Inscription
Connexion
25 avr. 2022, 14:54
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
@Teresa McDonough, le philtre de paix permet de voler une potion dans la réserve, non dans la main. Il faut don indiquer une potion présente dans la réserve de Ellana.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
26 avr. 2022, 22:22
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Partie 2 - RP

Tour 5 - Alice


Teresa fait un coup en douce et récupère, l'air de rien, une potion dans la réserve de sa voisine.

Pioche: 15 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Alice Smith. @Aaron Smith. @Ellana Collins. @Teresa McDonough.

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
26 avr. 2022, 23:38
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 


Alice s'en voulait encore d'avoir blessé son cousin. Elle pourrait vous l'assurer, il n'y avait pas une once de mauvaises intentions, juste un peu trop de joie. Bien que le jeune homme semble aller parfaitement bien, elle s'inquiète "dit Aaron, ça va ? Tu n'as pas trop mal ?". Se rendant compte que c'est à son tour, elle réfléchit.

La troisième année commençait à comprendre tous les mécanismes du jeu. C'était tellement bien que des animations soient proposées pour animer un peu le château ! Elle n'était pas souvent venu à l'Infirmerie, pourtant elle tombait assez souvent. Après deux ou trois minutes passées à réfléchir, elle savait, et, telle une Serpentard, Lys se mit à jouer.

Action : Jouer une potion de régénération sanguine contre Teresa McDonough sur sa fiole n°5



JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
27 avr. 2022, 14:11
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Partie 2 - RP

Tour 6 - Aaron


Les Gryffondor semblent être maîtresses des coups bas, Alice vole une fiole à Teresa!

Pioche: 14 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Alice Smith. @Aaron Smith. @Ellana Collins. @Teresa McDonough.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
27 avr. 2022, 21:31
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Le premier tour c'était terminé, j'observais la stratégie de mes adversaire pour construire la mienne en fonction, j'oubliais assez rapidement ma douleur pour me concentrer sur la partie.

Prenant en compte ce que j'avais dans les mains, ce que mes adversaires avaient joué et sur qui, j'avais un stratégie en place pour ce début de partie. Mais il fallait que je sois vigilant car ce qu'avait mes adversaires en main allait fortement impacter ma stratégie et créer des imprévus...

Je décidais encore une fois de subtiliser une carte de la main de mes adversaires pour aller dans le sens de ma stratégie et commencer à avoir plusieurs cartes en main.
J'utilise une potion de régénération sanguine sur la carte 2 de Alice Smith

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
28 avr. 2022, 13:26
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Partie 2 - RP

Tour 7 - Ellana


Voilà qu'Aaron s'y met et récupère une fiole dans la main de sa cousine avant qu'Ellana pioche.

Pioche: 13 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Alice Smith. @Aaron Smith. @Ellana Collins. @Teresa McDonough.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
28 avr. 2022, 19:13
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Aussitôt son tour passé que Teresa substitua une potion dans la réserve d'Ellana.

Eh zut ! jura Ellana en rigolant.

Après tout, ce n'était qu'un jeu qui, pour l'instant, avait la faculté de l'occuper et c'était le principal. Le cycle recommença alors, comme le phoenix renaît de ses cendres. Ellana, pendant ce temps, observait les coups bas de ses camarades en rigolant. Elle réfléchit, réfléchit, réfléchit... Tant bien que mal, elle organisait diverses stratégies pour tenter de se sortir d'affaire car, en effet, elle se trouvait pour l'heure bien dans le pétrin. Que faire...? Elle piocha une nouvelle potion et finit par jouer, après avoir réfléchi et un peu hésité. Ellana posa fièrement sur la table de jeu une potion aveuglante, sortie tout droit d'entre ses petits doigts fins.

Je souhaiterais échanger ma réserve avec celle de Teresa, grâce à la potion aveuglante que vous voyez là. déclara-t-elle en accompagnant ses paroles avec des gestes théâtraux.

Une vengeance ? Non, ce n'en était pas une à ce stade. Ellana ne se vengeait jamais ; c'était plutôt une petite tentative de revanche qui amusait bien la jeune fille, plus par espièglerie que par réel orgueil. Ellana avait presque l'impression de jouer un rôle, feignant une fierté ironique. Elle espérait tout de même secrètement que les autres joueurs s'en apercevraient ; et puis sinon, tant pis. En réalité, elle culpabilisant même un peu de jouer cette carte, mais c'était le jeu, après tout, et les autres seraient aussi sans pitié. Elle faillit même murmurer un léger "désolée" à Teresa, mais se ravisa. Gagner était bien loin d'être le plus important à ses yeux.



Action : Jouer une potion aveuglante sur la réserve de Teresa. (Un flash lumineux aveugle l'adversaire de ton choix et te permet d'échanger vos réserves.)
Dernière modification par Ellana Collins le 04 mai 2022, 11:39, modifié 1 fois.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
29 avr. 2022, 13:14
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Partie 2 - RP

Tour 8 - Teresa


Ellana continue le jeu des valses et échange sa réserve avec celle de Teresa! Que de mouvements!

Pioche: 12 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Alice Smith. @Aaron Smith. @Ellana Collins. @Teresa McDonough.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
30 avr. 2022, 17:13
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 
Partie 2 - RP

Tour 9 - Alice


Teresa compare toutes ses fioles sans réussir à se décider, Alice pioche donc à son tour.

Pioche: 11 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Alice Smith. @Aaron Smith. @Ellana Collins. @Teresa McDonough.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Teresa: 1 absence non prévenue

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
30 avr. 2022, 19:20
 J.Inf  Réserve Partie 2  RP 


Aaron était trop concentré sur son jeu qu’il n’avait même pas remarqué qu’elle le fixait dans l’attente d’une réponse. La lionne ne put s’empêcher de lâcher un grand sourire, si ce n’était pas à son tour de jouer, elle aurait sûrement rigolé.

Regardant un peu comment la partie se déroulait, elle réfléchit quoi jouer. Alice était une jeune fille imprévisible, c’est d’ailleurs l’un des mots qui la qualifiait le mieux. Elle réfléchissait beaucoup, mais au final, elle modifiait ses plans et inventait au dernier moment.

Là, il lui fallait donc une tactique, car elle n’avait opté pour aucune. La jeune fille décide alors d’essayer, après tout, elle n’avait rien à perdre. Une partie de jeu ou une autre l’importait peu, mais d’être avec eux trois, de bons amis était vraiment chouette !

Action : Jouer une potion de régénération sanguine contre Ellana Collins sur sa fiole n°3



JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080