Inscription
Connexion

10 avr. 2022, 18:49
Attirance imaginable - 3
ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ
ɪᴍᴀɢɪɴᴀʙʟᴇ
Image
ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ
ɪᴍᴀɢɪɴᴀʙʟᴇ
Mars
With : @Koko Kayla

.
Même titre pour trois RPG mais avec différente personne !
.
•••
10,000 Reasons - Matt Redman
Violin

• • •
.
Comment imaginez-vous un couloir ? Grand, petit, courbé, droit, en pierre, en parquet ? Dans notre école les couloirs sont droits, gris, en pierres ce qui fait le charme de notre école aussi, et surtout, ils sont beaux, comme le reste de Poudlard.

Je voulais juste lire dans le calme, car même si j'ai une grande peur des lieux bondés j'avais minutieusement choisi une heure où ce n'était pas une avalanche d'élèves se rendant dans leur prochain cours ou pour se balader en toute tranquillité.

Quand je dis "lire dans le calme" c'est lire mes leçons de mes cours, oui, dans un couloir et puis quoi ? Chacun fait ce qu'il veut non ? Même si c'est des leçons, j'ai vite abandonné ses révisions de leçon pour lire les livres que j'ai apportés. Mais ce n'est pas de ma faute !
"Ton excuse ?"
Ils me regardaient.
"Sa na pas d'œil un livre."
Si, ils en ont, la preuve, ils me regardaient !
"Tu as mangé ?"
Oui une pomme et des chocolats.
"C'est sucré une pomme, ça te monte au cerveau."
Même pas vrai sinon tu ne serais même pas là à me parler.
"Tu as gagné un point, bravo Wayne."

Tellement occupé à lire et à me parler moi-même que je n'avais pas fait attention à ce qu'il m'entourait, aux gens qui m'entouraient.
• • •
.
With : @Koko Kayla
Désolé du retard, si il faut changer quoi que se soit dit le moi.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

10 avr. 2022, 19:23
Attirance imaginable - 3
Koko a vite abandonné l'idée de réviser. Elle a pris énormément de retard sur ses devoirs, mais comme elle n'arrive pas à suivre en cours, c'est compliqué de rattraper. Alors, elle lâche. Ce n'est pas grave. Elle ira mieux la semaine prochaine. Elle croit.
Elle décide donc de sortir. Elle ne veut pas aller au lac, elle a peur de rencontrer quelqu'un qu'elle n'a pas envie de voir. Alors, elle reste à l'intérieur. Il faut qu'elle sorte du dortoir. Alors, elle sort. Les couloirs accueillent ses petits pas tranquilles. Elle erre sans but le longs des corridors. Elle ne fait rien. Mais elle ne s'ennuie pas, non. Elle pense. Elle aime bien penser, Koko. C'est une bonne excuse pour dire qu'on parle à Bipo. Son démon.
« Ton ange gardien, tu veux dire. »
Bien sûr. Un ange gardien qui te détruit, te bouffe les entrailles, c'est bien connu. Mais elle va l'ignorer, aujourd'hui. Aujourd'hui, elle est Isabelle, fille de deux moldus anglais et fermiers. Il faut lui trouver un nom. Magot. Isabelle Magot. Pourquoi pas. Isabelle a deux parents aimants qui se disputent la mayonnaise. Elle a un petit frère, aussi, Erwan. Erwan est drôle, mais casse-cou. Isabelle est espiègle, elle aime taquiner ses voisins et lancer des piques. Son petit jeu quotidien.
Satisfaite de son invention, Koko quitte ses rêves pour confronter la réalité. Elle s'arrête juste attend. Un garçon est assis par terre, la tête enfouie dans son livre. Koko n'arrive pas à distinguer le livre. Qu'est-ce qu'Isabelle ferait à sa place ? Elle embêterait gentiment le garçon.
« Mais tu n'es pas gentille, Koko. »
C'est vrai. Mais elle est Isabelle, aujourd'hui.
- Tu devrais faire attention, j'aurais pu te voler trois fois tes livres sans que tu es le temps de réagir.
le taquine-t-elle. Ou plutôt Isabelle. Koko lui aurait juste pris un livre et se serait installée à côté de lui comme si de rien n'était.
« Mais tu es Koko. Tu ne pourras pas te cacher éternellement derrière un masque. »
Alors, elle s'assoit à côté du garçon et lui prend un livre.

@Wayne Chandler, tout va bien pour moi ;)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

10 avr. 2022, 19:55
Attirance imaginable - 3
ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ
ɪᴍᴀɢɪɴᴀʙʟᴇ
Image
ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ
ɪᴍᴀɢɪɴᴀʙʟᴇ
•••
10,000 Reasons - Matt Redman
Violin

• • •
.
Revenir au monde réel, quitter l'imagination pour ne serait-ce que cinq petites minutes et finir par voir une fille, fasse à moi et me demandais : qu'est-ce qui se passe ?
"Réfléchis."
C'est ton boulot ça.
"Ce n'est pas parce que je suis ta conscience qu'il faut me refiler le sale boulot Wayne."
Oui, désolé Cie..
"Cie ?"
Un nom, t'aime pas ?
"En 11 ans d'existence tu ne m'as jamais donné de nom."
Honoré ?
"Oui."

- Oh..

Revenir à la réalité et la regarder, elle était rousse des longs cheveux qui ont sans doute dû lui demander de l'entretien et bouclés, ça allait parfaitement avec son apparence.
"Mais répond lui, la pauvre."

- Si tu aurais voulu me les voler tu l'aurais fait non ?

Rire un court instant et la regarder s'installait à côté de moi en prenant un de mes livre que j'avais empruntés à la bibliothèque il y a quelques jours. Elle avait pris le livre qui raconte la vie d'un garçon atteint d'un trouble psychologique non sévère mais qui doit affronter la vie par ses propres moyens. Je ne sais plus pourquoi je l'avais pris, ça va sans doute me revenir à un moment non ?

- Sans vouloir être indiscret, qu'est-ce que tu faisais avant cette.. rencontre ? Si tu ne veux pas le dire, ne le dit pas. Je n'aime pas forcer les gens je trouve ça horrible.

• • •
.
With : @Koko Kayla

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

10 avr. 2022, 20:25
Attirance imaginable - 3
Que faisait-elle, déjà ? Elle glandait. Dans les couloirs. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur ses devoirs. Parce qu'elle n'avait pas écoute en classe. Trop de pensées dans sa tête. Mais en quoi ça l'intéresse, de savoir ça ? Il ne va rien apprendre d'elle. A quoi ça peut lui servir, de savoir ce qu'elle faisait avant ? C'était avant. Avant c'est avant, il devrait demander ce qu'elle compte faire maintenant. Pas avant. Ils ne comprennent vraiment rien, les gens.
- Rien qui ne te concerne, Mr Je-lis-des-livres-par-terre.
Elle se rend compte qu'Isabelle n'aurait pas répondu ça.
« Tu n'es pas Isabelle, tu es Koko. »
Mais Isabelle n'est pas hanté par Bipo. C'est pour ça que Koko l'aime, Isabelle. Peut-être que demain, ce sera Noëlle.
- Isabelle t'aurais dit qu'elle ne faisait rien de très intéressant.
Voilà. Maintenant, il va chercher à savoir qui est Isabelle. C'est ballot.
Koko regarde le livre qu'elle a pris. Elle se demande de quoi il parle. Alors, elle lit lentement le début. Elle referme tout de suite de livre. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle tombe sur ce livre ? Elle l'a déjà lu. Elle le regrette, d'ailleurs. Elle l'adore, ce livre. Et en même temps, elle le déteste. C'est drôle comme ce livre est contradictoire...
Isabelle aurait trouvé ce livre intéressant, mais sans plus. Elle n'aurait pas compris. Alors Koko se doit de ne pas comprendre. Pour bien incarner le personnage.

@Wayne Chandler

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

12 avr. 2022, 19:15
Attirance imaginable - 3
ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ
ɪᴍᴀɢɪɴᴀʙʟᴇ
Image
ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ
ɪᴍᴀɢɪɴᴀʙʟᴇ
•••
10,000 Reasons - Matt Redman
Violin

• • •
.
Lire était sans doute ma seule porte de sortie quand j'étais plus jeune, plus fragile. Ça me permettait de m'évader, d'imaginer, d'apprendre ce que les autres ne voulait pas savoir. Je ne sais plus trop comment ça a commencé, ma soif de lecture constante. Dans mes souvenirs, c'était pour me distraire parce que je m'ennuyais ou juste par simple curiosité en prenant les dossiers médicaux de mon père et de les lire un à un.
"Lire t'a permis de me créer."
Oui, je t'ai créé. Comme je me suis créé moi dans un sens.

- Si je veux lire par terre je lis par terre, ce n'est pas compliqué à comprendre ?

Quand les souvenirs reviennent, mais pas ceux qui sont joyeux ceux qui sont là pour te plonger encore une fois dans la solitude, tu peux les enlever, les oublier en sois mais ils reviendront toujours.
"Tu penses sérieusement que je laisserai faire ça Wayne ?"
Absolument tu ne rates aucune occasion de me rappeler pourquoi tu es ici.

L'écouter parlait et formuler ma réponde déjà prête dans ma tête, et se rendre compte d'une chose.
"Le prénom."
Isabelle, elle l'avait dit à la troisième personne du singulier.
"Ce n'est pas son prénom ni son nom alors ?"
C'est ça.

- Je ne devrais pas demandé ça, mais Isabelle c'est qui ? Une deuxième personne ou personnalité ? Tu peux me contre dire tu sais, je m'en moque un peu.
• • •
.
With : @Koko Kayla

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

13 avr. 2022, 18:36
Attirance imaginable - 3
- Si je veux lire par terre je lis par terre, ce n'est pas compliqué à comprendre ?
Koko lève les yeux au ciel. Elle ne lui reprochait pas du tout ça, il ne comprend vraiment rien. Elle aussi, elle lit des livres par terre. Elle l'avait sorti tout seul, le Mr Je-lis-des-livres-par-terre. Toujours à mal prendre les choses dites. C'est pour ça que Koko n'a pas grande estime des autres. Et d'elle-même aussi, d'ailleurs. Elle n'aime pas les gens. Leur parler ne la dérange pas, non. Elle ne les aiment pas, c'est tout. Ils sont trop semblables. Oui, ce doit être pour ça. Trop semblables.
- Je ne devrais pas demandé ça, mais Isabelle c'est qui ? Une deuxième personne ou personnalité ? Tu peux me contre dire tu sais, je m'en moque un peu.
Et voilà. Elle l'avait deviné. Il lui a posé la question. Elle lui répond ou pas ? Si elle lui répond, elle dira la vérité. Quel intérêt de mentir ? Et si elle dit la vérité, il va la prendre pour une folle. Tant pis, elle en a rien à faire de son avis. Elle ne le connait pas.
- C'est moi en mieux.
explique-t-elle. Simple et efficace. Elle ne va pas paraphraser sur quelqu'un qui n'existe pas. Une personne inventée de toute pièce. Qui disparaitra demain. Remplacée dans quelques jours par une autre. Et ainsi de suite. Un cercle vicieux.
- Mais tu peux l'appeler comme tu veux, je m'en fiche, c'est pas moi, de toute façon. C'est l'ange.
« Et moi le démon ? »
Oui, Bipo.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

13 avr. 2022, 19:42
Attirance imaginable - 3
ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ
ɪᴍᴀɢɪɴᴀʙʟᴇ
Image
ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ
ɪᴍᴀɢɪɴᴀʙʟᴇ
•••
10,000 Reasons - Matt Redman
Violin

• • •
.
L'être humain est totalement idiot quand on y pense, il ne sait pas garder sa langue dans sa poche et pose des questions qui ne lui apporteront pas grand-chose, et par-dessus tout. L'être humain est beaucoup trop curieux, mais je ne pas les blâmer, je suis moi-même curieux.
"Tu ne t'es même pas présenté."
C'est vrai, c'est mal poli.

- Avant tout, j'aimerais me présenter, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien entendu. Je m'appelle Wayne, Wayne Chandler.

"Comme les crêpes eh eh."
Sympa, tu avais dit qu'on ne remettrait pas ça sur le tapis.
"Désolé, désolé c'est sorti tout seul !"
Si tu le dis.

On a tous une personne, un caractère qu'on souhaiterait avoir. Mais qu'on sait que techniquement on ne pourra pas avoir.
"Tu n'es pas vraiment seul."
En effet.

- Je vois, je vois je suis en quelque sorte dans le même cas que toi. Sauf que moi, c'est différent je ne joue pas ce caractère, il m'influence.

"Je t'influence ? Moi ? Ton seul vrai ami depuis ta plus tendre enfance ?"
Il y a Jae, arrête de l'oublier il est important.
"Et moi alors ?"
Tu l'es aussi.
"Mais je ne t'influence pas."
Non, tu me dis mes choix.

- Si, Isabelle est l'ange.. comment s'appelle le démon ?

Se rendre compte d'une chose. J'ai été encore trop curieux, il va falloir que j'apprenne à me taire.
• • •
.
With : @Koko Kayla

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

18 avr. 2022, 14:28
Attirance imaginable - 3
- Avant tout, j'aimerais me présenter, si tu n'y vois pas d'inconvénient bien entendu. Je m'appelle Wayne, Wayne Chandler.
Wayne Chandler. Comme les crêpes. Koko ne lui fait pas remarquer. Il doit bien le savoir. Et il pourrait mal le prendre. Elle peut comprendre. Elle croit.
- Je vois, je vois je suis en quelque sorte dans le même cas que toi. Sauf que moi, c'est différent je ne joue pas ce caractère, il m'influence.
Comme Bipo. Isabelle, Koko se l'approprie, elle en fait ce qu'elle veut. Pas Bipo. Bipo, il décide de ce qu'il veut. Sans son accord. Rares sont les fois où elle l'affronte. Il lui fait regretter. Il sait bien la faire, ça, Bipo.
- Si, Isabelle est l'ange.. comment s'appelle le démon ?
Voilà. Quand on parle du loup... Bipo. Bipo, c'est comme le grand méchant dans les histoires. Celui que l'on déteste le plus mais dont on arrive pas à se débarrasser. Sauf à la fin. Sauf que ça ne l'est toujours pas, pour Koko.
- Le démon, c'est Bipo. Mais à la différence de l'ange, le démon existe réellement.
C'est bien dommage, d'ailleurs. Mais bon, c'est comme ça. Elle se souvient vaguement qu'il s'est présenté. Mais elle ? Non. Elle devrait le faire.
- Je m'appelle Koko. Koko, c'est la coquille du démon.
Elle se demande ce que c'est pour Wayne. Cette chose qui l'influence. Son démon ? Son ami, son ange ? A-t-il un nom ? Existe-il seulement ? Elle espère que oui. Assez égoïstement, d'ailleurs. C'est lieux d'être seul dans sa tete. Elle pense. Mais savoir qu'elle n'est pas la seule dans son cas, c'est rassurant. Ça la rend plus... humaine, peut-être. Plus elle. Koko demande :
- Qui hante ta tête, Wayne ?
en le regardant dans les yeux.

@Wayne Chandler

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

18 avr. 2022, 17:08
Attirance imaginable - 3
ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ
ɪᴍᴀɢɪɴᴀʙʟᴇ
Image
ᴀᴛᴛɪʀᴀɴᴄᴇ
ɪᴍᴀɢɪɴᴀʙʟᴇ
•••
10,000 Reasons - Matt Redman
Violin

• • •
.
Quand vous pensez être seul, il y a toujours quelqu'un prêt à vous aider, et moi, c'était lui. Cette voix que j'ai depuis l'enfance. Je ne sais plus comment il est apparu, ni même comment j'ai fait pour vivre avec.
"Tu t'es attaché à moi, et tu le sais aussi bien que moi."
Oui, oui je me suis un peu attaché à toi.
Elle s'était présentée, elle comme lui d'ailleurs.

- Ravie de te rencontrer Koko, pareil pour Bipo.

"Qui te hante la tête Wayne ?"

Toi.
"Moi ?"
Oui.
"Retire ce que tu as dit."

Je le retire.

Elle me regardait dans les yeux, alors que moi je la regardais à travers mes lunettes, je n'avais pas pensé à mettre mes lentilles aujourd'hui, pourtant je l'ai avait mise hier.
Je ne sais pas vraiment ce qu'elle voulait savoir à ton sujet.
"Présente-moi alors ?"
C'est logique.
"Qu'est-ce que tu ferais sans moi toi."
Je serai sans doute perdu ? Ou libéré ?
"Oublie, je te laisserai pas."

- Je ne sais pas trop ce que tu veux savoir, mais bon, il n'y a pas grand-chose à savoir aussi.

Mensonge, et je le sais. Si vous pensez être seul, penser fort à votre meilleur souvenir et vous entendrez la voix du bonheur comme disait ma mère.

- Mais comparé à toi, il n'a pas de nom et il hante ma tête depuis ma plus tendre enfance.
• • •
.
With : @Koko Kayla

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :

20 avr. 2022, 13:23
Attirance imaginable - 3
- Je ne sais pas trop ce que tu veux savoir, mais bon, il n'y a pas grand-chose à savoir aussi.
Koko reconnait assez bien quelqu'un qui ment. Elle, elle ne le fait que rarement. Elle n'en voit pas l'intérêt, sinon. A quoi bon mentir ? Si on n'a pas envie d'en parler, on le dit franchement. Foutus sous-entendus.
- Mais comparé à toi, il n'a pas de nom et il hante ma tête depuis ma plus tendre enfance.
Koko ne se souvient pas vraiment de la période sans Bipo. Trop jeune, certainement. En fait, elle ne se rappelle pas de grand chose, d'avant. Juste de sa mère. C'est déjà bien assez. Wayne est hanté par un sans-nom. Il devrait lui donner un nom. Un nom, ça rend la chose plus supportable, moins réaliste. Son avis. Mais peut-être Wayne aime-t-il la chose. Peut-être. Elle ne va pas lui demander. Elle s'en fiche un peu, c'est pas sa vie, Wayne fait bien ce qu'il veut. Elle ne va pas le juger. Pas trop.
- A quoi ça sert, de mentir ?
demande-t-elle soudainement.
- A cacher ce qui est trop dure à dompter ?
C'est ce que pense Koko, en tout cas. En partie. L'autre, c'est pour ne pas mêler les autres à ses affaires. Quand elle se fait surprendre par Miss Shelton, par exemple. Elle n'a jamais dénoncé Cheryl, ou bien Agatha. Elle pense. Elle espère. Sincèrement. C'est toujours de sa faute, de toute façon. C'est bien ce que lui a dit sa mère, non ? Son père lui dit de ne pas l'écouter, de l'oublier. Son fantôme hante-il ses nuits, à lui, pour dire ça ? On n'oublie pas une mère. Surtout quand elle nous abandonne. Parce qu'on ne peut pas lui transmettre ce qu'elle ressent pour nous. Un haine profonde et meurtrière.

@Wayne Chandler

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla