Inscription
Connexion

04 mai 2022, 16:46
Étage 0 de la carte du Maraudeur
Bonjour ! Je viens ici car cela fait plusieurs fois et depuis assez longtemps que j'ai un problème avec la carte du maraudeur :sweatingbullets:
Description du problème :
C'est très simple, quand je vais sur la carte du maraudeur je ne vois pas l'étage 0. C'est à dire que je ne vois même pas les lieux c'est le fond d'écran que je vois. Pas contre je peux cliquer sur les autres étages. Avant je ne trouvais pas ça grave, ça ne me dérangeait pas en tout cas, mais quand j'ai voulu chercher des étiquettes pour le jeu de l’infirmerie :roll: le rez-de-chaussée ET le -1 ne voulaient pas s'afficher, c'était la première fois pour le -1. Je ne saurais dire depuis quand cela me fait ça mais ça le fais assez souvent. J'ai rééssayais plusieurs fois et au bout d'un moment ça a marcher ! :D Mais c'est assez au hasard je dirais :/

Capture d'écran :

Je ne sais pas si c'est très utile mais voilà :
Image

Désolée pour la qualité ! Sur zupimages elle est très bien mais elle ne veux pas se mettre nette ici :(

Message d'erreur :

//

Périphérique et navigateur utilisés :
Ordinateur Windows, Firefox.

Merci beaucoup d'avoir lu mon message en tout cas !
Amaia Brown

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

21 mai 2022, 14:28
Étage 0 de la carte du Maraudeur
Aucune idée de pourquoi ce problème pourrait se produire, je ne l'ai jamais rencontré. D'autres ont eu le même souci ?

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

21 mai 2022, 14:30
Étage 0 de la carte du Maraudeur
Non, de mon côté il marche très bien (ipad, chrome), après, quand je manque de réseau, il fait parfois attendre une ou deux secondes :cute:

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080

21 mai 2022, 15:20
Étage 0 de la carte du Maraudeur
Sur mon iPad, je ne peux pas voir le -1, mais je vais vérifier sur l’ordi si ça marche ^^.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

05 juin 2022, 23:00
Étage 0 de la carte du Maraudeur
Ce genre de problème m’arrive fréquemment (sur n’importe quel navigateur)
Parfois quand je quitte et je réessaye d’y accéder, ça fonctionne, parfois pas :/
Rafraîchir la page n’est pas efficace, d’après ce que j’ai pu en constater ...

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.