Inscription
Connexion

27 mars 2022, 12:44
Trophées vicieux
@Théo Williams & @Lily-Rose Holland
DIMANCHE 4 NOVEMBRE 2046 ; 13H50

Théo non loin de moi, je me dépêche de pousser la porte de la salle des trophées avant qu'il ne change d'avis. Déjà que j'ai mis un temps fou à le convaincre, alors hors de question qu'il ne se ravise en si bon chemin. J'ai le compagnon parfait pour jouer avec moi, je ne vais pas m'en priver !

Mais je te promets que mon idée est bien hein, faut pas te faire de soucis !

Je suis à présent dans la salle des trophées, sourire aux lèvres, et je ne peux m'empêcher de sautiller légèrement. En fait, je voulais faire cette expérience jeudi dernier, mais à cause de cette fichue histoire de mot de passe, ça m'est complètement sorti de la tête, et ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en suis souvenue.

Franchement, je ne pensais pas que Théo serait si réticent à venir, c'est fou ! Lancer quelques petites balles rebondissantes dans des trophées, ça n'a rien de bien extraordinaire. Je ne vois pas pourquoi ce serait mal... Honnêtement, il cherche sans arrêt des complications là où il n'y en a pas.

Bon, on peut commencer le jeu maintenant ! Mais avant, il faut qu'on aligne des trophées par terre.

Sans attendre la réaction de Théo, je me dirige vers les fameux trophées. Ils sont tous beaux, tous rutilants, et j'espère en avoir un jour un comme eux à mon nom. Ce serait si fabuleux ! Tiens, un du même aspect que celui là-bas ! Il est si gros, avec sa plaque dorée ! Je vais le sortir de sa cage en verre.

Je m'en approche quand... Oh mince, je ne peux pas soulever cette cage. Pourquoi ? Dubitatif, j'observe ce verre qui me résiste. Tu ne t'en tireras pas comme ça ! Je tire plus fort, dans le but de faire bouger cette cage : toujours rien. Je sens mes narines me picoter alors que je souffle. Mais c'est fou ce que le personnel est ennuyant, ici ! Enfermer des magnifiques trophées pour qu'on ne puisse les toucher... J'aurais tout vu ! Non mais franchement.

C'est nul ! Les meilleurs trophées sont enfermés.

Je croise les bras, tandis que je me dirige finalement vers une étagère avec des trophées plus banals, à l'air libre. Bon, au moins je peux toujours tenter l'expérience de la balle. C'est déjà ça.

Je saisis un des trophées à pleines mains... Pour manquer de tomber à la renverse. J'ai peut-être légèrement sous-estimé le poids de ces machins. Heureusement, mon habilité légendaire fait que je parviens à lâcher l'objet d'une main pour me rattraper à l'étagère, lorsque...

OUILLE !

MON PIED ! LE TROPHÉE EST TOMBÉ SUR MON PIED !

En lâchant le trophée comme je l'ai fais pour me rattraper, j'ai fais tomber la récompense en question sur mon pied, qui à l'instant, doit plus ressembler à de la bouillie qu'autre chose. Je sautille en agitant mon membre endoloris dans tous les sens, espérant faire partir la douleur grâce à cette agitation.

Aaah... J'ai maaal. J'avais mal dosé, je ne pensais pas que ce serait aussi lourd ! C'est fait exprès ou quoi ?

Quelle poisse, vraiment !

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400

27 avr. 2022, 23:15
Trophées vicieux
Nolan l'avait encore emmené dans ses expériences, cette fois-ci, elle se déroulait dans la salle des trophées. Théo avait l'impression qu'il n'avait pas vraiment eu le choix de venir ou pas. Son camarade avait un dynamisme qui dépassait les limites de Théo, il aimait être diverti mais pas au point de ne pas respecter les règles.

- Pfff, laisse moi me faire du soucis...

A peine entrés dans la salle que Nolan prit les trophées avec une excitation débordante, savait-il que ce n'était pas le meilleur endroit pour jouer. Ils avaient un parc de plusieurs hectares à leur disposition, c'était amplement suffisant.

Théo observait attentivement ce que faisait son camarade rouge, il avait l'air tellement concentré dans son idée qu'il osait à peine lui demander s'il en avait encore pour longtemps. Il s'acharnait sur les plus beaux trophées, mais le concierge avait pris la précaution de les mettre hors de portée de Nolan. Cependant, il était si précipité que sa maladresse prit le devant. Théo ne cacha pas le fait qu'il était mort de rire et était à deux doigts de lui faire la leçon. Mais il se ravisa.

- Allez, c'est ce qu'on appelle le karma !

Théo voulait à tout prix que Nolan arrête de rameuter l'intégralité des habitants de Poudlard, il avait déjà été assez indiscret depuis... Qu'il était arrivé à Poudlard. Oui, depuis tout ce temps.

Théo ramassa le trophée qui venait tout juste de tomber sur le pied de Nolan, il tira ensuite son ami vers lui d'un rire narquois.

- Bon gros malin, au lieu de te plaindre, on fait quoi maintenant ?

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

05 mai 2022, 20:45
Trophées vicieux
Dimanche. Enfin ! Le dernier jour de cette fin de semaine infernale. Entre l'Epouvantard, la discussion avec Miss Valerion, Théo, et le match de Quidditch, j'en pouvais plus. Heureusement la journée était pour le moment tranquille, et quoi de mieux pendant une journée tranquille que de vagabonder dans les couloirs du château. Après une bonne vingtaine de minutes de couloirs et escaliers pris au hasard j'étais devant la salle des trophées. Une grimace me défigure au souvenir de l'endroit où je m'étais disputée violemment avec Erza McGowan. Je tourne les talons pour prendre une autre direction quand un bruit émane de la pièce. Voilà qui signe la fin de ma journée tranquille il faut croire...

J'entre sur mes gardes, un peu inquiète à l'idée de tomber sur des grands qui pourraient ne pas me prendre au sérieux. C'est finalement une scène bien étrange qui m'accueille : Nolan sautillant sur un pied, un trophée dans les mains de... Théo... Super... Pile quelqu'un que je ne voulais surtout pas voir. Stupéfaite, je m'éclaircie la gorge.

"Je peux savoir ce qu'il s'est passé ici ? Très rapidement, je suppose que ce trophée est tombé sur ton pied Nolan, maintenant comment est il passé de l'étagère à ton pied au juste ?"

J'ignore volontairement Théo, beaucoup trop embarrassée par notre dernière discussion pour le regarder en face. Me focaliser sur l'excité sautant sur place était pour moi la meilleure option, d'autant que je doutais franchement que Théo soit à l'origine du raffut...

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

07 mai 2022, 16:45
Trophées vicieux
Le quoi ?

Carma ? Qu'est-ce que c'est encore, son truc ? Et puis c'est nul, carma ou non, j'ai quand même mal au pied ! D'un œil boudeur, j'observe mon ami ramasser le trophée. Il semble bien amusé de ce qu'il vient de m'arriver, ce qui n'est franchement pas mon cas. C'est pas drôle ! Ça fait maal... Je me suis peut-être cassé un orteil ?! Bon, au pire, même si c'est le cas, tant pis. Ça finira bien par passer. J'ai trop envie de mettre en œuvre mon expérience. Et c'est finalement ce pour quoi je réponds à Théo, feignant la nonchalance :

À ton avis ? On va faire ce qu'on avait pré...

...vu.

Je me retourne alors qu'un raclement de gorge me surprend. J'espère que ce n'est pas un adulte, ou je ne sais qui d'important. Et, heureusement pour moi, je souris alors que j'aperçois une préfète de Poufsouffle. Ouf ! J'ai eu peur. Enfin de toute façon, on ne faisait pas grand chose de mal avec Théo, franchement.

Enthousiaste, je réponds alors à mon interlocutrice. Je ne pensais pas la croiser ici !

Oh, Lily ! Et non, tu ne peux pas !

Je suis plutôt fier de ma blague. Elle est sympa, hein ! Je ris, tandis que je regarde de nouveau la jaune. Le trophée... Comment il est passé de mon étagère à mon pied... C'est une bonne question. Enfin voilà, ça arrive à tout le monde, il n'y a pas de quoi en faire une tarte à la citrouille.

C'est juste euh... Je ne sais pas moi, il est tombé, c'est tout ! Demande à Théo. Mais c'est vachement lourd ces trucs, je te promets ! Ça fait mal.

J'ai laissé la partie plus complexe au brun à mes côtés. Il peut bien me faire ça, après tout, c'est moi qui ait eu l'idée géniale de venir ici. Il peut donc me rendre ce service, au moins !

Je ne connais point l'intelligence. | 5ème année RP
#855400

26 août 2022, 18:06
Trophées vicieux
A l'instant où Nolan avait pris le trophée en main, Théo avait senti une menace pesante qui était prête à leur sauter dessus comme un monstre. Effectivement, ce monstre arriva une dizaine de secondes plus tard. Lily, préfète de Poufsouffle, au summum de l'instabilité émotionnelle, venait de faire sursauter Théo juste derrière lui. Voilà, c'est ça aussi le karma Nolan. Bien que Lily avait sûrement moins d'autorité que le boursouflet de Théo, il était effrayé et désespéré de la voir ici.

Le Gryffondor avait dorénavant l'envie de serrer la gorge de Nolan de toutes ses forces après avoir entendu le mensonge qui venait de sortir de la bouche de son ami, enfin son ex-ami vu le coup bas qu'il venait de faire. Il recula quelques pas pour se terrer derrière Nolan et laisser la plus grande distance possible entre la Poufsouffle et lui-même. Il prit ensuite un ton vindicatif.

- Je me demande comment il est tombé sur ton pied si je l'avais en main...

De ses deux mains, Théo poussa Nolan dans son dos pour le mettre bien en face de Lily pour qu'il s'explique et assume ses âneries. Il n'avait pas intérêt à le trahir, c'était son ami quand même, il devait savoir que Théo est un garçon assez rancunier.

- Tu peux maintenant expliquer à la préfète de Poufsouffle le jeu que tu as inventé !

Il n'osait pas prononcer le nom de Lily, car il savait que cela porterait encore plus l'attention sur lui et il souhaitait à tout prix éviter cela.

Maintenant, Théo devait prendre des notes : ne plus jamais suivre Nolan dans ses péripéties et ne plus jamais croiser Lily.

Un trophée m'est tombé sur la tête et je me suis évanouie trop longtemps :wounded:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."