29 mars 2022, 18:47
Pas de maison, pas de problème !
Maintenant qu'Alex avait reçu sa lettre d'admission à Poudlard il n'avait plus qu'une idée en tête : préparer sa rentrée scolaire. Et quoi de mieux pour ça que d'acheter tout ce dont le jeune sorcier aurait besoin pour l'aventure qu'il s'apprête à vivre ?

Ainsi, après des jours et des jours à supplier sa mère de l'accompagner, c'est sa tante, Ismelda, qui accepta de l'emmener car elle avait, elle aussi, des emplettes à faire au chemin de traverse.

- C'essssssssst partiiiiiiiiiiiiiiiii ! On va chercher ma baguette !!! S'exclama t-il en quittant la demeure familiale.

En arrivant au chemin de traverse, Alex n'avait qu'une et une seule idée en tête, obtenir sa baguette magique. La seule chose qu'il souhaitait était de foncer tête baissée chez Ollivander pour enfin rencontrer celui qui lui permettrait d'accéder à la magie pour enfin devenir un sorcier à part entière mais… C'était sans compter sur l'organisation de sa tante qui avait prévu un trajet bien plus logique pour elle et son neveu à travers les différents magasins de la rue. A commencer par Fleury et Bott qui était pile face à eux.

- Mais c'est nul les livres ! Je veux ma baguette ! JE, VEUX, MA, BAGUETTE. Allez là on ira acheter les trucs nuls après s'il te plait s'il te plait s'il te plait !

Ce qu'Alex ne remarqua pas c'est que son caprice faisait du bruit dans la rue principale et Ismelda devenait rouge en voyant que l'attention des gens se portait sur elle.

- Bon ça suffit maintenant ! Tu veux aller chercher ta baguette ? Vas-y, tu ne sais même pas où c'est ! Moi j'en ai plus qu'assez de tes caprices et je vais acheter tes livres !

Et dans un silence glaçant, Ismelda fit volte face et entra dans la boutique, laissant Alex seul, sans sa baguette, au milieu de la rue principale.
Dernière modification par Alex Heath le 31 mars 2022, 16:38, modifié 1 fois.

Code couleur : #006400

29 mars 2022, 19:27
Oldon, mal coiffé, comme d'habitude et habillé de vêtements modestes, une petite écharpe grise un pull rouge un peu trop grand et troué aux extrémités et un pantalon noir rapetissé avec des ourlait fait maison. Il c'est rendu sur le chemin de traverse avec sa mère Caria qui a laissé son mari Orion gérer la boutique à Dublin. Leur but? préparez-la rentrer du Jeune Scärr qui trépigne d'impatience et qui a les yeux qui s'illuminent en voyant les boutiques de la rue principale tout aussi belle que différente que celles des moldues dont il a l'habitude de côtoyer dans son quotidien en Irlande.

Il croisa différents sorciers et sorcières tous apprêter avec des robes de sorciers et de chapeaux pointus. Toujours de bonne humeur il se mit à dire bonjour à toutes les personnes qui croisèrent son regard. Amusée sa mère, Ciara, une femme de petite taille, d'environ 1m 55, aux cheveux longs et châtain clair, un regard à la couleur Ambrée comme ceux de son fils, lui dit d'un ton farceur:

- Economises ta salive mon grand, tu vas en manquer pour faire connaissance avec tes futurs petits camarades !

Elle, vêtue d'une robe de sorcière noire à l'extérieur et laissant apercevoir un col roulé gris qui enfermait son coup. Elle avait essayé d'être élégante ce qui n'est absolument pas dans ses habitudes, vu qu'elle travaille depuis maintenant dix ans sans discontinue à la boutique de sucreries avec son Mari.
- Je sais maman, mais je veux que tout le monde sache que je suis super-heureux d'être ici ! dit-il de façon énergétique.

Sa mère sourit, mais elle le perdu de vue pendant cinq secondes quand celui-ci se mit à courir vers un garçon, ayant visiblement son âge.

Oldon cria au jeune garçon qui se trouvait planter au milieu de la rue:

- Hey! toi là! tu es perdu? je m'appelle Oldon Scärr ! Je peux t'aider ?

Ses cheveux, déjà mal coiffé ne ressemblaient finalement plus à rien et son pull trop grand avait laissé apercevoir le T-Shirt du blondinet sur son épaule gauche. Mais cela ne l'empêchait pas de présenter un sourire bienveillant.
Dernière modification par Oldon Scärr le 6 avr. 2022, 09:39, modifié 1 fois.

Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement :)

31 mars 2022, 13:14
Le 16 août 2046.

Ce matin là, Valentina s'était levé de bonne heure, car cette journée promettait d'être pleine de surprise. Elle allait se rendre en compagnie de son père Teddy, sur le chemin de traverse pour acheter sa baguette magique, ses livres de cours, de nouveaux habits ainsi que tout le reste de la liste de fournitures scolaires qu'elle avait reçu dans sa lettre d'admission à Poudlard.
Le petit-déjeuner était vraiment délicieux, sa mère Victoire leur avaient préparé un véritable repas de roi. Après avoir finit son chocolat chaud, Valentina fonça dans sa chambre pour s'habiller, elle enfila un legging noir et un gros sweat à capuche, elle portait à ses pieds ses baskets blanches. Elle fit un énorme câlin à son chien Rex et retrouva son père devant la chemin du salon. Ils allaient voyager avec la poudre de cheminette, ce moyen de se déplacer n'était pas forcement le préféré de la jeune fille, mais d'après son père c'était le plus rapide et le moins onéreux.

En disparaissant dans les flammes vertes, Valentina adressa un dernier sourire à sa mère.

Une fois arriver sur le chemin de traverse, Valentina semblait émerveillé par tout ce qu'elle voyait. Elle s'y était déjà rendu en étant plus petite mais cela ne lui avait laisser aucuns souvenirs marquant. La rue commerçante était bondé de sorcier et de sorcières qui effectuaient les derniers achats de leurs enfants pour la plus part. Valentina et son père partir en direction de la banque Gringotts afin de retirer un peu d'argent pour pouvoir acheter tout ce dont la jeune allait avoir besoin pour sa rentrée au château.
Ensuite, ils commencèrent par la baguette magique, c'était la chose qui angoissait le plus Valentina par peur qu'aucunes baguettes de veuille d'elle, mais contre toute attente tout se déroula à merveille, car elle n'eu besoin d'essayer qu'une baguette avant de trouver celle qui lui correspondait le mieux. Ils sont ensuite aller acheter des robes de sorciers, des gants protecteur, une cape d'hiver et un chapeau pour pouvoir avoir un uniforme complet.

En se rendant à la libraire Fleury et Botts, Valentina aperçut un jeune garçon qui devait avoir le même âge qu'elle, accompagner d'une sorcier qui devait être de la famille du garçon. Celui-ci voulait absolument aller acheter sa baguette magique en premier, mais la sorcière n'avait apparemment pas prévu cela comma ça. La sorcière, laissa le jeune garçon planter devant la beaucoup de livres. Valentina passa à côté de lui en lui lançant un regard interrogateur que celui-ci ne remarqua pas.

Après avoir acheter tous ses livres, Valentina sortit de la boutique, quand soudain elle entendit une voix de garçon hurler au milieu de la rue :

Alors la pile de livre qu'elle tenait dans ses mains lui échappa et s'étala sur le sol. Elle se baissa pour les ramasser et quand elle leva les yeux au ciel, le jeune garçon du début et celui qui venait de hurler à travers la rue commerçante la regardait tous les deux. Valentina, gênée se sentit obliger de leur dire quelque chose :

- Oh euh.. Salut.. Ne faites pas attention à moi je suis vraiment maladroite !

@Alex Heath
@Oldon Scärr
Dernière modification par Valentina Howard le 12 avr. 2022, 13:43, modifié 2 fois.

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c

31 mars 2022, 17:59
Une légère brise caressait le visage maussade d'Alex qui s'en voulait profondément de s'être donné en spectacle. Il avait bien senti certains regards se posaient sur lui mais son caprice avait eu raison de la situation dans laquelle il venait de s'embarquer. Sa tante avait fait l'effort de l'emmener avec elle ce jour là mais Alex avait tout gâché et il se retrouvait seul, une fois de plus. Devant lui trônait toujours Fleury et Bott qui accueillait toujours plus de clients, rythmant les vas et vient de la rue. Alors qu'il s'apprêtait à entrer dans la boutique pour demander pardon à sa tante, Alex aperçu une jeune fille à la longue chevelure blonde entrain de sortir du magasin :

- Elle aussi doit aller à Poudlard, je devrais lui parler et... Mais Alex fut coupé par une voix qui donnait tout ce qu'elle pouvait dans son dos :

Interloqué, Alex se retourna et dans la foule, il vit apparaitre un sourire s'approcher de lui, ses yeux s'émerveillèrent qu'un autre garçon de son âge se soucie de lui et Alex ne se rendit même pas compte qu'il souriait en retour, comme si le premier avait été contagieux. Une maladie qu'il aurait aimé avoir eu plus souvent. Mais avant même d'avoir eu le temps de remercier le garçon vêtu bien plus chaudement que ne l'était Alex, un bruit de chute retentit en direction du magasin. C'était la fille qu'il avait vu quelques secondes plus tôt qui venait de faire tomber ses livres. Voyant la maladresse qu'elle venait de commettre, Alex dût faire appel à toutes ses forces pour se retenir de rire en ayant un regard complice pour l'autre garçon. Il n'eut cependant pas le temps de venir l'aider qu'elle avait relevé la tête dans leur direction :

Et ce fût l'élément de trop pour Alex, la goutte qui fît déborder le vase. Comme pour relâcher toute la pression qu'il venait d'avoir il pouffa de rire, non pas pour ce moquer, mais car pour lui tout allait désormais bien mieux :

- T'es trop marrante toi, bah bien sur que si on va faire attention à toi t'as fait n'importe quoi là, laisse nous t'aider !

Alors Alex invita l'autre garçon à venir ramasser les livres avec lui et en profita pour reprendre la discussion qui l'amusait visiblement beaucoup :

- Au fait, jm'appelle Alex Heath et je suis ici pour aller chercher ma baguette car je rentre à Poudlard cette année ! Et vous?

31 mars 2022, 21:46
Oldon arriva à la hauteur du jeune garçon, celui-ci le regardant, surement interloqué par la tornade qui allait lui tombée dessus, se mit à sourire, ce qui encouragea le petit blond dans son enthousiasme de rencontrer une autre personne du même âge que lui.
Avant d'arriver à hauteur de son interlocuteur, il fut interloqué par un bruit de chute... C'était une jeune fille blonde avec un sweat à capuche qui avait fait tomber ses livres, certainement fraichement acheté chez Fleury et Botts, elle avait l'air désorientée et complètement confuse de la situation. Il l'entendit s'excuser:

Il s'était arrêté, et affichait une mine inquiète envers elle, ce moment il entendit pouffer de rire le garçon qu'il avait rejoint:

- T'es trop marrante toi, bah bien sur que si on va faire attention à toi t'as fait n'importe quoi là, laisse nous t'aider !

Cette inattendue mais bien heureuse réaction de la part du jeune homme détendit Oldon qui acquiesça à la réaction de ce dernier et partit à la rescousse de la demoiselle.
Avant de pouvoir parler à son compagnon de bonne action lui répondit:

- Au fait, jm'appelle Alex Heath et je suis ici pour aller chercher ma baguette car je rentre à Poudlard cette année ! Et vous?

Tout excité de pouvoir enfin parler avec des enfants de son âge, il bafouilla des mots incompréhensibles puis se rectifia et répondit:

- Moi aussi! Ma maman et moi on vient directement de Dublin pour faire mes achats! on allait se rendre chez le monsieur des baguettes

Il se tourna ensuite vers la fille ayant pour cheveux des rayons de soleil, lui tendit un de ses livres qui était tombé par terre, et lui lança un grand sourire qui s'accentuait avec le grain de beauté se trouvant à la frontière de sa fossette droite et de ses lèvres.

- Et toi? tu t'appelles comment? Moi c'est Oldon Scärr! et euh...

Les voyants tous debout il se rendit compte que son mètre quarante était vraiment petit, il se mit à rire.

- Ouah on dirait que je suis un gobelin par rapport à vous deux !

Il sourit de plus belle et tendu le dernier livre à sa voisine de rue.

4 avr. 2022, 09:02
Le 16 août 2046.

- Tes trop marrante toi, bah bien sûr que si on va faire attention à toi t’as fait n’importe quoi là, laisse nous t’aider !

Valentina qui regardait le garçon qui venait de pouffer de rire, avait les joues rouges écarlate et elle se sentait réellement stupide et ridicule. Les deux garçons se firent un signe de tête afin de se mettre d’accord pour aider la jeune fille à ramasser ses livres. Avant qu’elle ne puisse ouvrir la bouche pour remercier ses sauveurs, le garçon qui avait pouffé de rire lança à Valentina et a l’autre jeune homme :

- Au fait jm’appelle Alex Heath et je suis ici pour aller chercher ma baguette car je rentre à Poudlard cette année ! Et vous ?

Valentina se sentait rassurée à l’idée de savoir qu’Alex allait lui aussi rentrée à Poudlard cette année, elle avait peur de s’être ridiculisée devant des élèves plus âgés qu’elle et qui connaissaient déjà parfaitement le château de Poudlard. Soudain, l’autre garçon qui était mal coiffé se mit à bafouiller et répondait à Alex :

- Moi aussi ! Ma maman et moi on vient directement de Dublin pour faire mes achats ! On allait se rendre chez le monsieur des baguettes.

Valentina qui me regardait, souriait en pensant qu’il devait parler de la boutique Ollivanders. Le garçon se tourna dans sa direction et lui demanda :

- Et toi ? Tu t’appelles comment ? Moi c’est Oldon Scärr ! Et euh…

Valentina s’aperçût qu’Oldon l’a regardait elle et Alex de haut en bas, il se mit à rire et leurs lança :

- Ouah on dirait que je suis un gobelin par rapport à vous deux !

Il tendait un dernier livre à Valentina qui le récupéra avec gratitude. Elle se rendit compte que c’était à elle de se présenter :

- Merci à tout les deux pour mes livres c’est vraiment gentil ! Leur adressa-t-elle avec un sourire. Je m’appelle Valentina Howard, j’entre également en première année à Poudlard ! Et moi aussi je suis venu acheter mes fournitures scolaires. J’ai voyagé avec mon père depuis notre maison de Glasgow avec la poudre de cheminette… vraiment pas terrible ce moyen de transport…

Elle hésita un instant puis leurs lança en riant :

- Maïs je ne m’attendais pas à me ridiculisée à ce point devant un Alex capricieux et un Oldon qui ressemble à un gobelin !

Elle riait et regardait les deux garçons en souriant.

@Alex Heath
@Oldon Scärr
Dernière modification par Valentina Howard le 12 avr. 2022, 13:44, modifié 2 fois.

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.

5 avr. 2022, 23:57
Ce jour-là, la rue principale du chemin de traverse était particulièrement animée. Des sorciers de toutes sortes, de tous âges, des sorciers tous plus uniques les uns que les autres étaient présents précisément à cet endroit-là. Mais parmi toutes ces personnes qu'il aurait pu rencontrer, toutes ces aventures qu'il aurait pu vivre, toutes ces possibilités qui s'offraient à lui, c'est cette rencontre-là qu'il choisit. Celle-là parmi toutes les autres, car elle le rendait heureux. Et Alex compris à cet instant que Poudlard allait définitivement changer sa vie.

- Moi aussi! Ma maman et moi on vient directement de Dublin pour faire mes achats! On allait se rendre chez le monsieur des baguettes. Et toi ? Tu t’appelles comment ? Moi c’est Oldon Scärr ! Et euh… Ouah on dirait que je suis un gobelin par rapport à vous deux !

Pendant que cet Oldon Scarr se présentait, le jeune Heath n'écoutait qu'à moitié ce qu'il se passait, non pas que la conversation ne l'intéressait pas, mais il voulait marquer cette image à jamais dans sa tête. A jamais dans son cœur. Quoi qu'il arrive, il n'oublierai jamais ce garçon qui a couru pour l'aider, ce garçon qui ne le connaissait même pas mais qui n'avait pas hésité une seule seconde pour lui. Il n'oublierai pas non plus cette fille qu'il avait remarqué avant même de la rencontrer, cette fille qui, en le faisant rire, avait enlevé tous les problèmes qu'il était possible de porter. Comme si tout cela était un signe du destin, de la providence.

Quand il revint complètement à ses esprits, Alex se rendit compte qu'Oldon était effectivement plus petit que les deux autres, ce qui le fît encore plus sourire alors qu'il attendait que la plus étourdie des trois se présente :

- Merci à tout les deux pour mes livres c’est vraiment gentil ! Je m’appelle Valentina Howard, j’entre également en première année à Poudlard ! Et moi aussi je suis venu acheter mes fournitures scolaires. J’ai voyagé avec mon père depuis notre maison de Glasgow avec la poudre de cheminette… Vraiment pas terrible ce moyen de transport… Mais je ne m’attendais pas à me ridiculisée à ce point devant un Alex capricieux et un Oldon qui ressemble à un gobelin !

Elle riait. Oui, elle riait. Oldon aussi riait. Définitivement, c'était un moment heureux. Alors Alex reprit de plus belle :

- Ahah ouais c'est vrai ça, t'es microscopique ! T'es sur que t'as l'âge d'aller à Poudlard toi ? Accompagné d'un clin d'oeil à Oldon qui se voulait amical. Mais t'as dis que tu voulais récupérer ta baguette? Moi aussi je suis venu pour ça! S'enthousiasma le jeune garçon. On pourrait peut être y aller tous ensemble je sais pas où c'est et j'aimerais bien un guide !

Puis Alex marqua un temps d'arrêt lorsque ses yeux se posèrent sur Valentina. Avant de reprendre :

- Tu pourrais venir avec nous toi aussi! C'était la première fois que tu prenais de la poudre de cheminette ? J'aime pas non plus une fois j'ai toussé alors que j'entrais dedans j'ai atterri dans le grenier je te raconte pas comment maman était pas contente ce jour-là.

6 avr. 2022, 10:02
Alors que Valentina récupérait son dernier livre de la main d'Oldon, elle se mit à les remercier:

- Merci à tout les deux pour mes livres c’est vraiment gentil ! Je m’appelle Valentina Howard, j’entre également en première année à Poudlard ! Et moi aussi je suis venu acheter mes fournitures scolaires. J’ai voyagé avec mon père depuis notre maison de Glasgow avec la poudre de cheminette… vraiment pas terrible ce moyen de transport…

- Mais je ne m’attendais pas à me ridiculisée à ce point devant un Alex capricieux et un Oldon qui ressemble à un gobelin !

Oldon c'était mit à rire de plus belle! Sa tête se mis à fourmiller d'espoir.

Mes premiers amis! Mes premiers amis! pensa-t-il.

A peine avait-il le temps de rajouter quelque chose qu'Alex lui adressa un clin d'œil et un sourire complice:

- Ahah ouais c'est vrai ça, t'es microscopique ! T'es sur que t'as l'âge d'aller à Poudlard toi ? Mais t'as dis que tu voulais récupérer ta baguette? Moi aussi je suis venu pour ça! On pourrait peut être y aller tous ensemble je sais pas où c'est et j'aimerais bien un guide !

Alex reprit mais cette fois-ci en s'adressant à la blonde:

- Tu pourrais venir avec nous toi aussi! C'était la première fois que tu prenais de la poudre de cheminette ? J'aime pas non plus une fois j'ai toussé alors que j'entrais dedans j'ai atterri dans le grenier je te raconte pas comment maman était pas contente ce jour-là.

Oldon heureux comme jamais, commença à sautiller frénétiquement sur place, il prit la main gauche de Valentina dans ses deux mains, en faisant bien attention de ne pas faire tomber les livres qu'ils avaient réussi à sauver du sol du chemin de traverse, et il commença à la supplier:

- Aller! Dit oui! on va bien rigoler! On va devenir de supers amis, Alex, toi et moi !

A cet instant Ciara Scärr, la mère d'Oldon, qui avait réussi à rattraper son fils, le prit par l'oreille droite:

- Holala, Oldon on se calme! Elle regarda le père de Valentina qui accompagnait sa fille, inclina légèrement la tête et s'excusa Excusez mon fils monsieur, il ne souhaitait pas importuner votre fille lors de vos achats.

Elle prit un temps d'arrêt et releva la tête. Pendant ce temps Oldon avait lâcher la main de Valentina et était devenus rouge jusqu'aux oreilles et regardait les jeunes gens qu'il venait de rencontrer, il n'osait pas leurs dires quoi que ce soit vu que la situation était devenus gênante.
Ciara continua malgré tout:

- Vu que nos enfants on fait connaissance, je réitère l'invitation du jeune garçon ici présent, souhaitez-vous vous joindre à nous ?

Elle laissa apparaitre un joli sourire, qui ressemble énormément à celui de son fils.
Oldon, quant à lui, senti une pointe d'excitation envahir son corps.

Faire des achats avec des copains ça doit être génial! pensa-t-il.

11 avr. 2022, 10:11
Le 16 août 2046.

La réplique de Valentina fit rire les deux garçons sans aucunes hésitations. Tous les trois étaient là, dans la rue principale du chemin de traverse à se regarder en riant avec des étoiles dans les yeux quand l’un d’eux brisa enfin ce calme. Alex s’adressa alors à Oldon :

- Ahah ouais c’est vrai ça, t’es microscopique ! T’es sûr que t’as l’âge d’aller à Poudlard toi ?
Mais tu as dis que tu voulais récupérer ta baguette ? Moi aussi je suis venu pour ça ! On pourrait y aller tous ensemble je sais pas où c’est et j’aimerais bien un guide !

Il fit une pause et reprit en regardant Valentina :

- Tu pourrais venir avec nous toi aussi ! C’était la première fois que tu prenais de la poudre de cheminette ? J’aime pas non plus une fois j’ai toussé alors que j’entrais dedans et j’ai atterri dans le grenier je te raconte pas comment ma maman était pas contente ce jour-là.

Valentina regarda ses nouveaux amis chacun leur tour. Alex semblait excité comme une puce d’enfin aller acheter sa baguette magique et Oldon semblait plus heureux que jamais ! De toutes évidences cette idée d’aller faire leurs achats tous ensemble semblait enchanter tout le monde. Valentina regretta presque d’avoir acheter sa baguette un peu plus tôt en compagnie de son père. Elle allait s’apprêter à répondre à Alex quand soudain elle sentit deux mains chaudes et réconfortantes lui englober sa main gauche. Oldon qui ne lui lâchait pas la main se mît à la supplier :

- Aller ! Dit oui ! On va bien rigoler ! On va devenir de super amis, Alex, toi et moi !

Valentina qui souriait à son nouveau camarade s’apprêtait une fois de plus a répondre gentiment, quand elle aperçut son père qui s’approchait d’elle, décidément rien ne lui laissait le temps de s’exprimer ! Avant même qu’elle ait eu le temps de lui présenter ses nouveaux amis, une femme attrapa Oldon par l’oreille et lui demanda de se calmer. Valentina supposa qu’il s’agissait de la mère du garçon, au même moment la dame prit la parole :

- Excusez mon fils monsieur il ne souhaitait pas importuner votre fille lors de vos achats.

Oldon avait lâcher la main de Valentina et il était devenu rouge de la tête aux pieds, la jeune fille quant à elle, préféra baisser la tête et regarder ses pieds. La mère d’Oldon reprit alors :

- Vu que nos enfants on fait connaissance, je retière l’invitation du jeune homme ici présent, souhaiterez vous vous joindre à nous ?

La jeune femme souriait à présent aux jeunes gens et également au père de Valentina. La jeune fille, elle, regardait tendrement son père avec des yeux remplis d’espoir. Celui-ci était de nature timide comme sa fille et ne savait pas vraiment quoi dire, soudain il se lança :

- Vous avez raison cela pourrait être une bonne idée, je suis Teddy Howard le père de la jeune demoiselle blonde ici présente. Enchanté Madame.

Valentina sautait de joie sur place, elle prit Oldon par le bras droit et Alex, qui n’avait pas encore ouvert la bouche depuis cette scène, par le bras gauche. Bras dessus, bras dessous, Valentina lança alors à ses deux compères :

- Génial ! Alors allons-y ! Allons acheter vos baguettes ! Pour moi c’est déjà fait c’est dommage… Mais tant pis ! Ça sera sûrement très amusant de vous voir en essayer plusieurs !

Le soleil qui pointait le bout de son nez faisait briller les cheveux de la jeune fille et ses yeux étaient plus bleus que bleus. Elle était heureuse d’avoir fait tomber ses livres devant Oldon et Alex.

FIN