Inscription
Connexion
21 avr. 2022, 20:55
 INSCRIPTIONS  Les voyageurs du Poudlard Express
Oyez, oyez chers voyageurs du Poudlard Express !


Nous vous avions promis qu'il n'y en aurait pas que pour les aventuriers, voici une autre occasion de participer aux évènements sous un format RP ! Ceci s'adresse aux élèves qui ont quitté Poudlard pour les vacances et qui ont pris le Poudlard Express en cette fin de journée du dimanche 21 avril 2047 pour retourner à l'école.
Notez-bien que cela implique que vous devez être inscrit dans la chronologie ou que vous ne mentionniez pas votre âge ou votre année d'étude dans le cas contraire.

Si vous avez pris le Poudlard Express, vous avez forcément pris place dans l'un de ses compartiments. A l'occasion des vacances de Pâques, le train ne compte que trois wagons : un wagon à destination des professeurs et deux wagons pour les élèves.
Les wagons des élèves comptent 5 compartiments chacun et chaque compartiment peut accueillir confortablement 4 personnes. Il y a donc en tout 10 compartiments disponibles. Afin que la suite des évènements prévus se déroule sans encombres, nous allons vous demander de vous inscrire seul ou en groupe dans l'un de ces 10 compartiments. Les groupes de 4 personnes seront prioritaires pour occuper un compartiment. En fonction du nombre d'inscrits, vous serez peut-être amenés à partager un compartiment avec d'autres joueurs même si vous vous inscrivez seul ou en groupe de moins de 4 personnes.

Pour ce qui est des élèves qui sont restés à Poudlard, vous n'avez pas été oubliés alors ne changez pas vos plans de vacances à la dernière minute ! T-)

Tous les compartiments sont actuellement libres !
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 avril.

Compart. n°1 :
  • Melody Brown
  • Eryn O'Kieran
  • Lena Smith
  • Aliosus Nerrah
Compart. n°2 :
  • Charlotte Dwight
  • Maddie Joy
  • Lily-Rose Holland
  • Deryn O'Connors
Compart. n°3 :
  • Alyona Farrow
  • Renn Saeunn
  • Théo Williams
  • Nolan Dewey
Compart. n°4 :
  • Edmund Dale
  • Lili Cooper
  • Lydia Holmes
  • Edwin Wellhister
Compart. n°5 :
  • Ennis O'Belt
  • Noah Hilton
  • Elfie Chassin
  • Mael Chassin
Compart. n°6 :
  • Brittany Huggins
  • Leo Ginger
  • Alexander Luben
  • Phoebe Everhart
Compart. n°7 :
  • Bad Eaven
  • Elowen Livington
  • Aelle Bristyle
  • Orphéa Cooper
Compart. n°8 :
  • Herminie Peers
  • Elian Kernac'h
  • Megan Arrington
  • Oxy Wright
Compart. n°9 :
  • Cheryl Styles
  • Stacy Judois
  • Faustine Ruewen
  • Yesenia Cooper
Compart. n°10 :
  • Jadah Carston
  • Alice Smith
  • Gabrielle Gray
  • Lily Turner

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
21 avr. 2022, 21:08
 INSCRIPTIONS  Les voyageurs du Poudlard Express
Bonsoir ! Eugène compte bien se rendre chez lui pour pâque, il sera donc présent dans le train. De ce fait, je souhaite m'inscrire seul s'ils vous plait :)

Edit : Pardonnez-moi, j'ai oublié de préciser que j'étais bien inscrit dans la chronologie ^^
Re-edit : je vois tout le monde donner un n° de compartiment, je ne sais pas si c'est obligatoire, mais je souhaite rejoindre le n°10 si possible !
Dernière modification par Eugène Harlow le 21 avr. 2022, 21:38, modifié 2 fois.

"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
21 avr. 2022, 21:13
 INSCRIPTIONS  Les voyageurs du Poudlard Express
Bonsoir,

James rentre chez lui pour Pâques, prend le Poudlard Express et se s'assied, seul, dans le compartiment nº10. ^^
Voici mon inscription à la chronologie.

Merci et bonne soirée !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
21 avr. 2022, 21:14
 INSCRIPTIONS  Les voyageurs du Poudlard Express
Bonsoir !

Avec @Stacy Judois, @Yesenia Cooper et @Faustine Ruewen nous souhaiterions nous inscrire au compartiment n 9 s'il vous plaît !

Voici mon inscription à la chronologie.

Merci d'avance !
Dernière modification par Cheryl Styles le 22 avr. 2022, 09:55, modifié 3 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
21 avr. 2022, 21:22
 INSCRIPTIONS  Les voyageurs du Poudlard Express
Bonjour bonjour,

Accompagné de Lili Cooper, Lydia Holmes et cet imbécile d'Edwin Wellhister, nous souhaiterions envahir le compartiment 4 :wise:

Oh et, est-ce que les membres de mon groupe doivent poster à la suite pour confirmer leur inscription ?

Merci d'avance !

6ème année RP
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT
21 avr. 2022, 21:27
 INSCRIPTIONS  Les voyageurs du Poudlard Express
Bonsoir,

Jane étant allée rendre visite à sa famille pendant les vacances, elle se retrouve alors dans le train pour le retour et elle souhaiterait s'installer dans un compartiment disponible, sans préférence.

Elle est actuellement en cours d'inscription à la chronologie.

Merci beaucoup d'avance!!
Dernière modification par Jane Taylor le 22 avr. 2022, 11:14, modifié 1 fois.

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
21 avr. 2022, 21:39
 INSCRIPTIONS  Les voyageurs du Poudlard Express
Bonsoir,

Je m'inscris avec @Cheryl Styles @Faustine Ruewen et @Yesenia Cooper au compartiment numéro 9 s'il vous plaît

Voici mon inscription à la chronologie

Merci d'avance !!
Dernière modification par Stacy Judois le 22 avr. 2022, 10:10, modifié 2 fois.

Admiratrice de Max Graham
21 avr. 2022, 21:40
 INSCRIPTIONS  Les voyageurs du Poudlard Express
Edmund Dale a écrit : 21 avr. 2022, 21:22 Oh et, est-ce que les membres de mon groupe doivent poster à la suite pour confirmer leur inscription ?
C'est en effet préférable pour s'assurer que tous sont bel et bien actifs et au courant de cette inscription ! :lol:

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
21 avr. 2022, 21:46
 INSCRIPTIONS  Les voyageurs du Poudlard Express
Bonjour

J'aimerais être dans le compartiment 5 avec @Noah Hilton, @Elfie Chassin et @Mael Chassin s'il vous plaît.

Chronologie

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
21 avr. 2022, 21:50
 INSCRIPTIONS  Les voyageurs du Poudlard Express
Bonsoir,

Je confirme le post d’Ennis en souhaitant être dans le compartiment 5 avec @Ennis O’Belt, @Noah Hilton et @Mael Chassin.

Inscription à la chronologie
Dernière modification par Elfie Chassin le 21 avr. 2022, 21:55, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique