquoi Jae a dit ça ?"
Telle est la question, pourquoi Jae nous a comparé ?

- Tu comptes vraiment pas me le dire ?
- Non, mais maintenant ! On a des chansons à chanter !

Maintenant c'était sûr. On allait rentrer, et c'est comme si tout ça ne s'était jamais passé dans la tête de Jae, enfin, de ce que je voyais. Maintenant aussi, faudra que je contienne mes noirceurs avant que qu'il s'en occupe.

L'air froid de Londres tapait sur nos visages et nos corps se dirigeaient vers l'endroit où on était attendu.
À bientôt, Kimberly.
.。.:*☆*: .。.
-----

Fin de Rp pour moi aussi, merci !

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :