Inscription
Connexion

05 mai 2022, 23:08
 FINI  Qui cherche...trouve !
Mai 2047,
Une salle de cours vide


Élisabeth était de mauvaise humeur aujourd'hui, elle venait de se rendre compte qu'elle avait perdue durant un cour son bracelet préféré.
Ce n'était qu'un simple bracelet de cordes et de toute petites perles blanches et jaunes, mais elle l'avait depuis tellement d'années maintenant qu'elle ne savait même plus depuis quand. C'était bête mais elle le portait presque comme un porte bonheur , alors le perdre maintenant n'était même pas envisageable !

La jeune Poufsouffle se dépêcha de sortir de sa salle commune et commença à refaire le trajet de la veille en sens arrière. Il était forcement dans une des salles de cours qu'elle avait fréquenté hier. Elle était sûr de l'avoir encore vu au déjeuner donc cela réduisait déjà de moitié son parcours.

Elle poussa la porte de la première salle de classe. Son élan de fureur contre elle même l'avait poussée à ouvrir la porte avec fraqua sans se demander si une classe avait cours ici auparavant. heureusement pour la jeune fille, elle était vide d'élève comme de professeur.

Elle commença à fouiller de part et d'autre , retournant un peu tout sur son passage, ne se souciant guerre de se que pourrais penser les autres s'ils la voyait ainsi ; L'important pour elle était de retrouver ce fichu bracelet !

Le bruit qu'elle faisait aller attirer quelqu'un, mais la brunette continua ses recherches retournant bureaux et livres qui formaient maintenant un amas sur le sol.


Avec @JULIA ROSE
Dernière modification par Élisabeth Willis le 24 févr. 2023, 01:11, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

19 mai 2022, 20:11
 FINI  Qui cherche...trouve !
Julia n'a pas fais c'est devoirs alors elle se dit que elle va dans une salle de classe mais elle se dit que si elle entend pas de bruit mais a elle trouve une salle avec beaucoup beaucoup de bruit alors elle rente et voit une fille de Poufsouffle entrain de dévaliser la salle de retourner les livres et les bureaux qui formait un amas sur le sol mais se qu'elle trouve bizarre c'est que elle dévalise tout que c'est une salle de classe normal alors elle dit :

-Bonjour, je m'appelle Julia Rose Gryffondor comme tu peux le voir et première année et toi ? Qu'est ce que tu fais a dévaliser la salle de classe tu cherches quoi ? Car je crois qu'il y a cours dans 1 heure il faudrait que tu range mais je peux t'aider si tu veux.

Elle pense que faire trop ce n'est pas la bonne chance comme demander pourquoi dévaliser la salle de cours c'est normalement logique quelle a perdu quelque chose.

Alors elle va pas faire du charabia mais elle trouve que elle a dit des choses assez expliquant tout elle a dit son prénom son nom, sa maison et son année en gros elle c'est présenter.
Elle a demander pourquoi et de quoi elle cherche et elle as dis des informations qui peut l'aider comme qu'il va avoir des cours dans 1 heure et si elle veux de l'aide ou pas.

@Élisabeth Willis

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

28 mai 2022, 02:20
 FINI  Qui cherche...trouve !
Éli continua de chercher, elle avait entendu cette camarade entrer dans la salle et oui elle savait qu'il y avait cour dans pas très longtemps, mais peu lui importé.

- désolé , je sais bien que je dérange un peu mais je comptais ranger après tu sais. Moi c'est Élisabeth mais tous le monde m'appel Éli, je suis à Poufsouffle . J'ai perdue mon bracelet porte bonheur, je sais que c'est stupide et que c'est une croyance un peu enfantine mais je l'adore et je sais que je me sent mieux quand je l'es sur moi.

Éli continua de retourner le moindre recoins, bien sur qu'il était ici c'était certain ! Elle en était convaincue. Sa camarade, Julia , devait la prendre pour une fille très pathétique a la voir dans un état pareil pour un bracelet , mais peu importée le regard des autres , elle espérait juste une chose, qu'elle retrouve son trésor perdu avant qu'un prof ou que Miss Shelton ne lui empêche de finir sa chasse.
Elle n'avait même pas réfléchi aux conséquences que cela pouvait avoir si un adultes la surprenait en pleine destruction de classe, est ce que cela mériterais une punition ? Elle ne pensait pas....mais elle voyait déjà les conséquences que cela aurait si elle ne retrouvé pas rapidement se fichu bracelet !

Avec @JULIA ROSE

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

18 juin 2022, 15:56
 FINI  Qui cherche...trouve !
Elle s'appelle Élisabeth mais tout le monde l'appel Éli.
Elle est à Poufsouffle. Elle a perdu son bracelet porte bonheur, elle sait que c'est stupide et que c'est une croyance un peu enfantine mais elle l'adore et elle sait qu'elle me sent mieux quand les sur son bras.

-Oui désolé et tu sais que tu déranges par est ce que tu veux que je t'aide à ranger ou pas . Et aussi à chercher son bracelet porte-bonheur.

Elle se dit qu'elle va chercher partout sous les poubelles rien dans le bureau rien dans les tables et sous les chaises rien elle sait juste qu'elle a oublié quelque chose dans les poubelles il y en a 3 la 1ère que des chewing-gums et des papiers et la 2ème est avec des mouchoirs des papiers de bonbons et c'est tout et la 3ème il y avait des papier avec des bracelets, des colliers, des bagues, des boucles d'oreilles et des piercing nez.



-Et il ressemble à quoi ton bracelet porte bonheur car dans la poubelle il y a tous plein de bracelet et je sais pas quoi il ressemble est ce que tu as une photo dans ton sac avec ton bracelet porte bonheur.

Elle voit des bracelets verts rouge et encore autre et après je regarde un collier qui ressemble à le mien que j'ai perdu depuis 10 jours et c'est bien dans cette salle et j'ai crier.

- Mon collier je l'ai retrouver enfin j'ai cru que je l'avait perdu regarde il est beau.

Image

@Élisabeth Willis

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

23 juin 2022, 22:26
 FINI  Qui cherche...trouve !
Éli voyait bien que Julia Rose voulait l'aider, mais elle n'était pas vraiment d'humeur à être sympa.

- Non j'ai pas de photo de mon bracelet , il est juste en corde avec des perles blanches et jaunes... De toute petites perles. Mais je ne vais jamais le retrouver !!

Le temps passé très vite et la classe allait bientôt se remplir à nouveaux d'élèves. L'espoir de retrouver son précieux diminué à vu d'œil.
Il fallait qu'elle se calme, elle s'arrêta deux minute de parcourir la pièce.
"Souffle, inspire, souffle"
Il fallait qu'elle se reprenne, se n'était qu'un bracelet après tout, elle regarda la pièce et vit en même temps sa camarades, juste devant elle, pleine de bonne volonté. Elle eu soudain un peu de culpabilité de n'avoir pas était plus cool avec la seule personne qui était la pour l'aider.

- Désolé, je suis pas de bonne humeur comme tu peut le voir, mais d'habitude je suis plus sympa ! Éli sourit en disant cette phrase, elle se rendait bien compte que c'était pas la meilleur première impression du monde. Merci d'essayer de m'aider, mais je pense que je ne le retrouverais pas ... pas ici , j'était pourtant persuadé.. mais bon il faut se faire une raison ! Tu venait faire quoi toi ? tu as cours après ?


Vraiment désolé du retard !!! :( @JULIA ROSE

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

29 juin 2022, 17:51
 FINI  Qui cherche...trouve !
Elle trouve que ça se ne fait pas de parler méchamment comme ça elle est peut-être gentil mais elle ne sais pas du tout comment si pendre déjà son bracelet et très beau du coup c'est plus simple de savoir car maintenant elle le sais à quoi il ressemble.

- Moi je suis là car j'ai entendu du bruit et j'était très curieuse et aussi j'ai cours après du coup je voulais poser des affaires pour ne pas les arrêter il reste je crois 10/20 minute il viennent tous mais voilà quoi.

Elle a un peu fouiller elle a pas lâcher et à trouver un bracelet qui ressemble à sa description quelle avait dit que son bracelet est en corde avec des toute petites perles blanches et jaunes c'est là parfaite description.

- Élisabeth est ce que c'est ton bracelet celui là ?

Image

Elle espère que c'est le bon mais il y a pas trop de chance elle faut pas que elle se réjouit trop vite alors vaut mieux pas penser à une chose trop vite sinon c'est chiant parce que après sinon t'es déçue elle espère que non que là elle ne saurai pas déçue.

-Et sinon toi tu va ben et il sert à quoi ce bracelet pour toi sans que tu sois gênée un bien sur.

@Élisabeth Willis

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

03 août 2022, 01:16
 FINI  Qui cherche...trouve !
Magnifique, les fouilles allaient pouvoir se terminer.

Sa camarade venait de retrouver son bracelet, et malgres la mauvaise humeur qu'elle avait pu lui faire ressentir, Julia avait pourtant gardé son calme et continuer à l'aider.
Maintenant que son grigri etait de retour et ses pensées moins obscurcies, elle se sentait mal d'avoir agit de la sorte. Il falait qu'elle se rattrape.

- Oui c'est celui la ! merci beaucoup. Je suis vraiment désolé si j'ai pu te paraitre désagréable mais vraiment sa aurait était un déchirement pour moi si je ne l'avait pas retrouvé. Il a une valeur sentimentale très grande pour moi. C'est idiot, mais je ne m'en sépare jamais, il n'a rien de spécial et il ne vaut pas un galion, mais c'est mon porte bonheur . La jeune Poufsouffle s'approcha de la Gryffondor et pris son bracelet dans les mains, de suite elle se senti plus en sécurité, avec bêtise mais c'était comme çà ! On ne change pas une habitude si facilement.
On ferraient mieux de vite sortir de la salle avant qu'un professeur ne nous surprennent ! Merci encore de m'avoir aidé, et promis , la prochaine fois que l'on se croisera je serait plus sympa ! La jeune fille dit cela avec un sourire au lèvres, moitié ironique, moitié gêné de n'avoir montrer d'elle qu'une partie désagréable. Elle Sortit en vitesse de la classe.

Merci beaucoup @Julia Rose , Fin de RP pour moi si tu veut terminé va y . :wink3:

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures