Bienvenue en Germanyeuh
@Leann Jacky
Ahh enfin, pour les vacances d’avril on est parti en Allemagne, papa voulait encore aller en Italie mais maman a voulu aller en Allemagne donc bah voilà quoi.
Un sac à la main j’attendais que l’on fasse monter nos valises, Aymeric jouait avec son super héros en plastique, Maman était en train de râler en voyant tout les Moldus autour.
- Saleté de Sang de Bo-
- Meredith essaye au moins de profiter un peu, on sortira après. Tenez les enfants, les cartes pour déverrouiller vos chambres !
- Meredith essaye au moins de profiter un peu, on sortira après. Tenez les enfants, les cartes pour déverrouiller vos chambres !
Toute contente j’ai pris ma carte et j’ai fais signe à Aymeric de venir, on a couru jusqu’à nos chambre et après avoir déposé nos affaires les plus légères.
On était tous dans la réception de l’hôtel et puis papa nous as fait signe de venir, je suis trop contente, je suis déjà allé en Allemagne mais pas à Dresde !
Ojais nan j’en avais marre de marcher, papa et maman aurait pu nous faire transplaner jusqu’au centre ville non ?
Pendant qu’on marchait une dame nous as demander un truc en Allemand, seul maman maîtriser cette langue mais vue que la dame était une Moldue ma mère a fait mine de ne rien comprendre.
On était enfin arrivé ! Il y avait pleins de boutiques, c’est pas avec des galions qu’on ferait notre shopping ça c’est sûr.
- Tsss, c’est bourré de Sangs de Bourbes ici Carter !
- Il est vrai que c’est fort déplaisant de voir autant de Sangs Impurs mais essayons de profiter du séjour.
Reducio
ET VOILÀ ON EST EN GERMANYEUH MA LELE D’AMOUUUUR
#5584ac - 2e Année INRP ♡
Bienvenue en Germanyeuh
Leann leva brièvement la tête avant d'être tirée par le bras, Miss Gwent paraissait bien pressée de la voir s'en aller. Un sourire se dessina sur son visage quand la jeune femme se prit les pieds dans sa robe et tomba sur le sol de marbre, cela devait être douloureux.
Elle lui adressa son sourire et partit vers sa mère pour transplaner à Dresde. Les deux seuls à prendre une voiture était son frère et son père. Ils devaient charger les valises et bagages. Alors avant de partir, elle se dégagea de la main de sa mère pour faire un 7 avec ses mains. Cela représentait le nombre d'heures qu'il devait faire en compagnie de son charmant géniteur qu'il affectionnait tant.
Puis pouf, transplanage dans leur résidence à Dresde. La jeune fille se dégagea une nouvelle fois de la main de sa mère pour mettre les vêtements se trouvant dans l'armoire de sa chambre. Vêtements de marque moldu, mais tout de même magnifique.
- Tu viendras à la chasse avec nous, Maman ?
Elle soupira, n'aimant pas du tout l'idée de laisser sa fille chasser dans la forêt avec son mari... Quelle inconscience de laisser une enfant à proximité d'armes !
- Non chérie, je reste avec ton frère.
La Serpentard haussa les épaules et elles sortirent en ville pour faire du shopping. Alors Yoshiko prit sa carte moldue et entra dans une rue pleine de boutique.
- Ciel, la rue grouille de vermine...
Leann acquiesça, d'accord avec sa mère.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Elle lui adressa son sourire et partit vers sa mère pour transplaner à Dresde. Les deux seuls à prendre une voiture était son frère et son père. Ils devaient charger les valises et bagages. Alors avant de partir, elle se dégagea de la main de sa mère pour faire un 7 avec ses mains. Cela représentait le nombre d'heures qu'il devait faire en compagnie de son charmant géniteur qu'il affectionnait tant.
Puis pouf, transplanage dans leur résidence à Dresde. La jeune fille se dégagea une nouvelle fois de la main de sa mère pour mettre les vêtements se trouvant dans l'armoire de sa chambre. Vêtements de marque moldu, mais tout de même magnifique.
- Tu viendras à la chasse avec nous, Maman ?
Elle soupira, n'aimant pas du tout l'idée de laisser sa fille chasser dans la forêt avec son mari... Quelle inconscience de laisser une enfant à proximité d'armes !
- Non chérie, je reste avec ton frère.
La Serpentard haussa les épaules et elles sortirent en ville pour faire du shopping. Alors Yoshiko prit sa carte moldue et entra dans une rue pleine de boutique.
- Ciel, la rue grouille de vermine...
Leann acquiesça, d'accord avec sa mère.
@Avery Brown
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040