Inscription
Connexion
01 avr. 2022, 18:53
Meilleur.e joueur.se du match n°4
Le titre de meilleur joueur ou meilleure joueuse du match est un titre honorifique permettant de concourir au titre de meilleur joueur de la saison.
Votre vote ne sera comptabilisé que si vous postez à la suite de ce message en expliquant la raison de votre choix. Toute explication non-sportive ne sera pas prise en compte.

LES STATS

(P) FIGNE - 0 BUT (0/1) ; 1 DUPERIE (1/1) ; 1 PROGRESSION (1/1)
(P) ROSWOOD - 1 BUT (1/2) ; 1 FAUTE (1/1) ; 0 PASSE (0/1) ; 1 PROGRESSION (1/2)
(Pr) COOPER - 1 BUT (1/1) ; 1 GÊNE (1/1)
(A) DAWKINS - 3 ANALYSES (3/3) ; 0 CAPTURE (0/2) ; 0 REPÉRAGE (0/2)
(Ar) DALE - 0 ANALYSE (0/1) ; 1 CAPTURE (1/2) ; 0 DUPERIE (0/1) ; 2 REPÉRAGES (2/2)
(B) MCGOWAN - 0 COGNEMENT (0/1) ; 1 DÉVIATION (1/4) ; 1 ÉLOIGNEMENT (1/1) ; 4 PROTECTIONS (4/4)
(Br) DALE - 2 COGNEMENTS (2/2) ; 1 DÉVIATION (1/2) ;
(G) ADAMS - 0 ARRÊT (0/1) ; 2 DÉSTABILISATIONS (2/2) ; 4 ENCOURAGEMENTS (4/5) ; 2 RELANCES (2/3)
(P) EVERHART - 1 BUT (1/1) ; 1 PASSE (1/1) ; 0 PROGRESSION (0/2)
(P) HUGGINS - 2 BUTS (2/2) ; 0 PASSE (0/2)
(A) STANFORD - 0 CAPTURE (0/1)
(Ar) JONES - 0 CAPTURE (0/1) ; 2 REPÉRAGES (2/4)
(B) GINGER - 1 ANALYSE (1/1) ; 5 COGNEMENTS (5/10)
(Br) BELHMONT - 2 COGNEMENTS (2/4) ; 0 PROTECTION (0/1)
(G) LUBEN - 2 ARRÊTS (2/2) ; 0 DÉSTABILISATION (0/1) ; 1 ENCOURAGEMENT (1/5) ; 1 RELANCE (1/2)
Vote ouvert jusqu'au vendredi 8 avril, 20h
01 avr. 2022, 23:39
Meilleur.e joueur.se du match n°4
Bonsoir,

Pour commencer, je voudrais remercier les Griffes Ardentes pour leur fair-play, et merci beaucoup pour ce match, j'ai beaucoup apprécié jouer contre vous.
Merci aussi à mes chers Crochets, j'espère que vous savez à quel point je suis fière de nous <3

Passons aux mentions plus individuelles :cute:

Leo : je crois que je poureais le dire à tous les matchs, mais tu es bluffantes. Autant par tes rushs que par la qualite de ta stratégie que j'ai pu observer lors du match test.

Alexander, j'ose pas trop le dire ( :grin: ) mais tu nous a donné du fil à retordre avec tes RCs ! (Elles viennent pas de toi mais chuut). Bref, tu as vraiment été très bon durant ce match, félicitations !

Emilia, tout d'abord merci <3 Tu as su gérer ce match parfaitement, et tu as été présent tout du long, que ce soir sur le terrain ou en strat.

Edmund & Eider, nos deux attrapeuses/batteuses du tonnerre ! Vos stratégies font toujours mouche, et vous faites des prouesses sur le terrain, bravo !

Je terminerai par Eileen. Tu es une stratège hors-pair, et tes performances sur le terrain sont remarquables, tu est vraiment une joueuse complète !

Enfin, mon vote ira à Eileen Adams. Le choix a été difficile, mais je pense que c'est la joueuse qui a la meilleure combinaison stats-stratégie.

Bonne soirée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048
05 avr. 2022, 17:09
Meilleur.e joueur.se du match n°4
*Commence doucement à se remettre de la défaite et trouve enfin l'énergie de passer ici* Naaan, en vrai j'ai beaucoup aimé jouer ce match ! Alors je tiens à remercier Miss Field pour l'arbitrage et sa patience avec nos questions ainsi que les Crochets, bien sûr (même si gneugneu le croc-en-manche tout de même). Félicitations pour la victoire - vos attrapeurs ont sacrement géré sur le vif d'or ! ^^

Eileen, inRp ton personnage doit être miss motivation en personne - incroyable tous ces encouragements que tu as réussis ! (et il en est de même avec les destas) mais tous ces bonus aux dés dont vous avez bénéficié, découlant de tes encouragements nous on sacrément embêtées.

Pour continuer sur la lignée des "adversaires qui font le plus grincer les dents", je dirais qu'Erza mérite également d'être mentionnée : nos stratégies d'attaque sont-elles donc si prévisibles ? Chapeau en tout cas pour avoir su viser juste à chaque protection. Et puis mention spéciale parce que ton personnage m'a fait rire, avec ses accusations de triche alors que c'est votre Capitaine qui finit par commettre la faute. Sacrée Erza ! :grin:

Et pour terminer, Lili, sache que tes 18 en PC nous ont bien fait trembler !

Je n'ai bien sûr pas accès à vos stratégies, mais avec ce qu'on a pu voir sur le terrain, faut croire que y des cerveaux qui chauffent fort dans vos vestiaires. Vous nous avez à plusieurs reprises pris de court, et c'est toujours particulièrement stimulant ce genre de situations où préparer notre propre strat' devient un challenge supplémentaire. Merci à l'ensemble des Crochets pour le match !

Et à mes coéquipiers aussi. Mention spéciale au trio de Warriors du terrain & de la strat aka Phoebe, Alex et Brit, qui ont été sur le terrain du début à la fin. Bravo pour votre marathon sur le terrain et en strat également !

Britanny Huggins, je te l'ai déjà dit mais ça mérite d'être re-dit : merci - pour ton investissement particulier. Et comme il est coutume de lister les exploits, voici pourquoi tu est ma joueuse du match :
Tes strats c'est le feu, t'es un vrai pilier de la réflexion et c'est entre autres grâce à toi qu'on avance. 8) T'es toujours présente et prête à en découdre, sur le terrain. les deux buts marqués en sont la preuve sur papier mais il y a bien plus en réalité, toutes les fois où tu étais prête à rusher pour des situations envisagées qui ne se sont finalement pas toujours produites - et ce sur touuuute la durée du match. Enfin bref, on peut toujours compter sur toi et tu mériterais le titre, selon moi.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
05 avr. 2022, 17:17
Meilleur.e joueur.se du match n°4
Même si je suis partie, je ne suis pas bien loin et j'ai suivi ce match avec intérêt. J'avoue, j'ai lâché le fil à un moment donné, mais je me suis remise dedans malgré mes difficultés avec le nouveau règlement (ça ne s'arrange pas quand on arrête le quidditch ^^).

Bravo aux Serpentard, même sans accès aux vestiaires on se doute que vous avez vos pilier sde stratégies et des personnes qui en montent des sacrément ficelées. Ca force le respect et ça se voit dans le jeu.

Cependant mon vote ira à Britanny Huggins, le soutien indéfectible de Leo en stratégie, toujours présente pour établir et relancer, et puis deux buts ;). Leo, je ne t'oublie pas, tu tiens ton rôle avec un brio remarquable. Alex... tant que tu ne touches plus à mon épaule... t'es prometteur, continue sur ta lancée! Et Phoebe, tu es dans ta ligne de conduite en ce qui concerne le Quidditch, tu mérites ces félicitations décousues.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
05 avr. 2022, 18:14
Meilleur.e joueur.se du match n°4
Bonjour, bonjour,

Je me tâtais de venir ici, je voulais un peu voir ce que les joueurs adverses avaient à dire également. :cute:

Tout d'abord, merci Miss Field pour l'arbitrage, vous étiez au top ! ^^

Ensuite, merci également aux Griffes Ardentes pour ce match, c'est toujours un plaisir de jouer contre vous et essayer de déjouer vos plans pour que ça rentre dans les nôtres. Notamment votre fichue RC qu'on a essayé d'éviter corps et âmes :lol: Bravo également pour vos performances individuelles, dont les noms qui m'ont le plus marquée sont ceux de Leo, Brittany, Alexandre et Phoebe. Je ne sais pas ce qui se passe en stratégie de votre côté mais au vu des dires précédents, je ne peux que me douter de votre implication qui se retranscrit également avec l'ensemble de vos rushs réussis (vous êtes des dieux à ce niveau-là) et votre précision.

Aux Crochets, merci pour ce match également ! Ça n'a pas toujours été facile de gérer les disponibilités de tout le monde mais je pense qu'on peut être fiers de nous, même avec les quelques coquilles qu'on a rencontrées ! <3 À Ella et Erza, bravo pour sortir tout doucement de vos coquilles en stratégie, vous nous offrez de belles idées et vous êtes de vraies boules de motivation, c'est toujours un plaisir de vous avoir. À Eider et Emilia, félicitations pour votre entrée en bombes dans l'équipe, et également félicitations à Emilia pour ce premier capitanat. À Lili, bravo pour tes belles performances, en-dehors comme dans le terrain, tu es vraiment un atout pour cette équipe !

Je vais immédiatement élire mon joueur du match qui sera, pour ma part, Edmund Dale. Ta présence en stratégie était au top, comme d'habitude et tu es toujours notre pilier à ce niveau-là sans oublier également ta présence sur le terrain ! Tu as su assurer tes deux rôles à la perfection et tu nous as offert de belles performances au niveau des stats ce qui fait de toi un joueur hors-pair que Serpentard peut être fière de compter parmi ses joueurs. En tout cas, moi, je suis fière de t'avoir eu comme coéquipiers sur l'ensemble des matchs que j'ai joué. Pour tout, merci <3

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
05 avr. 2022, 19:15
Meilleur.e joueur.se du match n°4
Bonjour !

Félicitations aux Crochets pour votre victoire, le match a été serré jusqu’au bout et c’était vraiment sympa de de vous affronter. Pour les Griffes, ce deuxième match à vos côtés a également été un plaisir.

Merci à Miss Field pour l’arbitrage et sa disponibilité pour répondre à nos questions.

Concernant les joueurs :

Erza, tout comme l’a dit Leo, chacun de tes posts nous a fait sourire. Et sacrée constance lorsqu’il s’agit de protéger tes coéquipiers du cognard. Une belle complémentarité avec Edmund dont les statistiques à la batte sont tout aussi notables.

Eileen, bon sang, sacrées statistiques dès qu’il s’agit de modifier les chiffres des dés, que ce soit via les encouragements ou les relances. J’avoue avoir pesté à plusieurs reprises à ce sujet :lol:

Leo, merci pour ton investissement dans l’équipe et pour ta capacité à fédérer. Tu es toujours une valeur sûre lorsqu’il y a un cognard à frapper, et je pense que l’entièreté de l’équipe sait que l’on peut compter sur toi, sur le terrain comme en dehors.

Bravo également à Phoebe pour ton investissement tout au long du match et pour ce magnifique but.

Enfin, mon vote ira également à Britanny Huggins. D’une réactivité sans égale en strat, force de proposition, tu as sans conteste été un moteur pour l’équipe durant ce match. Sur le terrain, deux buts, témoignant de ta solidité au poste que tu occupes, avec, comme cela a été souligné, de très beaux rushs souafle en main.

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127
05 avr. 2022, 23:14
Meilleur.e joueur.se du match n°4
Bonjour,

Je vais faire ca vite.
Evidemment, bravo aux Gryffondors que honnêtement jusqu'au dernier tour je voyais gagner le match. Je n'ai pas accès à votre sujet de strat du coup je ne peux juger que sur le terrain à ce niveau, Léo Ginger m'a beaucoup impressionné. Je crois avoir joué avec toi il y a longtemps et tu es devenue vraiment super forte. Je voulais aussi félicité Alexander Luben pour ses deux arrêts.

Au niveau de Serpentard, je connaissais déjà ma petite Eider <3 Je savais déjà à quel point elle était forte. Pareil pour Edmund et Lili qui ont été vraiment indispensables en strat et sur le terrain. Par contre j'ai été impressionné par mes trois autres coéquipières. Erza et Ella ont vraiment de supers statistiques et ont été irréprochables sur les rushs ou la strat.
Mais mon vote ira pour Eileen Adams. En plus d'avoir des stats phénoménales elle a été vraiment très présente en strats sur tous les tours.

Capitaine des Crochets d'Argent
05 avr. 2022, 23:38
Meilleur.e joueur.se du match n°4
A moi de passer par ici :cute:

Déjà, merci Miss Field pour cet arbitrage et vos nombreuses réponses à nos nombreuses questions !

J'aimerais aussi prendre le temps de remercier les Crochets d'argent pour ce match. Vous nous avez étonné plus d'une fois sur des choix d'action, qui nous obligeait parfois à revoir une strat à la dernière minute, et, qu'on se le dise, vos dés nous ont dépité aussi pas mal de fois :lol: En tout cas, c'était vraiment stimulant de jouer contre vous !

Je vais continuer dans le vert et mentionner notamment Eileen Adams. Les stats parlent d'elle même, t'as été incroyable (cela se dose à quel point tes réussites nous ont embêtées :grin: ), et de ce que j'ai pu lire, tu gère aussi en strat. Félicitation, pour tout ça !
Tu baisses quand même dans mon estime parce que tu sais toujours pas écrire mon prénom, et c'est pas faute de me répéter :skeptical: ... Mais c'est peut-être une technique de déstabilisation ? :unimpressed:

Erza... Ce sans fautes sur les protections... J'ai même pas de mots, bravo pour ton flair ! Tu as déjoué pas mal de nos coups comme ça, alors félicitation ahah.

On va maintenant passer dans le rouge ?

Les Griffes Ardentes, merci pour le match et pour votre soutien indéfectible quand j'essuyait une nouvelle erreur sur mon prénom :rofl: Mention spéciale à Alex qui milite encore pour me rendre justice, même ici (je t'ai vu <3 ). Toi et Phoebe, là sur tout le match, et en strat. Toujours un plaisir de lire vos idées (et vos réponses à mes questions ahah). Phoeb', merci pour me défaire mon stress à chaque rush :butterbeer:

Mon vote ira à Leo Ginger. On se répète, mais tu mènes toujours ton capitanat avec brio. Toujours là en strat avec des bonnes idées, des prises de risque, de la motivation quand nous, on en perd... Mais aussi sur le terrain avec de superbes rush et de la surveillance pour soutenir les autres. Bref, tu es pour moi la joueuse de ce match, pour ton implication, ton dynamisme, ta réactivité, et ta présence .

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
06 avr. 2022, 07:23
Meilleur.e joueur.se du match n°4
Bonjour,

Merci pour cet arbitrage Miss Field et aux Gryffondor pour ce match !

Je vais directement passer à mon choix (vous inquiétez pas mes coéquipiers, vous aurez les félicitations dans les vestiaires haha) ^^ Mon vote ira pour Eileen Adams qui a tenté un grand nombre d’actions et qui, parmi tous les joueurs confondus, a les meilleures stats actions réussies/actions tentées (je te vois Lili t’en fais pas <3) sans oublier une grande présence en stratégie.

Eider

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
06 avr. 2022, 13:38
Meilleur.e joueur.se du match n°4
Bonjour !

Je vais voter Eileen Adams qui a été une joueuse incroyable durant le match : elle a prit des risques, tenté des actions, est restée soudée à l'équipe.
Bref, elle mérite amplement ce titre.

Merci ^^

Salut Frère.
Avery ♡ Léna