Cette rencontre
.Ce matin là j'avais rencontré un beau garçon en cours de potions, enfin si rencontré veux dire regarder sans arrêt. J'avais été très performante dans ce cours et lui également je pense ( bien sur que je le sais je n'ai pas arrêté de le regarder ). J'essayais de temps à autre de lui adresser un sourire mais impossible, il regardait une poufsouffle inconnue à mes yeux.
Au moment où nos regards se croisa, il me fit un clin d'œil accompagné d'un sourire narquois, je devins rouge tomate. Quand le professeur nous dit de partir, je pris rapidement mes affaires et quitta la pièce. Mais en voulant passer la porte, une main me retena celle du garçon.. D'un coup je lui dit - Et toi, c'est parce que tu es mignon que t'as le droit de m’intimider et de prendre le bras d'ailleurs lâche moi ! et à ses mots je parta. Toujours entrain de penser à lui, je fonça dans un autre garçon et renversa ses affaires. Il n'était certe pas aussi attirant mais il dégageait un énorme charme.Je vu à sa tête qu'il allait me crier dessus mais il regarda mon visage et se calma. Je lui dit - oh désoler d'avoir renverser tes affaires tiens les voilà, je m'appelle daeva et toi ? puis je rougis.
@Redose omniak
Dernière modification par Daeva Bogusz le 28 avr. 2022, 18:28, modifié 1 fois.
In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Cette rencontre
Marchant dans les couloirs, l'endroit le plus agité à en croire l'agitation régnant en ces lieux étendus, et vaste est, ma faim dans laquelle patoge mon esprit de loup, de coq ? De chèvre peut-être ? De boeuf ? Un boeuf ! Où ça ? J'en ai l'eau à la bouche. C'est le cas de le dire, me dis-je, quand le énième fillet de bave s'écrase contre le sol, je dois faire pitié, vu d'à côté, un jeune homme, debout face au mur qui soutient sa tête et que sa main soutient. Se tenant le ventre sa bave coule, moi-même aurait pitié d'un si grossier personnage... J'ai la dalle, c'est la conclusion de toute mon histoire, je survivrais bien jusqu'au repas, non ? Les esprits extravaguent quand la faim divague ça et là.
Je me relève grossièrement, et dans un élan d'extravaguance je fais un pas, le fifou que dis-je ? Est-ce le "je", ou la faim qui parle, parlant la faim parlant de faim je suis aux portes de la fin ? C'est donc la fin, l'endroit, le lieu, les clés de mes chaînes, mon paradis vers lequel je me diriges ? Je sais que si j'avançais, mon ami me remettrait la bouffe qu'il m'a emprunté fut un jour.
Tout droit, j'avance, j'avance, j'avance, et je le rencontres, sans y passer des plombes je prends la nourriture sans la citer, et parti sans un sourire, qu'elles aillent se faire voir, les formalités.
Je manges, encore et encore, je dévores d'un côté et de l'autre ma bouffe pour au final ne laisser que le milieu, le plus garni, celui par lequel je VEUX finir. Car je gardes le meilleur pour la fin, et au moment de taper mon meilleur croc, ce croc qui pourrait revigorer n'importe qui.
Une fille, de serpentard, me rentre dedans et ma bequée tombe par terre, mes affaires aussi j'crois même qu'un parchemins s'est déchiré mais ça c'est qu'un détail, la garniture, s'est séparé du pain. Et à ce moment j'étais sur le point de foutre un chassée dans la tête de la fille tandis qu'elle ramasser nos affaires mais, à peine eut-elle dit son nom que ma rage fut remplacée par une neutralité déconcertante. Et plutôt que de lui répondre, de l'engueler ou de l'attaquer, je me suis accroupi, ait regroupé les ingrédients dans ma main et les ait manger. Ca me dégoûte un peu sachant que ces couloirs ne sont pas les plus propres qu'il m'ait été donné de fouler...
Je me relève en avalant, et la regarde d'un air déconcerté, ou plutôt ennuyé. Prit mes affaires.
- Je te remercies pour mes affaires. Daeva. Drôle de façon d'aborder les gens. Je m'appelle Redose.
Je ne pouvais juste pas lui en vouloir, j'ai l'impression d'avoir dépassé tout ça, comment, ais-je su autant augmenter mon calme ? Je sais le garder mais... L'augmenter à ce point ? J'en suis fier, j'ai même répondu. J'espère qu'elle s'excusera pour mon sandwich.
@Daeva Bogusz
+ Fais gaffe t'as du oublier de mettre que c'est un rp.
À toute !
Je me relève grossièrement, et dans un élan d'extravaguance je fais un pas, le fifou que dis-je ? Est-ce le "je", ou la faim qui parle, parlant la faim parlant de faim je suis aux portes de la fin ? C'est donc la fin, l'endroit, le lieu, les clés de mes chaînes, mon paradis vers lequel je me diriges ? Je sais que si j'avançais, mon ami me remettrait la bouffe qu'il m'a emprunté fut un jour.
Tout droit, j'avance, j'avance, j'avance, et je le rencontres, sans y passer des plombes je prends la nourriture sans la citer, et parti sans un sourire, qu'elles aillent se faire voir, les formalités.
Je manges, encore et encore, je dévores d'un côté et de l'autre ma bouffe pour au final ne laisser que le milieu, le plus garni, celui par lequel je VEUX finir. Car je gardes le meilleur pour la fin, et au moment de taper mon meilleur croc, ce croc qui pourrait revigorer n'importe qui.
Une fille, de serpentard, me rentre dedans et ma bequée tombe par terre, mes affaires aussi j'crois même qu'un parchemins s'est déchiré mais ça c'est qu'un détail, la garniture, s'est séparé du pain. Et à ce moment j'étais sur le point de foutre un chassée dans la tête de la fille tandis qu'elle ramasser nos affaires mais, à peine eut-elle dit son nom que ma rage fut remplacée par une neutralité déconcertante. Et plutôt que de lui répondre, de l'engueler ou de l'attaquer, je me suis accroupi, ait regroupé les ingrédients dans ma main et les ait manger. Ca me dégoûte un peu sachant que ces couloirs ne sont pas les plus propres qu'il m'ait été donné de fouler...
Je me relève en avalant, et la regarde d'un air déconcerté, ou plutôt ennuyé. Prit mes affaires.
- Je te remercies pour mes affaires. Daeva. Drôle de façon d'aborder les gens. Je m'appelle Redose.
Je ne pouvais juste pas lui en vouloir, j'ai l'impression d'avoir dépassé tout ça, comment, ais-je su autant augmenter mon calme ? Je sais le garder mais... L'augmenter à ce point ? J'en suis fier, j'ai même répondu. J'espère qu'elle s'excusera pour mon sandwich.
@Daeva Bogusz
+ Fais gaffe t'as du oublier de mettre que c'est un rp.
À toute !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha