Inscription
Connexion

14 avr. 2022, 18:38
Errance
16 octobre 2046, 15 heures
avec @JULIA ROSE


Koko traverse les couloirs de long en large, sans réel but. Elle observe les attroupement d'élèves se former près des salles. Elle ne sait pas si elle a cours, elle aussi. Et elle ne cherche pas à savoir. De toute façon, elle ne saurait pas où aller. Et avec un peu de chance, elle n'a vraiment pas cours.
Elle déambule encore, perdue dans ses pensées. Dans lesquelles son père revient souvent. Elle est contente. Habituellement, elle pense plutôt à sa mère. Elle n'aime pas penser à sa mère. Son père, c'est mieux. C'est plus joyeux, en général. Elle se remémore ce jour où son père l'a emmener pour la première fois dans le nouvel appartement de sa tante. Parce qu'elle était triste. De la disparition de sa mère. Elle n'allait plus vivre avec eux, sa mère. L'appartement, Koko l'avait tout de suite aimé. Elle s'y sentait chez elle. Aussi parce que tante Kim avait remplacé sa mère. Ça jouait aussi. Et puis voir son cousin se jeter sur le canapé, et sa cousine sourire, heureuse. Koko avait été heureuse, ce jour là. Très heureuse.
Mais maintenant, elle marche. Comme une ombre. Un fantôme du passé plane au dessus d'elle. Celui de sa mère. Elle est revenue dans sa tête. Elle aurait aimé rester avec son père. En pensées. Mais elle était là. Avec son sourire diaboliquement séducteur.
- Va-t-en.
ordonne-t-elle à la personne imaginaire. Mais elle le dit à voix haute. Elle espère que personne ne va le prendre mal. Et en fait, non. Elle en a rien à faire.

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

14 avr. 2022, 20:23
Errance
Julia était entrain de traverser le couloir de long et large en s'ennuyant alors elle avance droit et se rappela que elle avait cours Elle alla dans son cours mais c'est son cours quelle déteste le plus alors elle dit au prof que elle a une migraine et le prof lui dit vas à l’infirmerie c'est bon. Elle alla vers sa maison car elle voulait rester dans son lit attendre la fin des cours ça sert rien. Elle pensa à sa sœur contente de plus voir sa famille surtout elle pouvait penser qu'a ça et surtout son père lui qui est plus là et qui dit tu fais si pour avoir ça c'est très chiant alors un peu de liberté ça fait du bien de dire ça et ma mère je l'aime bien j’espère que elle va pas être énervante avec son nouveau née de la maison alors elle va dire alors voila ........... j'espère que tu es contente de ta vie tu as un frère mais elle à vraiment pas envie d'entendre ça de sa mère. Elle est contente. Julia avait été heureuse, ce jour là elle était très heureuse mais à partir de ce jour elle vécu une mauvaise vie avec sa famille.
Mais maintenant que elle est sortie de la salle pour arriver a la maison elle doit marche tout doucement comme un fantôme qui vole. Elle se rappelait de ça sœur qui Elle aurai aimer être avec sa famille sans dispute mais elle a eu un père et une mère très gentil

Elle entendit quelqu'un dire :

- Va-t-en.

Elle se demande à qui elle parle à un amie elle pense elle va voir de plus près elle voix quelqu'un qui lui dit va-t-en mais elle voit personne il y a personne.

Elle dit :

- Pardon je t'ai entendu alors je voulais savoir qui s'était mais j'ai vu personne alors je voulais savoir à qui tu parle.

@Koko Kayla

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

15 avr. 2022, 18:16
Errance
Koko se tourne lentement vers la fille. À qui veut elle qu'elle parle, hormis elle-même ? Ses fantômes, ses hantises ? Au mur, peut-être ? Koko ricane. Ce que les gens peuvent être bêtes, parfois.
- À ma mère.
répond-elle sans plus d'explications. En quoi ça l'a concerne, l'autre, de toute façon ? En rien. Elle ne connait pas sa mère. Elle ne connait pas Koko non plus. Pourquoi elle lui pose des questions, alors ? Et qu'est-ce qu'elle fait là ?
Koko soupire. La fille n'a pas l'air décidé à partir. Dommage pour Koko. Elle aurait voulu être seule. Cette intervention a au moins eu le don de faire fuir sa mère. Elle devrait remercier la fille. Elle le fait :
- Merci.
sans tourner un seul instant son regard vers elle. À quoi bon ? Elle l'a déjà vu une fois. C'est bien suffisant.
Koko continue de marcher quelques pas, mais s'arrête bien vite. Elle ne va pas laisser la fille en plan, comme même. Si ?
- Allez, viens, qu'est-ce que tu attends ?
l'invite-elle en souriant narquoisement. Elle aime errer, Koko. Dido. L'errante, en latin. C'est joli, comme mot. Elle aurait aimé s'appeller comme ça. Dido. Au lieu de Koko. Pour suivre la stupide règle des "K" de sa famille. Oui, elle aurait aimé s'appeller Dido. L'errante. Dido l'errante. Ça sonne bien.

@JULIA ROSE

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

12 mai 2022, 19:51
Errance
Elle dit :

- À ma mère.

Julia était très choquée elle voyait personne alors elle dit :

-mais il y a personne.

Elle a compris que elle parlais a sa mère pour la faire fuir de la.

Elle devrait remercier la fille. Elle le fait :

- - Merci.

- il y a pas de quoi je serais là.

- - Allez, viens, qu'est-ce que tu attends ?

ok ah oui j'ai oublié de dire je m'appelle Julia Rose première année Gryffondor et toi ?

Elle à complètement oublié la notion de la politesse en la voyant alors quelle n'oublie jamais le savoir-vivre quand on voit quelqu'un on se présente on dit son prénom, son nom et d'autre renseignement si besoin.

Mais là elle était complément conne elle as du la prendre pour une folle alors elle demande une question.

Tu veux aller où? Moi je veux pas te déranger je peux aller dans ma maison sinon.

Elle a dit quelque chose peut être qui est très mal demander.
Mais elle se dit si elle ait trop de blabla ça va lui ennuyer alors elle dit elle va faire un petit blabla car elle va dire "stop" j'en peu plus case toi alors voila elle stresse a mort elle se ronge les main a force d'attendre devant elle elle se trouve gênante mais pgrv

[meention] Koko Kayla [/mention]

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

13 mai 2022, 19:50
Errance
Julia Rose, première année, Gryffondor. Koko retient les informations au fur et à mesure qu'elles viennent. En espérant qu'elle s'en souvienne encore ce soir.
- On s'en fiche, de où on va. On erre. Comme Didon. Dans la mythologie.
La fille ne comprend décidément pas grand chose. Tant pis. Personne n'est parfait.
Elle commence à marcher. Elle s'arrête une seconde fois. C'est à son tour de se présenter.
- Koko Kayla, première année, Serpentard.
dit-elle sans aucune formule de politesse, d'un ton froid et sans retour. Elle reprend sa promenade, son errance. Elle imagine ce qu'aurait été sa vie si elle s'appelait Dido. Dido Kayla, l'errante. Serait-elle à Serpentard ? Serait-elle seulement à Poudlard ? Peut-être pas. Dido Kayla serait Cracmole. Pour changer. Pour se venger. De cette famille de Né-sorcier.
Elle pense soudain à une phrase, qui ne veut plus la quitter.
Papa, je t'aime.
Pourquoi ? Elle ne sait pas. Elle l'aime son père, c'est tout. Elle aurait juste aimé ne pas y penser maintenant.
Maintenant, elle erre. Dido, l'errance. Elle se dit qu'à force de se le répéter, elle deviendra peut-être cette personne. Elle pourra enfin être libre. Libre de ses pensées. Enfin pouvoir contrôler. Son corps, son esprit, tout. Le contrôle, son plus grand souhait. Elle espère encore, pour Dido. Elle espère, pour ce rêve. Le rêve deviendra réalité...
Évidemment pas.

@JULIA ROSE

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

06 juin 2022, 10:47
Errance
Elle a dit on s'en fiche de où on va. On erre. Comme Didon. Dans la mythologie si j'ai bien compris

-Ok super[ on va s'amuser.

Koko Kayla, première année, Serpentard elle va toujours s'en souvenir car c'est un beau prénom et elle est serpentard les Best.

-Très joli prénom j'aime bien ton prénom s'est qui qui la choisi ton père ou ta mère ?

Elle se dit si elle serait rester en cours elle aurai pas pu rencontrer Koko qui est belle et gentil encore.

Elle se demande si elle va raconter ça vie a Koko mais elle préfère la demander.

- Est ce que tu veux que je te raconte quelque chose de ma vie ou pas car on va pas marcher et rien dire sans un mot.

Elle dit oui, j'ai tout fait, et si elle ne disait rien, nous serions ennuyer de toute façon. Elle sait que c'est pas le bon moment pour se parler a elle même mais la elle pense qu'a ça alors la elle se dit "oh non pas possible je suis sur que j'ai fait une gaffe et je suis pas très commode là maintenant" enfin fini.

Elle se dit de nouveau dans ça tête " elle s'appelle Koko Kayla premier année Serpentard.

- ah oui est moi j'adore les Serpentard mais je suis pas une Serpentard mais le choixpeau a choisi Gryffondor.

@Koko Kayla dessolée pour ce retard

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

10 juil. 2022, 16:59
Errance
@JULIA ROSE

- Fait ce que tu veux, je m'en fous.

Elle a le mérite d'être sincère.

Koko écoute à peine l'autre parler de Serpentard. Tout ce qu'elle apprend, c'est que la fille est Gryffondor. Vachement intéressant. Koko a au moins fait l'effort de se présenter, elle.

- Et ton nom ? Pour entamer une discussion, quand on a un minimum de politesse, on se présente, Miss.

Koko ne prend même pas la peine de parler avec douceur ou empathie. Elle se fout complètement d'avoir vexé la fille. Elle voulait être seule, l'autre est venue la déranger. Tant pis.

Elle oublie quelques secondes sa mère pour penser à elle. Koko Yasmine Koko Kayla Yasmine Koko Yasmine Kayla. Tous les noms se mélangent dans sa tête, sans but, dans un chaos total et destructeur. Elle n'arrive plus à aligner deux pensées correctes.

Alors elle sifflote. Un air, comme ça vient. Un air de son enfance. Celui de sa mère. Elle se laisse porter par la mélodie, pas celle qui sort de sa bouche, plutôt ses souvenirs. Oui, ses souvenirs. Ils ressortent de très loin, enfouis dans un passé qu'elle rejette de toute son âme. Ils envahissent son esprit depuis longtemps prisonnier de pensées malsaines et noires. Mais elle reste coincée. Koko reste coincée dans le labyrinthe de la vie.

Elle ne trouve plus la sortie.

A l'aide.
J'espère que le changement de style ne t'a pas trop dérangé.e =)

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

27 mars 2023, 13:39
Errance
- désolée mais je me suis déjà présenter j'ai dit que je m’appelle Julia Rose et sinon tu fais quoi toi avec tes amis ? Et avec tes profs ça va ?

Elle était choquée comme elle étais méchante avec elle et on dirai qu'elle écoute pas ce qu'elle dit et que elle est dans la lune.

-Et du coup qui a décidé ton prénom ton père ou ta mère ? On dirait que tu es dans la lune.

Après elle se sent un peu sévère en parlant comme ça à Koko mais bon elle voit bien qu'elle doit partir mais elle hésite à lui dire désolée ou de rien dire et pas s'en brouiller mais bon elle espère que ça va aller mieux et qu'elle va répondre à ces questions cette fois-ci.

Mais bon c'est assez compliquer de comprendre une personne que tu connais à peine et j'ai peur qu'elle en ait marre ou qu'elle me dise des gros mots.

J'avais l'impression que Koko était une personne intéressante, mais je ne savais pas comment se rapprocher d'elle. Je la promis de faire un effort pour mieux la connaître à l'avenir. Je me demandais si elle devait poser plus de questions, mais elle ne voulait pas être indiscrète.

Julia réalise qu'elle avait peut-être besoin d'initier des conversations plus approfondies, d'écouter davantage ce que Koko avait à dire et de partager un peu plus sur elle-même. Elle décida de prendre l'initiative de proposer une activité ou un événement qui pourrait leur permettre de mieux se connaître.

Julia espère que cette rencontre pourrait être le début d'une amitié sincère et enrichissante.

@Koko Kayla

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7