Inscription
Connexion
24 avr. 2022, 11:48
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Argentella était un peu déboussolée. Pourquoi s’étaient-ils arrêté au milieu d’un pont ? Elle hocha la tête à la proposition de Kelly et suivit les filles vers la porte.

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
25 avr. 2022, 20:31
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Tour
〚 III 〛


◎ Noémie Claire-Cornwell ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Argentella Whigters ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Kelly Fullbuster ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Elena Corbeau ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Kelly Fullbuster prends la tête du petit groupe et se dirige vers la porte donnant sur le second wagon suivie par Argentella Whigters et Elena Corbeau. La porte qui devrait vous permettre d'accéder au second compartiment ne semble cependant pas vouloir s'ouvrir. Noémie Claire-Cornwell, vous tentez d'ouvrir l'une des fenêtres du train. Une fois le loquet retiré, vous parvenez à faire glisser celle-ci vert le bas. L'ouverture est un peu étroite, mais pourrait suffire pour des adolescentes avec un peu de volonté. ❞
∞ Délai de résolution : 28 avril 2022 ∞
〚 @Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
25 avr. 2022, 21:55
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Visiblement, Kelly n’avait pas eut beaucoup de succès avec la porte :

« Elle ne s’ouvre pas ? Comment ça se fait ? »

Avant de se tourner vers la Serdaigle à la fenêtre :

« Est-ce qu’il y a un peu d’espace au bord du train ? Si on voulait marcher sans tomber dans le vide par exemple ? »

Dialogue #778899 | fourth year
Oh, là, là ! Oh, là, là ! Je vais être suis en retard !
25 avr. 2022, 23:52
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Noémie regarda un peu inquiète cette porte qui ne s'ouvrait pas. Son attention se reporta sur la fenêtre. Ça semblait leur seule solution.

Elle se tourna vers la Poufsouffle.

"Je ne sais pas encore. Je vais voir. Si je suis sur le point de tomber, attrapez mes jambes."

L'aiglonne ensuite glissa sa tête ainsi que le haut de son corps dans l'ouverture, dans l'espoir de pouvoir estimer leurs chances de survies si elles tentaient de passer par le pont pour y voir plus clair,

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
26 avr. 2022, 09:09
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Cette fichue porte me résiste et j’arrive pas à l’ouvrir ! Heureusement La serdaigle a plus de chance et arrive à ouvrir la fenêtre. Elle a l’idée de glisser sa tête pour voir ce qu’il se passe, bonne idée mais moi je veux sortir de la !

- Attends, je te tiens les jambes au cas où ! Alors tu vois un truc ? Fais attention à ne pas te blesser surtout.

Après tout je suis là plus âgée et une ancienne préfète alors c’est mon rôle de prendre soin des plus jeunes.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
26 avr. 2022, 15:27
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Elena n'est pas rassurée à l'idée de s'extirper du wagon par la fenêtre, encore moins sachant que le train est immobilisé sur un pont. L'idée lui semble inconsciente. L'écossaise se rend bien compte que leur situation n'est pas si simple mais ne serait-il pas plus sûr d'attendre sagement les instructions du conducteur au lieu de jouer les acrobates ?

« Il serait plus sage d'attendre ici, je trouve ça un peu dange... » tente-t-elle d'avertir . La serdaigle avait déjà glissé le haut de son corps à travers l'étroite fenêtre et Kelly se tient prête à la rattraper si nécessaire. La Gryffone grimace, très peu rassurée. Elle reste en retrait, ne souhaitant pas prendre part à cette idée déraisonnable.

Cinquième année | 16 ans
28 avr. 2022, 22:45
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Tour
〚 IV 〛


◎ Noémie Claire-Cornwell ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Argentella Whigters ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Kelly Fullbuster ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours


◎ Elena Corbeau ◎
⦿ Sortilège ➳ v tours
Noémie Claire-Cornwell, vous vous contorsionnez pour passer par la fenêtre tandis que Kelly Fullbuster retient vos jambes. Vous constatez qu'il y a 2 bons mètres entre le flanc du wagon et le vide. Bien assez de place pour se déplacer sans risque. D'autant qu'un garde-fou court sur toute la longueur du pont pour éviter tout incident. Argentella Whigters, vous attendez d'obtenir des réponses à vos questions en observant vos deux camarades. Elena Corbeau, peu convaincue par cette idée, vous restez en retrait, consciente que les autres ne vous écoutent pas. ❞
∞ Délai de résolution : 1 mai 2022 ∞
〚 @Noémie Claire-Cornwell @Argentella Whigters @Kelly Fullbuster @Elena Corbeau 〛

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
28 avr. 2022, 23:02
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Noémie se reglissa à l'intérieur.

"Merci." dit-elle à la verte; avant de reprendre: "C'est sécurisé, on a la place pour marcher, et il y a une barrière pour éviter les accidents."

Son regard se tourna vers la fenêtre, était-ce leur seule solution?

"Bon, soit on reste ici, et on tente autre chose, et en cas d'urgence on peut sortir par la fenêtre. Ou alors, on passe directement par la fenêtre."

3a88fe-Médiatrice et ReC-Marrainage
4ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 - Sondage médiation
29 avr. 2022, 07:12
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Elena ne put s'empêcher de retenir son souffle lorsque la Serdaigle passa son buste par la fenêtre ; jamais la gryffondor n'aurait pu prendre ce risque. Elle fut rassurée lorsque sa camarade retourna à l'intérieur du wagon indemne.

« On passera par la fenêtre en dernier recours, non ? » proposa Elena à ses camarades.

La Gryffone analysa la situation avec un peu plus de bon sens. Après tout, elles n'étaient pas en danger alors il n'y avait aucune raison de prendre des risques.

« Quelqu'un viendra peut-être nous ouvrir ou, dans le meilleur des cas, ce n'est qu'une panne et on redémarrera d'ici quelques minutes. » déduit-elle avec sagesse.

Cinquième année | 16 ans
29 avr. 2022, 08:51
 ÉP. 51   21.04.2047  Le train sifflera trois fois
Quoi rester là et attendre ? Elena a oublié avec qui elle est où quoi? C’est mort, j’attends pas !

- Ok, moi je pense qu’on doit sortir.

Pas le temps d’attendre une réponse que déjà je glisse le long de la fenêtre.

- Allez venez.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer