Inscription
Connexion

27 avr. 2022, 11:29
I'm your Venus  K.F. 
début avril,
@Kelly Fullbuster


Yesenia entra en trombe dans les toilettes abandonnées du deuxième étage. D’un coup de pied, elle fit voler les quelques portes de cabinet et, sûre que personne ne s’y trouvait, elle balança son sac à bandoulière dans un lavabo et s’installa en tailleur sur celui à côté, dos au miroir. Elle farfouilla quelques instants dans la sacoche, et y dénicha un flacon noir.

La salle d’étude l’attendait, là, à quelques couloirs près. Elle aurait pu réviser sa leçon de sortilèges, juste avant le cours. En profiter pour remettre ses notes en ordre, et peut-être même aider quelques élèves de première ou deuxième année à faire leurs devoirs. Mais Yesenia avait envie de calme.

Elle dévissa le capuchon de son joli flacon et, d’un geste lent et minutieux, recouvra son ongle d’un vernis noir. Elle y avait pensé toute la matinée. Pendant ses rondes du soir, elle avait pris la fâcheuse habitude de gratter la couche de vernis et d’écailler la jolie manucure qu’elle avait pris tant de temps à faire. Durant tout le cours de potion, elle avait préparé son plan d'attaque pour être tranquille.

D’abord sa main droite, main dominante, puis sa main gauche. La première couche était mise. Elle les secoua, espérant que le vernis sèche plus rapidement - ça ne fonctionne absolument pas - et attendit patiemment de mettre la seconde couche.

Assise, là, sur le lavabo, les jambes croisées, elle ferma une minute les yeux, écoutant les tuyaux qui faisaient d’étranges bruits, le clapotis de l’eau qui gouttait sur de la porcelaine, le vent qui sifflait entre les portes et… des pas ? Des petits pas pressés ?

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

27 avr. 2022, 11:43
I'm your Venus  K.F. 
Comment je me suis retrouvée dans les toilettes abandonnées ? Je vais vous le dire, oui je vais vous le dire parce que c’est très simple. J’ai pas envie d’aller en cours, voilà. Donc, je suis venue trouver refuge ici pour faire autre chose. Et par autre chose je veux dire prendre soin de moi. Évidemment, j’ai 14 ans, je suis une adolescente et je dois prendre soin de moi et de ma peau pour ne pas ressembler à une vieille calculatrice. Bref, j’étais tranquille en train de m’appliquer de la crème sur les jambes lorsque j’ai entendu du bruit. Tel un vrai serpent, je me suis cachée. Bah ouais, j’ai pas le courage du gryffon moi ! Bref je glisse la tête hors du toilette pour voir qui vient de rentrer et là, que vois-je ?! Ma voleuse de chaussettes est en train de se mettre du vernis à ongle.

Je ne suis pas du genre vilaine ou farceuse mais dès que je vois Yesenia j’ai envie de lui faire une farce, je sais pas pourquoi. Je farfouille dans mon sac à la recherche de ce que je peux trouver pour la piéger. Oh de la cire épilatoire ! Hehe, je suis super. Je sors à toute vitesse du toilette avec ma bande de cire à la main et, arrivée à la hauteur de Yesenia je glisse sur les genoux tel une rock star et je lui colle la cire sur la cuisse.

- She's got it. Yeah, baby, she's got it. Well, I'm your Venus. I'm your fire, at your desire. Well, I'm your Venus !!

Ouais, j’ai chanté la musique de Vénus et alors ?

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

28 avr. 2022, 12:20
I'm your Venus  K.F. 
La troisième année ouvrit grand les yeux et se retrouva face à une tornade rousse. Fullbuster, glissant sur ses genoux comme les Bizarr' Sisters tout en chantant à plein poumons une musique dont la brune ne connaissait que l’air. Drôle d’entrée en matière. Yesenia aurait certainement explosé de rire et aurait pris son amie dans les bras si celle-ci ne lui avait pas collé une bande de cire sur sa cuisse.

- KELLY. NON…

Venait-elle vraiment de… ?

- TU AS VRAIMENT FAIT ÇA ? T’es sérieuse ?!

Yesenia sauta sur ses deux pieds, pour contempler l’ampleur des dégâts. Une bande cire d’une taille considérable était scotchée sur la cuisse droite de l’adolescente. Désemparée, elle tira un tout petit peu sur la bande, espérant que la colle ne s’était pas encore accrochée à la peau.

