Inscription
Connexion

26 avr. 2022, 11:26
Feuilles Volantes  O.R 
@Onn Russell


Moi extrêmement en retard ? Je vois pas du tout de quoi tu parles.. 19 mars n’empêche..


Encore une belle journée qui s’annonçait ! C’était le week-end et qui dit week-end dit temps libre ! Je comprends pas ce qui font leur devoir alors qu’on peux s’amuser !


En sortilège, on avait déjà appris à lancer Wingardium Leviosa, je veux savoir le lancer parfaitement alors je suis sorti m’entraîner !


J’était vêtu d’une chemise blanche et d’une jupe noir avec un gilet noir aussi, vu que c’était le week-end on pouvait s’habiller librement.


Je sorti de la Grande Salle après avoir pris le petit déjeuner et je pris la direction des couloirs pour aller à l’extérieur.


Une fois dans le parc je marchais doucement vers un arbre et m’assoie en tailleur devant en sortant ma baguette de mon gilet.


J’ eu enfaite l’idée d’essayer d’enlever les feuilles de l’arbre avec le sortilège de lévitation, ce n’était pas si difficile !


- Wingardium Leviosa !


Parfait, mon sort est lancé parfaitement, je suis forte en sortilèges c’est pas dur pour moi. J’avoue que les feuilles c’est extrêmement léger aussi, mais ce n’est qu’un détail..


Une feuille, puis deux, trois, cinq et encore et encore, j’étais à la moitié de la branche, Roh et puis j’ai pas le courage de terminer je suis trop fatigué, je m’allonge sur le sol et regarde le ciel.


Plein de jolis nuages, j’arrive pas à y voir des animaux où des objets, je trouve que c’est juste des formes abstraites qui se dessine dans le ciel.

#5584ac - 2e Année INRP ♡

18 mai 2022, 22:40
Feuilles Volantes  O.R 
Le week-end était enfin arrivé!
Onn n'était pas spécialement fatigué des cours, au contraire, il aurait pu écouter pendant des heures les cours à Poudlard, mais son côté paresseux ne crachait pas sur deux jours de repos bien mérités.

Après avec hésité entre s'exercer dans la salle de musique et aller rêvasser à l'extérieur, le Poufsouffle pencha en faveur d'une bonne sieste sous son arbre favori. A première vue, avoir un arbre favori était d'une futilité sans nom, mais le garçon s'amusait souvent à grimper dedans, à cacher ses affaires, ou bien simplement à lire à son pied. Lui qui n'avait pas encore exploré Poudlard dans son entièreté pouvait sans difficulté dire où habitait telle chenille ou bien où poussait tel champignon!

Le brun avait emmené avec lui ses manuels de cours (même si il ne comptait pas réviser), le livre qu'il était en train de lire ainsi que son étui à violon et son archet. Le temps était agréable, et Onn se sentait étrangement calme, lui à qui ça n'arrivait pas souvent. Lorsqu'il repéra son arbre au loin, quelqu'un était occupé à gesticuler en face de lui. Quand il s'approcha, il comprit que ce quelqu'un était en fait une élève avec sa baguette, et qu'elle lui jetait un sort. Curieux de savoir le sort en question, Onn s'avança. Au début, il ne vit rien de spécial, mais lorsqu'il plissa les yeux, il aperçut les feuilles s'envolaient une à une et lévitaient dans les airs. Wouah, elle a dû lancer Wingardium Leviosa, se dit-il, émerveillé.

Puis la jeune fille, dont Onn ne connaissait pas la maison car elle ne portait pas son uniforme, s'allongea dans l'herbe près de l'arbre, et sembla rêvasser.

Onn, encore souriant du sortilège qu'il venait de voir, se rapprocha et brisa le silence qui entourait la jeune fille pour se présenter:

"Salut! Moi c'est Onn! Toi aussi tu aimes bien cet arbre?"

@Avery Brown qu'est-ce que c'est deux mois de retard au final :decayed:

Chaussette >:) #a88100