Inscription
Connexion
15 avr. 2022, 12:29
 Service  Ménage de printemps
Samedi 30 mars vers 15h03. Sarah avait prévu de passer en coup de vent cet après-midi mais de toute évidence, le coup de vent c'était transformé en tornade et de sorts en baguette, la Galloise avait passé deux bonnes heures dans la paperasse. Enfin, elle prenait le chemin de la sortie quand un bruit suspect monta à ses oreilles. Après une seconde d'hésitation, elle ouvrit la porte des toilettes soi-disant abandonnées qui se trouvaient sur sa gauche. Peeves dans un rire tonitruant, lui assena une grimace grandiose avant de traverser le plafond. Sarah, elle, observait la pièce, les yeux écarquillés...

Il y en avait par-tout. Des bouts de papier toilette et des miettes de choses dont Sarah ne voulait pas connaître le nom étaient collés absolument partout. Après un soupire, elle posa son sac à l'entrée et sortit sa baguette. Avec un peu d'aide, ça n'allait pas être long. De toute façon, ces toilettes méritaient un bon coup de ménage depuis quelques temps et pourquoi pas un peu d'amélioration.

Nombre d'élèves requis : 6
Années concernées : Toutes
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève


Inscriptions ouvertes à partir de 18h30

Toute inscription prématurée invalidera la participation du joueur. Suppression et modification de post interdites. Réponse RP exigée en 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes.

Les joueurs participants au service "Jeux volent" ne peuvent pas s'inscrire à celui-ci et inversement.

N'oubliez pas que ce sont des activités RP, est ce que votre personnage se porterait vraiment volontaire ?
Pensez à vérifier que votre fiche élève est à jour.

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049
15 avr. 2022, 18:30
 Service  Ménage de printemps
Bonjour !
Je souhaiterais m'inscrire à ce service, s'il vous plaît !
Merci !

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
15 avr. 2022, 18:30
 Service  Ménage de printemps
Bonjour Miss !
Je suis intéressée pour ce service, merci ! :cute:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
15 avr. 2022, 18:30
 Service  Ménage de printemps
Bonjour/Bonsoir !
Je serai ravie de pouvoir vous aider :cute:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
15 avr. 2022, 18:30
 Service  Ménage de printemps
Bonsoir !

Je souhaiterai m'inscrire s'il vous plait :cute:

Bonne soirée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
15 avr. 2022, 18:30
 Service  Ménage de printemps
Bonsoir,
J' aimerais m'inscrire s'il vous plaît.
Merci d'avance.

Absente partiellement
4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
15 avr. 2022, 18:30
 Service  Ménage de printemps
Bien le bonjour Miss

Melody est bien évidemment volontaire pour donner un petit coup de main à sa très chère DDM ^^

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans
15 avr. 2022, 18:30
 Service  Ménage de printemps
bonsoir !

Je suis volontaire pour ce service :)

Merci !

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
15 avr. 2022, 19:22
 Service  Ménage de printemps
Bonjour !

Je suis volontaire pour ce service ! :cute:

Merci !

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
15 avr. 2022, 19:30
 Service  Ménage de printemps
Bonsoir,

Je propose mon aide afin de vous aidez à venir a bout de la saleté de ces toilettes. J'ai l'habitude des tâches ménagères, puisque j'en effectue souvent à la ferme familiale.
je ne sais pas si on peut faire une réponse un peu RP ?!

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.