Inscription
Connexion

19 juil. 2022, 16:40
Quelques pommes de pin
Droite, gauche - gauche, droite - droite gauche - gauche droite... Onyx continuait à jongler de son côté tout en gardant un oeil sur les gestes de Shawna, qui paraissait de plus en plus à l’aise : sa camarade réussit à faire quelques tours d’affilées, environ six, et les fit tomber presque en même temps qu’Onyx. On est raccord ! La Gryffondor lança un sourire complice à sa partenaire avant que celle-ci ne détourne le regard, peut-être est-elle timide ? et fit comme elle ; elle ramassa ses balles afin de s’y remettre. Ce moment était très agréable à vivre pour la petite ; entre la jeune chaleur du printemps et l’activité qu’elle partageait avec sa nouvelle connaissance, elle ne pouvait pas rêver mieux pour débuter sa journée. Onyx en profita pour prendre une troisième pomme de pin, et : une, deux, trois, quatre, cinq… Boum. Par terre.

Cette fois-ci, elle ne s’y remit pas tout de suite : Shawna était entrain d’enchaîner les tours. Les yeux de la rouge brillaient en voyant les pommes de pin virevolter ; d’une part elle était fière que son activité plaise à quelqu’un d’autre, mais en plus, la personne qu’elle avait initiée était douée ! La préado s’accroupît pour regarder le spectacle et applaudit lorsque Shawna sauta de joie. Sa camarade avait l’air heureuse et Onyx ne pouvait que l’être en retour.

- Bravo ! s’exclama t-elle tout en continuant d’applaudir.

La gryffonne s’arrêta afin d’écouter la suite sans être parasitée par le bruit de ses mains. Déjà, elle trouvait l’idée de Shawna géniale, mais en plus elle était maintenant persuadée que le jonglage lui plaisait, ou en tout cas, qu’elle souhaitait continuer à s’entraîner. Qui-sait, peut-être qu’un jour les deux jeunes filles feraient un numéro ensemble ? Avec des balles faites maison en plus !

- Wouah ! C’est une super idée ! Ce serait très gentil de ta part ! La petite releva la tête et plissa les yeux pour regarder le soleil, elle ne savait quelle heure il était, mais une chose était sûre, celle-ci tournait. Je vais aller réviser, mais si tu veux, je suis toujours par ici en début de matinée, on pourra s’entraîner à deux quand tu en auras envie ! Elle alla ramasser sa besace et ajouta, après avoir vu une pomme de pin tomber de cette dernière : Oh, et je pense que tu peux aisément y arriver avec trois maintenant ! Elle prit ses chaussures à la main et adressa un sourire fort chaleureux à Shawna, espérant que son départ ne la gêne pas, et surtout, qu’elle la retrouverait un de ces quatre matins.

@Shawna Banks Je pense que c’est la fin du RP pour moi, c’était un plaisir ! ^^ Si tu veux on peut dire InRP que nos protégées se retrouvent quelques matins pour s’entraîner à deux ?

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève

30 juil. 2022, 18:41
Quelques pommes de pin
Elle m’applaudit et me félicita. La rouge et or semblait apprécier mon idée, ce qui m’enchanta. Elle m’informa qu’elle devait rentrer réviser. Cela me rappela que je ferais mieux d’en faire autant, il me restait encore des devoirs… Quand elle ajouta que l’on pourrait se revoir je souris. Ce serait super de s’entraîner ensemble de temps en temps. Elle ajouta même que je pourrais jongler avec trois balles ce qui me ravit.

- Super et bien je m’arrêterais de temps en temps par ici pendant ma séance de course le matin ! Et peut-être avec des balles la prochaine fois ! Bon moi aussi faut que j’aille réviser il me reste des devoirs ! A un de ces jours j’espère Onyx !

Je repartis en courant, comptant vite me mettre à mes devoirs pour avoir le temps de faire autre chose de ma journée. Comme voir mes amis ou… ramasser du sable pour faire des balles peut-être ? Il faudrait juste que je demande à ma mère par hibou de quoi coudre…. Ah non en fait ça n’allait pas le faire ça… Je demanderais plutôt à une fille du dortoir. Hors de question que j’envoie un hibou à ma mère. Cela faisait trois lettres que je ne répondais pas ce n’était pas aujourd’hui que j’allais lui écrire et encore moins m’abaisser à lui demander un service !
J’accéléra l’allure et fit un dernier signe à Onyx avant de disparaître derrière un virage.

@Onyx Willard merci pour ce RP !
Fin du RP

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader