Inscription
Connexion
18 avr. 2022, 09:35
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
⦿ Les Ombres du Conseil ⦿
◎ Le train sifflera trois fois ◎
⦿ Aventure suivante ⦿



Ticking Clocks ∞ A.O.E.


Contexte actuel :
Nous sommes le dimanche 21 avril 2047. Les élèves ayant passés leurs vacances hors des murs de l'école se trouvent dans le Poudlard Express. Ils sont attendus à la gare de Pré-au-Lard par les agents du Conseil qui doivent leur remettre leurs baguettes.
Sac à dos de Noémie Claire-Cornwell
➳ ...
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
Sac à dos de Argentella Whigters
➳ ...
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
Sac à dos de Kelly Fullbuster
➳ ...
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
Sac à dos de Elena Corbeau
➳ ...
➳ Potion ∞ Aucune
➳ Objet ∞ Aucun
∞ Première résolution le 21 avril ∞

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
21 avr. 2022, 20:44
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Tour
〚 I 〛


◎ Noémie Claire-Cornwell ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Argentella Whigters ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Kelly Fullbuster ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours


◎ Elena Corbeau ◎
⦿ Sortilège ➳ iv tours
Il ne reste plus qu'une heure de trajet avant que vous n'arriviez à destination. Les compartiments résonnent de récits enthousiastes de vacances des jeunes sorciers. Trop absorbés par leurs discussions, les élèves sont rares à errer hors des compartiments. Certains s'aventurent toutefois dans les couloirs pour se rendre dans un compartiment voisin, aux toilettes ou partir à la recherche du chariot de friandises. Un trajet bien ordinaire en somme. Du moins jusqu'à ce que le train s'arrête brusquement forçant chacun à s'accrocher à ce qu'il peut pour ne pas finir le nez dans la moquette. Les portes coulissantes des compartiments se ferment de concert dans un claquement sonore avant qu'un silence incrédule ne s'abatte sur le train. Noémie Claire-Cornwell, Argentella Whigters, Kelly Fullbuster et Elena Corbeau, un rapide coup d'oeil autour de vous vous permet de réaliser que vous êtes les seules personnes dans le couloir du troisième wagon du Poudlard Express. La porte la plus proche de Noémie donne sur le second wagon. ❞
∞ Délai de résolution : 24 avril 2022 ∞
@Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
21 avr. 2022, 22:19
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Bon, j’étais tranquille avec Elena dans le compartiment quand le train s’est arrêté d’un coup ! Truc de fou. On sort dans le couloir avec ma copine et là je vois quoi ? On est solo ! Enfin non, pas tout à fait, il y a deux autres filles un peu plus loin vers la porte d’un autre wagon.

- Elena c’est chelou que le train s’arrête comme ça, non ? Viens on va voir les filles là bas elles en savent peut-être plus.

Je marche rapidement vers elles tout en agitant les bras pour signaler notre présence et, une fois à autour de la serdaigle je reprends la parole.

- Vous savez ce qu’il se passe ?

Action de Elena vu avec la joueuse.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
21 avr. 2022, 22:27
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Elena manque de se retrouver nez-a-nez avec le sol après cet arrêt brusque. La Gryffondor se contente d'hausser les épaules lorsque Kelly l'interroge sur la nature de cette interruption.

Elle suit son amie pour rejoindre les deux autres camarades présentes tout en continuant de regarder aux alentours si quelque chose d'anormale survenait à nouveau.

Cinquième année | 16 ans
21 avr. 2022, 22:27
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Noémie voulait juste retourner dans son compartiment après être allée au toilette. Alors qu'est ce qui avait bien pu mal tourner dans ce plan si simpliste? Le train s'arrêtant, l'aiglonne dû mettre sa main au mur dans l'espoir de pas tomber. Son premier réflexe fut de regarder autour, remarquant les trois autres filles, puis par la fenêtre la plus proche d'elle, dans l'espoir d'un indice sur ce qu'il se passait.

Le regard fixé vers la fenêtre, elle réponds à la Serpentard.

"Aucune idée. Vous n'avez rien remarqué de spécial?"

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
21 avr. 2022, 23:55
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Argentella venait de sortir de son compartiment pour aller aux toilettes, croisant au passage une fille un peu plus âgée, quand le train s’arrêta brutalement, manquant de faire perdre l’équilibre à la jeune fille. Des voix retentirent derrière elle. Deux autres jeunes filles, qui lui étaient toutes aussi inconnues que la première, arrivaient, demandant ce qu’il se passait. Aussi peu au fait des raisons de cet arrêt que les autres, Argentella haussa les épaules, assez surprise. Elle n’avait pas le souvenir que le train ce soit déjà arrêté lors des nombreuses fois où elle l’avait pris…

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
23 avr. 2022, 21:43
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Tour
〚 II 〛


◎ Noémie Claire-Cornwell ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Argentella Whigters ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Kelly Fullbuster ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Elena Corbeau ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
L'effet de surprise passé, vous vous rapprochez les unes des autres. Elena Corbeau, vous regardez tout autour de vous, n'apercevant que les portes closes des compartiments et quelques visages interloqués d'élèves s'y trouvant par les quelques fenêtres dont les stores ne sont pas baissés. Rien ne vous semble sortir de l'ordinaire en dehors de l'immobilité du train. Noémie Claire-Cornwell, de votre côté, vous scrutez l'extérieur à la recherche d'une explication. Vous réalisez que le train s'est arrêté sur un pont au milieu de nul part. Pas de maison ou de trace d'activité humaine à proximité. Vous ne pouvez pas voir les rails depuis votre position. ❞
∞ Délai de résolution : 26 avril 2022 ∞
〚 @Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau 〛

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
23 avr. 2022, 21:54
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Bon, hors de question que je reste ici sans rien faire, faut que je retourne à Poudlard moi ! J’ai des choses à faire, des rumeurs à lancer et des potins à raconter. Il faut qu’on aille voir ailleurs ce qu’il se passe et si besoin on aura qu’à aider.

- Je sais pas vous mais moi je veux savoir ce qu’il se passe, vous venez ?

Et je décide de passer devant Argentella en me faufilant sur le côté pour rejoindre la porte et l’ouvrir ! On va pas rester là.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
23 avr. 2022, 22:13
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Noémie regarde interloqué, avant de tenter d'ouvrir la fenêtre, juste pour voir si dans le pire des cas les filles et elles ont une issue de sortie.

Elle hoche la tête pour répondre à la verte avant de la suivre.

3a88fe.-Allez les aigles de bronze! -Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
24 avr. 2022, 11:36
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Elena aurait peut-être préféré trouver un indice lors de son inspection pour être certaine qu'une explication cohérente se cache derrière cette pause inopinée. La Gryffone n'a pas l'intention de rester dans le dernier wagon et répond à Kelly sans hésiter :

« Je vous suis, on aura peut-être des réponses là-bas. »

La troisième année suit de près Kelly jusqu'à la porte menant au deuxième wagon.

Cinquième année | 16 ans