Inscription
Connexion

26 mars 2022, 18:12
Deux amis, une fille, que se passera-t-il ?  privé 

















Image

















``On connaît les bonnes sources dans la sécheresse, et les bons amis dans l'adversité``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres

.。.:*☆*: .。.
-----

Jae-sang, mon meilleur ami depuis maintenant plus de 9 ans, voulait qu'on sorte dans Londres. Je passais quelques jours chez lui, pour oublier un peu le monde magique, et lui, il passait des vacances chez son oncle et sa tante qui m'apprécie bien au passage.

- Wayne ! Wayne !
- Qu'est-ce qu'il y a Jae ?
- Tu as vu toutes ses fleurs !?
- Oui je l'ai est vu, Jae.


Les passants nous regardaient de travers, d'étonnement ou de d'incompréhension. Pourquoi ? Car Jae-sang, est très tactile et énergique sur les bords, et ils nous regardaient parce que lui, lui me tenait la main pour me trainer derrière lui.

- Wayne !
- Oui ?
- Pourquoi tu es fatigué ?
- Pour rien Jae.
- Tu mens Wayne..
- Je ne mens pas, Jae.


Il s'arrêta, gardant sa petite main dans la mienne se retournant pour me regarder. Et pourtant, moi, je ne voyais que cette fille, celle à qui je n'arrête pas de croiser.
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 20:04, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

27 mars 2022, 00:03
Deux amis, une fille, que se passera-t-il ?  privé 
Image

"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"


Janvier


Je sais que tu penses que je suis froide.. Mais je protège juste mon âme


S'échapper.
S'échapper d'une maison où l'on pense que tout va bien, mais tout va mal, tout va mal car l'on pense que tout va bien. C'est dur d'être seule dans sa tête, alors on sort, son échappatoire, un bonheur de sentir l'air frais souffler rien que pour nous, n'est-ce pas un cadeau du ciel ? Je pense que les moments où je me sens enfin libre, sont ceux où j'observe la routine des autres, car on peut se dire que notre vie a le confort d'être plus calme, que le retentissement du "métro, boulot, dodo" hebdomadaire ne nous atteint pas.
Le destin cependant, a toujours voulu mon malheur, il a toujours voulu que je le croise aux moments où je me sens des plus seules, toujours, mais il était accompagné, accompagné d'un autre garçon, lui tenant une poigne, joyeux, aux tons si beaux, au sourire éclatant comme le soleil, je ne comprenais plus pourquoi Wayne trainait avec moi, moi qui était l'inverse total de ce garçon.. Un gars naturel, une fille corrompue de l'esprit, me suivais-t-il par pitié ? Je relevai la tête en un sourire, c'est fou comme un sourire peu cacher autant de douleur. Un regard disait tout, mais des paroles posaient alors un rythme dans ce chaos de pensées :

'C'est drôle comme on se recroise !'


Rien ne vas chez moi, je suis inutile.

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

27 mars 2022, 01:36
Deux amis, une fille, que se passera-t-il ?  privé 

















Image

















``On connaît les bonnes sources dans la sécheresse, et les bons amis dans l'adversité``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres

.。.:*☆*: .。.
-----

Je voyais Jae faire des allés et retours entre moi et elle, d'elle à moi en se posant des questions. Ça je le savais car Jae quand il ne comprend pas vraiment une situation il essaie de comprendre par lui-même.

- Tu l'as connait..?
- C'est une amie, Jae.
- Elle me remplace ?
- Bien sûr que non.


"Tu ne peux pas le remplacer."
Et je ne le pourrais jamais, il m'est trop cher pour que je le remplace ou que je le laisse.
Jae souriait après que j'ai dit 'non', le voir sourire me faisait sourire.

- Je devrai me présenter Wayne ?
- Si tu veux Jae.
- Tu m'aides pas là..
- Je sais, et c'est marrant.


Je rigolais et il me donna une petite tape sur la tête pour que j'arrête de rire de la situation. Je m'arrêtais quelques minutes plus tard, pour reprendre mon sérieux toujours en tenant la main de Jae.

- Bon, tu te présentes ou je le fais ?
- Mais je vais le faire deux minutes papillon !
- D'accord, d'accord.
- Enchanté moi c'est Park Jae-sang !
- Mais tu es sexy avec ta voix coréenne tu sais ?
- Ouais je sais Wayne, tu vas tomber sous mon charme grâce à ça !
- On verra, on verra.


Je ne sais pas comment elle allait réagir face à lui, Jae est quelqu'un de pas facile à comprendre au début.
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 20:05, modifié 2 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

27 mars 2022, 03:05
Deux amis, une fille, que se passera-t-il ?  privé 
Image

"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"


Janvier


Je sais que tu penses que je suis froide.. Mais je protège juste mon âme


Ce garçon avait des restes d'accents, et j'avais raison, coréen alors ? Sourire, en lui disant avec la bonne prononciation :

'J'aime beaucoup ton prénom Jae-sang Park


Il était un peu.. spécial. Je savais que les asiatiques étaient très tactiles et qu'il n'y avait que peu de pudeur entre les hommes du même sexe mais je n'avais jamais réellement eu de confirmation jusque maintenant, et j'avais devant moi la preuve de ces rumeurs.. Sourire, encore..

'Dites moi si vous voulez que je tienne la chandelle !'


Se présenter :

'Moi c'est Kimberly Jenny Chiyo Harlez, ou Kim si tu veux pas te compliquer la vie, j'étudie aussi à Poudlard


Il avait l'air gentil même s'il paraissait intrusif et très énergique, je voyais tout de suite la différence entre une vraie amitié avec Wayne et un départ difficile avec le notre.. N'importe quelle personne aurait l'impression que ce nouveau venu essayait en quelques signes de ne garder Wayne qu'à lui, alors que je comprenais sa tactilité, quand on est attaché à quelqu'un, on le montre. C'est comme moi et Tom, je nous reconnais dans ce duo. Il était heureux, c'était le principal non ? Sourire, à ne plus pouvoir cacher la douleur.. Il traine avec moi par pitié, on voit clairement la différence de relation.

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

27 mars 2022, 03:44
Deux amis, une fille, que se passera-t-il ?  privé 

















Image

















``On connaît les bonnes sources dans la sécheresse, et les bons amis dans l'adversité``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres

.。.:*☆*: .。.
-----
Elle faisait des efforts pour prononcer le prénom de Jae, et sa me faisait sourire. Jae lui, était un peu méfiant je ne comprenais pas, il n'y avait rien si ?

- Tu aurais pu faire une ou des fautes de prononciation dans mon prénom je n'aurai rien dit, j'ai l'habitude maintenant.
- Mi Jaeeeeee ~
- Mi Wayyyyyynneee ~


On éclatait de rire à deux, ne me demandais pas pourquoi sur le coup du moment je ne pensais pas à elle. Elle qui était juste en face de nous, et nous, ont la laissée de côté.
"C'est monstrueux. En plus elle a l'aire de cacher sa tristesse."
Ce n'est pas le moment.
"C'est le moment."
Pas avec Jae !
"Avec Jae."

- La chandelle ? Avec plaisir !
- Jae ! J'ai déjà la chandelle !
- Bah donne lui mon idiot préféré !


Je faisais semblant de tomber dans les pommes sous l'accent coréen qui avait repris le dessus. J'aime beaucoup trop son accent comme sa personne.

- Wayne ! Tombe pas encore sous mon charme !
- Trop tard. Ravie de t'avoir connu Harlez, je t'apprécie bien en plus !

- Kimberly Harlez ? Kim ? Oh !
- Jae ! Tu te tais et je ferais ce que tu veux okay ?
- Même chanter ?
- Si tu veux.
- Ouaiiiis !
- Désoler Harlez pour Jae, il est.. un peu énergique et si il fait une faute de prononciation excuse le aussi. Il n'est toujours pas doué avec l'anglais.


Il a beau être sur le sol anglais, et avoir appris l'anglais il n'arrive toujours pas à prononcer certaines (beaucoup de) syllabes.
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 25 juin 2022, 20:05, modifié 2 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

30 mars 2022, 14:27
Deux amis, une fille, que se passera-t-il ?  privé 
Image

"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"


Janvier


Je sais que tu penses que je suis froide.. Mais je protège juste mon âme



Sourire.
Puisqu'il n'y a que cela à faire de toute façon..

'Je n'aime pas mal prononcer les prénoms.. Je pense que cela peut être blessant pour la personne concernée'


Leur duo était un vrai chaos ambulant.. Mais je n'avais vu Wayne aussi heureux depuis que je le connaissais. J'avais une impression de mise à l'écart. Oui, ce garçon était spécial, et ? Un problème avec les différences de chacun et chacune ?

Souvenir


Marcher en compagnie de la personne alors dite comme la plus formidable du monde. Sa meilleure amie, rire, et profiter du moment si précieux, jusqu'à ce qu'une bande d'adolescents nous arrête alors dans la rue, visant Charlotte.

'Eh ! La chinoise, ching chang chong !'


Voir son modèle baisser la tête, terrorisée par les grands exemples être en supériorité, les regarder droit dans les yeux, lancer :

'Vous avez un problème avec sa culture peut être ? Vous voulez que je vous appelle "les norvégiens" ?'


C'est fou cette non-reconnaissance tout de même, envers les cultures, envers les pays autre que ceux qui ne sont pas notre. Observer les adolescents partir en rigolant, n'en ayant rien à faire de la remarque, mais regarder son amie sourire. Et nous remercier, n'est-ce pas le plus beau cadeau du monde ?

Réalité


Les regarder, sourire, le cœur réchauffé par ce beau souvenir.

'Ca a dû être dur de s'intégrer dans un autre pays, je devine que Wayne a été beaucoup avec toi, ça ne m'étonnerai pas, il a bon cœur.'


@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

31 mars 2022, 17:37
Deux amis, une fille, que se passera-t-il ?  privé 

















Image

















``On connaît les bonnes sources dans la sécheresse, et les bons amis dans l'adversité``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres

.。.:*☆*: .。.
-----

Jae avait beau rire et être content en sa compagnie. Il restait quand même méfiant, et pourtant elle n'a rien de quelqu'un de méchant. Mais je sais que si j'ai le malheur de tourné le dos à ces deux-là il risque d'y avoir des tensions.
Il détestait qu'on fasse des fautes sur son prénom mais pour une raison que moi-même j'ignorais, il ne dirait rien.

Je me souviens que quand on était petit Jae et moi, tout le monde prononcée mal son prénom ou lui donnait des noms le rabaissant à chaque fois. C'est dans ses moments-là que tu te rends compte de la malveillance de l'être humain face aux étrangers. Bien entendu que je ne mets pas tout le monde dans le même panier, sa serai idiot. Jae ne souriait pas, il avait l'air, non, il était triste mais quand on ne le connaît pas vraiment on ne peut pas savoir.

- Blessant ? Ce n'est pas assez fort comme mot..
- Jae..
- Pardon Wayne, je ne dois pas ressasser le passé..
- Ce n'est rien, ne recommence pas.


"Et toi ?"
Ne commence pas.
"Laisse-moi te rappeler que tu penses souvent au passé !"
Et ?
"Et quoi ? Tu donnes des conseils que tu mets même pas en application !"
Ce n'est rien de grave ?
"Si"

- Quand je suis arrivé sur le sol anglais je ne parlais pas du tout mais pas du tout l'anglais, il se retourna vers moi, et puis Wayne était tout seul, il n'avait pas d'amis. Je voulais qu'on soit amis mais étant donné que je ne parlais que le coréen que Wayne parle d'ailleurs !
- J'ai eu le meilleur professeur aussi !
- C'est vrai, moi aussi j'ai eu un très bon professeur !
- Et puis on a fini par se parler via l'écrit et le dessin, plus le dessin.


On nous avait souvent dit notre proximité entre nous deux pouvais faire penser à un couple et à chaque fois qu'on nous le disait on rigolait. J'aimerais retourner à cette époque.. ne serait-ce que pour une journée..
Je m'étais enfermé dans mes pensées, sans faire attention à Jae qui serrait ma main dans la sienne.

- Wayne ? Pas de réponse, bon, je vais en profiter, Wayne a toujours était avoir moi, tu ne sais pas s'il a vraiment un bon cœur. Tu n'arriverais peut-être pas à le comprendre, lui, le garçon solitaire, que je connais. Je suis pas méchant rassure toi, mais j'aime pas vraiment savoir que Wayne est proche de quelqu'un d'autre.. en plus une fille..
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 26 juin 2022, 17:20, modifié 2 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

06 avr. 2022, 19:57
Deux amis, une fille, que se passera-t-il ?  privé 
Image

"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"


Janvier


Je sais que tu penses que je suis froide.. Mais je protège juste mon âme


Fille.
Il me tirait les mots de la bouche, un problème avec le fait que je sois une fille ? Non ? Pourquoi un garçon et une fille n'avaient-ils pas le droit d'être amis ? Hein ? Expliquez moi ! Pourquoi quand je partageais des moments avec Tom on nous demandait si on était ensemble ? Garçon, fille, et alors ? Fille, garçon, qu'elle différence ? Si une fille tient la main à un garçon on lui dit quelque chose mais si un garçon tient la main d'un garçon on dit plus rien ? "Oui, mais c'est l'amitié", et ? Qu'est ce qui est différent ? Ah oui.. C'est vrai.. Les mentalités. Sourire, niaisement, il n'y avait que ça à faire de toute manière, comme toujours.

'Je sais que je ne serais jamais aussi proche de Wayne que toi, mais il n'est pas seulement un garçon solitaire, il s'épanoui, et quoi que tu y fasses il faut bien que ça arrive un jour, car c'est normal de se sentir différent en fonction de la personne, d'agir différemment, l'amitié n'a pas de description, tout comme l'amour, il existe tellement de types d'affection, et dans la sous-catégorie de l'amitié, on peut trouver une personne sautillant de joie avec l'une et très tactile avec l'autre, froide avec une autre encore, c'est ça, la diversité, et c'est beau, c'est normal qu'il aille vers d'autres personnes, et qu'il se sente heureux d'une autre manière. Je te rassure, il n'y a rien d'autre que de l'amitié entre nous, et très sûrement pas aussi forte que la votre.


Le regarder, moi, je voulais plus, mais je ne l'aurais jamais obtenu, alors j'avais abandonné, de toute façon tous ses proches me rejettent, après sa sœur, voici son meilleur ami. Je préférais le voir heureux que de le voir souffrir par ma faute, oh, seulement si j'avais su.. Si seulement j'avais su qu'en pensant comme cela c'était le meilleur moyen de ne jamais l'atteindre, tout le monde a une chance..

'Je trouve votre histoire touchante, j'ai eu une amie étrangère aussi, j'étais la solitaire, elle est venue à moi et..'


Marquer une pause, je savais que je m'obstinais à me rappeler de tous nos heureux souvenirs, mais il y a toujours une part sombre.

'La seule différence, était que nous parlions la même langue contrairement à votre cas à vous..'


@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

08 avr. 2022, 08:01
Deux amis, une fille, que se passera-t-il ?  privé 

















Image

















``On connaît les bonnes sources dans la sécheresse, et les bons amis dans l'adversité``

@Kimberly Harlez
Janvier 2047
Londres

.。.:*☆*: .。.
-----

Ce dire qu'une amitié ne peut pas exister est totalement faux.
Ce dire qu'une amitié avec quelqu'un d'un autre sexe n'est pas possible, alors ouvrer les yeux.
Ce dire qu'une amitié avec un étranger n'est pas possible, alors regarder-moi, regarder-nous.
Ce dire que l'impossible est impossible est possible, il suffit d'y croire un peu.

La voix douce comme une mélodie jouait d'un instrument, et lui dire, voila ce que Jae comptait faire. Voilà comment Jae réagissait en face d'une personne qu'il juge correcte.

- Kimberly, tu permets que je t'appelle Kim ? C'est plus court et facile à prononcer.. il marqua un temps comme sur une chanson, tu es une fille vraiment bien ! Je comprends mieux pourquoi Wayne t'apprécie, tu es ouverte d'esprit, raisonné et réfléchit le tout doté d'un caractère doux mais aussi froid qu'une chanson en voix casée. Normal si tu comprends pas.

Jae se rapprochait d'elle tout en gardant sa main dans la mienne, je ne voulais pas qu'il lâche ma main, il ne le voulait pas non plus.
"Rassurer ?"
Non, Jae est imprévisible.
"Et alors ?"
Tu ne sais jamais ce qui va faire.
"J'ai compris, tu as peur qu'ils ne s'entendent pas mais qu'ils font semblant de bien s'entendre pour te faire plaisir ? Je me trompe ?"
Tu ne te trompe pas.
"Je me trompe jamais Wayne."

- Wayne était lui aussi seul, seul à en mourir lui, la solitude..
- Et mes bouquins, je sais.
- Mon chéééééériiiiiiiie
- Quoi ?
- Tu es le meilleur et le plus beau que j'en deviendrais presque jaloux !
- Tu l'es aussi.


Lui sourire pour qu'il comprenne. Notre amitié durera, ça je le sais.

- Du coup Kim, il jouait avec ma main la balançant de haut en bas, Parle-moi un peu de toi je suis curieux !
.。.:*☆*: .。.
-----
Dernière modification par Wayne Chandler le 26 juin 2022, 17:20, modifié 1 fois.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

02 mai 2022, 09:05
Deux amis, une fille, que se passera-t-il ?  privé 
Image

"Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours"


Janvier


Je sais que tu penses que je suis froide.. Mais je protège juste mon âme


Visage
Visage surpris suite au brutal changement de ton, de personnalité, et de vision de son ami. De froid à chaud, je n'étais pas prête, mais c'est plutôt une surprise positive, dans son sens. Ce surnom qu'il avait donné au chaton me fit décocher un petit sourire, une culture continuait d'exister derrière cette amitié que j'avais juste devant moi, des personnes aussi proches de même sexe sont très rependues en Corée du Sud. Répondre à la question de Jae-sang Park légèrement gênée de parler de moi, car je n'aimais pas parler de mon âme :


'Bah.. J'ai pas grand chose à dire.. Je suis Kimberly Harlez ou Kim tout simplement comme tu l'as très bien deviné.. Hm.. J'étudie dans la même école que Wayne, je suis pianiste.. Hm.. Je parle le chinois et le français aussi.. Et.. J'ai fait le tour je pense.. Parles moi un peu de toi maintenant !'


Je n'avais pas dit que nous étudions à l'Ecole de Sorcellerie de Poudlard, je ne savais pas si il était au courant de l'existence du monde magique ou non, alors j'ai préféré ne rien dire. Parce que peut-être ça lui aurait fait un choc, et puis au pire si il le savait il n'hésiterait pas à l'admettre avec ses propres mots, après tout, nous étions seuls dans cette ruelle.

@Wayne Chandler

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale