Inscription
Connexion
19 avr. 2022, 18:56
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Partie 2 - RP

Tour 1 - Alice


Après distribution des fioles, Alice pioche une première fois, c'est elle qui ouvre la partie.

Pioche: 21 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Alice Smith. @Aaron Smith. @Ellana Collins. @Teresa McDonough.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
19 avr. 2022, 19:51
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 


Alice s’était décidée à jouer à ce nouveau système à l’infirmerie. Elle n’avait pas compris toutes les règles, mais la Gryffonne savait que c’est en pratiquant qu’on apprend ! Elle jouait avec son cousin, Aaron Smith, sa meilleure amie, Teresa McDonough et son binôme de travail en botanique Ellana Collins, elles s’étaient bien battues toutes deux contre ces bulbes sauteurs.

Tous ces souvenirs avec tant de personnes merveilleuses la faisaient sourire. Dire que ça première rencontre avec Teresa, l’Anglaise s’était prit tout ce qui passait sous la main de la Gryffonne, et, avec Aaron, ils avaient failli se faire écraser, sans oublier se cours exceptionnel de botanique aux côtés d’Ellana, il y avait de quoi retrouver le sourire ! La jeune fille décide de commencer par son cousin, ce qui était à ses yeux une bien sage décision.

Action : Jouer un philtre revigorant contre Aaron Smith sur sa potion 2


Dernière modification par Alice Smith le 26 avr. 2022, 23:21, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
20 avr. 2022, 14:56
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Partie 2 - RP

Tour 2 - Aaron


Alice pose un philtre revigorant mais celui-ci reste sans effet, elle n'a aucune autre potion dont elle peut réactiver l'effet dans sa réserve. C'est à Aaron de jouer

Pioche: 20 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Alice Smith. @Aaron Smith. @Ellana Collins. @Teresa McDonough.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
21 avr. 2022, 13:45
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Décidément, hier ce n'était pas la journée d'Hermès (et bien celle des hiboux qui restent dans les brouillons).

@Aaron Smith tu viens de recevoir ta fiole piochée, tu as 24h pour jouer à partir de maintenant.

Si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à me contacter, c'est souvent à cause de l'IRL et de ses imprévus.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
22 avr. 2022, 12:55
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Une petite blessure lors d'une sortie dans le parc avec ma cousine Alice Smith m'avait fait atterrir aujourd'hui à l'infirmerie, face à l'attente, assez rapidement elle m'invita à jouer à un jeu dont j'ignorais l'existence et il ne fallu que quelques minutes pour que nous trouvions deux autres camarades que ma cousine semblait connaître pour jouer avec nous.

Après avoir lu les règles, reçu mes potions en main, j'étais fin prêt à jouer, je réfléchis assez rapidement à une stratégie qui me permettrait, je l'espère, de remporter cette partie.. mon esprit compétiteur voulait absolument en mettre plein les yeux aux trois filles présentes. Ce n'était aucunement de la drague, mais simplement une question d'égo, ou d'honneur, ou les deux...

Action : Jouer une potion de régénération sanguine contre Ellana Collins sur sa fiole n°4
Dernière modification par Aaron Smith le 22 avr. 2022, 13:04, modifié 1 fois.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
22 avr. 2022, 13:00
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
@Aaron Smith, peux tu spécifier quelle est ta fiole cible dans la main d'Ellana en donnant un chiffre entre 1 et 5 s'il te plaît?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
23 avr. 2022, 09:31
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Partie 2 - RP

Tour 3 - Ellana


Aaron vole une fiole dans la main d'Ellana qui ne peut rien faire, mis à part piocher pour jouer à son tour.

Pioche: 19 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Alice Smith. @Aaron Smith. @Ellana Collins. @Teresa McDonough.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
24 avr. 2022, 08:55
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Ellana ne se sentait pas dans son assiette, ce matin là. Malgré tout, elle s'était efforcée de suivre la plupart des cours de la matinée pour, finalement, être accompagnée à l'infirmerie par ses cousins Arthur et Jack, avec qui elle avait passé la pause méridienne. Elle avait sans doute attrapé un mauvais rhume, qui lui donnait bien mal à la tête ainsi que de la fièvre et l'empêchait de respirer correctement
Après avoir passé un long moment allongée sur l'un des lits de l'infirmerie, Ellana avait rejoint un petit groupe d'élèves pour une partie de jeu de société tout nouveau organisée par Mr O'Belt. La jeune fille y retrouva Alice, sa partenaire de botanique, un petit brun de la maison Serdaigle ainsi qu'une autre fille qu'elle ne connaissait guère. Ellana leur adressa un sourire un peu maladroit et s'installa à leurs côtés pour commencer la partie. Elle s'était dit que participer à un jeu de société l'aiderait un peu à se changer les idées et surtout, à ne pas s'ennuyer car c'était toujours plus amusant que de rester au fond de son lit à grelotter...
L'Irlandaise était la troisième à jouer et, en attendant son tour, elle observait d'un œil attentif les manipulations des autres joueurs. Pour le moment, Ellana n'avait pas encore bien intégré les règles mais lorsque son tour arriva, elle fut bien obligée de faire un choix. Elle décida alors d'opter pour une potion de Babillage.

Action : Jouer une potion de Babillage. (Un flot de paroles s'échappe de ta bouche et captive tes adversaires au point que tu parviens à prendre deux fioles de la pioche sans qu'ils ne s'aperçoivent de rien.)
Dernière modification par Ellana Collins le 24 avr. 2022, 23:54, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
24 avr. 2022, 23:19
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Partie 2 - RP

Tour 4 - Teresa


Ellana n'a pas dit son dernier mot, loin de là! Elle parvient à détourner l'attention de ses camarades et à récupérer deux fioles dans la pioche.

Pioche: 16 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Alice Smith. @Aaron Smith. @Ellana Collins. @Teresa McDonough.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
25 avr. 2022, 14:52
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Tout s'était déroulé si vite que Teresa en avait oublié ce qu'elle faisait ici. Elle c'était écroulé, quelqu'un l'avait pris et pouf, a l'infirmerie . Bref, le fait est qu'elle est là. Alice était la également . Et aussi son cousin et une autre Poufsouffle inconnu a Teresa.
Ils décidèrent tous de jouer a un jeu de l'infirmerie, Teresa n'avait pas tout compris mais joua le jeu tout de même. Elle était la dernière de la boucle a jouer, tout le monde avait donc déjà jouer une fois que le tour de Teresa arriva. Elle se concentra et décida de jouer stratégie pour gagner . Après tout, un jeu c'est fait pour gagner ! Que la partie commence !
Jouer une potion de paix contre Ellana sur sa potion de babillage..
Dernière modification par Teresa McDonough le 25 avr. 2022, 15:46, modifié 1 fois.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》