Inscription
Connexion
23 avr. 2022, 17:30
 Service  Il n'y a pas de petites économies
Bonjour, je souhaite participer !

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
23 avr. 2022, 17:30
 Service  Il n'y a pas de petites économies
Bonjour !
J’aimerais m’inscrire s’il vous plaît ! ^^
Merci d’avance !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
23 avr. 2022, 17:30
 Service  Il n'y a pas de petites économies
Bonjour je me porte volontaire pour ce service :)

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
23 avr. 2022, 17:33
 Service  Il n'y a pas de petites économies
Bonjour ^^
J'aimerais beaucoup vous aider pour ce service, si c'est possible.
Bon après midi.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
23 avr. 2022, 17:33
 Service  Il n'y a pas de petites économies
Bonsoir Miss !

Je souhaiterais m'inscrire à ce service s'il vous plaît !

Bonne soirée ^^

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
23 avr. 2022, 22:18
 Service  Il n'y a pas de petites économies
Bonsoir! Merci pour votre enthousiasme ^^
@Infini Parker, @Teresa McDonough, @James Holling, @Lily-Rose Holland, @Argentella Wighters, @Elowen Livingstone, @Coelestin Noestlinger, @Melody Brown, @Gabrielle Gray et @Megan Arrington: Magdaléna vous remercie d'avoir répondu à sa demande.
@Léna Romanoff, @Victor Riggle, @Alice Smith et @Cheryl Styles. Malheureusement, votre professeur a jugé qu'elle avait assez de volontaires pour cette fois, mais ce n'est que partie remise! :)
Lorsque vous venez la voir, la jeune femme vous tient à tous un discours similaire. Elle vous demande de choisir un coin du domaine de Poudlard et de lui ramener ce que vous pensez être utile pour ses réserves d'ingrédients. Bien sûr, elle vous demande de ne pas piller les réserves de ses collègues...

Enfin, elle attend vos trouvailles pour le vendredi 12 au soir, dernier délai.
Indications pour votre réponse: n'hésitez pas à indiquer le lieu où vous cherchez et vous pouvez éventuellement indiquer l'objet de votre recherche (mais rien ne dit que c'est ce que vous me ramènerez T-) Bonne chasse! :wink3:

#400080
23 avr. 2022, 23:37
 Service  Il n'y a pas de petites économies
En se rendant en cours, James avait aperçu la pancarte accrochée par la professeur de potin et l'avait lu. Il avait demandé à la sortie de la classe s'il était toujours possible de se porté volontaire pour aider la jeune femme dans sa quête d'ingrédients. Elle avait bien sûr accepté, et dès le lendemain, le garçon s'était mis à ses recherches. Le matin, il avait emprunté quelques livres à la bibliothèque de Poudlard, pour se renseigner sur les ingrédients susceptibles d'intéresser la professeure, leur manière de les cueillir, à quoi ils ressemblent et surtout, où les trouver. Beaucoup d'ingrédients pouvaient se trouver dans la forêt interdite, mais étant interdite justement, ce n'était pas possible d'aller chercher là-bas. James avait longtemps hésité, avant de choisir les alentours du Saule Cogneur.

Après mangé, il s'était rendu dans le parc, avec son sac à la main, le saule cogneur était un endroit évité des élèves et professeurs, donc logiquement, la faune et la flore devraient être un peu à l'état sauvage. En prenant bien soin de garder plus d'une quinzaine de mètres entre lui et les premières racines de l'arbre, James commença à chercher dans les herbes, les buissons, à la recherche d'orties, pour les sécher, d'armoise, de scarabées pour leurs yeux, peut-être même de l'aconit...

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
24 avr. 2022, 10:47
 Service  Il n'y a pas de petites économies
J'avais vu il y a quelques jours en sortant de cours de potion une petite pancarte attira grandement mon attention. Dessus, il y avait marquer que notre professeure de potion cherchait des élèves pour récolter ou trouver des ingrédients près du château. Intéresser par cette demande, j'étais allée voir ma professeur pour lui proposer mon aide.
Avant de partir, j'avais chercher dans le manuel de potion les ingrédients susceptibles d'intéresser ma professeure, puis, j'avais attendu d'avoir un peu de temps libre et du beau temps pour partir à la recherche d'ingrédient car miss Xarinez nous avait donner un délais de 4 jours pour lui rapporter nos trouvailles.
J'étais de bonne humeur ce jour là, quoi de mieux pour une petite cueillette ! J'étais déterminée à trouver quelque chose à ramener à ma professeure.
je m'étais installée à une vingtaine de mètre de lac et j'avais commencée par fouiller les hautes herbes, puis je m'attaquais à tous les petits buissons que je trouvais autour de moi et enfin, je fini par les pieds des gros arbres.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
24 avr. 2022, 11:09
 Service  Il n'y a pas de petites économies
Teresa se baladait dans le couloir quand elle vit l'affiche de sa professeur de potion. Bien sûr, elle n'hésita pas une seconde et s'inscrit pour aider.
Juste après, elle partit à la bibliothèque pour se documenter sur les différents coin du parc de Poudlard. Aussi, elle décida avec mur réflexion d'aller vers le grand arbre.
Teresa était une jeune fille plutôt sportive et qui déborde de vie, c'était un atout pour cette mission. Elle n'allait pas décevoir son professeur.
Donc elle se dirigea vers le grand arbre.
Et la elle commença les recherches, elle chercha vers les racines de l'arbre, elle regardait également plusieurs fois le livre pour regarder à quoi les ingrédients ressemblait. Teresa se trouva plutôt efficace. Elle avait déjà récoltées pas mal d'ingrédients. Elle ne se pressait pas car elle avait 4 jours donc c'était largement bon !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
24 avr. 2022, 12:01
 Service  Il n'y a pas de petites économies
Infini adore cueillir des pâquerettes. C'est tout naturellement qu'il s'est dit qu'il ferait un bon chasseur d'ingrédients pour la prof' de Potions. En allant la voir, elle accepta que le petit plus-très-petit aille à la chasse à... Il ne sait pas trop quoi. Il a beau être un minimum précautionneux en Potions (depuis une fausse lettre de la famille de Kenyo, il est assez méfiant de possibles explosions magiques de chaudrons), les ingrédients qu'il a jusqu'alors utilisés doivent être assez banals. Donc il faut qu'il trouve des ingrédients rares pour Miss Xarinez !

Son esprit l'amène très originalement jusqu'au Parc. De là, il cueille évidemment des pâquerettes puis se dirige vers les soins aux créatures magiques. Il n'a pas encore cours là-bas mais le Gryffondor est sûr d'y trouver des ingrédients très... organiques. Il repère une sorte de bouse - à mois que ce soit des oeufs ? - et la ramasse (enfin, la fait léviter avec sa baguette jusqu'à un sachet en papier), puis récupère aussi à côté des touffes de poils étranges. Il file aux Serres et saupoudre le tout de plantes aromatiques pour essayer de cacher l'odeur tenace qui émane du sac.

Pourvu que Miss Xarinez apprécie la rareté de sa récolte !

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream