Inscription
Connexion

05 juin 2022, 21:42
 21.04.2047  L'attente interminable...
Le corbeau finit par disparaitre laissant quelques plumes derrière lui. A peine une minute après un nouveau corbeau fit son apparition. Le cœur de Mary rata un battement mais elle s'aperçut esuite que c'était un Patronus. Pourtant la voix qui en sorti était tout sauf rassurante. Elle confirmait les paroles de la silhouette. La brune n'arrivait pas à calmer les battements effrénés de son cœur même si elle voyait bien qu'autour d'elle les choses avaient l'air de se mettre en place.

La sous directrice qui avait pris la forme d'une genette s'empara d'une plume et disparue. Les plumes devaient donc être des portoloins... La voix de Mr Lorenti la ramena à la réalité. Il demandait aux aigles de se rassembler et aux plus âgés de prendre un élève plus jeune avec eux. Il demanda enfin à une "Miss Clark" de prendre la tête de la file avec lui. Ce nom rappela quelque chose à Mary mais elle fut bien incapable de réaliser qu'il parlait de l'ancienne joueuse de Quidditch avec qui elle avait discuté il y a de ca plus d'un an. La panique était encore trop présente dans son corps.

En observant les Serdaigles qui l'entourait Mary reconnue plusieurs visages mais aucun qui ne lui semblait assez familier pour aller y chercher du réconfort. Elle n'avait jamais eu de difficulté à aborder les gens mais elle n'avait non plus jamais vécu une situation comparable. Elle sera donc la mâchoire. Elle allait devoir contrôler ses émotions seule. La brune réalisa soudain qu'elle n'avait pas la maitrise de ses sentiments. D'habitude elle arrivait toujours à les contrôler et à les cacher même dans les pires moments pour afficher un grand sourire. Il est vrai qu'elle avait craquée une fois ou deux fois mais aujourd'hui c'était différent. Elle sentait qu'elle n'avait plus le contrôle de rien et ca la terrifiait.

Mary reste silencieuse, parmi les Serdaigles, les yeux hagards en attendant que quelque chose se passe.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

06 juin 2022, 12:20
 21.04.2047  L'attente interminable...
Max accepta son aide sans hésitation et lui expliqua qu'il était sur le point de les conduire dans leur salle commune.
« Oui, très bonne idée, ils s'y sentiront plus en sécurité. »

Le chef de chœur s'interrogeait sur les évènements qui venaient de se produire sous ses yeux et notamment sur la femme qui était apparue. June était loin de tout connaître sur le sujet mais elle pensait savoir de qui il s'agissait grâce aux explications de Mark.
« Oui, bien sûr, je te dirai ce que je sais dès qu'on aura un peu de temps. »

Une jeune Gryffondor s'approcha alors d'eux pour leur demander s'ils avaient besoin d'aide. Max lui demanda le mot de passe de la salle commune et lui demanda de rester calme. Cette jeune fille avait visiblement besoin de se rendre utile.
« Vous pourriez peut-être fermer la marche pour vérifier que personne ne reste derrière. »

June observa le patronus de Diarmuid apparaître. Ceux qui se trouvaient dans le Poudlard Express n'avaient pas l'air d'en savoir beaucoup plus qu'eux, mais cela rendait la situation encore plus réelle. Elle entendit ensuite la sous-directrice leur demander de prendre soin de Poudlard et elle se dit qu'elle ferait tout ce qu'elle pourrait. Puis Élina disparut dans un tourbillon.

Max annonça ensuite aux Gryffondor qu'ils allaient se diriger dès maintenant vers la salle commune. June prit place à côté de lui, commençant à se diriger vers les grandes portes. Mais Mister Parker n'avait pas l'air de vouloir les suivre. Les élèves de Gryffondor voulaient faire quelque chose pour protéger leurs camarades, ce qui était parfaitement compréhensible. Miss Limpson proposa de prévenir le conseil.
« La meilleure chose qu'on ait à faire, c'est d'évacuer la grande salle comme on nous l'a demandé et de ne pas entraver les plans de nos directrices. Je sais que vous voulez aider, mais ce n'est pas en agissant sans réfléchir que vous y arriverez. Il y a assez d'adultes pour gérer la situation sur place. »

Les trois élèves essayaient visiblement de garder leur calme sans y parvenir complètement. La tension était palpable. Avant que June ait pu tenter quoi que ce soit pour apaiser les esprits, Sixtine s'approcha du groupe et mit fin à la dispute d'un ton sans appel. Max surenchérit, calmant rapidement les élèves. L'apprentie garde-chasse se dit qu'il fallait profiter de ce moment de calme pour avancer et s'adressa aux Gryffondor.
« C'est parti, on y va, et dans le calme. »

June répond à @Max Graham et @Lylas Mystéria. Puis, elle essaye de dissuader @Infini Parker et @Scary Limpson de tenter quoi que ce soit. Elle demande ensuite aux Gryffondor de les suivre et commence à sortir de la grande salle.

#EkipFamily ∞ Couleur : #011892
Décalage horaire : +1h par rapport à la France

06 juin 2022, 14:59
 21.04.2047  L'attente interminable...
La tête de la petite châtin appuyée contre le ventre de Solenn lui fit du bien. Ce seul contacte la soulageait, elle ne voulait plus être seule au milieu de ce cauchemar. Ce cauchemar qui lui fit penser que c’était la fin, que la femme ombre allait tous les tuer en un claquement de doigt. Mais quand elle sentit la main chaleureuse de la sixième année se frotter contre son dos elle finit par souffler et par essayer de calmer ses pleurs. Et elle fut d’avantage rassurée quand son aîné lui assura que Sybil n’était pas réduite en fumée.

Tout ce bruit elle ne l’entendait pas clairement, ce n’était qu‘un brouillard de paroles, la seule qu’elle pouvait distinguer c’était la douce voix de la rouquine. Elle lui en était reconnaissante, de ne pas l‘avoir repoussée, qu‘est ce qu‘elle se sentait ridicule, de quoi avait-elle l‘air là à se lamenter dans ses bras. Pourtant ça lui faisait un bien fou, comme une source puissante d’apaisement.

Puis la tendresse de la sixième année fut quelques instants remplacée par un sentiment fort comme une panique intérieure. Louna sentit son cœur mitrailler sa poitrine contre son oreille et après ce qui lui sembla un éternel instant, elle osa enfin lever la tête. Elle fixa l‘endroit et n‘y vit plus qu‘une bête qu‘elle assimila à un chat qui se saisit d’une plume et disparue. Son regard se plongea dans le bleu marine de la serpentard qui lui assura que l’ombre était partie. La première année s’écarta légèrement d’elle pour sécher ses larmes et tenter d’esquisser un sourire qui signifiait qu‘elle allait un peu mieux, du moins qu‘elle pouvait gérer ce tremplin d’émotions.

- Merci, je me sens mieux. Même si je me sens extrêmement ridicule d’avoir eu peur comme ça.

Puis miss Valerion ouvrit la marche en direction de leurs cachots en réveillant au passage la belle au couloir dormant. Au moins Miss Shelton ne resterait pas la nuit ici se rassura la châtin. Toutes ces femmes sont si fortes, comment arrivaient -elles à garder un tel sang-froid ? De la belle rouquine à Miss Valerion elle était si admirative, si envieuse. Elle voulait être aussi forte qu‘elles. C’est pour cela qu’à partir de cet instant elle avait décidé qu’elle allait travailler dur pour ne plus être aussi faible, elle voulait être forte et avoir un sang froid capable d’affronter tous les dangers.

Alors la verte et argent suivit le groupe en ayant fait cette nouvelle résolution et en ravalant ses larmes et sa peur. Après tout l’adolescente avait raison, les adultes allaient tout gérer, ils sont forts et expérimentés.


Louna se sent rassurée grâce à @Solenn Cooper et admire le sang froid des femmes de la grande salle avant de suivre le groupe jusqu’à la salle commune de Serpentard.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

06 juin 2022, 15:54
 21.04.2047  L'attente interminable...
Lylas sentait que la situation allait devenir hors contrôle, cela allait déraper et elle s'en voulait déjà d'être intervenue... Elle avait visé juste, Limpson venait de rétorquer. Lylas ne connaissait que trop bien le ton de cette réplique : elle utilisait le même quand elle souhaitait piquer. Elle bouillonnait intérieurement, une chose était sure entre elle et Limpson ça ne passerait pas. Lylas décida donc de ne pas s'attarder sur sa réponse même s'il était vrai que tout gryffon pouvait donner un mot de passe.

Infini prit la parole et ses mots sonnèrent avec justesse dans l'esprit de Lylas ou du moins la première partie de ses mots car même si cela avait échappé à Finn : Limpson et elle s'était clairement déclarée la guerre. Mais dans toute guerre il y a un temps de paix et celui ci était venu. Penser au vrai problème c'était justement pour éviter d'y penser que Lylas avait proposé son aide aux adultes. Elle savait qu'elle ne devait pas y penser. Dans tous les cas, elle pensait déjà trop... Encore une réplique de Scary... Lylas entendait sa voix mais n'y prêtait plus attention, elle n'avait pas envie de recommencer la dispute. Infini reprit la parole, Lylas n’entendit que le dernier mot : chanson. Lylas eu un rapide sourire. Un poid sur l'épaule. La gryffone frémit tandis que Limpson se mit à râler et repoussa la main de Finn avec violence. Lylas du se contenir pour ne pas intervenir. Infini ne lui avait rien fait, au contraire alors qu'es-ce qu'elle avait à tout le temps râler ? Tsss, décidément elle ne comprenait pas Limpson.

La professeur de défense contre les forces du mal vint les rappeler à l'ordre. Voilà, Limpson avait fini d'énerver Lylas. Si elle n'avait pas griffé Infini on en serait surement pas là. La troisième année prit sur elle pour ne pas encore plus envenimer la situation. Un autre gryffon arriva, Lylas reconnu son visage : il faisait parti du groupe sous la table. Elle lui sourit mais ne lui répondit pas. Elle ne voulait pas faire la paix avec Limpson et elle considérait qu'elle ne s'était pas disputée avec Finn. Ce fut au tour du chef de cœur de les mettre en garde. Lylas savait qu'elle avait une part de responsabilité dans ce qu'il s'était passé, elle irait certainement s'excuser quand les choses se seraient calmées.

Lylas décida de suivre son propre conseil et s’apprêtait à s’éloigner de Limpson, lorsqu'elle remarqua que Finn faisait la même chose. Elle su alors que c'était sa chance pour s'excuser auprès de lui. Elle n'aimait pas faire traîner les choses et voulait savoir si Finn lui en voulait. Après tout, elle n'avait peut être pas était très tendre au début... A vrai dire elle ne s'en souvenait plus trop... Elle arriva près d'Infini et surprit les paroles qu'il adressait au chef de cœur, elle eu l'impression qu'il allait pleurer. Elle prit alors deux inspirations assez lentes pour calmer les battements de son cœur et faire redescendre la pression de la dispute avec Limpson puis d'une voix douce elle dit :


" Hé, Finn... Je... Excuse moi, j'aurais surement pas du réagir comme ça... Je... J'espère que tu m'en veux pas trop..."

Elle regarda Mister Graham et lui dit :

"Je vous dois des excuses également."

Lylas s'en voulu d'avoir bégayer, elle n'avait pas l'habitude de s'excuser... Elle remercia intérieurement sa grand-mère de lui avoir appris à reconnaître ses tords. Cela lui avait peut être servit à être pardonnée... Lylas se rappella alors que Miss Fleming lui avait demandé de fermer la marche pour être sur que personne ne reste derrière. Alors avant de se diriger vers le fond, elle regarda les adultes et Infini puis dit :

"Je vais aller m’acquitter de la tache que vous m'avez confié Miss. Je vous présente encore une fois mes excuses... Finn... Si jamais tu souhaites venir m'aider, t'es le bienvenu..."

Un faible sourire étira ses lèvres avant qu'elle ne se dirige vers l'arrière du groupe. Elle espérait avoir été pardonnée...
Lylas ignore complètement Limpson, ne la comprend pas. A une plutôt bonne impression d'Infini. Lylas pense que c'est de la faute de Limpson si les adultes sont venus. Décide de s'écarter d'elle, en profite pour s'excuser auprès de Finn et de Mister Graham. Elle repense à la mission que lui a donné Miss Fleming. S'excuse une dernière fois, et invite Infini a venir l'aider. Elle se dirige vers l'arrière du groupe.
@Scary Limpson @Infini Parker @Sixtine Valerion @Miles Libawa @Max Graham @June Fleming

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.

06 juin 2022, 17:59
 21.04.2047  L'attente interminable...
Ok, je crois que je lui ai vraiment fait mal. C'est assez problématique, même s'il l'a cherché, et je n'ai pas envie d'avoir des ennuis parce que j'ai légèrement éraflé un premier année stupide. Il faut que je reprenne la situation en main rapidement si je veux bien m'en sortir. Je jette un rapide coup d'oeil autour de moi. *Mince*. Miss Valérion arrive, ça sent pas bon. Je juge que prendre un air innocent serait plutôt malvenu étant donné que j'ai ma part de responsabilité dans cette affaire, alors je choisi plutôt le visage posé légèrement agacé pour que cela fasse quand même réaliste. Je me demande ce que je peux bien répondre. La vérité, c'est que plus vite je me tire d'ici mieux je me sentirais ; autant dire que les paroles de Miss Valérion m'invitent plus à continuer de mettre le bazard plus qu'à me calmer. Cependant, je tiens un minimum à mon image, et celle que je donne aujourd'hui ne me sers pas vraiment. Certes, il y a des circonstances atténuantes, mais si je ne redescends pas rapidement, je risque sérieusement de m'attirer la haine des professeurs et des élèves de ma maison. Je réponds donc d'une voix quelque peu tendue :

__ Je voulais pas lui faire de mal d'accord, ce sont juste des réflexes.

C'est vrai, sauf que sa douleur ne me dérange pas le moins du monde. Qu'il essaye de verser quelques larmes pour m'attendrir, on verra bien. Je ne fais pas de commentaires sur la remarque du Gryffondor. Il parle de garder une cohésion, mais il n'a pas compris qu'il n'y avait rien à préserver ? Le pauvre, il se voile la face. Si je dois choisir entre sauver les autres et sauver ma peau, c'est vite trouvé. Par contre, le pire de tous c'est peut-être le chef de coeur. Il ne saisit pas le fait que menacer des élèves sur les nerfs, ça risque de tout faire péter. je vais l'envoyer chez la psychomage pour qu'il puisse mieux comprendre le fonctionnement d'un cerveau en surchauffe. Je lui lâche une petite suggestion :

__ Ok, je reste calme, mais pour info, menacer des élèves c'est pas la meilleure façon de faire baisser la tension.

Oui, c'est un peu insolent, et alors ? J'avoue que sur ce point là, je me fiche bien de ce qu'il peut penser de moi. Il a tort, j'ai raison ; et en plus j'ai la gentillesse de le lui faire savoir, il devrait me remercier ! Je décide de me taire lors des prochaines minutes pour éviter un fiasco, et suis Miss Fleming qui elle aussi ne semble pas avoir apprécié.
Je ne prends même pas la peine d’écouter Lylas — elle ne dit jamais rien de bien interessant.

Scary affirme qu'elle restera calme et répond à @Sixtine Valérion et à @Max Graham avant de suivre @June Fleming.

Cinquième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

08 juin 2022, 15:25
 21.04.2047  L'attente interminable...


Le sourire en coin qu'avait réservé Eridan à la réponse de Canelle quant au fait qu'elle commençait à avoir faim s'élargit en apercevant une Serdaigle s'approcher d'eux et demander si elle pouvait prendre place à leurs côtés. « Avec grand plaisir même ! » ajouta Eridan quelques secondes après l'acceptation de Canelle, pour rassurer définitivement Roxane en lui montrant qu'elle était la bienvenue. Pas perturbé pour un gallion d'être entouré par des filles, ni par le fait qu'elles étaient toutes plus jeunes que lui, Eridan s'estimait même être en de très bonne compagnie pour attendre le retour des autres élèves. Attente qui commençait par ailleurs à s'éterniser... L'aiglon continuait de glisser régulièrement des coup d'œil vers la porte de la Grande Salle, tout en écoutant Zoey qui malgré qu'elle se plaignait que les vacances soient terminées semblait de fort bonne humeur et avoir profité de ces derniers jours passés au château.

Eridan s'apprêtait à répondre aux jeunes filles que lui aussi avait faim et qu'il trouvait le temps long quand l'ambiance dans la Grande Salle changea du tout au tout. Son visage aussi, se métamorphosa. Il n'y avait à présent plus aucune trace de joyeuseté sur ses traits qui s'étaient fermé en voyant le ciel de la pièce changer et l'oiseau arriver en planant. Comme dans un vieux cauchemar qui se rejoue, le garçon palissait d'appréhension à vu d'œil. Son souffle était bloqué dans la gorge et il se trouvait contraint malgré lui à l'attente angoissante de savoir ce qui allait se produire. L'oiseau se transforma alors en une fumée noire, une forme qui ne disait définitivement rien qui faille, mais c'est surtout la voix, cette voix qu'il n'était pas prêt d'oublier, et les propos qu'elle tenait qui lui glaça le sang. Le dernier acte ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ?

Eridan n'eut pas le temps de se poser trop de questions que la Grande Salle s'embrassa d'un coup laissant à peine le temps à la sous-directrice de réagir pour exhorter au calme. Les lèvres pincées, toujours aussi blême et immobile, Eridan ne quittait pas des yeux la silhouette d'Eva Sepulveda. Il acquiesça à peine les propos lancés avec force de Zoey, bien qu'il était tout à fait d'accord avec elle et pensait que les élèves manquaient cruellement de bon sens. N'avaient-ils pas compris que ces sorciers ne rigolaient définitivement pas et étaient capables du pire ? D'ailleurs, la fumée ne se privait pas pour se moquer ouvertement de leur manque de jugeote, faisant disparaître l'élève qui se trouvait à proximité en guise d'avertissement avant de menacer ouvertement de faire exploser le pont où se trouver le Poudlard Express. « J'espère sincèrement que oui... » lâcha faiblement le garçon en guise de réponse à la question de l'aiglonne. Tant que la menace n'était pas mise à exécution, c'est qu'ils allaient bien non ? Qu'ils étaient en vie ? Mais son esprit imaginait déjà le pire. Les images du Dominion lui revenaient en mémoire, mais ce n'étaient pas les élèves des autres écoles qu'il voyait, mais celui de sa petite amie, Megan, couverte de sang et le corps inanimé.

Malgré les propos terrifiants tenus par la sorcière, cela ne sembla pas calmer les ardeurs de tout le monde et c'est au bord de la syncope qu'Eridan regardait Eva faire effondrer deux des piliers du pont de la réplique miniature du Poudlard Express. Sans même s'en apercevoir, l'aiglon avait agrippé le bois de la table, serrant à s'en faire mal aux doigts et blanchir les phalanges. Évacuer ? Non ! Il ne voulait pas le gamin, il voulait rester, il voulait savoir. Il avait besoin de savoir. De savoir qu'elle allait bien, qu'elle était en vie. Les derniers mots d'Eva Sepulveda étaient incompréhensibles aux yeux d'Eridan, mais il ne s'attarda pas sur ce fait, se contentant de tourner la tête vers la directrice et la sous-directrice qu'Eva venait d'inviter, espérant qu'elles acceptent la requête et partent secourir les élèves.

La requête de son professeur d'Astronomie, l'aiglon l'avait bien entendu. Tout comme la question que Zoey lui posait. Pour autant, le cinquième année resta immobile quelques instants de plus, refusant de quitter des yeux la scène. Il écouta d'une oreille la réponse qu'adressait M. Lorenti à Zoey, une réponse sensée qui le fit doucement sortir de sa torpeur bien qu'il continuait de rester immobile, les yeux rivés sur la fumée qui était en train de disparaître, laissant derrière elle deux plumes de corbeau. Ce n'est qu'après avoir entendu le message de l'infirmier et vu la directrice se transformer en une genette juste avant de partir en utilisant une des plumes qui se révéla être un portoloin que le cinquième année se résigna à se lever pour emboîter le pas aux Serdaigle qui s'avançaient vers la sortie suivant le professeur d'Astronomie.
Blême, immobile et silencieux, Eridan observe impuissant la fumée prendre forme et écoute ses propos glaçants. Il est extrêmement inquiet pour ses camarades et surtout pour Megan. Il est au bord de la syncope quand Eva Sepulveda dégomme deux piliers du pont, imaginant déjà le pire et se refuse d'évacuer la Grande-Salle au départ. Ce n'est qu'après le départ de la sous-directrice que le cinquième année se résigne à se lever pour emboiter le pas aux Serdaigle et évacuer les lieux.
@Canelle Johson, @Zoey Redfly & @Roxane Newcomb. Je suis vraiment très très désolé pour le retard... :/

7ème année RP (2048/2049) - #004080
- Réputation

08 juin 2022, 16:17
 21.04.2047  L'attente interminable...
Aussitôt que Max avait fini son intervention, le jeune Parker se dirigea vers lui. Il semblait apeuré que le chef de choeur le laisse ici, en raison de son comportement. Le Gryffondor pleurait presque, et l'adulte se mit à sa hauteur, lui disant deux mots rapidement.

-Ne vous inquiétez pas, jeune homme. Toutefois, rejoignez immédiatement le reste du groupe, il faut partir maintenant.

Remerciant d'un signe de la tête et d'un sourire June, il la vit commencer à faire sortir les élèves de la Grande Salle. C'était au mieux, chaque instant passé dans cet endroit rajoutait un risque supplémentaire, le risque d'une attaque de Poudlard planant toujours dans toutes les têtes. Vu que June prenait la tête du cortège, Max se dirigea à la fin de celui-ci, rejoignant l'élève qui fermait la marche. Ce n'était pas tant qu'il ne lui faisait pas confiance, mais plutôt qu'il serait ainsi certain de n'oublier personne. Il ne fallait pas que ça arrive. Juste avant de quitter le petit groupe, il entendit la réponse cinglante de la Gryffondor à sa remarque.

-Miss Limpson, croyez-vous vraiment que la pédagogie soit mon soucis principal actuellement? Suivez le groupe, maintenant, et sans faire d'histoires.

Se retrouvant au fond du cortège, Max quitta une Grande Salle presque vide, les tables encore pleines de nourriture. C'était un paysage désolant et inquiétant, qu'il ne pensait n'avoir jamais vu.
Max répond à @Infini Parker et @Scary Limpson, avant de rejoindre le fond du cortège. Il quitte donc la Salle dans les derniers. Dernier post pour moi dans ce sujet, sauf évènement majeur. Vous pouvez aller chercher vos PRs :)

CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.

09 juin 2022, 18:06
 21.04.2047  L'attente interminable...
Tout ça pour ça. Eva Sepulveda avait finalement compris qu'il n'y avait nul besoin de se la jouer tragédie grecque et s'en était allée, tout simplement. L'agitation du départ des élèves brouilla rapidement le tout, mais ce qui surprit Kristen encore davantage, ce fut la fougue d'Elina Montmort, se précipitant tout droit vers ce qui était de toute évidence un portoloin : ces fameuses plumes laissées par Sepulveda. La sous-directrice avait filé en toute hâte, comme ça, sans songer à élaborer la moindre stratégie, visiblement. Kristen, qui n'était pourtant pas des plus raisonnables, se sentit pour une fois bien sage. Avant de partir, elle sortit sa baguette, se concentra, se remémora de bons souvenirs et agita sa baguette dans le but d'invoquer l'un de ses fidèles loups argentés. Mais nul Patronus ne sortit de cette baguette d'une redoutable puissance. Le bâtonnet magique régurgita une espèce de bouillasse grisâtre qui s'évapora bien vite.

Les bons souvenirs avaient-ils perdu leur sens ? S'étaient-ils finalement enfermés dans l'espace hermétique du passé ? Étaient-ils devenus de simples informations, du factuel ? Kristen dessina le visage d'Aude dans sa tête, se figura sa volonté de la protéger et la nécessité de s'accrocher à cette partie de Bon qui restait en elle. Elle l'aimait, elle le savait. Elle l'aimait toujours et la vie de sa tendre épouse lui était toujours plus chère que n'importe quoi d'autre. Mais voilà, Kristen le sentait depuis quelques temps, maintenant : cela ne suffisait plus à équilibrer la balance. Tous les discours qu'elle avait pu servir à Aelle perdaient alors un peu de leur sens : l'Amour, ce n'est pas toujours suffisant. Non, certes. Mais ça aide quand même ?

Elle espéra que personne n'avait remarqué cet échec cuisant dans l'agitation générale. Aux adultes qui restaient, elle dit, sur un air de moi j'ai pas le temps :

« Notre accord avec les autres écoles de magie tient toujours. Prévenez Beauxbâtons que les Sepulveda menacent nos élèves. Qu'ils se fassent discrets s'ils acceptent d'envoyer quelqu'un... Il faudrait que Sepulveda pense que l'on joue selon ses règles. »

Elle aurait préféré avoir le temps de transplaner vers son dragon, pour arriver tranquillement sur le dos de Chaofeng auprès d'Eva Sepulveda et la cramer gentiment. Mais Elina avait foncé dans le tas et Kristen n'était pas rassurée à l'idée de la laisser seule face à cette sorcière. La sous-directrice avait beau être particulièrement douée, elle avait encore beaucoup à apprendre et se retrouverait vite en déroute face à une sorcière noire de l'acabit d'Eva Sepulveda.

Kristen prit tout de même du temps pour appeler Pez, son fidèle elfe, et lui demanda d'avertir Aude. Kristen ne voulait surtout pas qu'Aude prenne des risques inconsidérés, dans son état. Comptant sur le besoin maladif des elfes de respecter les consignes de leur maître, elle insista sur le fait qu'Aude ne devait sous aucun prétexte s'exposer avant que cette histoire ne soit définitivement réglée.

Sur ce, elle se lança à la suite d'Elina et attrapa la plume qui devait la conduire au dénouement final...


Kristen essaie d'invoquer un Patronus corporel mais c'est un échec (normalement c'est discret) : un vieux crachat grisâtre sort de sa baguette à la place.
Elle demande aux adultes encore présents de prévenir Beauxbâtons mais de préciser que l'aide doit être discrète.
Elle demande à Pez de surveiller Aude.
Et elle s'élance à la suite d'Elina pour aller bastonner Eva.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

12 juin 2022, 10:44
 21.04.2047  L'attente interminable...
Contexte actuel :
Alors que les adultes organisent le retour des élèves dans leurs salles communes et que la directrice s'empare à son tour d'une plume de corbeau, la Grande-Salle se vide.

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