Inscription
Connexion

04 mai 2022, 16:51
Noël fleuri  Terminé 
23 décembre 2046
ft. @Mélodie flowers

Jour 2 des vacances de Noël et Cheryl s'ennuyait déjà. Elle avait déjà croisé quelques personnes mais c'était pas forcément des amis ou des personnes qu'elle appréciait. Elle avait passé la veille à traîner dans le parc, la Grande Salle, son dortoir, sans but précis. J'aurais peut-être dû rentrer. Non. Ça va pas ? T'aurais croisé ce truc qui te sert de père. Jamais de la vie, se dit intérieurement la jeune fille. Bien qu'elle s'ennuyait pas mal au château, rien ne pouvait être pire que de revenir à la maison et le voir.

Elle entra dans la Grande Salle pour le dîner. Alors qu'elle se dirigeait vers la table des Serpentard, elle vit une fillette qui portait une coiffure particulière. Une coiffure que Cheryl connaissait. Mélodie ! Son nom fit écho dans sa tête. Alors que son humeur n'était pas au top ces derniers jours, un sourire se dessina sur son visage. La première fois qu'elles s'étaient rencontrées, la Serdaigle lui avait effectivement dit qu'elle comptait rester à Poudlard pour Noël. Il faut dire que la rouquine avait complètement oublié ça. Si seulement elle s'en était souvenue, elle serait certainement venue lui parler dès le premier jour des vacances.

Cheryl s'avança alors d'un pas enjoué vers la jeune fille, sourire au visage.

- Salut Mélodie !
bon alors le titre je l'ai choisi parce que ton perso me rappelle les fleurs (logique) et que peut-être que Mélodie peut lui apprendre la coiffure avec les fleurs à Noël donc voili voilou :cute:
Dernière modification par Cheryl Styles le 09 juin 2022, 14:45, modifié 2 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

05 mai 2022, 11:38
Noël fleuri  Terminé 
On était le 23 décembre et Mélodie n'avait croisé aucune des ses amies jusque là. Quel ennui ! Elle attendait Noël avec impatience (comme d'habitude). Elle était dans sa salle commune pour continuer à travailler, en temps que bonne Serdaigle. Elle avait beaucoup avancé dans ses devoirs. Elle aimait beaucoup le feu qui brulait dans la cheminée qui donnait une ambiance chaleureuse et agréable. Quelques personnes l'entouraient mais elle n'y prêta pas attention.
Après de longues heures de travail, elle se dit qu'elle pourrait aller se balader pour s'aérer et voir le parc enneigé. Elle se couvrit en conséquence et parti en direction du parc. Une fois dehors elle sentit l'air frais de l'extérieur et l'huma avec délicatesse. Elle observa pendant un temps le tapis blanc qui recouvrait le sol et commença à marcher. Quelle atmosphère poétique et magnifique ! Après sa promenade elle rentra par la grande pour admirer encore un fois les décorations installées pour Noël. Les bougies qui pendaient donnait une ambiance joyeuse. Il était l'heure du déjeuner et la salle se remplissait au fur et à mesure que les minutes passaient. Mélodie allait prendre place sur un des bancs des Serdaigle lorsqu'elle entendit :

- Salut Mélodie !

La jeune concernée se retourna et vit Cheryl. Quel plaisir de la voir ici ! Elle vit un sourire sur le visage de son amie et elle fit de même. Elle avait rencontré la rouquine lors d'une séance coiffure et avait beaucoup aimé Cheryl et s'en était faite rapidement une amie. Elle répondit avec enthousiasme :

- Salut Cheryl ! Comment vas tu ? Je croyais que tu étais rentrée chez toi pour Noël.

@Cheryl Styles

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

07 mai 2022, 19:07
Noël fleuri  Terminé 
Ça faisait vraiment du bien à la jeune fille de croiser une personne qu'elle connaissait. Et elle semblait elle aussi contente de la voir. Les deux derniers jours avaient été tellement nuls que Cheryl avait oublié que Mélodie restait à Poudlard. Si seulement je m'en était souvenue plus tôt.

Elle la salua, elle aussi, de façon enjouée.
Oui, je devais effectivement rentrer chez moi. Si seulement ce truc qui me sert de père n'étais pas rentré à la maison. Super.
M'enfin bref.


- J'étais censée rentrer chez moi mais il y a eu un imprévu.

La Serpentard n'allait pas vraiment lui parler de lui maintenant. De toute façon, elle ne voulait pas parler de lui tout court. Alors que la rouquine affichait un visage morose en parlant, elle s'assit à côté de sa camarade en souriant radieusement.

- J'avais complètement oublié que tu restais !

Soudain, elle sentit un pelage doux se frotter contre son bras. C'était Dami, son chat, qui avait grimpé sur le banc pour se rapprocher d'elle. La jeune fille l'avait adopté tout juste ce matin, étant donné qu'elle s'ennuyait à mort ici. Au moins, je pourrais passer Noël avec une petite boule de poil.

- Oh, j'te présente Dami. C'est mon chat que j'ai adopté ce matin !

Elle prit Dami dans ses bras et la montra à Mélodie. J'espère qu'elle est pas allergique par contre. Elle m'avait raconté qu'elle avait un animal chez elle. Un chien ? Non. C'était pas un chat non plus. Ah mais oui ! Un cheval !
@Mélodie flowers

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

08 mai 2022, 21:47
Noël fleuri  Terminé 
Cheryl lui confirma :

- J'étais censée rentrer chez moi mais il y a eu un imprévu.

La rouquine n'avait pas l'air d'avoir très envi de discuter de cet imprévu, d'ailleurs elle s'en abstint. Elle avait parlé sur un ton plutôt boudeur et énervé. Décidément, cet imprévu devait être très embêtant. Mélodie n'alla pas plus loin dans sa pensée car cette histoire ne la regardait en rien. De plus Cheryl avait l'air un peu gênée. Elle retrouva vite son sourire. Tant mieux. se dit la jeune blonde, ça lui va très bien de sourire. La rouquine reprit presque tout de suite :

- J'avais complètement oublié que tu restais !

C'est sûr que si Mélodie avait su que Cheryl était là, elle serait allée la voir de ce pas. Quel dommage qu'elle ne l'ai su que maintenant. Au moins, elle l'avait su (et c'est déjà très bien car Mélodie adore discuter avec son amie). Tout à coup un chat gris et blanc surgit d'on ne sait où pour venir se frotter au bras de Cheryl et ronronner calmement. Mélodie le trouvait très mignon et aimait son pelage soyeux mais elle n'avait jamais vraiment voulu avoir un chat en particulier. Ce n'était pas son animal favori. La jeune rousse reprit aussitôt :

- Oh, j'te présente Dami. C'est mon chat que j'ai adopté ce matin !

Ce matin ! Bah dit donc, elle l'avait eu très récemment. Quelle chance d'avoir un animal à l'intérieur de Poudlard pour te tenir compagnie en permanence (si il t'aime bien, bien sûr). Mélodie était heureuse pour son amie, tant mieux pour elle si elle avait un compagnon. D'ailleurs le prénom Dami lui allait comme un gant. C'était très bien trouvé. Mélodie prit la parole :

- Il est trop mignon !! Tu as de la chance d'avoir un compagnon avec toi. Tu as fais quoi pendant le début des vacances ? Je peux le caresser ?

Mélodie allait craquer et le caresser.

@Cheryl Styles j'ai écrit un peu plus cette fois ci. Je ne sais pas si ça se voit :lol:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

10 mai 2022, 17:37
Noël fleuri  Terminé 
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Cheryl fut heureuse de voir que son amie n'était pas allergique aux chats ou n'aimait simplement pas cet animal. Ou, peut-être qu'elle ne les aimait pas, seulement, elle ne le montrait pas forcément. Gentille comme elle est, cela n'aurait pas été étonnant. Mais ce doute fut rapidement dissipé quand son amie lui demanda si elle pouvait caresser son chat.

- Oui bien sûr, tu peux la caresser !

La rouquine approcha délicatement Dami de Mélodie de sorte à ce qu'elle puisse la caresser. Dami adorait les câlins donc Cheryl se doutait que cette dernière était aussi d'accord pour que la Serdaigle puisse la caresser.

Pour résumer ce qu'elle avait fait depuis le début des vacances ? Absolument rien. Rien de chez rien. Traîner au dortoir, au parc, au lac, revenir au dortoir, dessiner, danser, écouter de la musique, relire des cours, dormir. Il y a quelques semaines, elle avait hâte que les vacances arrivent, maintenant qu'elle restait, elle aurait peut-être préféré avoir cours de nouveau.

- Pour tout te dire, j'ai passé les deux derniers jours à rien faire. Je m'ennuyais beaucoup trop. Et puis, mon frère est rentré pour Noël alors j'ai que mon chat pour me tenir compagnie. La Serpentard se mit à caresser son chat en souriant. Et toi ? T'as fait quelque chose depuis le début des vacances ?

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
@Mélodie flowers J'ai vu ça :wise:
Dernière modification par Cheryl Styles le 30 mai 2022, 19:14, modifié 1 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

11 mai 2022, 12:33
Noël fleuri  Terminé 
Cheryl lui répondit :

- Oui bien sûr, tu peux la caresser !

Mélodie ne le lui fit pas dire une deuxième fois et plongea délicatement sa main dans le doux pelage de Dami. C'est vraiment très agréable comme sensation ! pensa Mélodie intérieurement. Elle le gratta derrière les oreilles et le chat commença à ronronner. Elle avait l'impression de toucher une de ses couvertures qu'elle a laissé chez elle, à Londres. Elle revint dans ses souvenirs de petite enfance. Cheryl la ramena rapidement à la réalité et dit tout en caressant son adorable chat :

- Pour tout te dire, j'ai passé les deux derniers jours à rien faire. Je m'ennuyais beaucoup trop. Et puis, mon frère est rentré pour Noël alors j'ai que mon chat pour me tenir compagnie. Et toi ? T'as fait quelque chose depuis le début des vacances ?

C'est sûr que c'est nul de passer ses vacances quand on a pas d'amis au château, mais Mélodie en tant que bonne Serdaigle s'en était plutôt bien tirée, elle lui répondit :

- Si j'ai fait quelque chose ? Oui j'ai fait des choses pas très très intéressante puisque je ne connais personne qui est resté au château jusqu'à ce que je sache que tu es ici. Du coup j'ai fait des promenades dans le parc et j'ai avancé à max dans mes devoirs. Surtout ceux de Métamorphose et d'Histoire de la Magie parce que je les trouve un peu compliqué et énervant. Je les ai presque fini. Ça me fait vraiment plaisir de te retrouver au château. T'as quoi comme programme pour les vacances ?

Mélodie caressa de nouveau Dami de peur qu'il ne s'en aille avant qu'elle n'est eu ce plaisir.
@Cheryl Styles

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

13 mai 2022, 14:02
Noël fleuri  Terminé 
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

- M'en parle pas ! Les devoirs d'histoire de la magie c'est les pires ! Déjà que les cours sont ennuyeux mais alors les devoirs... Cheryl leva les yeux au ciel pour terminer sa phrase et appuyer sur ses propos. Et puis, moi aussi ça me fait plaisir de savoir que t'es là. Au moins, j'aurais plus à traîner dans le château comme un fantôme, répondit la rouquine en souriant.

Ces jours d'errance étaient déjà loin derrière elle depuis l'instant où elle avait vu Mélodie. Quelle chance qu'elle soit là. La fillette ne pouvait même pas s'imaginer passer le reste des vacances comme elle l'avait fait durant ces derniers jours.

Cheryl jeta un coup d'oeil à Dami. Visiblement, son chat appréciait Mélodie. C'est pas pour rien que c'est mon amie, pensa la Serpentard en voyant son chat ronronner.

- Et, je comptais avancer sur les devoirs moi aussi, pour être tranquille après. Enfin, j'ai déjà fini celui de défense contre les forces du mal et celui de sortilèges, expliqua-t-elle. J'aurais du mal à faire celui d'histoire de la magie par contre. Enfin, pas au sens où c'est compliqué ! Juste... c'est ennuyeux.

Concernant les devoirs à rendre, Cheryl faisait généralement les devoirs des matières qu'elle préférait. Par contre, les matières qu'elle n'appréciait pas étaient laissées en suspens. Un peu trop même.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
@Mélodie flowers

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

13 mai 2022, 15:21
Noël fleuri  Terminé 
Cheryl lui répondit :

- M'en parle pas ! Les devoirs d'histoire de la magie c'est les pires ! Déjà que les cours sont ennuyeux mais alors les devoirs... Et puis, moi aussi ça me fait plaisir de savoir que t'es là. Au moins, j'aurais plus à traîner dans le château comme un fantôme.

Elle avait l'air vraiment de ne pas apprécier l'Histoire de la Magie et Mélodie la comprenait plus que tout. Elle aussi elle s'était ennuyée toute seule au château à trainer de-ci delà. Mais maintenant qu'il y avait Cheryl, elle pourrait discuter et approfondir leur amitié, tant mieux ! Dami était toujours là comme si il attendait quelque chose alors elle le câlina pour essayer de le contenter. La rouquine reprit :

- Et, je comptais avancer sur les devoirs moi aussi, pour être tranquille après. Enfin, j'ai déjà fini celui de défense contre les forces du mal et celui de sortilèges, expliqua-t-elle. J'aurais du mal à faire celui d'histoire de la magie par contre. Enfin, pas au sens où c'est compliqué ! Juste... c'est ennuyeux.

Mélodie était un peu d'accord même si ce cours d'Histoire de la Magie ne lui posait pas de problème, elle restait éveillée et attentive. En tout cas, c'est sûr qu'elle préférait de loin la Botanique. Elle prit la parole :

- C'est sûr que les cours d'Histoire de la Magie ne sont pas géniaux, il sont même ennuyeux mais ça va, je ne m'endors pas. J'ai fini les devoirs de Botanique et c'est dommage qu'il n'y en est pas beaucoup. Sinon, c'est quoi ton passe temps favori quand tu t’ennuies ? Si t'en as un, bien sûr.

@Cheryl Styles

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

16 mai 2022, 19:27
Noël fleuri  Terminé 
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Mélodie semblait approuver les dires de Cheryl. Je suis pas la seule à penser que les cours d'histoire de la magie sont pas oufs. Elle lui demanda alors quelles étaient ses passions.

- J'aime bien le chant et la danse. D'ailleurs, je pense candidater pour devenir cheerleader.

La fillette esquissa un sourire en évoquant ce mot. "Cheerleader". Ce mot résonnait dans sa tête. Depuis toute petite, elle ne rêvait que de ça. Elle ne se voyait nulle part d'autre que sur un terrain, agitant des pompons, tout en dansant et chantant. Soudain, elle revint vite à la discussion avec Mélodie.

- J'ai fait de la gym et de la danse, et puis, depuis que je suis en primaire, je rêve de faire ça.

Cheryl continuait de parler tout en caressant Dami. Sa voix était devenue beaucoup plus douce, une voix légèrement audible, comme si elle était en train de rêver. Oui, en parlant, elle s'imaginait agiter dynamiquement des pompons verts et argents, sur le terrain de Quidditch. Elle secoua soudainement sa tête, faisant légèrement virevolter ses cheveux roux et s'adressa à son amie :

- Et toi, t'as des passions ? Avant que la Serdaigle ne puisse ouvrir la bouche, Cheryl s'exclama. Ah oui ! Pour Noël, je me ferai la coupe que tu m'as faite la dernière fois !

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
@Mélodie flowers
Dernière modification par Cheryl Styles le 30 mai 2022, 19:23, modifié 1 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

17 mai 2022, 20:14
Noël fleuri  Terminé 
Cheryl lui répondit qu'elle aimait beaucoup la dans et le chant et qu'elle rêverait d'être Cheerleader. Ce n'était pas vraiment les passions de Mélodie mais elle aimait beaucoup le chant principalement. La rouquine avait l'air de s'imaginer Cheerleader, normal elle la comprenait... Elle lui dit qu'elle avait fait de la dans et de la gym, c'est génial ! Mélodie n'avait pas ce talent. La jeune Serpentard lui demanda à son tour quelles était sa passion. Puis elle continua presque tout de suite en disant qu'elle ferait pour Noël la coupe que la blondinette lui avait faite. Quelle bonne idée ! Elle lui répondit :

- Je n'ai pas vraiment de passion, il y a beaucoup de choses que j'aime faire. Par exemple, j'aime beaucoup l'équitation et la Botanique en général. J'aime aussi voler sur un balais par contre je n'apprécie pas qu'on m'y force. J'apprécie comme toi chanter mais je trouve que je ne chante pas très bien. Sinon c'est une très bonne idée de faire la coupe que je t'ai faite pour Noël ! Si tu veux je peux te la refaire et après tu me la fais grâce au instructions que tu as noté dans ton petit carnet. Ça serait bien qu'on ait la même coupe pour Noël !


Cheryl avait eu là une merveilleuse idée. Elle pourrait au passage renforcer leur amitié.

@Cheryl Styles le temps que j'ai pris à répondre n'était pas un de nos meilleurs records ! :sweatingbullets:

Image

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?