Inscription
Connexion

03 avr. 2022, 18:27
Oreille attentive  fini 
15 mars 2047, fin d'après-midi
Avec @Kimberly Lee


Koko s'est assise dans l'herbe fraîche du parc. Le soleil, caché derrière les nuages blancs, ne la réchauffe que peu. Elle est couverte d'une cape d'hiver qui la maintient au chaud. Elle regarde devant elle, le regard dans le vide. Sans vraiment faire attention, elle arrache les quelques fleurs autour d'elle et les détruit une à une. On est en fin d'après-midi, et Koko n'a pratiquement rien mangé.
Elle n'a pas faim, pourtant. Elle veut juste revoir sa mère. Elle sent des larmes couler sur ses joues. Pourtant, elle est plutôt contente de sa journée. Elle a réussi à faire un devoir complet. Elle croit. Elle ne sait plus.
Elle chantonne, pour faire passer le temps. Les fleurs déchiquetées s'envolent sous une petite rafale de vent. Des pétales s'accrochent à ses cheveux, mais Koko s'en fiche. Elle n'est plus assise dans le parc au milieu de cette destruction florale mais chez elle, six en plus tôt, avec sa mère, son père. La main de sa mère caresse lentement sa nuque, dans un geste protecteur, ou conservateur. Son père se tient devant elle, il ne sourit pas, il est soucieux. Il a ces yeux froids qu'il n'adopte habituellement jamais avec elle.
Koko trébuche. Elle n'a même pas remarqué qu'elle s'est levée. Elle reste par terre et regarde les nuages. Elle abandonne bien vite pour faire des rouler-boulets dans l'herbe froide. Elle a besoin d'aide. Pourquoi personne ne vient ? Elle veut partir d'ici, loin, dans un endroit qui n'existe pas. Elle veut rencontrer Merlin et lui faire bouffer son livre. Elle veut rencontrer les Fondateurs et leur jeter les pierres de Poudlard. Elle veut rencontrer Harry Potter pour qu'il la détruise.
Koko rit. Un rire un peu fou, mais un rire sincère. Elle a besoin d'aide.
- Tu veux être mon ami ?
lance-t-elle à tout hasard, au ciel, à l'eau, au monde.
Dernière modification par Koko Kayla le 03 août 2022, 18:44, modifié 1 fois.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

04 avr. 2022, 10:41
Oreille attentive  fini 
Le 15 mars 2047.



Le soleil n'était pas trop au rendez-vous en cette fin d'après-midi, mais cela lui était bien égal, elle avait envie de prendre l'air et de se balader tranquillement dans les allées du parc. Cet endroit qu'elle trouve exceptionnel pour toute la beauté que ce parc dégage.

Elle s'habilla tranquillement, assez chaudement, car le soleil n'avait pas envie de se montrer et elle n'avait pas envie d'attraper mal. Une fois apprêter elle prit sa petite sacoche avec bien évidemment son bloc à dessin. Au cas où l'envie lui prendrait de dessiner , car chaque fois qu'elle va dans le parc la plupart du temps elle dessine tout ce qui se trouve sous ses yeux et cela lui procure un bien fou . Elle qui aime tant dessiner et admirer le paysage qui se trouve tout autour d'elle.

Elle arriva enfin aux abords du parc, il n'y avait pas grand monde, et cela, c'était tant mieux. Car elle aurait beaucoup plus de place pour elle, la plupart du temps, elle dessine près du lac ou près du parc plus précisément près d'un vieux chêne. Un chêne dont elle s'est pris d'affection sans savoir pourquoi.

Le soleil se cache un peu, mais ce n'est pas grave, car ce qui se trouve tout autour de moi suffit à me satisfaire pleinement puis il ne fait pas si froid que ça.


Elle marchait tranquillement avec ses pensées, quand soudain celle-ci fut interrompue par le son d'une voix. Elle s'arrêta et regarda autour d'elle , elle aperçut alors une fille.


C'est à moi que tu parles ?

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

04 avr. 2022, 11:47
Oreille attentive  fini 
Koko revient à la réalité. Elle ne se retourne pas tout de suite, elle ne veut pas savoir qui a interrompu ses sombres pensées. Sa curiosité cède, et elle voit une fille, plus grande qu'elle, très certainement. Elle ne sait pas quoi répondre. Qu'a-t-elle dit, déjà ? Elle ne s'en souvient plus. Il faut qu'elle réponde, mais quoi ? L'autre a l'air d'attendre sa réponse. Alors Koko se lance :
- Tu aimes dessiner ? Ou faire de la musique ?
Koko ne comprend même pas pourquoi elle lui demande ça. Elle ne peut pas laisser sa phrase comme ça, elle ne peut pas.
- Moi j'aime écouter le vent. J'aime sentir l'herbe fraîche sous mes doigts. Ça me permet d'oublier.
ajoute-elle tout de suite après. Elle s'arrête quelques instants.
- Tu n'aimes pas, toi, oublier ?
Koko rêverait d'oublier. Il n'y a pas un sort, pour ça ? Oubliettes... Un bien joli mot. Koko a besoin de parler, elle le sent. Mais elle ne veut pas trop en dire, surtout à quelqu'un qu'elle ne connait pas. La fille pourrait se servir d'elle. C'est bien trop facile de montrer ses faiblesses.
Alors, elle se tait. Elle sait qu'elle ne tiendra pas longtemps, juste que la fille parle. Alors, elle attend. Elle espère sincèrement que cette fille n'a pas de mauvaise intention. Parce qu'elle ne pense pas pouvoir se retenir de parler. Elle a besoin d'aide.

@Kimberly Lee
Dernière modification par Koko Kayla le 04 avr. 2022, 17:23, modifié 2 fois.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

04 avr. 2022, 14:51
Oreille attentive  fini 
Si elle aime dessiner si elle aime la musique, Kimi est un peu... Comment dire m'a à l'aise ? Elle la regarda lui sourit et lui répondit.

Oui, bien sûr que j'aime dessiner et parce qu'il la musique, j'aime bien faire du piano et toi ?

La fille qui se trouvait devant tel continua à sortir un flot de paroles. Kimi voulut lui répondre quand l'autre fille continua de parler.

Elle lui dit qu'elle aimait écouter le vent sentir l'herbe. Et que cela lui permettait d'oublier ensuite elle enchaîna à nouveau en lui demandant et elle aussi aimer oublier.

Oui, parfois, j'aimerais oublier certaines choses et toi ? Qu'as-tu besoin d'oublier. Est-ce que ça va bien ?

Tant de questions qui lui paraissait bizarre les unes comme les autres Kimi ne comprenais pas trop ce qui se passait, mais ne voulant surtout pas blesser la personne qui se trouvait en face d'elle, elle attendit qu'elle lui réponde. Elle essayait de comprendre ce qui se passait dans la tête de la fille. A première vu elle paraissait plutôt normale. Comme toute personnes, mais elle avait un comportement un peu étrange. Cela caché s'en doute quelques choses. T'elle était la question du jour. Qu'elle était son problème. Pourquoi toutes ces questions. Kimi se posa tout d'un coup toutes sortes de questions qui lui passait par la tête.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

04 avr. 2022, 16:07
Oreille attentive  fini 
Koko se rend compte qu'elle n'a même pas laisse le temps à la fille de répondre. Elle se calme un peu, mais n'arrive pas à grand chose. D'habitude, quand on lui parle, elle s'irrite durant ces périodes. Bipo n'aime pas être déranger. Il aime juste déranger.
- C'est Bipo, il ne veut pas me laisser tranquille.
explique-t-elle. C'est vrai que depuis quelques jours, elle ne s'en sort pas avec ses cours. Elle mélange tout, ne finit rien.
- T'aimerais pas le connaître, Bipo.
continue-t-elle en regardant le ciel. Ça c'est sûr, personne n'aime Bipo. Maître Polus lui a pourtant dire de sympathiser avec lui. Mais ça l'épuise, les négociations. Elle veut juste être normale. Comme la fille en face d'elle. Enfin, peut-être qu'elle n'est pas normale, elle non plus. Koko veut juste changer de corps.
- Je suis fatiguée. Je dors pas en ce moment. Presque pas.
Alors, elle ferme les yeux. Elle aime voir les nuages bouger au grès du vent. Elle admire cette beauté, elle aimerait se fondre en elle. Quelques oiseaux passent au dessus d'elle. Noirs. Comme ceux qu'elle avait vu dans le Poudlard Express. Ceux qui lui font penser à sa mère.
Les oiseaux font plusieurs tours dans le ciel. Et si c'était un message ? Bipo la gène, elle veut mourir tranquillement. Sans lui. Avec sa mère.

@Kimberly Lee
Dernière modification par Koko Kayla le 22 avr. 2022, 16:33, modifié 2 fois.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

17 avr. 2022, 15:41
Oreille attentive  fini 
Bipo , Bipo mais de quoi elle pouvait bien lui parlait. Qui était ce Bipo , peut-être un surnom . Elle voulait en savoir plus car sa l'intriguer un maximum.

C'est qui Bipo ?

Elle allait lui posait une question quand elle lui parla à nouveau de Bipo.

Écoute je ne sais pas qui sait. Mais je veux bien que tu m'éclaire et pourquoi pas faire sa connaissance. C'est son surnom Bipo.

Elle avait pleins de questions en-tête , elle essayait de comprendre ce qu'elle lui disait, elle avait un comportement plutôt étrange , Kimi n'arrivait pas trop à comprendre.

Elle lui dit qu'elle était fatiguée et qu'elle dormait pas beaucoup. Elle ferma alors ces yeux , Kimi ne savait pas trop quoi penser où dire à ce moment-là.

Est-ce que tu vas bien et c'est qui Bipo , il t'as fait du mal . Dit moi si je peux t'aider en quoi que ce soit.


Elle voulait lui venir en aide, pas question pour elle de partir et de laisser cette seule . Surtout pas après avoir entendu ces paroles qui ne lui plaisait pas beaucoup, surtout qu'elles étaient vraiment étranges. Ok la magie et parfois étrange tout comme les personnes, mais cela devait caché quelques choses. Elle était prête à ce changer en détective pour déceler ce petit mystère.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

18 avr. 2022, 14:46
Oreille attentive  fini 
Elle ouvre les yeux en grand.
- Bipo, c'est le démon.
l'informe Koko pour ne pas qu'elle croit que c'est un élève. La fille ne peut pas l'aider. Bipo est invincible. Elle ne peut pas vivre sans lui. Même si elle aimerait bien.
« Tu as besoin de moi, Koko. »
Non. Mais elle n'a pas le choix. Sinon, elle aurait un ange. Et pas une simple réplique qu'elle créait quand ça va mal. Elle devrait le faire, aujourd'hui. Comment l'appeler ? Marianne ? Va pour Marianne. Ou bien Alexandre. C'est bien aussi, Alexandre. Koko n'arrive pas à se décider.
- Tu préfères Marianne ou Alexandre ?
demande-t-elle sans plus de précisions. Elle n'a pas envie de lui expliquer qui ils sont. Parce qu'ils n'existent pas. Tout simplement. Pas encore.
« Ils ne peuvent pas lutter contre moi, qu'ils s'appellent Marianne ou Alexandre ne changera rien. »
Peut-être. Mais elle veut y croire. Juste une petite seconde.
« Je suis le plus fort, Koko. Et tu as besoin de moi. »
Oui. Elle a besoin de lui. Parce que ça a toujours été comme ça. Depuis qu'elle est partie. Sa mère. Elle fait le malheur autour d'elle, même quand elle n'est pas là. Si elle revient, peut-être Bipo partira-t-il ?
« Tu auras besoin de moi pour l'affronter. Tu crois vraiment qu'elle va t'aimer après tant d'années ? »
Non, c'est sûr. Elle ne l'a jamais aimé. Pourquoi ça commencerait maintenant ? De toute façon, elle n'est pas là.
- Alexandre, ça veut dire : celui qui repousse les hommes. Ça peut-être utile, contre Bipo Tu ne crois pas ?

@Kimberly Lee

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

30 juil. 2022, 21:18
Oreille attentive  fini 
Bipo était un démon elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui disait cela elle était un peu étrange mais elle n'avait pas l'intention de la juger après tout elle ne la connaissait pas.


Bipo un démon c'est un peu bizarre mais bon si tu le dis c'est que tu as forcément raison.

Elle continue à parler avec elle, elle lui dit à présent qu'ils pouvaient s'appeler Marianne où Alexandre. Elle n'arrivait pas du tout à suivre ce qu'elle était en train de lui dire.

Elle avait un comportement des plus bizarre. Peut-être que tous ces prénoms n'étaient qu'un sortilège au final qu'elle aurait inventer elle-même. Mais Bipo alors c'était qui ?

Donc Alexandre Marianne et Bipo sont la même personne si j'ai bien compris et cette personne est un démon c'est bien ça ou je suis complètement à côté de la plaque.

Elle continua de discuter avec elle en ne comprenant pas du tout ce qui ce passé . Elle lui dit ensuite que Alexandre signifié repousser les hommes. Encore plus étrange et bizarre. Elle lui dit ensuite que sa pourrait être utile pour Bipo.

Tu veux repousser Bipo , c'est bien cela , dit moi où il se trouve je pourrais lui parler tranquillement. Peut-être qu'il m'écoutera Bipo.


Kimi voulait essayer de l'aider mais elle ne savait pas trop comment faire elle était attentive à tout ce qu'elle lui disait mais elle n'arrivait pas à comprendre et qui était vraiment toutes ces personnes et surtout pourquoi parler t-elle de démon. Elle lui faisait un peu peur la façon dont elle parlait elle n'avait qu'une envie partir et ne plus y pensé.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

01 août 2022, 19:23
Oreille attentive  fini 
Koko secoue la tête. L'autre ne comprend pas. Enfin, tant pis...

- C'est pas quelqu'un.

Elle n'en dit pas plus. C'est trop dur. Pour ne pas embêter l'autre, elle se force à sourire et dire.

- Merci, je vais repartir. Bonne journée !

Avant même qu'elle ne puisse répondre, Koko repart. Elle n'aurait pas dû lui parler, ça, c'est sûr. Peut-être s'est-elle laissé attendrir parce qu'elle était Serpentard ? Et que c'était une fille ? Koko chasse toutes pensées de sa tête et respire un bon coup. Il faut qu'elle rentre dans son dortoir. Qu'elle s'occupe, dorme, joue, mange, peu importe. Il faut qu'elle fasse quelque chose, pense à autre chose, oublie.

Oui, c'est ça. Il faut qu'elle oublie. Tout simplement. Si tout était simple, la vie serait merveilleuse ! Ce n'est pas le cas, malheureusement.

Elle rejoint sa salle commune. Il y a moins de monde qu'elle le supposait. Elle monte dans son dortoir et se couche dans son lit, un paquet de bonbons sous le bras. Elle est fatiguée, elle veut dormir. Elle lit un peu, d'abord. Pour réorganiser ses idées, ses pensées. Elle est vraiment fatiguée...

Allez, encore une page... Koko ferme le livre. Elle n'y arrive plus. Elle le pose, remonte sa couette. Elle n'a vraiment pas envie de se changer. Elle ne peut plus bouger, là. Elle est vraiment fatiguée...

Bonne nuit, alors.
Fin du RP
Merci @Kimberly Lee

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla