Inscription
Connexion
17 juin 2022, 22:00
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Là ! Elle l’avait vu et au même moment, elle vit également le cognard. D’un réflexe non contrôlé et assez étrange elle engagea son bras et mit une claque dans le vent comme si elle était toujours équipée d’une batte et qu’elle pouvait s’éviter la collision avec la balle de fer. Mais c’était bien Gryffs qui étaient équipé d’une batte et pas elle. Elle se prit le cognard dans son bras qui venait de frapper le vide et eut à peine le temps de voir le nouveau joueur des Hel’s passer à côté d’elle pour tenter de la protéger.

-Un peu tard…

Lâcha-t-elle à l’intention du garçon, déjà Eider pourchassais le vif… Elle venait de prendre du retard et elle n’aimait pas ça. Elle secoua son bras pour faire passer la douleur rapidement avant de repartir à toute vitesse en direction des buts des Serpentards là ou avait visiblement décidé de se balader le vif d’or.

Penchée sur son balai, elle arriva rapidement dans la zone, mais cette petite balle était relativement agaçante avec ces changements de directions sans aucun sens ! Incompréhensible comment diable Alystait avait fait ça tout ce temps et Shado tout le début du match ? Peu importe, c’était à elle de s’y coller de toute façon. Tentant d’anticiper la trajectoire hasardeuse de la balle dorée, elle étendit sa main, espérant ne pas de-nouveau brasser de l’air.

Action 1 : Se déplacer en E1
Action 2 : Capturer
Activation de l’effet du manchevif

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
17 juin 2022, 22:00
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Edmund vit Alystair armer son bras et lui lancer le souafle de l'autre bout du terrain. C'était une prouesse qui avait toujours épaté le garçon : voir les gardiens envoyer la balle à travers pratiquement l'entièreté du terrain, là où lui-même ne parvenait qu'à lui faire parcourir que le tiers, ou au plus la moitié du terrain lors de ses propres passes.

Ce n'était cependant pas le moment de s'émerveiller de la chose : les Hel's venaient d'encaisser deux buts et il était temps d'inverser la tendance. Ou au moins d'essayer.

Edmund observa la balle former une belle cloche dans sa direction tandis que ses pensées tournaient dans sa tête. Ces deux buts sont entièrement de ma faute, On va perdre à cause de moi, Si c'était Deryn à ma place rien de tout ça ne serait arrivé, J'arriverai jamais à rattraper mes erreurs, je suis trop nul.

Le souafle prit tout son temps pour arriver jusqu'à lui, se prélassant dans les airs alors que le garçon sentait son stress et ses doutes monter et envahir sa psyché, avant d'entamer sa lente redescente.

Non. Concentre-toi. Tu peux le faire. Tu peux faire remonter le score.

Ou en tout cas, il pouvait toujours essayer.

Alors que le souafle était à présent tout proche, Edmund se pencha sur son balai pour épouser la fin de sa courbe et l'attraper. Il était temps d'essayer !

Action : Progresser en A1 et Tirer

couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
17 juin 2022, 22:02
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Arrivée dans la zone de terrain qu’elle avait repérée plus tôt, Eider se concentra sur tous ses sens pour trouver le vif d’or. La fin du match s’annonçait, ce n’était pas le moment de baisser les bras : il fallait qu’elle donne tout maintenant.
Tandis que ses yeux noirs balayaient lentement ce qui l’entourait, Eider entendit un petit battement d’ailes vers sa droite. Elle tira donc instinctivement sur le manche de son balai pour prendre cette direction et vit la balle dorée à quelques mètres d’elle. L’attrapeuse lâcha une de ses mains et la tendit droit devant elle pour espérer la capturer. Mais, sans prévenir, elle disparut sous elle. Sa trajectoire était vraiment trop aléatoire pour espérer réussir à prédire quoi que ce soit. Quelle balle de malheur… Elle était presque pire que le cognard en y réfléchissant.

La jeune Serpentard piqua donc vers le sol pour se mettre à sa poursuite. Elle ne le lâchait pas des yeux, elle ne voyait que lui.

Jusqu’à maintenant, elle n’avait été que la seule joueuse sur lui. Mais elle savait que ça n’allait pas durer éternellement, Alienor allait forcément arriver à un moment ou à un autre. Elle devait s’y préparer et la prendre de vitesse. Eider se colla donc encore plus au manche de son balai et accéléra. Elle essayait de zigzaguer le moins possible et de garder une trajectoire rectiligne pour ne pas perdre de temps dans sa course.

Une fois satisfaite de la distance qu’elle avait, Eider tendit le bras et écarta les doigts.



Action : Capturer le vif d’or.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
17 juin 2022, 22:07
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Cléophée avait eu le temps de se reposer un peu, la plupart des actions se passaient du côté des jaunes et noirs pour le moment. Elle en avait profité au maximum, et ça lui avait fait beaucoup de bien, maintenant elle était prête à terminer ce match avec une énergie folle, même s'il lui restait quelques petites douleurs articulaires et musculaires, mais elle en ferait abstraction ! Elle voulait gagner se premier match, quel fierté se serait !

La jeune blonde regardait le déroulement du match, et elle n'était pas déçue ! Sybil venait de marquer à nouveau, deux buts d'affilé, elle déchirait la nouvelle joueuse des Crochets ! En plus, maintenant, c'est eux qui menait la danse, les Poufsouffle n'avaient qu'à bien se tenir ! Les serpents finissent toujours par l'emporter, ce sont eux les meilleurs et tout le monde le sait, juste certaines personnes ont peur de l'admettre, voilà ce que pensait la première année.

Enfin, il fallait qu'elle se concentre, Sybil avait marqué un but somptueux, tellement rapide et puissant que le gardien adverse n'avait rien pu faire, mais maintenant il avait le souafle en main et pouvait le relancer très loin ! La petite blonde s'accrochait à son balai, prête à voler à toute vitesse sur la balle rouge. Elle fut bien de se préparer, car un des poursuiveur jaune, celui qui avait récupérer la fameuse balle venait de la projeter vers elle. Cléophée fonçait dessus, espérant arrêter le tir et ainsi préserver l'avancée de son équipe !

Action : Arrêter le tir

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
18 juin 2022, 00:19
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Il était désormais certain que le vent avais tourné en notre faveur. À présent, nous avions l'avantage et une avance de 30 points. Eider avait repris sa chasse au vif, et dans quelques minutes, du moins c'est mon avis, le match allait se terminer. Ces quelques minutes allaient s'avérer vraiment stressante. Je ne pouvais pas m'occuper à la fois de Gryffs et d'Alienor, il avait falloir que j'aille vraiment vite. Pour le moment, j'y étais plutôt bien arrivée, mais qui sait si j'allais continuer sur ma lancée ?

Le souafle était désormais aux mains d'Alystair, il fallait donc qu'Eider se dépêche d'attraper le vif d'or pour éviter que les Hel's égalisent. Je n'avais plus le choix, c'était soit Eider soit Alienor, alors il fallait que ce soit Alienor. J'en étais désolée pour elle, enfin presque, mais je savais que c'était un jeu, et que la victoire en équipe comptait plus que tout. Cela faisait presque une heure que le match avait débuté, et la fatigue se faisait ressentir, il fallait donc que nous achevions le match au plus vite. Les chances de victoire étaient minime, mais un match gagné était toujours une fierté.

Edmund semble s'inquiéter pour sa coéquipière, et je souris moqueusement. *Il f'rait mieux de se concentrer sur le match lui...* Je tends un grand sourire mesquin à Alystair avant de m'arrêter à côté de Gryffs pour lui glisser quelques mots bien sympathiques à l'oreille.

Pas trop amère la défaite en perspective ? Au pire, tu pourras aller pleurer dans les bras de ton ami Lightwood, il se fera un plaisir de t'accueillir avec des mots doux...

À peine ais-je fini ma phrase que je m'élance à nouveau vers le cognard, objectif Alienor.

Cogner Alienor Delphillia

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
19 juin 2022, 21:02
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
- Yes ! dis-je en serrant le poing quand je vis que ma relance arriva pile là où je l'avais souhaitée. J'étais content, maintenant c'était à Ed de jouer et de faire en sorte qu'on égalise. Les cartes étaient dans ses mains.

Moi je ne pouvais qu'observer le jeu de ma zone de repli et je vis Ezra tenter de cogner Ali, ce qui m'agaça. Bon il faut dire qu'avec la fatigue et la situation actuelle de notre équipe, un rien m'exaspérait. Il fallait que je tente de redescendre en pression, que je trouve un moyen d'évacuer mes nerfs.

Réfléchissant à la solution à mon problème, je vis une des poursuiveuses adverses près de ma zone de confort. Tant pis elle serait un dommage collatérale, mais c'est sur elle que je passerai mes nerfs.

Je m'approchai d'elle tout en restant dans ma zone de buts et lui dit :
- Hé ! Sybil, te prends pas pour une grande poursuiveuse, le premier tir je n'ai rien pu faire à cause du cognard et le deuxième tir c'était un coup de chance. Après tout on est les hel's et on compte bien vous faire vivre un enfer jusqu'au bout ! J'espère que vous avez le coeur solide car nous on va rien lâcher ! Vraiment rien... On se battra jusqu'au bout du sifflet final, soit prête la couleuvre !

Ce que je disais était stérile et puérile mais mon Dieu que cela me fit de bien à balancer... Et si je pouvais la déstabiliser un peu c'était encore mieux.

Action : Déstabiliser Sybil Donevant.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
19 juin 2022, 22:19
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Alors qu'elle s'apprêtait à réduire encore un peu plus la distance qui la séparait de son but, Alienor se mit à sa hauteur et la prit de vitesse. Les deux sorcières étaient vraiment au coude-à-coude pour s'emparer du vif d'or. La fin du match se faisait ressentir et une lutte acharnée venait de débuter entre les deux attrapeuses. Mais Eider s'en fichait bien. Elle devait rester concentrée sur la petite balle ailée et uniquement sur celle-ci. C'était leur seule chance de remporter la victoire. La capitaine des Hels n'était rien face à son objectif et elle ne l'empêcherait pas de l'atteindre.

Eider rata sa capture et heureusement pour elle, Alienor ne fit pas mieux. La cinquième année serra les dents face à cet échec et se promit de faire mieux lors de sa prochaine tentative. Elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Les yeux de la jeune Dawkins dérivèrent quelques secondes à peine sur la bague qu'elle portait. Chaque membre de l'équipe avait reçu un petit porte-bonheur pour ce match. C'était le moment où ils devaient se rendre utiles. Sinon, ils risqueraient bien de finir au fond du Lac...

Cette petite divagation passée, Eider reporta son intérêt sur le vif d'or qu'elle suivait à la trace. Elle devait faire attention à tout : à la balle dorée, certes, mais également au cognard. Ce n'était pas le moment de se le prendre et d'être hors course.



Action : Capturer le vif d'or.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
19 juin 2022, 22:25
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Je tremble de tout mon être. Les deux attrapeuses sont au coude à coude, il faut absolument qu'Eider attrape le vif. Et ce, évidement avant Alienor. Edmund était tout proche des buts, j'espère que s' il tire Cléophée arrêtera, mais je ne doute pas d'elle. *Ça aidera juste plus ou moins les Hel's pour la coupe. * Quelle heure était il ? J'avais supposé qu'il était presque 18h, mais peut-être qu'il était plus tard, ou plus tôt. J'avais perdu la notion du temps. *Comme à chaque fois*. Alystair lança une réplique sanglante à Sybil, et je répondis du tac au tac.

Tu peux parler Lightwood, toi qui passe ton temps à critiquer les autres, mais à part ça tu fais pas grand chose ! Critiquer c'est facile, mais tu d'vrais plutôt la fermer pour te concentrer sur le match !

La seule chose qui me relie à la terre, ce sont les commentaires de Kelly. C'est elle qui m'a remotivée, et puis, au moins elle envoie ! Pas comme certains commentateurs qui se contente de donner les scores et de dire qui fait quoi d'un ton monotone. *Vous parlez devant tout Poudlard presque !* J'éxagérai, mais le stade était quand même bien rempli. Je me rappelle, lorsque l'année passée, je venais encourager l'équipe depuis les tribunes, le plus souvent avec Lydia. Ces souvenirs m'extirpent un sourire et me redonnent du courage. J'ai envie de gagner pour elle. J'ai envie de gagner parce qu'elle devrait être en bas, avec les cheerleaders, à exécuter de superbes chorégraphies. Elle aurait été douée je le sais. Elle était gracieuse, contrairement à moi, et je crois que ça nous aurait encore plus rapprochées. Elle cheerleader, moi joueuse de Quidditch. On formerait une superbe paire je pense. *Maintenant j'forme une paire toute seule, c'est bien mdr.* Remarque, c'est peut-être mieux comme ça non ? J'ai toujours été solitaire. Toujours. Me voilà don redevenue normale. Il y a des choses que je n'aurais pu confier qu'à Lydia, et voilà qu'elle est partie, alors maintenant il n'y a plus personne. *Bon allez, donne vraiment tout pour la fin du match !*

Cogner Gryffs Sorrow

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
20 juin 2022, 12:20
 27/04/2047  Serpentard vs Poufsouffle
Et voilàààà. J'ai la classe ultime. Deux buts, messieurs dames ! Si je n'avais pas un match à gagner, je serais en train de crier de joie, oui, moi, si peu démonstrative d'habitude. Un sourire narquois nait sur mes lèvres. Prenez ça dans les dents, les poussoufles : on a 30 points d'avance.

C’est là que Alystair décide de me provoquer, de maniète puérile. Visiblement, sa défaite lui reste en travers de la gorge.
Sa réplique ne me plaît pas non plus. Je reste calme, et rien dans mon attitude ne laisse deviner la colère que je ressent contre Alystair. Je vais le démolir

Une bonne gifle lui remettrait efficacement les idées en place, mais comme la violence n’est pas une solution, et que je suis une jeune fille réservée, calme et pondéré, je renonce à l'attirante idée d’aller lui refaire le portrait. Dommage qu'il ai ai tant de spectateurs, mais il ne perd rien pour attendre.

Le quidditch me rend de plus en plus vindicative, c’est stupéfiant.
Je respire, et je constate avec bonheur que même si il m'agace, sa critique ne m'atteint pas le moins du monde. Je ne me sens pas du tout déstabilisée.

Pour ajouter à la réplique d’Erza, je me tourne vers le gardien des Hel’s avec un sourire moqueur qui cache bien à quel point il m’énerve.

- Alystair ... pas trop déçu de s’être pris deux buts en l’espace d’une minute ? Lorsque tu comprendras que tu n'es pas à la hauteur, tu pourras aller balayer les tribunes, j'ai entendu dire qu'un poste allait se libérer.


Retiens bien ça, Lightwood. La couleuvre, elle a du venin, même si je n'ai pas été très subtile.
Mais le match n’est pas fini, et ce n’est pas le moment de relâcher mon attention à cause d´un gardien aigri.
Edmund vient d'égaliser, mais rien n'est perdu. Cléophée a la balle, et je suis super bien placée. Cependant, elle n’a pas un bracelet de force à la main. Donc, il faut que je m’en rapproche un peu.

Je vois du coin de l’œil Eider accélérer soudainement. J’espère qu’elle va rafler ce vif d’or juste sous les yeux d’Alienor, ce serait une belle revanche.

Se déplacer en C6

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.