Inscription
Connexion

21 mai 2022, 11:03
Noël fleuri  Terminé 
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Au fur et à mesure où Mélodie parlait, Cheryl hochait doucement la tête. La Serdaigle expliquait qu'elle aimait l'équitation. C'était assez prévisible à vrai dire. Lors de leur première rencontre, celle-ci lui avait raconté qu'elle avait un cheval. C'était donc relativement logique que cette dernière aime l'équitation.

Une fois que Cheryl lui annonça qu'elle ferait cette fameuse coiffure, Mélodie eut l'air plutôt enjouée à l'idée de refaire cette coupe à Noël, d'ailleurs, elle lui proposa même qu'elles aient une coiffure identique ce jour-là.

- Ça me plairait bien ! Avec une touche de rouge sur ma coiffure, surtout ! ajouta la rouquine en souriant malicieusement.

Imaginer Cheryl sans rouge, c'était comme imaginer un ange sans blanc. Inimaginable.

A cet instant, elle eut déjà oublié ses problèmes de famille, l'ennui qui la suivait incessamment depuis le début des vacances. Elle savait qu'avec son amie, elle souhaiterait que les vacances ne s'arrêtent jamais.

Soudain, alors que Cheryl était en pleine réflexion, son chat descendit subitement du banc et se dirigea vers la grande porte. Cela ne voulait dire qu'une chose, elle voulait aller dehors. Aller dehors avec ce froid ? La Serpentard resta assise, en essayant de voir la réaction de son chat. Ce dernier la regarda, les yeux tout ronds. D'accord, j'ai compris.

- Bon, il semblerait que Dami veuille se promener. Tu veux venir ? demanda-t-elle à Mélodie.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
@Mélodie flowers
Dernière modification par Cheryl Styles le 30 mai 2022, 19:32, modifié 1 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

22 mai 2022, 11:51
Noël fleuri  Terminé 
Cheryl voulait aussi du rouge sur sa coiffure. Elle avait l'air de vraiment beaucoup aimer le rouge. Soudain, Dami descendit du banc en direction de la porte comme pour dire qu'il voulait sortir. La rouquine le confirma et proposa à Mélodie d'aller se promener. Elle venait de le faire mais répondit tout de même en souriant :

- J'en viens mais ça ne me ferais pas de mal de reprendre encore un peu l'air.

Elles partirent donc toutes les deux en direction de la porte pour aller se promener. Une fois dehors le vent glaciale revint fouetter son visage déjà tout rouge. Le petit chat n'avait pas l'air d'avoir froid, mais ce n'était peut-être qu'une impression. Le jeune blonde coupa le silence qui commençait à s'installer :

- C'est drôle, ton chat n'a pas l'air d'avoir froid. Je trouve que la neige lui va bien.


C'est sûr qu'il avait l'air d'un poisson dans l'eau ou d'un oiseau dans l'air. Enfin bref, en tous cas, ça lui va comme un gant. Elle se dit qu'il faudrait peut-être arrêter les métaphores et les comparaisons. Elle continua de regarder le spectacle de la neige tomber qu'elle trouvait poétique et magnifique. Elle reprit :

- Et du coup, c'est quoi ton animal préféré ?

Mélodie adorait le cheval mais son amie le savait peut-être déjà, même sûrement

@Cheryl Styles

Image

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

24 mai 2022, 18:08
Noël fleuri  Terminé 
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Mélodie accepta la petite promenade à l'air frais, que dire, à l'air gelé. Elles se dirigèrent ensemble vers l'extérieur et se mirent à marcher, juste derrière le chat de Cheryl. La Serdaigle lui fit remarquer que Dami avait l'air d'aimer la neige. Effectivement, cette dernière se promenait dans la neige, sans trembler.

- Ouais, j'ai toujours eu des animaux blancs. Mon chien qui est à la maison est tout blanc aussi.

