Inscription
Connexion
14 avr. 2022, 13:20
Fais attention à ce qui n’est pas dit
Avec @Alice Smith
Le 13 septembre 2046
Aux alentours de 14h




Cela faisait un peu moins de deux mois que je n’avais pas vu ma tendre cousine Alice, à Londres où nous avions pu vivre quelques aventures mais que nous avions surtout pu nous raconter nos vies depuis le temps que nous nous étions pas vus. J’avais cependant oublié de lui demander son adresse pour lui envoyer des lettres, mais il faut croire qu’elle se rappelait de la mienne car ses hiboux ne tardèrent pas à arriver à la maison familiale.

Nous avons donc échangé des lettres tout le restant de l’été, enfin… des « échanges », car la réalité est que je l’ai harcelée de diverses questions au sujet de Poudlard. Mais je ne pense pas que ça la dérangeait d’y répondre. Nous avions hâte de pouvoir se revoir au château, et une fois que je fus arrivé au château, il ne fallut que quelques jours pour que nous planifions une date, une heure, et un lieu de rencontre.

C’était aujourd’hui, le 13 septembre, à 14 heures, dans le parc. J’étais arrivé 40 minutes à l’avance, pour être sur de ne pas être en retard, j’étais assis dans l’herbe à scruter impatiemment les environs à la recherche d’Alice pour être sur de la voir à la seconde où elle apparaîtrait. En attendant, je tuais le temps comme possible, mais prévoir 40 minutes d’avance était peut-être un peu extrême…
Dernière modification par Aaron Smith le 27 avr. 2022, 08:44, modifié 5 fois.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
14 avr. 2022, 14:09
Fais attention à ce qui n’est pas dit
Image

Aujourd’hui, en ce jour assez proche de la rentrée, Alice retrouvait petit à petit les habitudes de Poudlard. La Gryffonne n'avait pas dormi de la nuit tellement elle pensait au fait de revoir son cousin. La jeune fille espérait de tout cœur que sa rentrée, c’était déroulé à merveille.

Il faisait assez beau pour un mois de Septembre, un radieux soleil qui avait tout pour plaire. Lors de leurs dernière rencontre, ils avaient tant parler de Nikwisha qu’elle avait finalement décider d’amener la boule de poils.

Descendant les marches de Poudlard sa petite bête dans les bras, l’Anglaise est toute joyeuse, elle se promène le sourire aux lèvres. Dès qu’elle arrive en plein air, elle relâche son chat, continuant de marcher, quand soudain, Nikwisha s’assoie sur le pied-droit d’Alice, comme à son habitude.

Le problème, c’est que la lionne doit traîner son pied-droit en forçant sur son pied gauche, ce qui n’est vraiment pas pratique ! “Eh oh !” Quelques secondes, plus tard, un beau papillon virevolte, passant assez proche de Nikwisha. La chatte donc distraite, part du pied d’Alice pour marcher un peu dans l’herbe.

Voyant une silhouette poireauter un peu plus loin, elle reconnaît là son cousin. Soudain, pris d’un élan de folie, elle se met à courir droit sur lui, criant son prénom dans tout le parc. Son chat, un peu surpris de la disparition soudaine de sa maîtresse, lui court après.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 25 oct. 2022, 13:54, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
14 avr. 2022, 14:51
Fais attention à ce qui n’est pas dit
Je regardais toutes les 30 secondes ma montre, enfin, c’est ce qu’indiquait l’aiguille car pour moi cela se ressentait comme au moins 5 minutes à chaque fois tant le temps paraissait long. Mais soudainement, alors que je regardais les autres groupes d’amis, couple et autres dans le parc j’entendais mon nom hurlé dans le parc à des dizaines voir centaines de mètres de moi, aucun doute, c’était Alice, qui d’autre est assez fou pour hurler de cette manière après tout ? A part moi peut-être ?

En même temps que ma tête se tournait et que je réalisais qui était la mon corps se levait instinctivement pour courir dans la direction d’Alice en criant également son nom, nous courions l’un vers l’autre, le sourire jusqu’aux oreilles, visiblement très heureux de se voir, têt une fois arrivé au même niveau sans aucune hésitation nous nous prirent dans les bras. Le câlin était si violent que nous sommes tombés au moment de l’étreinte, certes ça faisait mal, mais c’était magnifique et l’adrénaline fit rapidement passer la douleur.

Ce câlin dura quelques minutes, quelques minutes de silence pendant lesquelles je me contentais de me laisser emporter par sa douceur et l’agréable odeur de sa fragrance, oubliant tout ce qu’il se passait autour, et où j’étais. J’étais obnubilé par ma cousine et la joie que c’était de la revoir.
Dernière modification par Aaron Smith le 14 avr. 2022, 21:29, modifié 1 fois.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
14 avr. 2022, 16:34
Fais attention à ce qui n’est pas dit
Image

Tout en continuant de courir droit sur son cousin, il se met à faire de même. Alice essaye de ralentir un peu, mais sa joie n'est visiblement pas d'accord pour faire obéir son corps. Le choc arriva en un câlin, c'était douloureux et agréable en même temps.

La jeune fille laisse passer les minutes, profitant de la longue étreinte, puis, se relève, tout sourire aux lèvres et tends la main à son cousin pour l'aider à se lever à son tour. Inclinant joyeusement la tête sur le côté, elle dit "alors cette rentrée à Poudlard petit Serdaigle ?". Ses yeux brillaient de joie, et de grandes fossettes étaient visible sur ses joues. Qu'elle était joyeuse à l'idée de le revoir !

La fin de ses vacances scolaires ne s'était pas avéré très sympathique, donc se changer les idées lui faisait un bien fou ! Pendant les jours restant avant la rentrée, ça n'avait été que querelles familiales, ses parents, pour une fois que son père était là, ne faisait que de se crier dessus, tellement que ça devenait invivable.

Vivre parmi ça lui était tellement dure qu'elle est allé chez des amis, de la familles ou se promener dès que possible, même pas besoin d'y réfléchir à deux fois ! Des informations avaient fui, comme quoi elle n'avait aucun lien de sang avec sa mère, comme quoi son père la trompait, c'était à ne plus rien y comprendre. Avant son départ à Poudlard, la Gryffonne avait voulu une réponse claire, nette et précise, ce qu'elle regretta bien vite, être ignorante lui allait mieux.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 25 oct. 2022, 13:54, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
22 avr. 2022, 13:19
Fais attention à ce qui n’est pas dit
Une fois notre doux et douloureux câlin terminé, Alice se releva et m'aida à faire de même, je saisis sa main tendue sans me poser de question, sachant qu'elle ne veut que mon bien. Une fois debout, elle pris de mes nouvelles de ses beaux yeux doux.. ce à quoi je répondis, accompagné d'un grand sourire sincère et joyeux :
- Cette école est trop trop trop bien ! J'ai déjà rencontré quelques personnes : Eridaaaan, Camiiiille, Wayyyyne, Elizabeeeeeth eeeet Liliiiee ! Que des personnes trop gentilles ! Et j'ai déjà lu et relu touuuus les livres qu'on a acheté ensemble à la bibliothèque cet été ! Et toi, la fin de tes vacances, ta rentrée, c'était comment ?

Je pris une seconde pour regarder autour de moi et lui dit en chuchotant, :
- Et.. dit, t'as un amoureux ? Sinon je t'en trouverai un !

Maintenant que nous étions au château, j'avais trop hâte de lui monter ce que je sais faire avec ma baguette, puis lui enseigner tout mon savoir.. même si elle en sait probablement bien plus. Et j'avais aussi vraiment envie qu'elle me montre ce qu'elle sait faire ! Etant plus vieille elle a probablement des talents incroyables ! Me rappelant la scène de cet été, je voyais à nouveau sa baguette cachée dans sa manche, comme elle l'était déjà cet été, mes idées d'enfant immature voulait absolument me faire attraper sa baguette pour m'en servir, imaginant que la sienne serait plus puissante que la mienne.. mais, pas tout de suite, patience.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
22 avr. 2022, 15:42
Fais attention à ce qui n’est pas dit
Image

Son cousin lui sort quelques noms de ses rencontres, la Gryffonne en connaissait un ou deux. Il s'enquiert alors de la mienne. À vrai dire, elle était contente de pas devoir subir ses parents, et aussi de revoir ses amis, également Poudlard bien sûr, mais la joie était moins présente en ce moment.

Néanmoins, elle ne préfère pas gâcher ce moment de joie et dit “Wuiiii ! Mais la meilleure reste tout de même la première !” Un grand sourire arbore son visage. Quand il regarde autour, se penche vers elle et chuchote, la jeune fille s’attend à un grand secret. Mais Aaron lui demande simplement si elle a un amoureux, elle prouve alors sa déception avec une mine déconfite.

Alors elle répond “Non, j’suis très bien seule ! Et je sais me débrouiller moi, je suis très grande !”, à ces mots, elle se met sur la pointe des pieds pour le dépasser. Avant de reprendre par un discours sur les femmes libres très heureuses en rigolant, juste pour taquiner son cousin. Puis, piquée par la curiosité, elle repose vite les yeux sur le jeune garçon et commence à parler “et toi donc mon cher ?”. Elle ne put s’empêcher de rire de son appellation.

Regardant son chat, elle s’abaisse à sa hauteur et glisse sa main droite dans ses poils. Nikwisha était toujours aussi douce, la jeune chatte s’allonge alors un peu dans l’herbe, se prélassant sous les caresses d’Alice.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 25 oct. 2022, 13:55, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
22 avr. 2022, 23:53
Fais attention à ce qui n’est pas dit
Très bien seule ? Mais c’est nul d’être seul ou seule… Mais maintenant qu’elle a fait tout son discours sur la femme je comprend mieux pourquoi elle n’a pas d’amoureux ! Que c’est barbant ! L’ennui se laissait voir sur mon visage, jusqu’à ce qu’elle me retourna la question, je devins tout pâle, je répondis gêné :
- Heuuu.. ha ha, t’as raison, être seul c’est cool aussi… baisse le ton, même si je dois admettre qu’un fille me plait bien… reparle plus fort, mais cherche pas, je te dirais pas qui c’est !

Mais pendant que je parlais, elle s’abaissa sur son chat, elle ne m’écoutait même plus ! Quel irrespect pour nos retrouvailles tant attendues… je regardais son bras et en un éclair de génie une idée machiavélique me vins à l’esprit, je me baissais discrètement derrière elle, je saisis la baguette qui dépassait sa manche et je me mis à courir aussi vite que possible pour pas qu’elle puisse me rattraper ! Je criais en rigolant :
- Ça t’apprendra à pas m’écouter !

Pendant que je courrais, j’essayais de me rappeler d’une formule apprise lors des premiers cours, et sans réfléchir, je m’arrêta, pointa la baguette vers Alice et prononça l’innocente formule apprise pendant les cours de défense contre les forces du mal :
- Colloshoo !

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
23 avr. 2022, 05:48
Fais attention à ce qui n’est pas dit
Image

Son cousin lui révèle par la suite être amoureux, devant sa gêne, Alice a envie de rigoler, elle se retient tout de même et fait semblant de ne rien avoir entendu pour lui ressortir plus tard. La petite fille continue de caresser son chat qui se prélasse, ronronnant.

Soudain, elle sentit un poids en moins dans sa manche, puis plus rien même, pas besoin d'y réfléchir à deux fois, elle savait ce que c'était. La rouge se lève alors d'un bon et lui court après dans le parc. Les gens devaient regarder de tels gamins bizarrement, mais elle s'en fichait du regard des autres. Alors, comme s'ils ne faisaient pas assez de bruit, elle se mit à crier "Aaron Smith, rend moi ça immédiatement nan, mais oh !" La lionne était amusée de courir dans le parc, un vrai bonheur !

Il essaya alors un sortilège de première année, assez facile, dans les premiers qu'on apprend. Mais seulement une gerbe d'étincelles se produisit à sa plus grande déception, la Gryffonne s'arrête alors en face de lui, prends un air de vieux sage et se met à réciter sur le bout des doigts "31,2 centimètres en bois de cenellier et crin de licorne. Une baguette plutôt flexible, entêtée comme son propriétaire et très fidèle à celui-ci, elle ne fonctionnera que très faiblement avec un autre sorcier", un grand sourire illuminait le visage de l'Anglaise.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 25 oct. 2022, 13:56, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
23 avr. 2022, 14:56
Fais attention à ce qui n’est pas dit
Une franche déception se laissait sentir sur mon visage, je pensais que ça allait fonctionner.. et évidemment il fallait que la Miss se relance dans un discours de vieille femme, on dirait ma mère ! Je me contentais de lever les yeux vers le ciel et bailler de manière exagérée pour montrer mon ennui. Je lui rétorquais :
- Eh Madame je-sais-tout ! On s'en fout de la composition de ta baguette !

Je regardais sa baguette dans ma main, puis une autre idée me vins à l'esprit, je dis :
- Alors, tu crois que ma baguette ne m'obéit pas non plus ?

Alors je lança sa baguette en l'air, et pendant qu'elle tourbillonnait dans le vide en direction d'Alice, je sortis la mienne, pointa la baguette et prononça la même formule encore une fois ! Il ne se passa rien, pas un bruit, pas une réaction, rien, est-ce que ça avait fonctionné ? Je ne le savais pas encore et j'allais devoir attendre qu'Alice essaie de marcher, en attendant qu'elle l'attrape en l'air, j'écartais les bras en souriant pour l'inviter à nouveau à venir se blottir.

De toute façon j'étais assez confiant et j'étais plutôt bon en classe, il n'y avait aucune raison que j'échoue ici devant Alice, si on oublie le fait que j'étais stressé à l'idée de la décevoir..

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
23 avr. 2022, 15:49
Fais attention à ce qui n’est pas dit
Image

Aaron cherche visiblement à provoquer Alice. Et dire que d’habitude, c’est lui qui fait le premier de la classe ! Elle esquisse une grimace pour le taquiner de plus belle et prouver son désaccord, sans oublier le fait d’avoir le dernier mot. Son art, de provoquer était visiblement grandiose.

Il lui renvoie donc sa baguette, saisit la sienne et retente sa chance. Ça allait marcher ? Ou pas ? Elle sent soudainement une texture bizarre sous ses pieds, ça avait marché. Notre petite protégée lui jette alors un regard désespéré. Attrapant sa baguette au vol, elle fait rapidement le contre sort.

Elle jette un bref coup d’œil à son chat pour le surveiller, l’Anglaise le vit toujours au point de rencontre, deux mètres plus loin. Nikwisha jouait visiblement avec une petite fleur rose, Alice la laisse donc en paix.

La lionne ne peut s’empêcher de jeter un regard vainqueur à son cousin, rangeant discrètement sa baguette dans sa manche droite. “Tu sais Aaron, je ne suis pas du touuut curieuse...” la jeune fille lève les yeux au plafond “...mais un veritasserum pour savoir de qui tu es amoureux peut être une vengeance, non ?”, elle explose de rire par la suite.

Bien sûr, toute personne connaissant bien Alice savait qu’elle le disait en blaguant, jamais au grand jamais elle ne l’aurait fait. À voir à quel point, son cousin la connaissait. Marcherait-il ou pas ?
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 25 oct. 2022, 13:58, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080