Inscription
Connexion

09 mai 2022, 14:26
Tableaux empoissonnés  fini 
- Oui c'était vraiment sympa !! éli pris les poissons que Koko lui tendit; Leur petite aventure matinale était fini;

Koko devait partir et de toute façon, la matinée était déjà bien entamé, chacun allait devoir retourner à ses occupations, élisabeth regarda la Gryffondor leurs faire signe de la main et s'éloigner dans les couloirs.

La jeune Poufsouffle ne regrettais pas de s'être levé tôt, elle avait vraiment passée un bon moment avec les filles.
Elle espérait maintenant que leur petite blague amuserais un peu les autres aussi, elles avaient mis tant de cœur à leur préparer cette petite farce du 1er avril. Qu'allait t'elles faire l'année prochaine ? La question était lancée dans la tète de la brunette.
En attendant, toutes les bonnes choses ont une fin et éli devait aussi partir, elle avait des tas de choses à faire, bien que l'amusement l'en avait quelque peu détourner , il fallait qu'elle se fasse violence et qu'elle aille faire quelques devoirs en retard.

- Je vais y aller aussi Onyx, sa m'a fait vraiment plaisir de faire tout cela avec vous deux, on se refait un truc très vite ?

Cette petite équipe, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle pourrait encore faire de belles choses dans les années à venir !! Ses "camarades d'espièglerie" comme elle aimait les appeler, lui promettait des moments de bonnes rigolades.

Élisabeth reparti en direction de son dortoir , le pas léger et le sourire encore accroché à la commissure de ses lèvres.

Fin de RP pour moi, merci les filles pour cette aventure;
avec @Koko Kayla et @Onyx Willard

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

19 mai 2022, 19:45
Tableaux empoissonnés  fini 
Onyx avait beaucoup rit mais Koko avait raison, il commençait à se faire tard et la petite brune avait de nombreuses choses à faire aujourd'hui. Elle prit les poissons que la rousse lui donna et les rangea dans sa petite besace, vivement prête à suivre ses conseils.

- "Ce sera avec plaisir !" répondit-elle à la Serpentard lorsqu'elle fit mention des potentielles bêtises à venir. Toujours partante pour ce genre de plan, elle n'hésiterait pas à répondre présente si on la sonnait.

Ce fut ensuite au tour d'Elisabeth d'annoncer son départ, Onyx lui fit un large sourire avant de lui répondre.

- "C'était super ! Et les prochaines fois le seront aussi, j'en sûre ! À très bientôt Elisabeth !" elle fit signe à sa camarade en la voyant elle aussi s'en aller de son côté.

Et c'était tout de même avec un petit pincement au cœur qu'elle laissait partir ses camarades ; la petite Gryffondor s'était vraiment amusée en leur compagnie, et il lui tardait de recommencer. Le plan qu'elles avaient imaginé avait fonctionné à merveille, et l'équipe qu'elle avaient formé aussi. Impatiente de voir la réaction des autres devant ces tableaux si bougons, elle marchait l'air innocente dans les couloirs à la recherche des élèves qui sortaient doucement des salles communes, cachant la fierté qu'elle ressentait devant le travail accompli. Seule ombre au tableau : la Grosse Dame la laisserait-elle encore passer ?

@Koko Kayla et @Élisabeth Willis
Dernière modification par Onyx Willard le 19 mai 2022, 19:48, modifié 1 fois.

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève

19 mai 2022, 19:45
Tableaux empoissonnés  fini 
Fin du RP

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève