Inscription
Connexion

09 avr. 2022, 00:23
 HC  Rôles inversés  PV. EMcG 
Le premier avril avait un goût particulier pour Diarmuid. C'était après tout un jour festif et, s'il n'avait pas vraiment de jumeau, c'était tout comme.

Déjà parce que son petit-frère lui ressemblait bien trop, quoi que l'adolescence avait fait son travail et que chacun avait prit des traits provenant soir de leur famille paternelle pour lui, soit de leur famille maternelle pour le plus jeune. C'était même pire, il était la repolique de son propre père au même âge. Vraiment la génétique, c'était à n'y rien comprendre.

Ensuite parce qu'il avait trouvé en son meilleur ami qu'un qui lui ressemblait un peu trop pour leurs propres biens. Heureusement que ce dernier était un peu plus réservé et avait parfois permis de calmer des ardeurs un peu trop... ardentes. Ils n'avaient jamais franchi la limite de la blague de mauvais goût, mais leurs camarades de Serdaigle et Poufsouffle avaient parfois subi des farces dont une qu'il comptait bien reproduire à l'infirmerie. Pour cela il devait juste manipuler avec précaution les savons sauteurs dûment acheté chez Zonko.

La première étape de cette entreprise fut bien entendu de vérifier que personne ne se baladait dans la pièce de manière à rester discret. Si on savait tout de suite que était lui tout aspect comique serait perdu. Ensuite il fallait placer les savons. Et de un. Et de deux. Et de tr... raté, il venait de sauter. L'irlandais se baissa pour le ramasser mais au moment de se relever il se passa deux choses, le savon s'échappa et surtout, il cogna l'arrière de son crâne contre le marbre du lavabo... Ouch.



@Erza McGowan
RP hors chronologie pour Kelpy d'avril

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

09 avr. 2022, 11:00
 HC  Rôles inversés  PV. EMcG 
Hors-Chronologie — le 1er Avril 200315 — Infirmerie


Installée derrière son bureau, la nouvelle infirmière était penchée sur un magazine sorcier auquel elle était abonnée : Sorcière Hebdo. L'écossaise était très friande de potins et suivait l'actualité sorcière grâce à ses discussions avec ses collègues. L'infirmerie était pratiquement vide aujourd'hui, à l'exception d'une jeune sorcière qui avait fait une mauvaise chute lors d'un match de Quidditch. Pourtant, la jeune sorcière savait que cela ne durerait pas. Le premier avril était synonyme de farce, et donc de blessures, si par exemple un élève a la bonne idée de faire tomber l'un de ses camarades... C'était pour cette raison que l'infirmière profitait du peu de temps qu'il lui restait avant de devoir accueillir des élèves. Plongée dans la rubrique cuisine, la brune fut tirée de l'article par un bruit sourd provenant visiblement de la salle de bain. Reposant le journal, elle fronça les sourcils et se prépara à se lever, avant de s'arrêter. C'était sûrement quelqu'un qui était parti se laver les mains, rien de plus. Replongeant dans sa lecture, elle se demandait malgré tout pourquoi elle n'avait plus rien entendu depuis. Elle avait l'oreille fine, et elle aurait très certainement entendu la blessée retourner dans son lit. Posant son magazine à nouveau, elle se leva, bien décidée à découvrir ce qui s'était passée. Elle serait fixée rapidement et pourrait retourner vaquer à ses occupations. Elle fit le tour de son bureau mais cognat le pot de glu qui trainait là. *Par Merlin ce que je suis maladroite* ! Elle s'empressa de le ramasser mais se mit de la colle plein les doigts. *Purée je suis pas croyable* ! Elle nettoya ce qu'elle pu et se dirigea vers la salle de bain dans l'objectif de nettoyer ses mains.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

09 avr. 2022, 23:44
 HC  Rôles inversés  PV. EMcG 
La résonnance dans son crâne l'obligea à s'asseoir. Ca faisait un mal de croup de se cogner ainsi, au point d'en voir trente-six chandelles flottant devant ses yeux. Son dos se plaqua contre le mur et sa main se porta à sa tête, une sacrée bosse devait être en train de se former. Oui, il la sentait, là sous ses doigts et c'était bigrement douloureux. Fichu savon qui n'obéissait pas à son maître. Diarmuid rouvrit les yeux dans l'espoir de le trouver et de le mettre en place, quitte à utiliser la magie. un sort de Lévitation devrait faire l'affaire, il le maîtrisait après tout.

Là! Près d'une porte de sanitaires. Il n'avait plus qu'à se relever pour mettre en place son piège et surtout, repartir comme il était venu, en toute discrétion. Si on omettait le fracas de sa tête contre la vasque. Sortant sa baguette, le Serdaigle allait jeter le sort choisi quand il entendit du bruit. Virage à cent quatre vingt degré, le morceaux de bois retourna dans sa poche. Il s'appuya contre la vasque en se frottant la tête, juste sur sa bosse... Il n'eut pas besoin d'être acteur pour grimacer, ça faisait mal. Il regardait dans la direction du savon l'œil noir. Il ne savait pas qui allait entrer mais il devait jouer la victime de sa propre farce pour espérer s'en sortir sans perdre trop de plume.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

10 avr. 2022, 15:35
 HC  Rôles inversés  PV. EMcG 
L'infirmerie était redevenue silencieuse et l'écossaise se demandait bien ce qui s'était passé à peine une minute auparavant. Quel était ce bruit sourd qu'elle avait entendu ? Pressant le pas elle pénétra dans la salle de bain de l'infirmerie. Par terre gisait un jeune garçon visiblement à Serdaigle comme l'indiquait sa cravate. Elle ne cacha pas sa surprise, mais se reprit en voyant que celui-ci avait l'air mal en point. La jeune sorcière se pencha à côté du jeune homme et lui demande :

Jeune homme, vous vous êtes fait mal où exactement ? Je vais vous aider à vous allonger sur un des lits, attendez trente seconde le temps que je me lave les mains.

Sur ces mots, le brunette se releva et s'approcha du lavabo. Elle ouvrit le robinet et fit couler l'eau le long de ses doigts, frottant avec vivacité pour enlever toutes traces de colle. Quelle idiote elle avait été ! Renverser son unique pot de colle ! Elle devrait retourner à Pré-au-Lard pour en acheter, mais il faisait encore froid et ça l'énervait quelque peu. Elle coupa l'eau et alors elle s' en alla saisir le savon. Alors qu'elle l'avait attrapé, celui ci lui échappa des mains.

AH !

Elle tenta de le rattraper mais ce dernier semblait échapper au contrôle de la jeune infirmière. *Qui a osé piéger mon infirmerie* ! Elle se débattait toujours avec le savon, essayant tant bien que mal de parvenir à stopper cette farce.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

10 avr. 2022, 16:28
 HC  Rôles inversés  PV. EMcG 
Triple crotte de vaudelune, l'infirmière! Heureusement qu'il n'y avait plus rien dans ses poches! Le savon à l'origine de sa bosse, le dernier à positionner, se trouvait au sol près de lanporte d'un sanitaire. Et pour éviter que tout le monde ne se fasse avoir il avait laissé les savons mortellement classique en place. Ne restait plus qu'à jouer la victime convaincante d'une mauvaise farce.

Comme se frotter l'arrière du crâne, honteusement blessé, lui avait fait tourner la tête, il s'était rassis par terre, juste sous le lavabo incriminé, et la soignante de l'école était venue vers lui, inquiète. "
Ma tête, à l'arrière." Grimaca le bleu et bronze sans avoir besoin de se forcer. "Je me suis cogné en voulant..." L'irlandais s'interrompit l'adulte voulait se laver les mains... Oh oh! Le garçon la vit attraper le savon et ce dernier sauter hors de portée. Ne pas rire. Se mordre l'intérieur des joues. Utiliser ce savoir faire durement acquis à l'aide de quelques remarques bien senties. Se concentrer sur la douleur, ce qui n'était pas bien dur au demeurant:

- "
Le mien aussi a fait ça!" S'exclama l'adolescent. "C'est en voulant le ramasser, il a sauté et... Je me suis pris le lavabo dans la tête." Expliqua-t-il en imitation parfait de celui qui s'était fait avoir. Il ne s'en sortait pas si mal. Il espérait!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

11 avr. 2022, 23:19
 HC  Rôles inversés  PV. EMcG 
Laissant retomber le savon sur le sol, la brune se dirigea vers le lavabo voisin, écoutant ce que le jeune garçon avait à lui dire. La jeune femme avait débarqué à Poudlard seulement début janvier et cela faisait longtemps qu'elle n'avait plu subit de farce. Le Serdaigle lui expliqua qu'il avait mal à l'arrière de la tête, et alors qu'il commençait à vouloir se faire comprendre, il s' interrompit, sûrement à cause de la farce. *Si je met la main sur celui ou celle qui a fait ça*... Il reprit de l'aplomb et acheva de m'expliquer cenqui lui était arrivé. Il avait donc lui aussi été le dindon de la farce, d'après ses dires. L'écossaise repris.

Le farceur ou la farceuse est donc arrive bien tôt... Je vais mener mon enquête ! fit-elle afin de détendre l'atmosphère.

Pourtant, la jeune sorcière ne plaisantait qu'à moitié. D'un côté, c'était ingénieux, mais cela ne faisait que confirmer ses pensées... Les farces pouvaient tourner mal. La brune s' approcha donc du second lavabo et alors qu'elle allait s'emparer du savon, celui ci lui échappa à nouveau des mains. *C'est impossible* !

Par Merlin, le farceur n'a pas fait les choses à moitié !

Elle était à moitié amusée et d'un autre côté, la situation l'agaçait quelque peu. Alors qu'elle désésperait de finir de se laver les mains, la jeune sorcière se rappela une chose. Le garçon avait dit s' être lavé les mains, mais que faisait-il à l'infirmerie ? Sans plus de réflexion, l'écossaise s' empressa de lui poser la question.

Mais dites moi, pourquoi êtes vous venus tout d'abord dans ma salle de bain ? Les toilettes des garçon sont bondées ?

Sa voix ne laissait passer aucune méfiance, il fallait qu'elle reste neutre, au cas où le Serdaigle sache quelque chose.

@Aisya Lyyan pour votre animation !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

12 avr. 2022, 00:03
 HC  Rôles inversés  PV. EMcG 
Mener son enquête... tant que la dite enquête ne la menait pas jusque lui... Heureusement, personne ne l'avait vu entrer, la seule patiente était masquée par des paravents et dormait quand il est arrivé. Elle ne pourrait donc pas se souvenir de lui entrant ici, et certainement pas dire si quelqu'un d'autre l'avait fait avant lui.

L'infirmière se rendit près d'un autre lavabo et attrapa un des autres savons farceurs... elle n'avait pas de veine quand même, il avait laissé les vrais savons en place, au moins autant que lui quand il mangeait des dragées surprise. Pour le plus grand bonheur de son meilleur ami... s'en était devenu une private joke en deux ans et demi. Toute l'école devait être au courant... plus si privée la blague, mais bien pratique pour détendre l'atmosphère, surtout quand le bleu et bronze jouait ladolescent faussement vexé.

- "
Les toilettes des garçons?" Elles étaient a l'étage du dessus... "Non. Je ne sais pas." Il n'en avait aucune espèce d'idée, vite Diarmuid, une fulgurance! "J'étais à la bibliothèque et... l'envie était trop pressente, je ne pouvais plus attendre... Je crois que j'ai bu trop de thé au petit déjeuner, j'avais soif ce matin, vraiment..." Toujours partir de la vérité pour mieux faire passer le mensonge. Qui avait dit ça? Il n'en savait rien. "Du coup je suis venu ici pour... enfin vous comprenez, les toilettes quoi." Il eut un sourire d'excuse, ce n'était pas vraiment autorisé en temps normal, mais s'il avait bu trop de thé...

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

16 avr. 2022, 22:59
 HC  Rôles inversés  PV. EMcG 
La jeune écossaise fixa le Serdaigle. Elle savait facilement faire flancher les autres lorsqu'ils mentaient. Elle tenait sûrement cette faculté de son enfance durant laquelle elle était elle même farceuse. Les yeux du jeune Bleu faisait des mouvements étranges mais l'infirmière ne su deviner si c'était un aveu ou simplement du au fait qu'il avait mal. Il prit un air vexé et l'ancienne Serpentard se demanda si elle n'avait pas commis une faute en l'accusant sans preuve de la sorte. Il prit soudainement la parole et tenta d'expliquer pourquoi il s' était retrouvé là. Il raconta qu'il avait bu trop de thé, qu'il était pressé et qu'il se trouvait à la bibliothèque. Son histoire était un peu bancale tout de même... *Tu deviendrais pas parano' ma vieille ?* Abandonnant sa méfiance — à tord évidement — l'écossaise aida le jeune garçon à se relever. Elle allait l'osculter mais ce serait plus par obligation que par nécessité. Ou alors... Une idée farfelue lui vint à l'esprit. Et si, elle lui jouait un tour de sa tête pour égayer sa journée ?

Vous pouvez vous installer sur lit sans mon aide ? Je vais aller chercher du matériel, mais apparemment, à vue de nez vous n'avez rien. Si vous êtes sage je vous donnerai un bonbon fit-elle en blaguant gentiment.

Se levant pour prendre le peu de matériel qui lui serait nécessaire, la jeune femme remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle n'était pas très coquette mais ne sortait jamais mal habillée non plus. Sa mère lui avait bien montré l'exemple, elle qui sortait toujours tirée à quatre épingles.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048

17 avr. 2022, 08:33
 HC  Rôles inversés  PV. EMcG 
A l'air qui s'imprima sur le visage de l'infirmière, son demi-mensonge ne semblait pas vraiment la convaincre. Mais finalement sa méfiance s'envola et elle lui proposa de l'aide pour se relever, demandant au passage s'il pouvait aller s'installer seul sur l'un des lits pour qu'elle l'ausculte. Il acquiesça en silence, prenant le chemin du lit le plus proche en se disant que pour la simple bosse qu'il avait, l'un comme l'autre aurait pu se passer de faire ce temps d'examen médical. Et puis cette histoire de bonbon? Elle le prenait pour un gamin ou quoi? Même Ennis n'avait plus besoin de ce genre de chantage pour se laisser examiner par le medicomage familial. Et elle était celle de la fratrie à détester ces moments avec le plus de force, lui même étant le suivant.

Passant prêt d'une poubelle, ladolescent se retourna. L'infirmière était dans son bureau, affairée à chercher il ne savait quoi dans une armoire en lui tournant le dos. Le Serdaigle se dépêcha de fourrer une main dans sa poche pour se débarrasser de l'emballage des savons piégés avant de bifurquer vers un lit un peu plus loin. Pas trop proche de la corbeille, mais pas à l'exact opposé non plus. Il n'avait plus qua attendre le retour de la jeune femme, un moment qu'il mit à profit pour replacer mécaniquement son col de chemise et ses manches.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

26 mai 2022, 14:59
 HC  Rôles inversés  PV. EMcG 
Elle ressors de don bureau et voit que le jeune garçon s' est déjà installé sur un lit. Elle lui souris, ce qui laisse entrevoir ses dents parfaitement blanches, avant de commencer à l'osculter. Elle fait ça bien, mais a tout de même envie que ça se finisse vite étant donné qu'elle ai envie de profiter du peu de temps qu'il lui reste avant que d'autres plaisantins débarquent après que leur farce ai mal tournée.
L'écossaise déteste les silences de ce genre, alors elle s'empresse de le briser en posant une question sans grand intérêt.

Dis moi jeune homme, quel genre de farce tu as prévu aujourd'hui ? J'espère que tu seras un peu original, parce que j'en ai marre de me retrouver avec des gamins qui lancent des bombabousses haha.

Elle espérait le détendre un peu, tout en essayant de savoir s'il avait prévu de faire des farces aujourd'hui. Elle se revoyait, lorsqu'elle était à Poudlard en tant qu'élève, rivalisant d'ingéniosité pour faire les meilleures farces possibles lors du premier avril. Il était rare que sa farce échoue, mais lorsque s' était le cas, elle se promettait de ne plus recommencer, enfin, jusqu'à la prochaine fois ! Son frère aussi était assez farceur, et ils s' alliaient parfois pour rendre la chose encore plus amusante, comme lorsqu'ils avaient piégé un pauvre première année en faisant croire qu'il y avait un esprit frappeur caché dans les toilettes. Qu'est-ce qu'ils avaient ri ce jour là ! Elle s' en rappelait comme si c'était hier... Ah ! c'était le bon vieux temps...

Pardon pour le retard....

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048