Inscription
Connexion

21 juil. 2022, 17:18
Une rencontre mouvementée
Elle c'était assis en regardant la Gryffondor taillait sa béquille, ne comprenant pas tout de suite. Quand la jeune fille lui tendit la béquille, elle la prit tout en la remerciant, tandis que les mots pataugeaient encore dans son oreille ? "Porter ? Elle m'aurait porter si elle n'avais pas eu de bâton ?" Cette question trottait dans sa tête mais elle ne laissa rien paraître, elle regarda Julia dans les yeux

Merci encore pour la béquille ! Et oui, comme ça tu n'auras pas à porter une quarantaine de kg sur ton dos !

Elle avait envie de se frapper la tête contre l'arbre. Pourquoi elle avait dit ça ? ça n'avait aucun sens ce qu'elle avait dit alors pourquoi ?! Elle baissa la tête avant de regarder Julie, toute honteuse. L'excuse se mélangeait dans sa bouche, elle ne voulait rien dire, de peur d'aggraver son cas, elle prit simplement sa canne et commença à regarder autour d'elle, semblant chercher la direction

Oublie ce que je viens de dire, bref, tu viens ?

Elle lui fit un sourire. Oui, voilà ce qu'elle va faire, faire comme si rien n'était, de toute façon elles allaient sûrement se perdre de vue alors pourquoi essayer de rester longtemps avec elle ? Autant faire semblant qu'elles sont juste des connaissances.

@JULIA ROSE désolé du retard, les vacances m'ont pris de cour :sweatingbullets:

27 mars 2023, 13:40
Une rencontre mouvementée
Julia regarda Judith avec un sourire et hocha la tête avant de commencer à marcher en direction de l'infirmerie.

Julia remarqua le comportement étrange de Judith, elle avait l'air mal à l'aise et elle ne semblait pas très à l'aise en sa présence. Julia se demanda si elle avait dit quelque chose de mal, mais elle décida de ne pas insister. Elle ne voulait pas rendre la situation plus inconfortable pour Judith.

-Tu sais, je suis contente qu'on se soit rencontrées aujourd'hui. J'ai l'impression qu'on a des choses en commun, dit-elle en regardant Judith de côté. Ne t'inquiète pas, je ne m'en souviendrai pas, dit Julia avec un sourire encourageant. Et bien sûr que je viens, je ne vais pas te laisser aller seule à l'infirmerie. C'est quelque chose de sérieux, non?

Elles commencèrent à marcher en direction de l'infirmerie, Julia menant le chemin car Judith ne semblait pas connaître le chemin. Julia chercha à engager la conversation pour détendre l'atmosphère.

-Tu veux que après que tu sois rétablie on se voit ensemble et on parle au lieu de l’accident qui est un peut gênant de fois non ?

Après quelque minutes elle se rend compte que elle a dit plusieurs chose qu'il falait pas dire et elle dit

-désolée fait comme si j’avais rien dit parce que je crois j'ai dit trop de chose génant

@Judith Leary

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7