Inscription
Connexion

11 avr. 2022, 10:50
Innocentes créatures
@Maddison Nash

Le 15 avril 2047. Fin d'après-midi.



Sa nuit avait été des plus désastreuses , les filles du dortoir avaient passé son temps à parler. Ce qui l'avait fortement agacé, elle n'arrêtait pas de se plaindre et de parler de tout et de rien sans se soucier le moins du monde des autres camarades qui eux essayaient de trouver le sommeil.

Même si cela l'avait agacé elle avait quand même eu le courage d'écouter leur conversation et une avait attiré sans attention, celle d'une boutique qui se trouvait sur le chemin de traverse. Elle décida donc aujourd'hui d'aller voir cette boutique qu'elle ne la connaissait pas. Pas curiosité s'en nul doute, elle se prépara tranquillement et direction le chemin de Traverse.

Arrivée elle prit le temps quand même d'aller jeter un coup d'œil à quelques boutiques une fois fait elle chercha la boutique d'Apothic'herbes .

La devanture était plutôt jolie de couleur bleu foncé et des vitrines de chaque côté elle s'approcha des vitrines pour regarder ce qui se trouvait à l'intérieur toutes sortes d'herbes mais aussi beaucoup de partir de corps de créatures. C'est qui lui fit froncer ses sourcils, pourquoi tant de créatures se trouvaient dans cette boutique. Elle poussa les portes et se glissa à l'intérieur, elle jeta un coup d'œil sur la gauche et sur la droite.

Elle était complètement choqué de voir ce qui se trouvait sous ses yeux c'était impensable pour elle de voir autant de partir d'accord de certaines créatures elle qui aimait tant les créatures trouvées ça vraiment cruelle et honteux.

Mais quelle horreur pauvre petite créatures inoffensives, ça me fait mal au cœur. Comment cela est possible, n'ont-ils pas honte de voler la vie de telles créatures.

Elle ne savait pas si elle devait partir en courant de cette boutique, qu'elle trouvait vraiment affreuse où au contraire rester et essayer de comprendre pourquoi tant de petites créatures servaient ainsi à de telles potions.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !


Absence du 11 juillet au 30 juillet

09 mai 2022, 22:33
Innocentes créatures
Cela fait maintenant un peu plus d'un an qu'Apothic'herbes a rouvert ses portes et, après quatre mois en tant qu'employée, Maddison ne pouvait pas rêver mieux. Elle ne sait pas si c'est une bonne situation que d'être employée d'une boutique d'ingrédients mais, en tout cas, cela lui convient parfaitement et elle ne regrette en rien son choix d'avoir quitté son laboratoire. En fait, elle a même l'impression que cette aventure, pas vraiment prévue, lui permet d'être polyvalente et de toucher à une nouvelle facette en lien avec les potions, son amour d'enfance.

Les vacances de Pâques ont commencé pour les élèves de Poudlard et la jeune femme a hâte de fermer la boutique ce soir pour retrouver ses filleuls. Mais cela ne veut pas dire qu'elle bâclera sa journée, loin de là : elle se tient toujours à la disposition des clients, qu'ils le demandent ou non, et elle fait aussi de son mieux pour les conseiller.

La boutique est plutôt calme lorsqu'une jeune fille y entre. Maddison n'y réagit pas tout de suite, elle la laisse faire le tour tranquillement seule afin de ne pas l'assommer directement par sa présence. Enfin, ça, c'était son plan jusqu'à ce qu'elle l'entende prendre la parole.

La blonde n'avait jamais entendu une telle prise de position depuis qu'elle est à la boutique. Néanmoins, bien que ça l'étonne, elle comprend tout de même cette pensée. En ayant fait les études qu'elle a faites, cette réflexion peut être débattue assez facilement et Maddison espère que la jeune fille acceptera de le faire avec elle. Elle s'approche donc d'elle et commence spontanément à discuter.


- Hey, je suis Maddy ! Je travaille ici. J'ai entendu ce que tu viens de dire et j'aimerais bien qu'on en discute un peu toutes les deux, si tu es d'accord.

L'Ecossaise marque une pause puis elle reprend la parole.

- Alors, est-ce que tu veux bien commencer par me donner ton point de vue, là-dessus ?

Navrée pour ce retard, je serai plus réactive pour la suite !

Gérante d'Apothic'Herbes & Responsable de l'éqhips commerçante HRP / Employée chez Apothic’herbes InRP / #804000
Team Abadass - Team Picsou