Inscription
Connexion

09 avr. 2022, 11:15
On n’attendais plus que toi !  J.C 
@Jadah Cartson


J’étais trop contente, c’était les vacances et j’étais à la maison, et puis Jadah allait venir !


Elle allait passer un peu de temps avec moi et Papa a dit qu’il nous emmènerait même faire les boutiques.


Mà mère était bien trop occupé pour y aller avec moi mais heureusement Papa était là.


Une des chambres d’amis à été préparée par Jadah et j’y avais mis quelques friandises dans un panier sur le bureau.


Une fois que tout était fait je me suis précipité dans ma chambre et j’ai enfilé une blouse blanche avec des manches courtes, une jupe noire et une magnifique paire de Mary Janes blanche.


Et voilà j’étais prête ! Je descendis prudemment en bas et retrouva le chat que grand mère m’a offert pour l’anniversaire de mes 8 ans, Kai ce petit chat aussi blanc qu’un flocon de neige.


Je l’attrape par le ventre et le caresse en regardant la cheminée, puis ma montre, puis l’horloge pour voir si enfaite ma montre n’était pas réglé correctement.


Elle devrait arriver bientôt j’en suis sûre, le temps passe beaucoup trop lentement aujourd’hui c’est pas possible !


Quand est ce que Jadah arriverait, quand est ce que le feu de la cheminée deviendra vert et que je verrais mon amie juste là en face de moi !

#5584ac - 2e Année INRP ♡

09 avr. 2022, 15:33
On n’attendais plus que toi !  J.C 
vacances d'hiver
@Avery Brown

Les vieux escaliers craquent sous ton passage.
Tu descends rapidement les escaliers, ton sac de voyage au bras.
Ta mère et ton père t'attendent près des fauteuils en velours.
Le pot de poudre de cheminette est sorti et la cheminée allumée.
- Tu nous abandonnes du coup ?
- Essaie pas de me faire culpabiliser ça marchera pas.
Ta mère rigole et te prend dans ses bras puis c'est au tour de ton père.

Gabriel descend dans le salon et vient te voir.
- Allez, tchao beau gosse !
Tu le prends dans tes bras.
- Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça. Tu me diras si elle va bien, hein ?
- Ouais ouais beau gosse.
Il te tape amicalement le derrière du crâne.


Une fois que tu as salué ta famille et entres dans la cheminée, ton sac de voyage à la main.
Tu attrapes de la poudre de cheminette et la lances devant toi.
Tu paniques et dis :
- Maison de Avery Brown !
Des flammes vertes apparaissent et tu disparais de La Résidence.
Aussi rapidement que tu es disparue, tu apparais dans un salon qui t'es inconnu et surtout, face à l'une de tes meilleures amies : Avery.

- Sal...ut ! T'es magnifique... je suis désolée d'être dans cet état. T'as fait des efforts niveau vestimentaire mais pas moi...
Tu époussettes ton pull : tu étais en ensemble jogging- gros pull de sport tandis que ton amie ressemblait à une princesse.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

09 avr. 2022, 17:43
On n’attendais plus que toi !  J.C 
@Jadah Cartson


Le crépitement de la cheminée me fit immédiatement réagir, je regarde vers la cheminée et voit les flammes devenir vertes.


Je lâche Kai, qui s’accroche à moi avec ses griffes mais bon je résiste et il part en direction de l’aile Est. Moi je me lève et voit enfin Jadah apparaître.


- Coucou toi ! Oh, ne t’en fait surtout pas je dois juste me.. fondre dans le décor ? Mais merci, toi aussi tu est magnifique, dans chaque tenue que tu porte ! Et juste quelque chose, ne parlent surtout pas de Nés Moldus ou de Moldus si on est avec mes parents.. Bref ! Pose ton sac, il sera dans ta chambre quand on y arrivera !


Je la regardais et lui parlais en souriant. Je la prends dans mes bras et l’attrape par le bras pour lui faire visiter le labyrinthe qu’était cette maison.


- Tout d’abord, bienvenue à la maison Brown, ta chambre ce trouve dans l’aile Est, pas très loin de la mienne d’ailleurs ! On y accède par l’escalier de droite.


Je l’emmène doucement dans les escaliers qui se trouve à notre droite quand une boule d’énergie nous fonça dessus.


- Oh non..


- Vyyyyyy, t’as pas vu mon ballon de foot, et oh, c’est Jaga elle ?


- Dans la serre, et elle s’appelle Jadah, Ja-dah et pas Jaga voyons !

#5584ac - 2e Année INRP ♡

14 mai 2022, 18:19
On n’attendais plus que toi !  J.C 
@Avery Brown




Jadah rougit.
- Merci...
Elle l'écoute attentivement jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'il ne faut surtout pas parler de nés-moldus ou moldus ici.
- Tes parents sont anti moldus ? J'savais pas .Pas de soucis, en même temps c'est compréhensible.
La première année avait grandit sous la pression de ses parents qui lui avait mis dans la tête de toujours haïr les nés-moldus et moldus, que les Cartson est une famille pure et qui méritent d'être une famille respectée.
Jadah n'avait jamais su quoi penser de ces paroles mais elle les respectent.
« Pardon, trop indiscret. Bref, y'a des ailes Est et Ouest chez vous ? Moi c'est un géant manoir mais on utilise des mots normaux. Ouais, disons ça comme ça. Oh et d'ailleurs, je... »
Elle n'a pas le temps de continuer sa phrase à cause d'une boule d'énergie brune qui fonce vers les deux jeunes filles.
C'est le petit frère d'Avery, Aymeric.
Il fait une faute en prononçant son prénom ce qui la fait sourire.
Avery le reprend en lui disant son vrai prénom et lui indique la localisation de son ballon de foot.
« T'inquiète Avy. Aymeric, c'est ça ? (Elle s'accroupit devant le petit garçon et chuchote quelques mots à l'oreille du garçon) Tu peux m'appeler Jaga si tu veux, j'aime bien. Ça restera notre petit secret.»
Elle glisse deux chocogrenouilles dans la poche du petit garçon et lui adresse un clin d'œil discret.
Elle retourne ensuite avec son amie.


Salut Frère.
Avery ♡ Léna