Inscription
Connexion

13 avr. 2022, 17:54
Lecture interrompue
12 avril 2047
avec @Daeva Bogusz


Koko doit sortir. Les dortoirs l'étouffent. Elle prend un livre, le premier qui lui vient, et fuit d'un pas rapide. Elle se dirige vers l'extérieur. Elle se demande si elle a envie d'aller au parc, comme d'habitude. Mais non, elle ne veut pas. D'habitude, elle jette des cailloux, ou très récemment, fait des ricochets grâce à Oldon. Elle ne lit pas.
Ses jambes la dirigent d'elles-mêmes vers la cour de la tour de l'horloge. Un bien long mot pour désigner l'endroit. Koko s'assoit à même le sol et ouvre son livre. Tient, elle a pris "Les contes de Beedle le Barde". Elle ne savait même plus qu'elle l'avait emmener à Poudlard, dans sa valise.
Elle entame tranquillement se lecture. Le vent frais d'avril balaie ses longs cheveux roux qui cachent les pages. Il serait tant qu'elle les coupe. Mais l'envie lui manque. Pas qu'elle est tellement envie de les garder longs, non, c'est plus une grand indifférence à tout ça. Oui, une grande indifférence.
Koko se rend compte qu'elle n'a même pas les yeux posés sur les mots. Elle les connait par cœur. C'est sûr qu'à force de les lire, les mots s'incrustent bien profondément dans la tête. Elle en était déjà au conte des trois frères, son préféré.
- Il était une fois trois frères qui voyageaient le long d’une route solitaire et sinueuse au crépuscule...
récite-elle doucement à haute voix. Avant de reprendre sa lecture.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | absence