Inscription
Connexion

31 mars 2022, 18:48
Marquer comme lu les hiboux
Bonjour ici !
Je voulais savoir si il était possible de mettre un bouton "marquer comme lu" dans la volière car parfois, je suis spammée de hiboux donc j'aimerais bien tous les marquer comme lus d'un coup. :cute:

Merci,
Jad'Cart

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

10 avr. 2022, 22:43
Marquer comme lu les hiboux
Bonsoir. ^^
Si j'ai bien compris, ce serais pour que ça les listes sans devoir tous les ouvrir ? Dans ce cas, pourquoi pas les supprimer tout simplement ?
Belle soirée.
- Lys
Dernière modification par Alice Smith le 29 avr. 2022, 23:05, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

29 avr. 2022, 23:04
Marquer comme lu les hiboux
Bonsoir !
En fait, cela mettrait tous les hiboux comme lu d'un seul coup ce qui ferait en sorte que la lettre à côté de notre rapeltout s'arrête de bouger comme si il n'y avait aucun nouveau hibou.
Deuxièmement, parce que les supprimer c'est trop long. Il faut sélectionner chaque hibou un par un puis cliquer sur supprimer en s'assurant de ne pas se tromper.
De plus, j'aimerais beaucoup garder certains de ces hiboux ce qui m'embête de les supprimer ^^.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

29 avr. 2022, 23:11
Marquer comme lu les hiboux
J'y vois un intérêt quand on est sur une conversation à plusieurs. En ouvrant le dernier on a accès à tous les hiboux et ça pourrait être pratique qu'ils soient automatiquement notés comme lu sans avoir à les recouvrir un à un.
Sinon, j'avoue que je ne vois pas trop l'utilité non plus. Les noter lus prendra autant de temps que les supprimer.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

29 avr. 2022, 23:12
Marquer comme lu les hiboux
Bonjour :)
Une application très simple de cette fonction serait pour les jeux de rapidité. Quand il y a 15-20 hiboux reçus, c'est très long de tous les ouvrir. Pourtant j'ai besoin de les garder.

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

29 avr. 2022, 23:14
Marquer comme lu les hiboux
Ah vous voulez dire si vous attendez un certain moment pour tous les ouvrir mais que vous ne voulez pas d'enveloppe frétillante en attendant ? Je comprends mieux :)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

29 avr. 2022, 23:15
Marquer comme lu les hiboux
J'approuve aussi pour les messages pour lesquels on est seulement "en copie", comme tu dis, Oxy. :S *a toujours ses 210 hiboux en panique*

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

29 avr. 2022, 23:19
Marquer comme lu les hiboux
Oxy Wright a écrit : 29 avr. 2022, 23:11 Sinon, j'avoue que je ne vois pas trop l'utilité non plus. Les noter lus prendra autant de temps que les supprimer.
Pas vraiment puisque en cliquant sur un bouton ils seront tous marquer comme lu, tandis que pour les supprimer il faut sélectionner chaque hibou les supprimer et c'est très long quand la conversation spam.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

29 avr. 2022, 23:22
Marquer comme lu les hiboux
Oxy Wright a écrit : 29 avr. 2022, 23:14 Ah vous voulez dire si vous attendez un certain moment pour tous les ouvrir mais que vous ne voulez pas d'enveloppe frétillante en attendant ? Je comprends mieux :)
Effectivement, j'ai besoin de rester réactif sur le reste des conversations, tout en gardant tous ces hiboux!

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

29 avr. 2022, 23:33
Marquer comme lu les hiboux
Max Graham a écrit : 29 avr. 2022, 23:12 Bonjour :)
Une application très simple de cette fonction serait pour les jeux de rapidité. Quand il y a 15-20 hiboux reçus, c'est très long de tous les ouvrir. Pourtant j'ai besoin de les garder.
Si jamais, pour une utilisation très précise, tu peux le faire en créant une règle dans ta volière ! Il suffit de mettre "Si sujet est comme [écrire le nom du jeu ou de l'objet que tu demandes pour les participations] -> Marquer comme lu". Comme ça, tu auras ta volière qui gigote quand tu reçois un hibou mais tous les hiboux s'ouvriront automatiquement lorsque tu iras dans ta volière s'ils suivent cette règle ^^

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou