Inscription
Connexion
24 avr. 2022, 23:15
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image
Conditions météorologiques
Le temps est dégagé sur le terrain lorsque les premiers élèves arrivent dans les tribunes. Il fait plutôt doux bien que le soleil joue à cache-cache avec les quelques nuages. Les températures avoisinent les 13°C lors du coup d'envoi sifflé à 11h.
Commentateurs du match
Kelly Fullbuster & Noah Hilton

110 mots minimum par post
30 avr. 2022, 15:13
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image


Bonjour à tous, c'est toujours un plaisir de vous retrouver dans les tribunes ! Aujourd'hui c'est avec joie que je vais commenter le match opposant Serpentard à Poufsouffle en compagnie de Noah Hilton ! On a de la chance car il fait bon et le soleil, bien que timide est à l'honneur. Petit résumé de l'équipe qui compose Serpentard, nous avons à sa tête Emilia Roswood en tant que Poursuiveuse et qui porte le numéro 4. Eileen Adams avec le numéro 12 en tant que Gardienne, Ella Figne portant le numéro 6 en tant que poursuiveuse, Erza McGowan ALLEZ ERZA, avec le numéro 13 en tant que Batteuse, et Eider Dawkins en tant qu'attrapeuse avec le numéro 3 ! Et enfin niveau remplaçants nous avons quelques nouveaux avec : Léonidas Vance, Sybil Donevant et Cléophée Briggs ! J'ai hâte de voir ce que va donner tout ce petit monde sur le terrain.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
30 avr. 2022, 15:50
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Image

C'était enfin le grand jour, Charlotte l'avait attendu avec impatience et ses camarades semblaient eux aussi surexcités. De leur point de vue, ce match n'avait jamais été aussi important que cette fois là. Il fallait que les jaunes gagnent contre les verts à tout prix afin que le tournoi leur reviennent. Au moins pour faire honneur à leur ancienne capt'ain.

Les Hel's Angels s'étaient déchainés pour ce match et avaient prévu de faire une entrée en grande pompe. Tous souhaitaient être impressionnant et soutenir leur équipe au maximum. De plus, l'équipe de Cheerleader qui était en face d'eux était réellement une grosse équipe qui datait de plusieurs années. La pression était peut-être élevée mais Charlotte abordait ce match avec un grand sourire, fière de faire partie de cette belle équipe de Cheerleaders.

Ils avaient donc assemblé plusieurs draps blanc, jaunes et noires ensemble qu'ils avaient ensuite déposé sur le sol du terrain. Et oui, cette fois leurs figures d'ouverture se feront juste avant le décollage des balais.

Tous ensemble, juste avant le début du match et après s'être échauffé, ils avaient ensorcelé le patchwork à l'aide d'un sortilège élasticus pour le rendre rebondissant et ainsi le transformer en une sorte de trampoline.

C'est sur ce trampoline improvisé qu'ils se lancèrent au top départ de Maddie. Eugène, plus enthousiaste que jamais, les accompagnaient sur le côté au tambour et Megan, la nouvelle pas si nouvelle arrivée c'était jointe à eux. Chaque saut était accompagné d'une figure assez facile durant laquelle les Cheer écartaient leurs membres et agitaient les pompons tout en criant :

GO HEL'S GO !!!

Charlotte était très concentrée sur ce qu'elle faisait afin de ne pas se casser la figure mais un grand sourire étirait ses lèvres. Elle était si heureuse de retrouver ses camarades qu'elle appréciait tant sur le terrain qu'elle s'appliquait du mieux possible.

Mais déjà, le sol se rapprochait et il fallait faire un autre bond. En haut dans le ciel, ils crièrent tous ensemble en agitant leurs pompons sur le son du tambour :

Respectons la chaîne alimentaire, le blaireau mange la vipère !
@Maddie Joy, @Lily-Rose Holland, @Eugène Harlow, @Mary Bain, @Megan Arrington

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
30 avr. 2022, 16:00
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Leo était arrivée un peu en avance, afin d'être certaine de pouvoir trouver une place libre tout en haut des gradins. La Capitaine des Griffes Ardentes se mettait généralement sur les bords lorsqu'elle assistait à des matchs de Quidditch n'impliquant pas son équipe : tout devant pour ne pas être perturbée par la foule de supporters qui se situait alors dans son dos lorsqu'elle était là pour observer et analyser le jeu de ses futurs adversaires et, comme aujourd'hui, tout derrière quand elle était présente uniquement par loisir. En effet Gryffondor avait déjà joué contre les deux équipes qui s'affronteraient aujourd'hui - et le match pour lequel elle devait se préparer était celui contre Serdaigle. Cela dit, le match du jour n'en était pas moins intéressant pour la rouge et or à présent assise, multiplettes autour du cou. Elle avait conscience que l'issue de cet affrontement allait avoir un gros impact sur le classement provisoire et probablement également final de la saison.

La rousse n'avait pas pu résister à la tentation d'enfiler un training rouge - Gryffondor oblige - pour l'occasion, mais en plus de démontrer son impartialité pour le match, son T-shirt noir absorbait de manière agréable la chaleur des rayons. Paupières closes, l'anglaise attendait le coup d'envoi, le buste légèrement basculé en arrière soutenu par ses bras tenus et les paumes posées derrière elle. Le soleil venait de disparaitre derrière un nuage cotonneux mais ce n'était pas la première fois que ça arrivait depuis qu'elle était là et elle savait qu'il n'allait pas tarder à réapparaître pour illuminer les tâches de rousseur de son visage et chauffer ses joues.

N'hésitez pas à venir interagir avec Leo si ça vous dit !

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
30 avr. 2022, 16:54
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Élisabeth etait folle de joie, cetait son premier match de Quidditch en tant que supportrice, elle avait mis le temps avant de venir, mais aujourd'hui elle etait motivée et habillée aux couleurs de Poufsouffle....
Prête à encourager au mieux son équipe et également les cheerleders qui la fascinée.

En tout jeune supportrice, éli ne savait pas tellement comment s'y prendre, s'il y avait des choses à faire en particulier mais elle se dit quelle suivrait la majorité et trouverais bien quelqu'un avec qui partager cette expérience.

Elle s'installa dans les tribunes , regardant les couleurs , et l'agitation deja bien présente.
L'ambiance promettait d'être très sympa, mais pourquoi n'avait elle jamais osée venir !

La jeune Poufsouffle scruta les gradins , de par est d'autre arrivait les supporters des deux equipes, elle remarqua aussi que certains n'étaient ni de Poufsouffle ni de serpentard, cela faisait aussi la magie des gradins , la diversité, toutes les maisons rassemblées dernières les joueurs.

Elle avait hate que le match commence.

Le soleil etait au rendez vous et cela promettait une belle journée, pourvu que leur jaune et noir remporte le match !!!
La brunette remarqua au loin des visages familier qui sapprochaient.
Top , se sera tellement plus sympa ensemble ce dit elle ....
Elle remis en place son étole jaune et arbora un sourire sincere à ses camarades.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
30 avr. 2022, 17:05
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Anna entra dans le stade, très excitée d'assister à son premier match ! Elle n'avait jamais voulu devenir joueuse de Quidditch mais regarder les matchs avait l'air passionnant ! En plus, sa maison était contre les Serpentards ! Il fallait absolument qu'elle la soutienne pour vaincre contre la maison adverse.

Elle prit place dans les gradins, au milieu de la foule, et se trouva une chaise entre deux autres supporters qui commençaient déjà à brandir des pancartes en hurlant. Elle se sentait assez mal à l'aise, elle n'avait pas pensé à prendre de pancartes, elle se contenterait de crier pour encourager les joueurs de son équipe.

Les joueurs de Quidditch entrèrent sur le terrain de jeu sous une tonne d'acclamations, Anna s'empressa de se lever et d'applaudir en hurlant à la gloire de sa maison.

Les Poufsouffles vont gagner, il le faut !

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)
30 avr. 2022, 17:17
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
27 avril 2047
Stade de Quidditch

____________________


Un nouveau match impliquant l'équipe de Serpentard pointait le bout de son nez : tu n'avais bien entendu pas l'intention de manquer ça. Tu ne savais plus où tu en étais, tu avais l'impression d'être dans un nuage brumeux. Un match de Quidditch ne pouvait que te faire du bien. Du moins tu l'espérais.

Tu étais arrivée tôt : personne ne t'attendais ailleurs, et tu n'attendais personne. Aucun effort particulier pour les vêtements : comme d'habitude, des vêtements large pour cacher ton poids faible. Tu voulais juste penser à autre chose. Tu t'étais mise derrière pour être certaine de ne pas être surprise par quelqu'un que tu ne souhaitais pas voir : tu voyais les gens arriver avant que eux te voient. Parfait. A tes côtés se trouvaient une autre fille que tu ne calculas même pas au début. Tu regardais les airs avec l'envie de prendre un balai et de t'envoler. Oui, tu en avais envie, le temps n'était pas mauvais en plus, mais ce n'était pas pour ça que tu étais venue.

- Tu penses que c'est quelle équipe qui a le plus de chance de gagner ?

Toi tu n'en savais rien. Tout était trop récent pour toi. En tournant la tête, tu remarquas qu'il s'agissait d'une joueuse de Gryffondor, peut-être même la capitaine mais tu n'en étais pas sûre.

@Leo Ginger si je peux me permettre

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
30 avr. 2022, 17:26
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Elle évitait leur regards depuis qu’ils étaient arrivés dans le vestiaire. Certes ils avaient fait un point strat la veille, ils étaient préparés et si près du but… Mais la situation était loin d’être optimale. Deryn était malade et alité à l’infirmerie, Eileen était partie suite à tous ces problèmes avec son père qui pesaient visiblement bien trop sur ces épaules, elle avait deux nouvelles recrues dans l’équipe… Bref, beaucoup de paramètres qui faisaient que ce match ne commençait pas de la meilleure des façons. Et en plus elle était capitaine. Elle ? Aliénor Delphillia ? La bourrine qui provoque les bagarres à la fin des matchs, capitaine des Hel’s ? Oui… Elle avait été briefée par sa DDM bien entendu. Mais c’était beaucoup de pression pour elle qui avait toujours apprécié n’avoir aucun poids sur les épaules qui devait juste faire son rôle de batteur sans réfléchir aux conséquences.

Elle releva enfin la tête alors qu’ils devaient se rendre dans le couloir et se poster juste devant le stade. Ils devaient certainement tous l’attendre, Rey le faisait, Eileen avant elle… Mais faire un discours ? Vraiment ? Elle secoua la tête de gauche à droite avant qu’un sourire ne se dessine sur ces lèvres. Elle attrapa son balai, sa batte même si elle n’était pas titulaire pour ce match, laissant sa place aux nouvelles recrues, montrant ainsi sa confiance, du moins elle espérait qu’ils le prenaient comme ça.

-Bon aller, j’sais pas vous, mais moi on m’a dit que je devais aller éclater la gueule des serpents. Pas vous ?

Elle leur offrit un clin d’œil avant de passer la porte des vestiaires et leur tenir pour qu’ils se mettent tout en place, leur offrant un sourire carnacier. Elle avait envie de jouer, mais elle resterait sur le banc en ce début de partie. Ca lui permettra de les analyser et de les conseiller au mieux. Et puis ce n’était que reculer pour mieux sauter. Elle se plaça derrière eux et quand ils durent partirent se mettre en place elle leur lança un Hell’s Yeah, signe de leur équipe.
Elle savait qu’ils feraient un carnage, ils l’avaient prouvé aux entrainements. Ils étaient tous plus forts, plus vifs, plus rapides…

Et observant le coup d’envoi elle ne put cacher un sourire de fierté. Voilà, ils donnaient le ton dès le début.

@Alystair Lightwood, @Shado Arya, @Edmund Long, @Gryffs Sorrow, @Argentella Wighters et @Deryn O'Connors quand même, même si tu joue pas!

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
30 avr. 2022, 19:59
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
Ce 27 avril, Wilson se rendait au stade de Quidditch avec un pincement au cœur. C’était la dernière fois qu’il pourra regarder un match de Quidditch à Poudlard. Ça y est, cela devait arriver un jour et c’était aujourd’hui. Durant cette septième année à Poudlard, cette année des dernières fois, et bien aujourd’hui, c’était son dernier match en tant que spectateur. Dernière fois qu’il pourra encourager l’équipe de Serpentard, cette équipe qui lui avait tout donné, la reconnaissance, la popularité et aussi le dépassement de soi dans un sport qu’il ne connaissait pas il y a encore sept ans.

Wilson s’installa dans les tribunes, aux côtés des autres Serpentard, mais à une place bien spécial. Il avait choisi celle qui lui donnait le meilleur angle de vue pour regarder les commentateurs de match du jour, à savoir Noah Hilton et Kelly Fullbuster mais soyons honnête, ce qui intéresse Wilson, c’était plus la chevelure rousse de la jeune fille que le visage d’ange de Hilton. Ignorant le garçon, Wilson sourit dans le vide en fixant la jeune fille surtout au début du match lorsqu’elle exprima ses premières phrases pour présenter l’équipe de sa maison. Wilson n’oublia pas le match et jeta un coup d’œil au match, car ce dernier il doit aussi en profiter, mais lorsque Kelly prit la parole il redirigea son regard vers sa copine. Ce match ne faisait que commencer, il avait envie de ne rien rater, et bien en profiter.

_______________
@Kelly Fullbuster pour info
Si quelqu'un veut se joindre à Wilson, n'hésitez pas...

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
30 avr. 2022, 20:03
 27/04/2047  Tribunes : Poufsouffle vs Serpentard
J’arriva dans les tribunes avec un petit sourire. Il fait plutôt beau et pas très froid. J’avais longuement réfléchi à quelle soutenir et n’avais toujours pas trouvé… J’avais des amies dans les deux maisons et donc n’avais pas spécialement de préférence. Puis l’éclair de génie vint. Mes parents auraient tout fait pour soutenir Poufsoufle. La solution s’imposait d’elle même. J’allais donc soutenir Serpentard. Je souris. J’ avais hâte que les Serdaigle affrontent les Gryffondor et qu’ils leur infligent la défaite de leur vie ! Je m’assis sur un banc vide, n’osant pas trop aller vers les autres. J’espérais que quelqu’un viendrait s’assoir à côté de moi, je n’avais pas trop envie de rester seule.

@Jane Taylor tu peux me rejoindre si tu veux mais si quelqu’un d’autre a envie de se joindre à moi c’est avec plaisir aussi !

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader