Inscription
Connexion

04 avr. 2022, 18:27
 ✓  Option "Cacher ma présence"
Hello :)

Il y a quelques jours j'ai activé l'option "Cacher ma présence" (via Profil > Menu déroulant d'édition > Préférences), puis je l'ai re-désactivée hier soir :
Reducio
Image

Cependant, depuis, sur mon profil et tout ceux que je regarde il est toujours affiché "Dernier message" au lieu de "Dernière connexion". De plus, je remarque ça le fait pour toutes les fiches auxquelles j'accède. Détail qui n'a peut-être pas son importance, mais mieux vaut trop que pas assez : mon scrutoscope fonctionne très bien quant à lui.

Je précise qu'après avoir vidé mon cache navigateur (Chrome), la difficulté persiste. J'ai aussi essayé sur un autre navigateur (Opera), IDEM. Sachant que les deux tournent sur Chromium, mais je pense pas que ce soit lié.

Si vous avez d'autres pistes à explorer, des questions, ou autre, hésitez pas :cute:

Merci d'avance !
A bientôt !

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e

04 avr. 2022, 18:34
 ✓  Option "Cacher ma présence"
Bonjour Aaron,
Il y a un délai de 3 jours entre le moment où tu modifies le paramètre et le moment où il prend effet. Ce afin d'éviter les changements intempestifs(je me montrer pour regarder la carte, puis je me recache).
J'espère avoir répondu à tes interrogations :)

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

04 avr. 2022, 18:49
 ✓  Option "Cacher ma présence"
Max Graham a écrit : 04 avr. 2022, 18:34
Reducio
Bonjour Aaron,
Il y a un délai de 3 jours entre le moment où tu modifies le paramètre et le moment où il prend effet. Ce afin d'éviter les changements intempestifs(je me montrer pour regarder la carte, puis je me recache).
J'espère avoir répondu à tes interrogations :)
Parfait, merci beaucoup, je n'étais pas au courant, je surveille ça du coup et j'attend de voir ^^

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e