Inscription
Connexion

09 avr. 2022, 18:19
La rencontre étrange (HC)
Samedi 20 avril 2047
@Iris Wood



Le jour de l'heure de cours elle a dit que elle va aller au parc pour prendre l'air mais elle avait hâte de voir la tête des gens et qui va dans le parc et voit des Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard et des 1ère année, 2ème année, 3ème année, 4ème année, 5ème année, 6ème année et 7ème année.
Julia avait fini les cours elle se dit :

- Je vais aller au parc pour me promener car les cours il y a beaucoup de cours assez long allez go au parc.

elle se promène et avait vue des milliers de gens passer des groupe d'amis ça l’énervait elle a pas d'amis elle peut pas aller avec des amis quelle connaissait pas alors elle a eu un plan elle va aller chez une personne qu'elle ne connait pas et qui est surtout tout seul.

Elle se dit que ça va être trop simple alors elle se dit je vais cogner alors elle la cogne et voila elle tombe alors elle a prend et la ramasse et dit :

- Désolée je voulais vraiment pas te cogner je voulais aller dans la grande salle et je tais cogner je m'appelle Julia si tu veux le savoir et je suis désolée je fais toujours très gaffe ne t'inquiète pas je ne referais ça plus jamais a toi surtout.
Dernière modification par Julia Rose le 24 avr. 2024, 11:00, modifié 3 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

09 avr. 2022, 22:01
La rencontre étrange (HC)
Iris se baladait tranquillement dans le parc. Elle espérait apercevoir quelques petits animaux en premier lieu mais elle voulait également essayer de se faire de nouveaux amis. Cependant, elle n'est jamais très à l'aise avec les autres à cause de sa grande timidité. Elle préférait donc se concentrer sur l'incroyable faune et flore qui l'entourait. Le parc de Poudlard l'impressionnait beaucoup et c'était l'un des endroits où elle se sentait le plus en sécurité.
Soudain, elle vit la branche d'un arbre bouger. Elle décida de s'approcher pour vérifier si c'était bel et bien un animal. Et d'un coup, elle se retrouva par terre ! Iris se retourna et vit une autre fille, sûrement de son âge de part son physique.

- Désolée je voulais vraiment pas te cogner je voulais aller dans la grande salle et je tais cogner je m'appelle Julia si tu veux le savoir et je suis désolée je fais toujours très gaffe ne t'inquiète pas je ne referais ça plus jamais a toi surtout.

Iris était très méfiante envers les autres. Elle trouvait ça étrange étant donné que personne n'était à côté d'elle jusqu'à présent. C'est comme si cette fille c'était téléportée jusqu'à elle. Avec méfiance elle répondit :

- Pas de problème. Mais essaye de faire attention la prochaine fois. Tu vas faire peur aux animaux.

Julia semblait comme déçue et étonnée. Cela semblait de plus en plus étrange... Iris n'avait pas du tout une bonne impression de cette fille. Iris se retourna pour regarder l'endroit où était supposé se trouver l'animal. Il n'y avait plus rien. Quel dommage ! Tout ça à cause de cette Julia... Iris était en colère contre elle.

12 mai 2022, 19:36
La rencontre étrange (HC)
Julia semblait comme déçue et étonnée. Cela semblait de plus en plus étrange...

Elle se dit qu'il est étrange son regard elle dit alors ça :

- Je me présente j'ai oublier la politesse alors je m'appelle Julia Rose je suis en première année en Gryffondor et toi? Désolée je voilais pas faire fuir les animaux et je savais pas que je te dérangeais et est ce que je peux rester avec toi?


Mais d'habitude elle oublie jamais la politesse alors elle pense une elle la prend pour une personne impolie.

Elle dit que elle en fait un peu trop car elle semblait étrange son regard et que elle va dire non je peux pas je vais rejoindre mes amis voila au revoir mais elle a comme même tenter car on ne sais jamais si elle dit oui ou non.

Mais elle aime pas ça a chaque fois on la rejette que elle a rien fais elle avait une ide elle va lui aider a chercher des animaux pour les prendre en photo.

-Est ce que je peux t'aider pour t'aider a chercher les animaux comme ça on peut s'amuser ensemble et un peu rigoler car je n'ai rien n'a faire est ce que tu es d'accord sinon ça me dérange pas de partir car j'ai pas d'amis.

elle sait que elle va se faire rejeter comme d'habitude.

@Iris Wood

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7