- Espèce de Snargalouf, ça fait hyper mal !

Tirer n’était définitivement pas la bonne solution si elle ne voulait pas souffrir le martyr. Elle tapota des pieds comme une enfant, les joues rouges de colère. Qu’est-ce qu’il lui était passé par la tête pour lui faire un coup pareil ?! Les filles n’étaient certes plus en très bon terme depuis le passage de préfète de l’une à l’autre. Mais était-ce une raison pour coller une bande cire sur la cuisse de quelqu’un d’autre ?

- T’as intérêt à me trouver une solution, sinon… sinon… JE TE TUE, KELLY FULLBUSTER. Et après je fais un rapport. Qui dit que t'es morte dans des circonstances étranges. Et puis ton doudou, je le garde, voila.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

28 avr. 2022, 12:34
I'm your Venus  K.F. 
Oh non, je meurs de rire ! C’est quoi cette tête qu’elle est en train de tirer la ? Elle a l’air furieuse la préfète mais moi j’ai un sourire jusqu’aux oreilles. Et pire encore, j’arrive pas à arrêter de rire.
Elle essaye de tirer sur la bande mais elle s’arrête vite. Bah ouais normal ça fait super mal.

- Hahaha.

Je pleure de rire, littéralement. Elle me menace mais j’arrive même pas à l’écouter tellement je rie. J’ai envie qu’elle en rigole avec moi, je suis qu’au fond elle est pas si en colère que ça et que, dans d’autres circonstances elle aurait rigolé aussi. Bon allez, je me calme, je reprends mon souffle et j’écoute ce qu’elle raconte. Trouver une solution ? Bah y’a pas de solution ma grande, faut tirer.

- Meuf, le seul moyen c’est de tirer comme un pansement. Vas-y assis toi je vais tirer, ok ? Et j’ai pas de doudou espèce de noopy.

Elle le sait en plus que j’ai pas de doudou, elle a fumé ou quoi ? Ou alors elle confond avec quelqu’un d’autre à moins qu’elle parle de la photo avec laquelle je dors ? Mais c’est pas un doudou ça et puis elle va quand même pas me piquer ma photo de Carry ? Elle va en faire quoi ? En plus dessus c’est Carry et moi et elle peut pas me voir en peinture. Et j’imagine qu’avec ce que je viens de faire, ça ne va rien arranger…

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

02 mai 2022, 14:35
I'm your Venus  K.F. 
Yesenia n’avait qu’une envie : rendre Kelly Fullbuster chauve. POUR TOUJOURS. Au plus la rouquine riait, au plus Yesenia perdait patience. Non mais elle n’a pas fini, celle-là ? Et maintenant elle pleure de rire, carrément. Okay, bon elle réussit tout de même à lui faire esquisser un sourire lorsqu’elle la prénomme noopy.

- C’est vrai que maintenant, tu préfères un autre genre de doudou comme… Wiiiillllsoooon. Répondit Yesenia en chantonnant le prénom du septième année.

Yesenia prit à la lettre les consignes de son… amie ? Son ennemie ? Fallait-il lui faire confiance ? Non, Kelly n’était pas une mauvaise personne. Elle était juste un peu spéciale. C’est ce qui faisait son charme, après tout. Un peu sanguine, avec des idées cheloues, mais elle aurait eut toute sa place à Gryffondor. Ou pire… Chez les Poufsouffle. Yesenia sortit tout de même sa baguette, qui était coincée dans sa chaussette, et la pointa sur le front, entre les deux yeux, de la tortionnaire.

- Pas de coup bas, Fullbuster, ou tu peux dire adieu à tes cheveux. Dit-elle, à demi-sérieuse, à demi-amusée.

Pour une fois, elle avait confiance en un sortilège. Elle se rappelait l’avoir utilisé sur Hannah Lyse Sparks. La blonde avait perdu sa belle chevelure lors d’un duel. C’était le dur retour de bâton pour celle qui avait lâché un serpent en duel. La fesse de Yesenia s’en souvenait.La porte du cabinet, d’où Kelly était sortie, était restée ouverte. Elle devait avoir bien fouillé là-dedans pour trouver sa bande épilatoire, vu le bazar qui en sortait.

- Alors, y a quoi là-dedans ? Des bonbons explosifs, une bombabouse,… ?

Enfreindre le règlement lui manquait terriblement.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

02 mai 2022, 14:46
I'm your Venus  K.F. 
Wilson mon doudou ? Mais n’importe quoi ! J’ai pas le droit d’aller dans sa chambre ni même dans son dortoir d’ailleurs… Bon au moins, elle ne parle pas de la photo de Carry ouf aucun risque qu’elle la déchire. Ah oh Oulala, elle a esquissé un sourire, je l’ai vu !

- Laisse Wilson en dehors de ça. Tu sais qu’il est très gentil avec moi ? Oh et tu sors avec Nerrah ? Est-ce qu’il pue de la bouche ?

Mes cheveux ? Alors là non ! C’est vraiment une folle celle-là. Je veux pas perdre ma magnifique non que dis-je ma splendide chevelure rousse. La fille du feu ! Ah non ça c’est Hunger Games.

- Arrête je te dis qu’il faut tirer pas touche à mes cheveux ! Bon ça risque de faire mal alors tu as qu’à mordre dans… dans… crotte de nez t’as qu’à mordre dans mon bras.

Pourquoi elle parle de ma besace ? Elle veut fouiller ? Oh non je sais, elle veut me punir. Enfin j’ai rien de bien méchant en théorie. Vite fait.

- Tu sais quoi je tire et après je te montre le contenu mon sac. 1… 2… 3… !!! AAAAAAH

Ouais j’ai crié en tirant sur la bande pour donner du courage à la préfète remplaçante. J’espère que je vais garder mes cheveux sinon là c’est sûr c’est plus jamais ma copine, plus jamais !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

05 janv. 2023, 14:45
I'm your Venus  K.F. 
- C'est normal, toutes les personnes âgées sont gentilles. Regarde Mr. Featherstone. Trop gentil. Bah Wilson il est atteint pareil. Il est vieux donc il est gentil. Mais reste cool avec Aliosus.

Yesenia avait resserré son étreinte autour de sa baguette. Non mais pour qui elle se prenait, cette rousse ? Déjà, elle ne sortait pas avec Nerrah, elle aimait simplement passer du temps avec lui, même si elle était presque sûre de l'avoir déjà entendu soupirer lorsqu'elle lui racontait ses aventures rocambolesques. De toute façon, Nerrah, il n'était même pas intéressé par elle, alors la question ne se posait pas.

- T'as raison, tu mérites bien une morsure de Cooper. répondit-elle en fronçant les sourires, plaçant sa mâchoire sur le bras de Kelly.

Elle prit soin de bien baver, espérant que Kelly soit dégoutée au niveau maximum de la dégoutance. Yesenia ferma les yeux pour ne pas penser à l'horreur qui allait se produire sur sa jambe, en ces lieux peu agréables. Non mais franchement, Kelly, tu aurais pu trouver un endroit plus agréable que ce trou à r...

- AAAAAAH

Yesenia ne savait pas très bien pourquoi elle criait, mais elle criait. Elle avait laissé un long filet de bave sur Kelly en se relevant. Elle regarda sa jambe, puis Kelly, puis encore sa jambe et cria de plus belle. Elle finit tout de même par s'arrêter, et ravala ses larmes.

- Mais t'es complètement malade ?! Pourquoi les filles s'infligent-elles ce genre de supplice ? C'est une horreur, Kelly !

La préfète frotta énergiquement sa zone... Dégarnie. Il y avait encore un peu de cire à certains endroits et Yesenia, étonnamment souple, posa sa jambe sur l'un des lavabo des toilettes pour rincer le surplus de colle. L'eau coula doucement sur sa peau et Yesenia jeta quelques gouttes dans la direction de Kelly.

- Bon, c'est bon, t'as fini tes conneries ? dit-elle avec un sourire amusé.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

05 janv. 2023, 15:12
I'm your Venus  K.F. 
Le vieux est gentil c’est vrai mais il est vieux. Elle aurait pu le comparer à un professeur plus mignon quand même… Je me demande si elle en pince pour ce vieux bouc. Enfin bref je ne crois pas puisqu’elle traîne tout le temps avec Nerrah. Je réponds pas à sa phrase concernant ce blond avec un balai dans le derrière parce qu’il m’énerve.

J’ai proposé mon bras pour qu’elle morde dedans mais je ne pensais pas qu’elle allait me baver dessus… Quand j’ai retiré la bande j’ai juste pu constater les dégâts un bras pleins de bave et Yesenia une jambe en l’air dans l’évier. Elle croit qu’elle va s’en sortir comme ça ? Hors de question Cooper ! C’est le moment idéal, elle est vulnérable avec sa jambe en l’air. Je m’approche discrètement de ma proie et au moment propice, je lui saute dessus et lui étale la bave qu’elle a laissé sur mon bras sur son visage !

- RAVALE TA BAVE YESENIIIIIAAAA !

En plus elle m’a jeté un peu d’eau avant, c’était une bonne vengeance mais dans le cahot de cette scène j’ai renversé de l’eau partout et j’ai trempé les vêtements de Yesenia et maintenant que je regarde, j’ai aussi trempé mes vêtements… Oups.

- On peut pas sortir comme ça on va croire qu’on s’est pissée dessus. En tout cas maintenant t’as moins de poils c’est déjà ça ! Moi j’ai commencé à m’épiler durant les dernières vacances de noël, avec Carry mais ça fait un mal de chien c’est clair.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

05 janv. 2023, 15:36
I'm your Venus  K.F. 
Yesenia n'eut pas le temps de prononcer Quidditch qu'elle se fit attaquer par son amie à coup de bave bien gluante. Sa propre bave, en plus. Etonnamment, elle trouva ça absolument dégoutant pour un liquide qui était dans sa bouche pas plus de deux minutes auparavant. Elle répondit par un "BWAAAAH" effrayé à cette attaque surprise. Elle tomba en arrière, dans une position dramatique. Yesenia tenta à son tour de répliquer mais le mal était déjà fait. Il y avait de l'eau partout, et encore plus sur Kelly et elle.

- Oh nan la honte. dit-elle en regardant l'état de sa robe de sorcière et en éclatant de rire. Quoi, t'as tant de poils que ça, Fullbuster ? Je trouve que les miens, ça va encore...

Elle observa son propre duvet sur ses jambes. Bien qu'elle soit brune, elle n'avait jamais eut de commentaires sur sa pilosité. D'un coup, elle se sentit complexée, et remonta bien haut ses chaussettes trempées, mais retira sa robe de sorcière, espérant qu'elle soit moins humide dessous. Elle se promit de faire disparaître le reste de ses poils un peu plus tard, disons, quand elle serait seule.

Elle se ré-installa sur le lavabo, exactement dans la même position qu'auparavant, lorsque la tempête ne s'était pas encore abattue sur elle, et commença à appliquer la seconde couche de vernis noir, tout en ayant une illumination.

- Mais attends... Tu t'épiles... Pour Wilson ? dit-elle avec un sourire malicieux. Qu'est-ce que vous faites ensemble pour que tu aies soudainement envie de t'épiler, vilaine ? AVOUE TOUT.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

08 janv. 2023, 17:57
I'm your Venus  K.F. 
Mais non elle dit des conneries, j’ai pas beaucoup de poils mais est-ce que j’ai envie qu’on les voit même si ils sont peu nombreux ? Certainement pas ! Quand elle me dit qu’elle trouve que les siens ça va, je peux pas m’empêcher de regarder d’un peu plus près des poils.

- Ouais ça va mais regarde quand je te caresse la jambe je les sens.

Et voilà qu’elle me parle de Wilson ! Elle est gênante ! Je vais quand même pas lui dire ce que je fais dans ma vie privée non mais ! En plus Yesenia ne sait pas tenir sans langue, elle raconte tout à tout le monde. Non vraiment c’est mort je dis rien du tout !

- Je m’épile pour avoir la peau douce et t’as pas à savoir ce que je fais avec Wilson. En plus je veux que tu gardes ça pour toi ok ? J’ai pas envie d’avoir des problèmes je crois que j’ai déjà assez d’ennui comme ça. Mais bref, si tu veux que Nerrah te caresse les jambes je pense que c’est mieux si tu t’épile ! Je suis pas sûr qu’Irisia elle a des poils aux jambes elle…

Pendant qu’on discute, Yesenia est en train de s’appliquer une deuxième couche de vernis à ongle. Il est joli ce vernis j’aime bien. Mais promis je vais pas lui voler !

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer