Inscription
Connexion
18 avr. 2022, 16:24
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Partie 1 - HRP

Tour 1 - Melody


Après distribution des fioles, Melody pioche une première fois, c'est elle qui ouvre la partie.

Pioche: 21 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Melody Brown. @Avery Brown. @Erza McGowan. @Charlotte Dwight.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
18 avr. 2022, 20:55
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Tu étais tranquillement assise sur l'un des sièges de l'infirmerie quand Erza proposa de lancer une partie de "Réserve" et rapidement Avery et Charlotte vous rejoignirent. Tu n'avais joué mais les règles avaient l'air d'être assez simples et tu étais persuadée que tu réussirai à les assimiler assez rapidement et te lançais donc pour commencer la partie.
Tu regardais donc les cinq potions qui faisaient partie de ta main, en piochait une supplémentaire et te questionnais quelques secondes sur celle que tu allais utiliser.
Après tout la partie venait de commencer et rien ne serait irrattrapable, un peu au hasard tu décidais de sortir de ta pioche une potion de paix avant de désigner Erza comme victime de cette dernière.
Action: Jouer une potion de paix contre Erza McGowan sur sa potion 4

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans
19 avr. 2022, 13:20
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Partie 1 - HRP

Tour 2 - Avery


Melody pose un philtre de paix dans l'espoir de voler une fiole dans la réserve d'Erza mais cette dernière est vide.

C'est à Avery de jouer

Pioche: 20 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Melody Brown. @Avery Brown. @Erza McGowan. @Charlotte Dwight.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
20 avr. 2022, 14:50
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Il semblerait qu'Hermès se soit perdu (le hibou pour Avery est resté dans mes brouillons). @Avery Brown, vous avez 24h à partir de maintenant pour jouer.

Toutes mes excuses pour ce délai.

Si cela se reproduit et que je poste une résolution sans envoyer de hibou, vous avez le droit de me contacter pour me signaler l'oubli. Souvent c'est parce que l'IRL me rattrape. ;)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
20 avr. 2022, 22:33
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
A l’infirmerie Erza avait proposé de faire une partie de réserve, elle devait sûrement s’ennuyer elle aussi alors je m’ajouta à la partie puis Charlotte et Melody nous rejoignirent.
Je n’y ai jamais jouer mais il me semble en avoir entendu parler, j’écoute alors les règles.
Maintenant que j’avais bien compris j’observe un peu ce que j’ai comme potion dans ma pioche.
J’arrive pas à me décider alors je ferme les yeux et en désigné une au hasard.
Alors alors qu’est ce que j’ai eu, j’ouvre les yeux et regarde, potion de babillage.
Son effet c’est.. oh je sais plus trop, pourtant ça a pas été dis genre.. quelques minutes avant ? Tampis !
Action : Jouer une potion de babillage

#5584ac - 2e Année INRP ♡
20 avr. 2022, 22:58
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Bonjour ! Je ne jouerai pas de potion de restitution de mon côté.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
21 avr. 2022, 13:50
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Partie 1 - HRP

Tour 3 - Erza


Avery joue a la parlante et tout le monde l'écoute avec attention. Pendant ce temps, ce sont deux fioles qui rejoignent discrètement sa main!

Pioche: 17 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Melody Brown. @Avery Brown. @Erza McGowan. @Charlotte Dwight.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
21 avr. 2022, 16:48
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Mais qu'est-ce que j'avais fait en acceptant de participer à cette partie... Je n'avais vraiment pas réfléchi. Je m'étais retrouvée au milieu de deuxièmes et première années, dont une que je ne connaissais pas. De plus, j'étais gênée à chaque fois que je croisais Charlotte, surtout depuis que j'avais reparlé à Lily-Rose. La partie venait de commencer, et la première année semblait plutôt bien partir. Melody avait quant à elle fait une action sans intérêt et je m'étais retenue de rire. Avait-elle seulement compris les règles ou son cerveau était-il simplement en mode off. Charlotte allait jouer après moi, et je comptais bien prendre de l'avance, alors je décidais de jouer une potion de Babillage.

Jouer une potion de babillage

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
21 avr. 2022, 22:27
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Je ne jouerai encore une fois pas de potion de restitution de mon côté.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
22 avr. 2022, 13:18
 J.Inf  Réserve Partie 1  HRP 
Partie 1 - HRP

Tour 4 - Charlotte


Erza prend la suite d'Avery. Est ce que parler ainsi est un truc de Serpentard pour détourner l'attention? Difficile à dire, mais deux fioles supplémentaires rejoignent sa main avant que Charlotte ne se souvienne que c'est à elle de jouer.

Pioche: 14 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Melody Brown. @Avery Brown. @Erza McGowan. @Charlotte Dwight.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75