Inscription
Connexion

07 avr. 2022, 19:30
Aussi solides que Godric !  Cheervalerie Ecarlate 
Samedi 6 avril 2047
Dans l'après-midi
RP réservé aux sublimissimes cheerleaders de la noble maison de Gryffondor
L'air frais du parc faisait voler les cheveux roux de l'écossaise qui disposait tranquillement les affaires des cheerleaders en attendant l'arrivée de ces dernières : pompons, tapis... La Gryffone était impatiente à l'idée de réaliser la figure du jour et elle affichait un sourire des plus enthousiastes. Elena fouilla dans sa besace en quête d'un élastique pour attacher son imposante crinière dont la mèche indisciplinée lui cachait les yeux. Après être venue à bout de ses cheveux rebelles, elle sortit de son sac une petite feuille froissée où était inscrit le programme du jour. Les cheerleaders allaient débuter avec un échauffement comportant renforcement musculaire et souplesse, puis ils s'attaqueraient à une pyramide coriace.

Une figure qui n'était pas simple à réaliser, tout d'abord parce qu'elle demandait assez de force dans les bras et une agilité remarquable pour la voltigeuse. Néanmoins, Elena connaissait la facilité de Teresa à réaliser une telle prouesse. Quant aux autres porteur, ils étaient au nombre de quatre : deux qui allaient devoir trouver assez de robustesse dans leurs bras pour tenir les jambes gainées de Teresa ( Infini et Elena en l'occurrence), et les deux dernières cheerleaders qui allaient devoir être armées de toute leur force pour tenir fermement les bras tendus de la voltigeuse et marcher en rythme avec les autres (Rafaëla et Dawn). Le plus difficile était de trouver l'équilibre et éviter qu'un bras soit plus bas qu'un autre. Les porteurs devaient étagement réussir à tenir la cadence assez longtemps sans pour autant paraître excessivement épuisés par la puissance physique que la pyramide demandait. Avec un peu de chance, ils réussiraient même à marcher quelques mètres sans fléchir !

Le cheerleading était un sport complexe. Outre l'effort physique qu'il demandait, il fallait également savoir esquisser un sourire et suivre à la lettre chaque mouvement. Interdiction de replacer une mèche de cheveux ou de plisser sa jupe froissée : la rigueur était le mot d'ordre.
Reducio

Figure en question :
Image
@Dawn Wolf , @Infini Parker, @Rafaëla White, @Teresa McDonough

Cinquième année | 16 ans

17 avr. 2022, 18:24
Aussi solides que Godric !  Cheervalerie Ecarlate 
Infini fredonne une chanson joyeusement en se dirigeant vers le lieu d'entraînement. Son sac de sport en bandoulière, il presse le pas lorsqu'il aperçoit Elena. La capitaine bataille toujours avec des mèches rebelles et le garçon l'a bien remarqué. Ca l'amuse beaucoup parce que lui ne connait pas ce problème : il se contente de démêler sa tignasse quand il se lave et laisse ensuite ses cheveux décider de leur propre sort. La plupart du temps, aucune autorité ne parvient à s'instaurer et l'anarchie règne.

« Hello cap'taine ! » lance Finn avec un salut militaire. « Je me suis mis en short aujourd'hui, il fait bon, non ? » Le brun tournoie sur lui-même pour faire voler le bord de son short trop grand comme une robe. Il aime les vêtements larges et c'est pour ça que pour la première représentation de la Cheervalerie, vêtu d'une jupe à paillettes, il s'était senti totalement à l'aise. Peut-être qu'il réitéra l'expérience mais pas en entraînement. Les échauffements de souplesse où on verrait son caleçon, non merci ! Sinon, il faudrait qu'il mette un short en dessous de sa jupe, ce qui annulerait la sensation de liberté... Contre-productif.
Les filles devaient avoir un secret ou un pouvoir surhomme pour qu'on ne voit jamais leurs sous-vêtements. Après, le Gryffondor se concentre tellement lors des représentations qu'il ne fait pas attention à ces détails.

« Et je me disais, on est d'accord que je peux essayer les portées ? Maintenant que je suis grand ! Parce que je pense que je vais pas trop me sentir à l'aise là-haut, en plus ça va faire plus de poids à porter, et puis plus t'es grand et plus la chute sera haute. » Même si la vitesse de chute sera la même, peu importe qu'il pèse un poids plume ou une tonne. Il se souvient avoir eu du mal à comprendre ce principe, d'ailleurs.

@Elena Corbeau, @Rafaëla White, @Dawn Wolf, @Teresa McDonough, à vous sublimissimes partenaires !

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

29 avr. 2022, 23:15
Aussi solides que Godric !  Cheervalerie Ecarlate 
Dawn arriva au parc un peu avant l'heure prévue. Être en retard la mettait mal à l'aise car elle sentait alors les regards de toutes ces personnes ponctuelles. Elle mettait donc un point d'honneur à l'être elle aussi. Elle a suffisamment de tracas avec l'approche des examens que pour en ajouter à ses préoccupations. La jeune fille portait un legging et un t-shirt à l'effigie de son groupe préféré. Elle se sentait bien dans cette tenue. Son haut, plutôt ample, la laissait effectuer tous les mouvements sans contrainte. Son bas est confortable. L'uniforme qu'elle doit porter durant les matchs est beaucoup moins agréable à porter.

Arrivée à la hauteur d'Elena et d'Infini, la cinquième année les salua joyeusement.

Salut, comment ça va ? Prêts pour l'entrainement ?

Dawn était plutôt à l'aise avec les membres de la Cheervalerie Écarlate car elle partageait certaines de ses après-midis avec eux depuis bientôt deux ans. Elle les connait suffisamment que pour que sa timidité ne soit plus aussi visible qu'au début. Et heureusement ! Ce serait vraiment triste si elle n'osait pas ne serait-ce que dire bonjour à ses coéquipiers. C'est un peu grâce à ça qu'elle s'est un peu détendue face aux autres.

Aujourd'hui, elle savait qu'ils s'entraineraient à l'une des figures qui n'est pas des plus faciles. Elle allait devoir redoubler d'effort durant l'échauffement pour être au top durant le reste de la session, la fatigue des révisions intensives la gagnant.

@Elena Corbeau @Rafaëla White @Infini Parker
Désolée pour cet immense retard

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.