Inscription
Connexion

01 avr. 2022, 12:17
Expédition nocturne  PV   K.K   C.S 
@Koko Kayla @Cheryl Styles
L'horloge indiquait minuit passés. Déjà. Rhænys n'arrivait pas à dormir. Depuis qu'elle s'était mise au pieu, elle n'avait cessé de fixer le plafond, ses bras nonchalamment derrière la tête. Son esprit avait divagué. D'abord, elle avait pensé à sa journée, et à celle de demain, qui ne la motivait guère. Une pile de devoirs à rendre l'attendaient sur son bureau. Elle pestait intérieurement de la charge de boulot donnée par ses professeurs. A cause de ça, elle voyait son temps de loisir divisé par deux. La Deuxième Année en terme de cours n'avait rien à envier à l'année précédente. Et encore, elle pouvait s'estimer heureuse de ne pas avoir les Aspics à passer. Pas encore du moins. Mais les années passent vite, les semaines paraissent s'enchainer plus rapidement que les journées. Il lui fallait profiter de sa jeunesse, y mettre du piment.

Et puis comme une pensée n'arrive jamais sans une autre, l'idée d'une expédition nocturne avait pop-up dans son esprit. Il devait sûrement rester des recoins inexplorés dans ce gigantesque château que représentait Poudlard. C'est à ces heures-ci que fleurissent toujours les projets les plus fous.

En chaussons dans le couloir du 1er étage, la fillette se sentait délibérément légère. Cette ambiance clandestine qui se dégageait de la nuit avait le don de lui procurer des frissons. Elle se sentait pousser des ailes avec ce sentiment d'être seule au monde, de régner. L'impression d'être une survivante même. Comme si une tempête était passée par là et avait éteint toute forme de vie humaine autour d'elle. Se laissant emporter par son imagination débordante, la jeune fille se laissa totalement prendre par son rôle, toute amusée était-elle. Ainsi, dans le feu de l'action, elle prit la pose d'une chasseuse et dégaina sa baguette en formulant un "lumos" d'un chuchotement distinct.

Par la lumière venant transpercer la pénombre qui l'entourait, la porte de la salle de DCFM se découvrit à elle. Tient tient... Rhæ s'avança à pas de loup et colla son oreille contre la porte, à l'affut de la moindre trahison d'un signe de vie à l'intérieur. Rien à signaler. Mais alors qu'elle commença à se détendre, un grand badaboum la fit sursauter. Son instinct avait raison ! Une créature maudite hantait ces lieux, cette même créature qui aurait volé l'âme des gens de ce château. Et si... un détraqueur ? Un jet d'adrénaline parcourut tous ses membres, et ni une ni deux, Rhænys ouvrit la porte de la pièce à la volée.

- HAHA ! Tu es démasquée !, lança-t-elle un peu trop fort en brandissant d'un geste vif sa baguette dans la salle de cours.

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "

01 avr. 2022, 14:26
Expédition nocturne  PV   K.K   C.S 
Koko aime bien partir à l'aventure, la nuit. Surtout avec Cheryl. Avec elle, il se passe toujours les choses les plus inattendues ! Puisqu'elle n'a plus de bombabouses, Koko se savait plus quoi faire. Mais Cheryl a eu la meilleure idée : aller dans la salle de DFCM. Koko en a déjà des frissons rien que d'y penser.
Avec Cheryl, elle sortent discrètement des dortoirs et s'avancent silencieusement dans les couloirs sombres de l'école. Elles arrivent devant la salle. Les sorts étant inefficaces pour ouvrir la serrure, Koko sort un clé passe-partout que lui a passe son père et ouvre la porte. Elles entrent dans la salle et Koko se dirigent tout de suite vers le bureau de la professeure. Elle fouille distraitement les dossiers, ne trouve rien d'intéressant.
Sans faire vraiment attention, elle fait tomber quelques bibelots dans un grand fracas. Koko s'immobilise, ses sens aux aguets. La porte s'ouvre brusquement. Mince, Miss Valerion est revenue...
- HAHA ! Tu es démasquée !
Koko se retourne, surprise de voir une élève. Malgré la pénombre, Koko devine qu'elle est Serpentard.
- Chut ! On est pas un fantôme, poulette, et si tu ne veux pas te faire choper, tu devrais refermer discrètement la porte.
l'informe-t-elle.
- C'est juste un conseil.
se permet-elle d'ajouter. Si quelqu'un arrive, elle ne doute pas un seul instant que la nouvelle venue les balancera. Et elle aura raison. Quitte à sauver sa peau...
Koko n'attend pas que la fille agisse, elle retourne ramasser ce qu'elle a fait tomber. Heureusement, rien de casser. Elle a de la chance, pour une fois.

@Cheryl Styles et @Rhænys Hindellgards

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

01 avr. 2022, 19:50
Expédition nocturne  PV   K.K   C.S 
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


Ce soir-là, Cheryl et Koko avait décidé d'explorer le château de nuit. Il est vrai, l'ambiance était totalement différente. Le jour, Poudlard était un lieu convivial, à l'abri de tout danger. Ce n'était pas du tout la même chose la nuit. Chaque bruit faisait sursauter les deux élèves, chaque bruit de pas les figeaient. Qui sait ce qu'elles pouvaient trouver.

Les deux Serpentard avaient décidé d'explorer la salle de défense contre les forces du mal. S'il fallait trouver quelque chose d'intéressant, c'était ici qu'elles devaient aller. Alors elles s'y dirigèrent et commencèrent à fouiller les lieux. Elles firent de leur mieux pour ne pas faire de bruit. Quelle excuse sortir si la concierge débarquait ? Nous sommes somnambules. Nous avons oublié quelque chose ici. Non.

Soudain Koko fit tomber quelques babioles et la porte s'ouvrit brusquement et fit apparaître une jeune fille, elle aussi de Serpentard. Elle avait l'air légèrement plus âgée mais tout aussi... folle ?

-Qu'est-ce qui te prend à crier comme ça ? Tu nous as fait peur ! Et si on se fait cramer par quelqu'un je dirais que c'était ton idée !

Cheryl avait parlé en chuchotant mais elle avait chuchoté assez fort pour que cette fille qui était débarquée l'entende bien. D'ailleurs, qui était cette fille ? Que faisait-elle ici, au même endroit que Koko et Cheryl ?

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Koko Kayla & @Rhænys Hindellgards

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

03 avr. 2022, 19:07
Expédition nocturne  PV   K.K   C.S 
Sixtine était dans son bureau en train d'écrire sur un morceau de parchemin lorsqu'elle entendit du bruit. D'abord surprise, elle avait jeté un oeil à sa montre qui indiquait un peu plus minuit. Qui donc pouvait venir dans sa salle de classe à cette heure-ci. Surement un adulte en quête d'un nouveau sortilège ou en quête d'une boisson à partager. Elle rangea rapidement sa plume et fit un peu de rangement dans son bureau avant de tendre l'oreille pour écouter les voix qui résonnaient jusqu'à elle. Ce n'était pas une seule voix et encore moins la voix d'une ou d'un adulte mais bel et bien des voix enfantine qui résonnaient dans sa salle de classe. Elle soupira longuement et fit irruption dans la classe. Discrètement tout d'abord afin de voir à qui elle avait à faire. L'une d'entre fouilla dans les affaires de la professeure mais elle ne trouva pas grand chose étant donné qu'elle n'entreposait rien de personnel ici. Après quelques minutes, elle se décida à sortir de l'ombre.

- Mrs Styles, Kayla & Hindellgards je peux savoir ce que vous faites dans ma salle de classe à une heure aussi tardive ? Pas de mensonge, vous savez que j'ai horreur de ça.

Sixtine n'avait pas encore d'idée concernant la sanction qu'elle réservait aux filles mais elle savait qu'un mensonge ne ferait qu'augmenter son agacement et par conséquent augmenter leur punition.
Vous avez fait un peu trop de bruit et par conséquent, j'interviens :).

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

03 avr. 2022, 22:29
Expédition nocturne  PV   K.K   C.S 
- Mrs Styles, Kayla & Hindellgards je peux savoir ce que vous faites dans ma salle de classe à une heure aussi tardive ? Pas de mensonge, vous savez que j'ai horreur de ça.
Koko ne sait pas quoi répondre. Elle ne mentirait jamais, mais Cheryl a la petite manie de le faire. Elle se demande si elle doit parler en premier. Elle se demande si l'autre fille va les dénoncer. Elle se demande aussi ce qu'elle même fait ici à une heure si tardive. Cheryl et elle ont voulu fouiller le bureau. Cheryl espérait peut-être trouver quelque chose, Koko voulait juste se divertir. Elle aurait préféré que ce soit Miss Shelton qui les trouve. Comme d'habitude. Koko n'aime pas casser la routine.
Elle se décide à dire quelque chose la première.
- Je m'ennuyais.
mais elle regrette un peu ce qu'elle vient de dire. Miss Valerion ne va pas comprendre. Qui s'amuse à fouiller les salle de classe quand on s'ennuie ? Koko se dit qu'elle aurait mieux fait de déplacer les tableaux. Plus marrant. Elles n'ont rien trouvé, dans la salle. Koko s'en doutait, si Miss Valerion cachait quelque chose, ce ne serait certainement pas dans la salle de cours, à porter de mains de tout le monde. Pourtant, elles sont comme même là.
Elle ne sait pas ce que vont répondre ses deux camarades. Son amie va certainement accuser l'autre, comme elle l'a menacé tout à l'heure. Quant à la fille, elle va peut-être inventer un bobard nul. Bref, le quotidien. Miss Valerion ne sera pas contente, Koko va une nouvelle fois écoper une retenue et c'est tout. Après, elle refera n'importe quoi jusqu'à ce qu'on l'exclue, probablement. Koko espère sincèrement que quelqu'un l'arrêtera entre-temps.

@Cheryl Styles, @Rhænys Hindellgards et @Sixtine Valerion. Nos protégées ne sont pas très discrètes ;)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

09 avr. 2022, 09:38
Expédition nocturne  PV   K.K   C.S 
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


Lorsque Cheryl entendit la voix de
Miss Valerion, elle se figea. Elle admirait beaucoup cette professeure et elle ne voulait certainement pas décevoir cette dernière. Devait-elle dire la vérité ? Devait-elle mentir ? Si elle disait la vérité, la professeure de défenses contre les forces du mal allait forcément les punir. Mais si elle mentait et que, par malheur, Miss Valerion découvrait le mensonge, cela aurait été encore plus catastrophique.

- J'ai perdu ma boucle d'oreille durant le dernier cours Miss. Je m'en suis aperçue le soir venu alors j'en ai profité pour la chercher durant la nuit, de peur que quelqu'un tombe dessus et la prenne.

Cheryl se demandait encore si elle avait fait le bon choix. Faites qu'elle avale ce mensonge, faites qu'elle avale ce mensonge, se répétait-elle intérieurement. Jamais, au grand jamais elle n'aurait voulu avoir de problèmes avec cette professeure. Elle avait toujours été exemplaire et douée dans sa matière, ce n'était pas le moment de tout gâcher.

Tout ça, c'était à cause de cette fille qui avait parlé trop fort. Si seulement elle avait fait preuve d'un minimum d'intelligence, elle n'aurait pas crié comme ça et Miss Valerion ne serait pas venue. Ce qui était clair, c'était que Koko et Cheryl avaient été discrètes. Mais leurs efforts avaient été gâchés par cette autre élève, venue de nulle part.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕


@Koko Kayla & @Sixtine Valerion & @Rhænys Hindellgards

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

23 avr. 2022, 11:59
Expédition nocturne  PV   K.K   C.S 
Les échos de voix qui lui répondirent la firent redescendre immédiatement sur terre. Quel accueil... chaleureux ? Rhænys grimaça, avant de lâcher un soupir. Le halo de lumière au bout de sa baguette distingua les deux filles aux yeux de Rhæ. Super... double dose de pas bon délire. Du chichi pour rien.

Alors la fillette entra dans la pièce, rejoindre les deux autres d'un air désinvolte. Elle ne prit aucunement la peine de refermer la porte derrière elle. C'est clairement inutile. Les chances sont nulles à l'idée qu'on les attrape. La discipline que Miss Shelton doit déjà se taper dans la journée devait lui prendre toute son énergie. A cette heure-ci, elle doit probablement roupiller comme un loir. Tout comme Miss Valerion. Mais oui, c'est obligé. Pour Rhænys, c'était plus qu'évident ; c'était logique.

Néanmoins, elle n'appréciait pas que, comparé à sa camarade qui lui avait demandé de refermer la porte, la deuxième prenne la peine de rejeter toute la faute sur elle. Elles étaient trois dans cette pièce. Hors de question qu'on dise que tout était de sa faute. Non mais elle s'est prise pour qui ? Bonjour la solidarité !

- Écoute chérie, ça sera ta parole contre la mienne alors !, lui rétorqua-t-elle. Elle était agacée, et n'avait clairement aucune envie de chuchoter. Juste pour les embêter.

En baissant le regard à terre, elle vit des bibelots étalés au sol. Rhænys ne se gêna pas pour enfoncer le clou, histoire de leur fermer le clapet. Elle désigna le tas du menton et le pointa de sa baguette :

- Et puis, ce n'est pas moi qui ait foutu un tel boucan hein. Pas discret non plus. C'est l'hôpital qui se fout de la...

Une voix retentissant dans son dos l'avait figé. Non... Elle se pinça les lèvres et détourna le regard vers Miss Valerion en personne. La première de ses camarades rétorqua aussitôt qu'elle était était là par ennui. Quant à la deuxième... Rhænys l'observa répondre sans ciller. Elle haussa un sourcil face au baragouin qu'elle venait de sortir, avant de pouffer. Loin de ses parents, la Hindellgards n'avait aucun filtre. C'était plus fort qu'elle.

- Miss, elle... ment. Mais ce dernier mot, elle le ravala. Ça pouvait trop facilement se retourner contre elle. Rhænys mis pour une fois sa fierté de côté : jour à marquer d'une pierre blanche ! Il lui fallait faire rempart avec ces filles et s'allier contre Miss Valerion. Elle se ravisa donc, et repris. ...Elles disent la vérité Miss. On est là parce qu'elle a perdu sa boucle d'oreille, qui coûte une fortune et ont en plus une valeur sentimentale à ses yeux. Notre amie en était malade à l'idée que quelqu'un s'en empare à la première heure demain. Je déteste la voir dans cet état. Et comme on n'arrivait pas à trouver le sommeil, nous voilà, en train de l'aider à la chercher.

La Deuxième Année avait sortit tout ça d'une traite. Un petit mix mensonger qui rendait plausible les alibis servis sur un plateau d'argent à la professeure. Maintenant, restait plus qu'à espérer que cette dernière n'y voit que du feu.

@Koko Kayla @Cheryl Styles @Sixtine Valerion

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Quatrième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
" Je suis une descendante de Salazar, faites attention, mon venin est mortel ! "

05 mai 2022, 11:56
Expédition nocturne  PV   K.K   C.S 
La jeune fille de Serpentard aux cheveux roux et aux yeux vert se nommant Koko, fut la première à répondre à la professeure et pire encore, elle n'avait pas menti. En un sens, Sixtine était plus satisfaite de voir que cette fille là ne mentait pas, au moins, elle avait fait preuve de sincérité. Puis, la deuxième rouquine enchaina en prétextant avoir perdu sa boucle d'oreille. Prenait elle vraiment Sixtine pour une bille ? Cette jeune fille devait savoir qu'il n'était pas possible de tromper leur professeure aussi facilement. Et, la troisième enfant confirma la version de la première.

- Miss Kayla, merci pour votre sincérité, j'apprécie et par conséquent, vous ne recevrez pas de punition ce soir. En revanche, c'est la première et la dernière fois que je vous surprends hors de votre dortoir après le couvre-feu, d'accord ? Dit elle en regardant la jeune fille. Puis, son regard se tourna vers les deux autres. Par contre vous, jeunes filles, vous n'allez pas vous en sortir aussi bien. Vous savez très bien que je range ma salle de classe à la fin de chaque cours et que, par conséquent, j'aurai trouvé votre boucle d'oreille et je vous l'aurais rendu si votre histoire avait été vrai. Sachez que je suis extrêmement déçue de votre comportement. Vous perdez donc 15 points chacune et vous me ferez le plaisir de copier 20 fois l'Article I.7.1.1 du règlement intérieur. J'attends les parchemins sur mon bureau demain à 8h30. J'espère qu'après ça, vous retrouverez le sommeil.

Sixtine fit ensuite sortir les filles de la classe et les raccompagna jusqu'à leur salle commune pour s'assurer qu'elles n'aillent pas faire d'autres bêtises une fois la professeure ayant le dos tourné.

Rhænys Hindellgards vous perdez 25PR.
Cheryl Styles vous perdez 25PR.
Koko Kayla vous perdez 10PR.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.

05 mai 2022, 12:23
Expédition nocturne  PV   K.K   C.S 
Super. Pendant que Miss Valerion les raccompagnait dans leur salle commune, Cheryl trainait des pieds. Tout ce qu'on entendait dans le couloir qui était pourtant si animé la journée, c'était les bruits de pas des quatre personne. La première année ne cessait de se répéter que c'était à cause de cette fille qui était entrée en criant dans la salle. Évidemment que quelqu'un allait les entendre.

Une fois entrées dans la salle, Cheryl se tourna vivement vers l'élève de deuxième année et lui parla d'un ton agacé :

- T'es contente ? A cause de toi on s'est fait prendre ! T'as parlé beaucoup trop fort ! Maintenant Miss Valerion va me prendre pour une tarée. Un silence se fit pendant quelques secondes avant qu'elle ne reprenne : Cela dit, merci d'avoir soutenu mon mensonge.

La jeune fille soupira. Elle ne voulait pas aller dormir. Maintenant qu'elle était éveillée et plutôt de mauvaise humeur, impossible pour elle de dormir. Elle s'approcha alors de son amie et lui chuchota :

- La prochaine fois on va quelque part d'autre.

La rouquine fusilla du regard l'autre élève avant de se diriger vers son dortoir. De toute façon, elle n'allait pas camper dans la salle commune, à ne rien faire. Et puis, elle n'était pas d'humeur à rester avec cette fille. Qu'est-ce qui lui avait pris de parler aussi fort ? Elle pensait que Poudlard était vide la nuit ? Soudain, Cheryl s'arrêta.

- Attends, elle nous a donné un truc à copier avant demain non ?
@Koko Kayla & @Rhænys Hindellgards

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

05 mai 2022, 12:34
Expédition nocturne  PV   K.K   C.S 
Koko n'en croit pas ses oreilles. Miss Valerion ne l'a pas puni. Juste parce qu'elle n'a pas menti. Elle a dû mal à y croire. Ce qui est sûr, c'est que si elle avait été face à Miss Shelton, elle ne s'en serait pas sortie si facilement.
Miss Valerion les raccompagne à la salle commune. Elle ne veut certainement pas que les filles repartent quelque part faire n'importe quoi. Elle a raison. Koko aurait sûrement continué de se balader dans les couloirs.
Cheryl traine des pieds. Koko est triste pour elle. Cheryl n'aurait jamais dû mentir. Mais contrairement à Koko, c'est son habitude de mentir toujours. Comme une obligation, peut-être. Koko ne comprend pas trop, elle ne ment pas souvent.
Elles arrivent dans la salle commune de Serpentard. Cheryl se tourne vivement vers la deuxième année et crie :
- T'es contente ? A cause de toi on s'est fait prendre ! T'as parlé beaucoup trop fort ! Maintenant Miss Valerion va me prendre pour une tarée.
Koko n'est pas vraiment étonnée, même si elle aurait aimé que Cheryl la remercie comme même d'avoir menti avec elle. C'était plutôt gentil de sa part.
- Cela dit, merci d'avoir soutenu mon mensonge.
Koko sourit. Cheryl est gentille, elle aussi.
- La prochaine fois on va quelque part d'autre.
Elle opine du chef, même si elle n'est pas certaine que Cheryl la regarde. Tant pis, elles y réfléchiront plus tard. Elle se tourne vers la fille, celle qui reste :
- Désolée
sans vraiment savoir pourquoi elle s'excuse, ni de quoi.
Elle doit aller se coucher. Bien qu'elle ne soit pas fatiguée.
- Attends, elle nous a donné un truc à copier avant demain non ?
Ah oui, peut-être. Mais pas elle, apparemment. Mais elle ne va pas se faire remarquer, c'est mieux. Elle reste avec les filles, finalement.

@Cheryl Styles, @Rhænys Hindellgards

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla