Je vis la Nuit car on m'a dit que je mourrai un Jour
|
![]() |
|
Perdue dans la Nuit, les pieds de la jeune fille tapaient le sol sans qu'elle fasse vraiment attention du lieu où elle se trouvait. Cette Marche Nocturne lui rappelait toutes ces nuits où elle avait erré dans les couloirs du château sans savoir où elle était ni ce qu'elle faisait. Ces Nuits interminables pendant lesquelles Etoile revivait les pires moments de son passé. Ces Nuits horribles qui lui rappelaient trop de choses. Des choses douloureuses. Des choses joyeuses. Qu'importe. Elles lui rappelaient trop d'évènements. Un en particulier restait gravé dans sa mémoire. Dans sa chaire. Dans son cœur. Parce que c'était... *Trop* Juste trop. Parce qu'une enfant de 10 n'aurait pas dû avoir affaire avec la Faucheuse de Vies aussi tôt. Parce que tout avait basculé à cause d'un Autre. Pas n'importe quel Autre, non. Un Moldu. Il aurait pu éviter que ça arrive. Il aurait pu faire quelque chose. Mais non. Il est arrivé et a tout basculer dans la vie de la jeune Serdaigle. Puis il était repartit comme une Ombre. Il avait laissé la Faucheuse, les larmes, la Douleur, les cris et les Fantômes derrière lui. Il était arrivé et était reparti sans faire attention à ce qu'il avait laissé derrière lui. *Salaud* Mais... Y pouvait-il vraiment quelque chose ? Oui. Non. C'était tellement plus simple de répondre Oui.
Qu'importe. Lorsque la jeune fille sortit enfin de ses pensées sans fin, elle tenta de se repérer. En vain. De Nuit, le chateau était bien différent. Tout prenait un air sombre. Agressif. Frissonnant soudainement, Stella resserra les pans de son pull contre elle. Un sentiment de malaise la poursuivait, lui intimant que quelque chose n'allait pas. *Respire Stella* Tentant de repousser cette sensation, la jeune Serdaigle avança encore de quelques pas, sa baguette fermement serrée dans sa main droite. Dressée à hauteur de visage, le bout de bois l'éclairait au même titre que sa présence la rassurait. Etoile se mordilla doucement les lèvres inférieures, signe chez elle d'une inquiétude puissante. Son cœur battait plus vite et ses jambes tremblaient légèrement. Son instinct l'avertissait que quelque chose clochait. Et son instinct la trompait rarement. *Mais quoi ? Y a quoi ?* Aucune menace n'était visible. Et pourtant, son malaise persistait. Un rire amer et silencieux passa doucement la barrière des lèvres de Stella. Folle. Ou paranoïaque. Ou les deux. Voilà ce qu'elle était devenue. Un goût acide se répandit dans sa gorge et la jeune Ruewen soupira bruyamment. Elle se fichait de faire du bruit. *Au pire j'irai en retenue* Braver l'interdit avait quelque chose d'excitant. De plaisant. Et d'inquiétant à la fois.
Perdue dans ses pensées, Stella ne vit pas la catastrophe qui se profilait à l'horizon. Elle leva les yeux et vit, horrifiée, une armure arriver vers elle à toute allure. A moins que ce ne soit elle qui soit arrivée à toute allure sur l'armure. Quoi qu'il en soit, la Deuxième Année ne parvint pas à éviter le choc qui eut lieu entre l'armure de métal et son pauvre corps. *AIE !* La petite Serdaigle percuta assez violemment l'armure, sa tête percutant le menton et son nez s'écrasant dans le cou. Une douleur fulgurante remonta le long de son genoux lorsqu'il heurta les jambes de l'homme de métal et la jeune fille tomba en arrière en poussant un petit cri. Atterrissant les fesses par terre sur le tapis, la Ruewen finit les quatre fers en l'air. Quelques morceaux de l'armure menaçaient de se détacher, si bien que Stella eut l'intelligence de se décaler. Un des bras tomba à l'endroit où se trouvait sa tête un instant plus tôt. *Bon... Maintenant tout le monde sait que je suis ici* En reprenant ses esprit, Etoile remarqua que son cœur battait la chamade. Mais une question l'obsédait.
- Y a quelqu'un ?
Dernière modification par Stella Ruewen le 22 avr. 2025, 18:03, modifié 3 fois.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Je vis la Nuit car on m'a dit que je mourrai un Jour
Depuis dix jours environ, Vivian endossait son nouveau rôle de concierge de Poudlard. Pour cela, elle devait sacrifier quelques heures de ses nuit afin de veiller sur le dédale de couloirs. Elle n'était pas encore habituée aux horaires de son nouveau boulot: cela faisait quelques années qu'elle n'avait plus d'emploi du temps précis à suivre au pied de la lettre et pouvait donc se lever et se coucher quand elle le souhaitait. Or ce n'était plus possible. En dix jours à peine, elle se sentait déjà fatiguée et elle devina qu'il fallait qu'elle apprenne à gérer son sommeil et à se faire violence le plus rapidement possible pour ne pas trainer dans sa chambre en lisant ou en faisant je ne sais quoi d'autre d'intéressant pendant des heures avant de se coucher.
Ce jour ci, elle avait terminé sa ronde vers 23h. Elle remonta dans la tour nord et mis son réveil à 1h du matin pour aller vérifier qu'il n'y ai personne. Elle se mit à lire 5 minutes puis s'endormit telle une marmotte le premier jour de l'hiver.
Dring, Dring... À son plus grand désespoir, son réveil sonna et elle ouvrit les yeux. Elle hésita à les refermer illico presto mais son devoir l'appelait. Râlant de multiples insultes envers ce pauvre Merlin, elle mit un pied par terre, puis deux, et enfila ses pantoufles niffleur. Oui, ses pantoufles niffleur, vous avez bien entendu.
D'un coup de baguette un peu ralenti par la fatigue, elle se prépara un café bien fort. Elle s'assit dans son pouf bien confortable situé à proximité de son lit sa tasse de café brûlante posée sur ses genoux alors qu'elle tenta d'attraper son livre posé sur sa table de chevet.
-AAAAH PAR MERLIN mais que suis-je conne c'est pas POSSIBLE ÇA!
Ce qui devait arriver arriva. La tasse de café brûlante s'était renversée laissant couler le liquide sur ses jambes. D'un bond, elle s'était relevée en hurlant. Elle enleva les taches sur son pantalon et sur son sol mais son humeur et ses jambes en avait pris un coup. Renonçant donc à son café, elle opta pour un bon Whisky Pur Feu. Lorsqu'elle était à Poudlard, elle essayait d'en prendre le moins possible mais elle gardait toujours une belle bouteille dans son armoire en cas d'urgence. Elle se servit un grand verre ce qui réussit à la calmer un peu.
Très bien réveillée par tous ces événements, elle sortit donc de son bureau et referma la porte à clé. *On ne sait jamais, disait elle*
Ses jambes lui faisant très mal à cause des brûlures, elle se promit d'aller voir l'infirmier le lendemain ne connaissant pas de remèdes contre les brûlures.
Alors qu'elle marchait difficilement, elle entendit un grand fracas et une voix venant de sa droite. Elle s'avança dans cette direction et vit une jeune fille par terre, des bouts d'une armure étalés un peu partout.
-Nom, Année et maison. Vous vous croyez où là ? Vous vous battez avec cette armure ou ça se passe comment? En tout cas, vous obtenez le tire de la reine de la discrétion.
@Stella Ruewen
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Ce jour ci, elle avait terminé sa ronde vers 23h. Elle remonta dans la tour nord et mis son réveil à 1h du matin pour aller vérifier qu'il n'y ai personne. Elle se mit à lire 5 minutes puis s'endormit telle une marmotte le premier jour de l'hiver.
Dring, Dring... À son plus grand désespoir, son réveil sonna et elle ouvrit les yeux. Elle hésita à les refermer illico presto mais son devoir l'appelait. Râlant de multiples insultes envers ce pauvre Merlin, elle mit un pied par terre, puis deux, et enfila ses pantoufles niffleur. Oui, ses pantoufles niffleur, vous avez bien entendu.
D'un coup de baguette un peu ralenti par la fatigue, elle se prépara un café bien fort. Elle s'assit dans son pouf bien confortable situé à proximité de son lit sa tasse de café brûlante posée sur ses genoux alors qu'elle tenta d'attraper son livre posé sur sa table de chevet.
-AAAAH PAR MERLIN mais que suis-je conne c'est pas POSSIBLE ÇA!
Ce qui devait arriver arriva. La tasse de café brûlante s'était renversée laissant couler le liquide sur ses jambes. D'un bond, elle s'était relevée en hurlant. Elle enleva les taches sur son pantalon et sur son sol mais son humeur et ses jambes en avait pris un coup. Renonçant donc à son café, elle opta pour un bon Whisky Pur Feu. Lorsqu'elle était à Poudlard, elle essayait d'en prendre le moins possible mais elle gardait toujours une belle bouteille dans son armoire en cas d'urgence. Elle se servit un grand verre ce qui réussit à la calmer un peu.
Très bien réveillée par tous ces événements, elle sortit donc de son bureau et referma la porte à clé. *On ne sait jamais, disait elle*
Ses jambes lui faisant très mal à cause des brûlures, elle se promit d'aller voir l'infirmier le lendemain ne connaissant pas de remèdes contre les brûlures.
Alors qu'elle marchait difficilement, elle entendit un grand fracas et une voix venant de sa droite. Elle s'avança dans cette direction et vit une jeune fille par terre, des bouts d'une armure étalés un peu partout.
-Nom, Année et maison. Vous vous croyez où là ? Vous vous battez avec cette armure ou ça se passe comment? En tout cas, vous obtenez le tire de la reine de la discrétion.
@Stella Ruewen
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047