✓ Argent

Bonjour je me pose une question toute bête mais pourquoi on peut récupérer l’argent toutes les 24 heures et les dragées changent toutes les 6 heures ? On pourrait réduire un peu le nombre d’heure d’attente pour l’argent dans les salles communes
✓ Argent
Hey !
Si tu gagnes de l’argent trop vite, ce n’est plus du jeu. Puis, tu peux augmenter la somme de ta bourse en augmentant tes années devoirs ^^

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
✓ Argent
Tu peux aussi gagner des mornilles en participant à des jeux organisés par le personnel. ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
✓ Argent
Oui mais le problème c’est que au début quand tu t’inscris après il te reste que 22 mornilles et 3 (je sais plus comment ça s’appelle) donc tu peux rien faire
✓ Argent
C’est des noises. Et c’est normal, il faut progresser dans le jeu. Sinon c’est beaucoup trop simple, patience :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
✓ Argent
Je n’ai pas du tout de patience et encore moins dans les sites comme Pfr
✓ Argent
Et c'est comme ça pour tout le monde. Mais avec l'ancienneté, tu verras que ton porte-monnaie va bien grossir, encore plus si tu passes tes années devoir. Patience patience :grin:
Et pour être exact, c'est toutes les 23h et non 24 pour la bourse d'étude :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
✓ Argent
Oui mais c’est très long à attendre monsieur
✓ Argent
Comme l'on dit les filles et Mr Featherstone, il y a plusieurs moyens de gagner de l'argent. Je te conseil de demander un parrain ou une marraine si ce n'est pas déjà fait. IL/elle pourra répondre à toutes tes questions ! :happy:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
✓ Argent
Bah c’est comme ça :cute:
Rassure toi, si tout le monde peux le faire, tu y arriveras ! :lol: