29 mars 2022, 19:35
Un bon début
Cela faisait quelques minutes que Bishop était entré dans le train, il était impressionné par l'intérieur du train. Il ne s'attendait pas à ce qu'il soit comme ça après il n'avait jamais pris le train alors c'était peut-être normal. Sentant l'excitation monté en lui suite à l'impatience d'arriver à Poudlard, il se gratta la tête tentant par ce geste de se calmer. Un élève qui court et qui saute partout se ferait sûrement réprimander rapidement. Puis Bishop devait garder son image de garçon marrant sans passer pour un fou.

Il tentait de se frayer un chemin parmi tout les élèves qui discutaient entre eux. Il entendit un grand son et sentit un grand mouvement. Regardant par la fenêtre, il vit le paysage avancer lentement puis de plus en plus vite. C'était une impression très bizarre mais à la fois plaisante. Il avait l'impression qu'il pouvait passer des heures à le regarder. Cela le fit penser à ces parents qui devaient sûrement être entrain de quitter la gare pour se rendre chacun à son boulot sans leurs enfants. Ces parents allaient lui manquer mais il leur enverrait des lettres pour les tenir au courant de son avancé et de ses aventures. Il voulait les rendre fier de lui.

Sa valise à la main, il commença à se diriger vers les cabines pour pouvoir s'asseoir pendant le temps du trajet et poser ses affaires. Mine de rien tout cela pesait lourd pour lui. Bishop déambulait entre les élèves et regardait chaque cabine tentant d'en trouver une libre. Toutes les cabines devant lesquels il était passé, étaient pleines d'élèves qui discutaient, rigolaient, s'amusaient ou d'autres qui étaient plus sérieux et qui lisaient.

Arrivant devant une cabine, il vit celle-ci vide, souriant il entra. Bishop posa sa valise et alla s'asseoir sur un siège. Il laissa de la place pour d'autres personnes car il se doutait qu'il ne devait pas être le seul à chercher de la place.

Son regard se dirigea vers la fenêtre et son esprit se perdit dans les pensées. Il pensait à son futur et comment allait se passer le reste de la journée. Qui il allait rencontrer et surtout quelle maison il allait rejoindre. Celle de sa soeur ? Une autre ?

@Valentina Howard @Jeanne Delacroix

29 mars 2022, 21:51
Un bon début
C’était la première fois que Jeanne se retrouvait au milieu d’autant de sorciers. Certains se connaissaient d’autres étaient comme elle, et ne connaissaient personne.

Après avoir dit au revoir à ses parents, elle entra dans le train. Il était bondé. Jeanne s’aventura dans le couloir. Elle chercha d’abord un compartiment où il n’y avait que deux personnes, car elle préférait les trios. Elle ne trouva aucun groupe de deux personnes à sa plus grande déception. Le signal retentit alors et le train commença à partir. Elle ne pouvait pas rester debout, dans le couloir pendant que le train avançait, elle chercha un wagon avec une place de libre, deux personnes ou pas, Jeanne s’y ferait !

Elle ne trouva que des wagons pleins, jusqu’à en trouver un avec un garçon de petite taille. Elle mit sa valise avec difficulté dans le porte bagage et garda son sac avec elle. Elle s’assit. Elle toisa le garçon, il était perdu dans ses pensées et regardait par la fenêtre.

Jeanne jeta un rapide coup d’œil autour d’elle et estima que ce wagon lui suffirait. Elle portait un jean large et un croc-top, et pour se réchauffer elle portait une veste. Elle n’avait pas froid. C’était la mode de porter ce genre de tenue, jean large, croc-too, elle espérait faire bonne impression avec sa tenue. Elle était maquillée de son habituel trait d’eye-liner noir et portait un doux vernis à ongle rose. Elle hésita sur le fait de lancer une conversation avec son compagnon de route mais sa timidité l’emporta, et elle préféra se taire. Elle se dit que s’ils ne parlaient pas elle partirait sûrement vers un autre wagon. Elle sortit alors sa brosse et brossa ses longs cheveux blonds. Elle repensa à ses amis de son école moldue. Ils lui manquaient. Elle espérait les revoir bientôt, et se demanda même si elle était à sa place ici. Elle se rassura presque aussitôt, mais ces pensées là lui restèrent en tête. Elle ne tardit pas, à son tour, à se perdre dans ses multiples pensées et inquiétudes. Elle sortit un petit miroir et remit un peu de son rouge à lèvre.

@Valentina Howard

30 mars 2022, 20:45
Un bon début
Le 1er septembre 2046.

La gare de King’s Cross était plutôt calme ce matin là, ce qui rendit le passage par le mur plus compliqué. Valentina était, comme à son habitude, anxieuse et particulièrement dans la lune. Mais sa curiosité fut piqué lorsqu’elle découvrit le magnifique train qui allait la mener dans son école, le Poudlard Express. Il était d’un rouge vif et semblait monstrueusement grand. La jeune fille était impressionnée par l’envergure de ce moyen de transport. Elle s’avança timidement en direction de la porte d’entrée des wagons et tentant de se frayer un chemin parmi la foule d’élèves et de parents qui s’embrassaient une dernière fois avant de se retrouver pour les vacances de Noël. Teddy le père de Valentina l’embrassa sur la joue l’encouragea à monter à l’intérieur du train. Ce qu’elle fit en retenant ses larmes. Bien sûr elle était triste de devoir quitter sa famille, ses parents et son chien Rex mais d’un autre côté elle avait hâte de vivre au château, de pouvoir se faire des amis, apprendre de nouvelles choses et bien sûr rapporter beaucoup de point à sa future maison ! D’ailleurs la question de la maison l’angoissais terriblement, elle espérait se sentir vraiment à sa place sans devoir douter d’elle-même.

Il était 10h58, et le train devait partir pour 11h. Valentina se dépêcha de trouver un compartiment où s’installer. Elle marchait dans la longueur du train en espérant trouver une place rapidement, malheureusement la plus part des wagons étaient déjà plein et il n’y avait vraiment pas de place pour une personne de plus. L’idée de ne pas trouver de compartiment pour passer le voyage commença à l’angoisser, mais elle arriva soudain devant endroit qui n’accueillait que deux personnes. Un jeune garçon qui semblait perdu dans ses pensées en regardant par la fenêtre, et une jeune fille qui était en train de se maquiller et se regardant dans un petit miroir de poche.

Valentina avait de long cheveux blonds qui lui descendait jusqu’en bas du dos, elle portait un legging noir, un gros sweat à capuche large de couleur gris clair, et elle avait au pieds des baskets blanches. Elle était là, plantée devant le compartiment sans oser rentrer à l’intérieur, soudain le train démarra avec une certaine secousse ce qui fit tomber Valentina part terre, elle se sentait ridicule, et de toute évidence il était temps qu’elle s’installe enfin. Elle fit glisser la porte du compartiment, elle traîna son énorme valise devant elle, et s’adressa timidement aux des jeunes gens qui était déjà là :
« - Bonjour ! Excusez moi… est-ce que… est-ce que je peux m’installer avec vous pour le voyage ? »

@Bishop DiNozzo
@Jeanne Delacroix
Dernière modification par Valentina Howard le 12 avr. 2022, 13:44, modifié 3 fois.

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c

5 avr. 2022, 20:37
Un bon début
Perdu dans ses pensées, il n'aperçut pas tout de suite qu'une jeune fille l'avait rejoint. C'est lorsque celle-ci se mit à se brosser les cheveux que cela le fit sortir de ses pensées. En effet le mouvement régulier le tira de ses pensées. Tournant la tête et observant, Bishop vit une jeune fille blonde avec des yeux bleus en train de se peigner.

Elle portait du maquillage, un trait au niveau des paupières. Il ne connaissait pas le nom de ce produit même si sa mère en met souvent, il n'avait jamais à lui demander comment ça s'appelait. La jeune fille sortit un tube de rouge à lèvre et se l'appliqua, Bishop ne savait pas si le maquillage était autorisé à Poudlard puisque ça devait être considéré comme un objet moldu.

Cette fille semblait aussi perdu dans ses pensées, Bishop se dit que ça devait être aussi sa première rentrée à Poudlard. Cela le détendit un peu, il se sentait moins seul et se rendait compte que d'autre personne devait comme lui être anxieux et se poser de multiples questions sur cette grande journée. Peut-être qu'il retrouverait cette personne dans sa maison ou dans un cours en commun.

Il se dit qu'il devait rendre le trajet plus joyeux et cela apaiserait sûrement l'anxiété de chacun. Il regarda la jeune fille en souriant.

- Bonjour ! Toi aussi tu vas faire ta première année à Poudlard ? J'avoue que je suis un peu anxieux de savoir tout ce qui nous attend mais j'ai aussi hâte de découvrir cette nouvelle vie !

Quelques secondes plus tard, une jeune fille aussi blonde et aux yeux qui lui semblait bleu avec un léger vert se présenta au niveau du wagon. Bishop l'écouta et lui répondit en souriant

- Oui bien sûr ! Ca ne me déranges pas ! Puis plus on est de fous, plus on rit !

7 avr. 2022, 22:52
Un bon début
Jeanne finissait enfin son maquillage et en fut contente, le jeune garçon venait de prendre la parole, et donc de quitter son monde où visiblement, il s’était égaré. Jeanne le regarda longuement, il était si… petit. Mais elle trouvait qu’il avait l’air sympathique. Il lui demanda :

- Bonjour ! Toi aussi tu vas faire ta première année à Poudlard ? J'avoue que je suis un peu anxieux de savoir tout ce qui nous attend mais j'ai aussi hâte de découvrir cette nouvelle vie !

Jeanne n’eut même pas à réfléchir pour sa réponse, les mots sortaient tous seuls. Assise dos au siège, Jeanne lui répondit :

- Ouais c’est ma première fois à Poudlard. J’avoue ne pas trop savoir ce qui m’attend là-bas… toute ma famille a été à Gryffondor sauf quelques uns qui se sont éloignés de ma famille qui sont allés à Serpentard. Et toi ? Tu sais où tu vas aller ?
Bam !
Il ne put dire quoi que ni même s’ouvrir la bouche qu’une jeune fille venait de tomber sur le côté ! Elle semblait être en première année elle aussi. Jeanne voulut l’aider à se relever mais elle l’avait déjà fait. Elle avait des cheveux blonds un peu en bataille par la chute, et ses yeux semblaient verts à la lumière. Elle était plutôt jolie. Jeanne lui sourit gentiment, se demandant si elle parlerait ou pas.
- Bonjour ! Excusez moi… est-ce que… est-ce que je peux m’installer avec vous pour le voyage ? Avait-elle demandé poliment.
Jeanne voulut lui répondre mais le petit garçon le fit avant elle.
- Oui bien sûr ! Ca ne me dérange pas ! Puis plus on est de fous, plus on rit ! Avait-il répondu.
- Pareil pour moi t’inquiète pas. Tu veux de l’aide pour ta valise ? Proposa Jeanne désignant de son doigt la grosse valise marron que la fille tenait de sa main gauche.
Dernière modification par Jeanne Delacroix le 17 avr. 2022, 22:27, modifié 1 fois.

11 avr. 2022, 11:48
Un bon début
Le 1er septembre 2046.

- Oui bien sûr ! Ça ne me dérange pas ! Puis, plus on est de fous, plus on rit ! lui répondit le garçon à l’air rêveur.

La jeune fille particulièrement bien maquillée répondit également :

- Pareil pour moi t’inquiète pas. Tu veux de l’aide pour y’a valise ?

La jeune Valentina fut agréablement surprise d’être aussi bien accueillie par ces deux camarades dans le compartiment du train dans lequel ils allaient passer la journée du voyage. Elle était tellement joyeuse d’être tombée sur des personnes qui lui semblait gentilles, qu’elle en oublia presque de répondre à la jeune fille à propos de sa valise.

- Je te remercie c’est gentil, mais je pense que je vais la garder à mes pieds au cas où j’aurais besoin de quelques chose pendant le voyage. Lui répondis Valentina en lui lançant un timide sourire.

La jeune fille s’installa sur la banquette du compartiment à côté du jeune garçon. Tous les trois devait sûrement avoir le même âge et allait pour la première fois en direction du château. Bien que Valentina était particulièrement timide, elle se rendit compte que c’était sûrement à elle de devoir se présenter à ses deux camarades puisqu’elle était arriver en dernier. Elle prit son courage à deux mains et décida de briser le silence qui c’était installer :

- Je m’appelle Valentina Howard, je viens de Glasgow. C’est ma première année, je suis plutôt stressée à l’idée de savoir ce qu’il m’attend sur place !

Valentina se baissa en direction de sa valise et l’ouvrit difficilement. Elle fouilla à l’intérieur en retournant la moitié de ses affaires. Au bout de cinq minutes elle trouva enfin ce qu’elle cherchait. Elle sortit de sa valise un grand sachet avec des bonbons et des biscuits, elle décida d’en proposer à ses camarades :

- Tenez servez-vous ! Il y a des friandises sorcières et aussi des moldus qui sont plutôt bonnes ! Et vous c’est comment vos prénoms ? questionna Valentina en avalant une pâte à citrouille.

Valentina Howard, petit blaireau de Poufsouffle en deuxième année RP en 2047-2048.
Couleur RP : #61177c

13 avr. 2022, 11:08
Un bon début
Bishop regardait la jeune fille s'installer avec sa valise à côté de lui. Aucun d'eux ne parlait sûrement tous un peu par timidité et ne sachant pas vraiment de quoi parler comme il ne s'était jamais rencontré. Les deux jeunes filles ne semblaient pas plus âgés que lui. Ce qui se confirma pour la jeune fille blonde quand elle se présenta. Elle aussi entrait en première année et était aussi stressé de savoir ce qui l'attendait. Il comprenait totalement cette jeune fille. Valentina, il n'avait jamais entendu ce prénom dans les différentes classes où il avait été.

Il vit Valentine se baisser et farfouiller dans sa valise après l'avoir ouverte difficilement. Bishop détourna le regard, il ne voulait pas passer pour un garçon qui espionne les valises des filles, puis il ne voulait pas voir quelque chose qu'il ne devrait pas voir. Il aurait mauvaise réputation dès son premier jour, les sept années seraient sûrement très longue et il ne pourrait pas fuir. Il serait la risée,, les gens se retourneraient. Adieu la vie sociale.

Le train était perdu maintenant dans la campagne, il voyait des champs et des arbres ainsi que quelques animaux. Il attendait que Valentina ait finit, ce qui parut long. Bishop se demandait ce qu'elle pouvait chercher. Il entendit un bruit de sachet et enfin les paroles de la jeune fille.

Il n'avait pas trop faim, le ventre noué par le stress. Il fit un petit non de la tête avant de prendre la parole.

- Moi c'est Bishop DiNozzo ! Mon nom vient de l'italien, mon arrière grand père paternel était italien. Je reconnais que je suis aussi stressée, de découvrir tout ce qui nous attend pour la répartition des maisons ainsi que de découvrir avec qui je vais partager la chambre.

17 avr. 2022, 11:35
Un bon début
Ainsi la nouvelle arrivante s’appelait Valentina ? Joli prénom pensait Jeanne. Serait-ce une simple connaissance à Poudlard ? Une solide amitié ? Et ce garçon, Bishop ? Serait-il gentil ? Comme pas mal de garçon un peu pervers ? Jeanne n’avait aucun préjugé et s’estimait plutôt contente d’avoir un wagon avec des gens. Elle pensait à tous ces gens seuls, les pauvres. Elle ne s’inquiétait pas plus que cela de sa rentrée, elle était confiante, comment une jeune fille sociale et intelligente comme elle ne pourrait pas se faire des amis ? Elle sentait le garçon un peu tendu.
Valentina commença à chercher quelque chose dans son sac, Jeanne la regardait curieuse, elle avait eu envie de parler mais elle se tut quand elle vit la fille les mains dans sa valise, la tête penchée. Elle regarda Bishop qui regardait par la fenêtre. Au moins lui il ne regarde pas dans la valise de Valentina comme pourrait le faire plein de garçons. Elle le sentit même un peu stressé.
Jeanne entendit le bruit du plastique froissé, un petit déchirement et découvrir que la fille avait fini par dénicher de sa valise un paquet de bonbons. Elle en proposa à tout le monde, Bishop refusa mais Jeanne accepta avec un grand sourire. Jeanne était en train de dévorer un marshmallow et un paquet de chocogrenouille quand Bishop se présenta, il dit son nom de famille et en expliqua l’origine. Jeanne lui répondit :

- Tu as des origines italiennes ? Moi j’ai des origines françaises, toute la famille de mon père est allée à Beauxbatons, mais mon père a préféré habiter en Angleterre. Lui n’est pas allé à Beauxbatons mais à Poudlard car à ce moment là ma famille était allé habiter dans une petite ville anglaise dont j’ai oublié le nom. Du côté de ma mère ils sont anglais depuis des générations. Avant ma famille de ma mère avait la manie du sang-pur mais elle s’est perdue au fil des générations, je trouve ça horrible cette manie. Bref assez parlé de moi, à toi Valentina.