La fillette visualisa son chien dans sa tête. Il lui manquait à vrai dire. Et dire qu'elle aurait pu la revoir si elle était revenue chez elle pour les vacances. Enfin, ce qui était fait était fait. Elle regarda alors Dami se dandiner sur le sol enneigé. Elle pouvait très facilement se camoufler dans la neige, d'ailleurs.

- Moi, j'adore les chats ! On n'en a jamais eu parce qu'on père est allergique, dit-elle d'un ton dégouté. Mais ça veut pas dire que j'aime pas mon chien, hein ! Je l'adore même. Mais je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu une petite préférence pour les chats.

Aller à Poudlard était une occasion idéale d'adopter un chat. C'était son rêve depuis quasiment son enfance. Elle se souvenait d'ailleurs être allée à une animalerie un jour. La rouquine avait vu un chat mais elle ne l'avait pas adopté à contre-coeur, à cause de l'allergie de son père.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
@Mélodie flowers

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

27 mai 2022, 14:45
Noël fleuri  Terminé 
Cheryl lui dit qu'elle avait toujours apprécié les animaux blancs. D'ailleurs son chien était blanc apparemment. Il avait l'air de lui manqué. Mélodie eut une toute petite envie de lui demander pourquoi elle n'était pas rentrée chez elle pendant les vacances, mais elle n'osa pas. De touts façons, c'était indiscret et elle ne voulait pas froisser son amie. La rouquine lui dit qu'elle adorait les chats (Mélodie aussi d'ailleurs, mais c'est normal car elle aimait tout les animaux). Elle lui dit un peu avec dégouts qu'elle n'avait pas eu de chat parce que son père en était allergique. En avait-elle contre son père ? Ou contre son allergie ? Peu importe, ça ne changeait rien pour la blondinette qui aimait beaucoup son amie.

- C'est dommage que ton père soit allergique. J'espère que ça ne te dérange pas trop... Personnellement, j'ai hâte d'avoir un chien, si je travaille bien, évidemment. En général, je n'ai pas vraiment de préférences pour les animaux parce que je les aime tous. J'adore la nature et les animaux qui l'entoure, il y toujours plein de choses à observer.

L'environnement que préfère Mélodie est la montagne, il y a du vent (son élément préféré) et elle s'y trouve libre et détendue. Elle aurait toujours préféré vivre là bas, mais ses parents ont un travail et ne peuvent pas le quitter donc elle est forcée de vivre en ville (même si elle apprécie beaucoup sa ville natale).

- C'est quoi ton environnement préféré ?

Elle était curieuse de savoir ce qu'allait lui répondre son amie.

Image

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

03 juin 2022, 14:06
Noël fleuri  Terminé 
"J'espère que ça te dérange pas". Les propos de Mélodie se répétaient dans la tête de la Serpentard. Au départ, non, ça ne la dérangeait pas. Du moment qu'une petite boule de poil était là pour l'accompagner jour après jour, tout lui convenait. Mais en y repensant maintenant, elle aurait peut-être préféré avoir adopté un chat, et tant pis pour l'allergie de ce truc qui lui servait de père. Cheryl avait tellement la tête remplie de pensées qu'elle n'eut pas entendu ce qu'avait dit son amie. Du moment que ce n'était pas une question...

"C'est quoi ton environnement préféré ?" lui demanda sa camarade. La rouquine se mit à réfléchir longuement. Elle ne s'était jamais posée cette question ; la plupart du temps, la fillette allait quelque part selon son humeur. Joyeuse ? Plutôt un endroit animé. Triste ? Plutôt un endroit calme, loin des autres. Lorsqu'elle était triste, un rien pouvait l'irriter.

- Je dirais les endroits particulièrement animés. Quand j'étais plus jeune, j'allais beaucoup à la mer. Et ce qui me plaisait le plus, mise à part le soleil et la mer, c'était les bruits aux alentours.

Elle répondit en souriant. Soudain, Dami revint vers Cheryl ; cela ne voulait dire qu'une chose "Viens, on rentre". La première année la prit dans ses bras et s'adressa à Mélodie.

- Dami veut rentrer on dirait. On ferait mieux de faire pareil avant de nous transformer en bonhomme de neige.


@Mélodie flowers

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

05 juin 2022, 13:50
Noël fleuri  Terminé 
Cheryl lui répondit qu'elle aimait plutôt les endroits animés, ce qui est parfaitement normal quand on veut devenir Cheerleader. Dami fit demi tour comme si il disait qu'il avait envie de rentrer. C'est vrai qu'il faisait vraiment très froid. La vert et argent lui dit qu'il était temps de rentrer avant de se retrouver en glaçon vivant. Mélodie approuva :

- Tu as raison, ce froid est trop fort pour rester longtemps dehors. Rentrons.

Elles prirent ensemble la direction du château à grand pas. Il faisait vraiment tellement froid qu'elle avait les lèvres collées et elles ne parlèrent pas du tout sur le chemin du retour. Une fois dans la salle grande et chaude, la blondinette retrouva l'usage de la parole :

- Ou la la, ça fait du bien d'être au chaud. Même si cette balade m'a revigoré.

Elle enleva quelque habits un peu mouillé dont ses mouffles et carressa le petit chat gris et blanc. Ses poils étaient vraiment tout doux et c'était très agréable de le caresser. Elle s'assit sur un banc pour commencer à discuter avec cheryl tout en se réchauffant. Mélodie aimait vraiment beaucoup son amie mais leur différence d'âge les séparait un peu quand même, ce qui était dommage. En tous cas, elle restait très agréable et mature ce qui permettait de discuter tranquillement. Puis, elle se rapela qu'elle avait laissé ses habits dérangés dans son dortoir at qu'elle s'était juré de les ranger après sa balade, bien sûr, elle n'avait pas prévu de croiser son amie. Elle lui dit donc :

- Je suis désolée mais je ne vais pas avoir le temps de discuter parce que j'ai laissé mes habits en plan dans mon dortoir alors je dois y retourner. En tous cas, ça m'a fais plaisir de parler avec toi, on se reverra, j'en suis sûre ! Bon bah, à plus !

Et elle s'en alla d'un pas assez rapide sinon sa préfète allait lui faire remarquer qu'elle avait laissé ses habits en désordre. Dommage, elle était bien à discuter avec Cheryl, mais bon, tant pis.

@Cheryl Styles voilà ma fin :)

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

09 juin 2022, 14:43
Noël fleuri  Terminé 
Les deux amis se dirigèrent à grands pas précipités vers la porte qui menait vers le hall d'entrée. La température extérieure avait tellement frigorifié ses membres qu'elle ne prononça pas un mot durant ce trajet jusque la porte. Et visiblement, Mélodie présentait les mêmes symptômes. C'était un temps pour un bonhomme de neige.

Une fois entrées dans le château, Cheryl ressentit une vague d'ambiance chaleureuse se propager. Ses doigts étaient encore difficile à bouger mais elle retrouvait peu à peu ses aptitudes. Tout ça pour Dami. Cela ne faisait sûrement qu'une vingtaine de minutes que la première année s'était promenée dehors mais rien que ces quelques minutes l'avaient congelée.

Les deux élèves s'assirent alors sur l'un des bancs et, alors que la rouquine s'apprêta à relancer la discussion, la Serdaigle la devança en lui expliquant qu'elle devait retourner à son dortoir.

- De toute façon, j'ai l'impression qu'il y a personne d'autre à part nous ici, commenta la Serpentard en haussant les sourcils. Bye !

La fillette la salua de la main en souriant, satisfaite d'avoir appris qu'au moins une personne qu'elle connaissait passait Noël ici, à Poudlard. A son tour, Cheryl se leva vivement et se dirigea vers sa salle commune pour se réchauffer devant la belle cheminée, en compagnie de son chat, visiblement satisfait de sa petite promenade sous la neige.



Voilà ma fin :wise:

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers