Inscription
Connexion

10 mai 2022, 20:58
Conflit d'interêts
24 Mars, en milieu d'après midi

Il faisait chaud. Cela faisait un petit moment qu'on avait pas eu une journée si ensoleillée et l'arrivée du Printemps avait précipité une grande partie des élèves en dehors du château pour profiter du plein air. On pouvait alors voir des attroupements fourmiller sur l'herbe verte, des gloussements ou des rires, parfois même des haussements de tons… En somme, c'est comme si on avait concentré les activités sociales du Château dans ce petit coin de verdure.

Et le jeune Serpentard n'avait pas échappé à l'effet de masse. Il était tranquillement entrain de paresser au soleil, sa cravate émeraude confortablement desserrée sur sa chemise blanche froissée. C'était sûr, si Elijah se faisait pincer dans cet uniforme par un membre du corps enseignant, il aurait enfreint une bonne dizaine d'articles du code vestimentaire. Mais il faisait si bon ! Et cet uniforme étais si contraignant… Le jeune Serpentard avait les yeux fermés, trop occupé à observer le ciel sûrement.

Elijah eut alors un regard sur un petit groupe d'élèves qui discutaient entre eux. Il est vrai que le jeune Serpentard eut toujours des aprioris sur les autres étudiants. Enfin du moins, ceux qui n'étaient pas à Serpentard bien sûr. Avec toute l'affection qu'il portait envers sa maison, il fallait dire que ses origines et sa famille ne l'avait pas aidé à changer d'état d'esprit. Les Waverly avaient toujours fait très attention à être plus sorciers que possible. Ce clan était aussi connu pour plonger leurs pattes dans des affaires parfois un peu troubles mais Elijah n'était pas encore trop au courant des activités familiales. Après tout, il avait encore 11 ans !

Alors il ne pouvait qu'admirer les membres qui composaient sa famille. Et évidemment, faire honneur à leurs idées aussi. Même si cela voulait dire dénigrer les moldus. Pourquoi supporter un peuple qui avait toujours cherché à écraser les sorciers et leur existence ? Pour Elijah du moins, c'était parfaitement logique et il était plus que critique que quelque chose ou quelqu'un l'amène à changer d'avis. Ou pas ? Le jeune homme avait la tête ailleurs et zieutait tour à tour les élèves qui se trouvaient dans le parc en baillant, espérant tomber sur quelqu'un de divertissant.

@Cheryl Styles, @Elfie Sweetheart, @Mary McCarty, @JULIA ROSE, @Élisabeth Willis, @Onyx Willard

10 mai 2022, 22:02
Conflit d'interêts
En ce jour de mars, le printemps se montrait déjà ; le soleil se faisait bien plus présent ; les arbres reprenaient leurs couleurs vertes. Et c'était d'ailleurs un temps qui encourageait Cheryl à passer du temps dehors. Le matin même, elle en avait profité pour laisser les rayons de soleil caresser sa peau pâle. Seulement voilà, en retournant dans son dortoir, peu après le déjeuner, elle remarqua qu'il lui manquait son médaillon. Un médaillon que son père lui avait donné durant son enfance. Bien qu'elle le détestait, c'était un objet dont elle ne pouvait pas se séparer.

La Serpentard se dirigea d'un pas rapide vers le parc. Elle y trouvait une multitudes d'élèves. Certains étaient allongés, d'autres discutaient, d'autres étaient assis. Elle ne prit que quelques secondes à se souvenir où elle s'était assise tantôt. La jeune fille y trouva un garçon qu'elle avait déjà vu. Un élève de Serpentard, et de première année qui plus est.

Cheryl s'approcha de lui ; il regardait les autres élèves. Il est en train d'analyser chaque personne ou quoi ?
Une fois à proximité du jeune garçon, elle engagea la conversation.

- Dis... tu peux te lever ? J'ai fait tomber quelque chose ici ce matin. Et... il est possible que tu sois actuellement dessus. Donc...

Avec ses mains, elle fit un geste pour lui indiquer de se lever, tout en souriant de façon malicieuse.
Dernière modification par Cheryl Styles le 30 mai 2022, 19:19, modifié 2 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

11 mai 2022, 08:51
Conflit d'interêts
Enfin ! la petite Onyx tapota sa plume au-dessus de son encrier pour y faire tomber l’excédent, referma son manuel de cours et roula soigneusement son parchemin. J’ai fini.
Elle avait enfin terminé de boucler tous les devoirs à rendre, au moins jusqu’aux prochains, et allait désormais pouvoir profiter de son après-midi de libre. La Gryffondor rangea ses affaires dans son sac et s’approcha de la fenêtre d’un pas léger ; le temps était radieux, et la jeune fille voyait dans le parc bon nombre d’élèves profiter du soleil. En même temps, quelle idée de rester enfermée… Elle s’apprêtait à sortir les rejoindre, quand elle fit volte-face ; pendant ses recherches dans les rayonnages, elle avait lu le titre d’un livre qui avait piqué sa curiosité ; Témoins moldus, écrit par un certain Blenheim Stalk. Le sujet traitait des fois où les moldus avaient pu remarquer certaines choses… un peu trop inhabituelles, ce qui semblait être une lecture assez divertissante pour la brunette. Elle emprunta le bouquin, qu’elle comptait lire à l’extérieur, et descendit quatre à quatre les escaliers pour se rendre dans le parc.

Une fois dehors, la jeune fille respira profondément l’odeur du printemps et alla s’asseoir un peu plus loin dans l’herbe fraîchement renouvelée. Beaucoup d’autres élèves vaquaient autour d’elle à leurs occupations, certains plus bruyamment que d’autres, bien que ça ne la dérangerait aucunement pour lire. Le bruit n’avait jusqu’ici jamais perturbé sa concentration.
Avant d’ouvrir son emprunt, elle s’imagina toutes sortes de scénarios dans lesquels des moldus auraient pu voir ses parents faire de la magie, mais également d’autres histoires, les unes plus abracadabrantes que les autres, avec des personnages complètement inventés. Ce qu’elle savait, en tout cas, c’était que son père, qui avait vécu une partie de sa vie sans savoir ce qu’il était, n’avait jamais rien vu d’anormal avant de recevoir sa lettre pour Poudlard, sauf peut-être lui-même. Ce genre d’événements devait donc être assez rare, ou en tout cas ils n'étaient pas assez importants pour avoir leur place dans un livre. Elle avait déjà entendu parler de ces personnes qui travaillent au Ministère, les quoi déjà ? Ah oui, les Oubliators. La rouge et or feuilleta l’ouvrage en retirant les lacets de ses chaussures ; elle serait bien plus à l’aise sans. Libérée de leur emprise, les doigts de pied en éventail, elle entreprit de lire les premières lignes sous ce soleil éclatant.

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève

11 mai 2022, 23:31
Conflit d'interêts
La journée était vraiment parfaite ! Enfin pour la jeune Poufsouffle qui aimait le calme, le soleil et la bonne humeur.
L'atmosphère rayonnait de printemps , chacun apprécié le retour des températures douces et cela se voyait au nombre de sorcier dans le parc.
Elle s'était empressait de rejoindre l'extérieur du château elle aussi, et ne voulait pas manquer une occasion de sortir son teint pale dehors.
Elle avait trouvée une place stratégique, assez proche des personnes autours pour entendre les conversations, mais pas trop pour ne pas paraitre indiscrète.
Depuis toujours elle aimait écouter les discutions autour d'elle. Pas qu'elle était curieuse , mais surtout que les autres la passionnée le plus souvent, elle imaginer leurs vies trépidantes, à tord souvent . Mais son esprit aimait virevolter.

Elle avait emporté ses manuels de cours, il lui restait quelques devoirs à faire mais sa motivation n'y était pas vraiment !
Elle ouvrit quand même son livre de potion, elle devait au moins essayer. Les deux premières phrases qu'elle relu trois fois sans en comprendre le sens, lui firent sentir définitivement que c'était peine perdue pour aujourd'hui. Demain elle irait en salle d'étude, le lieu et le sérieux des autres la pousserais peut être à être plus concentrée.

Pour le moment elle comptais bien profiter de ce moment de détente improvisé.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

13 mai 2022, 15:23
Conflit d'interêts
La journée se passe plutôt bien pour l'instant elle voit le beau temps et il faisait chaud. Sa faisait un petit moment qu'elle avait pas vue une journée si ensoleillée et le Printemps arrive a grand pas il y avait une grande partie des élèves en dehors du château pour profiter du plein air. Comme elle voit beaucoup de monde dehors elle se dit que elle va aller dehors pour profiter du beau temps et de lire son livre favoris pour être tranquille elle va a l'arbre ou il y a 2 personnes car c'est l'endroit le plus calme et elle se dit que elle va aussi être tranquille même si elle connait toutes les personnes la bas une elle a déjà parler et l'autre c'est un garçon qu'elle a vue une fois dans sa vie.

Elle alla a bas et dit :

- Désolée de vous déranger je peux me mettre un peu derrière vous car j'ai envie du calme est c'est l'endroit le mieux placée?

Mais elle voyait que il y avait une chose bizarre entre eux même très bizarre elle comprenais plus rien elle pense qu elle va faire gaffe a la réponse car on ne sait jamais les réponses des personnes qu'on ne connait a peine ou qu'on ne connait pas du tout mais elle préfère lire son livre la bas car c'est l'endroit ou il y a personnes.
Dernière modification par Julia Rose le 19 mai 2022, 18:45, modifié 1 fois.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

14 mai 2022, 20:06
Conflit d'interêts
Son sac à dos jeté sur l'épaule, Elfie traversa la pelouse d'un pas léger. De retour de l'espace réservé à la botanique, la Verte et Argent transportait le matériel nécessaire à l'étude des plantes, dont son herbier tout neuf, son calepin et son 4 Couleurs. Elle n'emportait jamais d'encre ni de plumes. Gauchère, elle préférait l'aisance que conférait la bille d'un stylo moldu, tout en limitant les tâches sur le papier. Elfie essuya son front humide. La chaleur était étouffante. Moite, propre à l'approche de l'été. Si la rouquine n'était pas juste sortie de la serre Froide, elle aurait cru n'avoir jamais quitté la serre Tropicale.

Autour d'elle, la plupart des élèves étaient occupés à transpirer ou bien à profiter du soleil, allongés dans l'herbe tendre. Plus loin, on entendait le folâtre chahut d'autres élèves, installés près du Lac. Elfie s'amusa de cette vision particulière. Elle aimait plus que tout le calme et la tranquillité mais cette atmosphère joyeuse possédait quelque chose de plaisant. Le sourire aux lèvres, elle regarda sa montre. Il lui restait assez de temps pour se changer avant d'aller s'entraîner sur le terrain prévu à cet effet. La jeune fille avait hâte d'échanger sa robe de travail contre un survêtement plus confortable, adapté à la température.

Comme elle se dirigeait vers le château, Elfie passa devant un groupe d'élèves installés contre un arbre. Elle reconnut Cheryl, sa nouvelle coéquipière de cheerleading, et la salua d'un signe de la main.

Salut Cheryl ! Belle journée pour s'entraîner, n'est-ce pas ?

Reducio
Cheryl : je n'ai aucune idée de la date inRP à laquelle tu es entrée dans l'équipe de cheerleading mais je la cale entre les matches Serp/Gryff et Serp/Pouf, donc entre le 12 février et le 30 avril. Dis-moi si c'est incorrect ^^

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

15 mai 2022, 09:20
Conflit d'interêts
En se levant ce matin Mary s'était bien rendue compte qu'il faisait beaucoup trop beau pour un mois de mars. Et presque l'entièreté du château était parti profiter du soleil dans le parc. La brune ne faisait pas exception. Abandonnant donc ses devoirs - ils pouvaient bien attendre après tout - elle avait choisi d'aller marcher dans le parc pour se changer les idées. Elle préférait nettement profiter des rayons de soleil plutôt que de rester enfermer à faire un devoir d'histoire de la magie...

En déambulant dans les allées elle repensais à sa rencontre avec Marine hier. Et sans même s'en apercevoir un sourire avait pris place sur ses lèvres. Cette jeune fille avait l'air d'être son opposée : timide, sérieuse et réservée. Et pourtant un petit quelque chose l'intriguait chez elle. Mary chassa ces pensées pour se recentrer sur le monde réel.

Plusieurs élèves discutaient et riaient ensemble. D'autres étaient seuls en train de lire ou justes dans leurs pensées. C'est une chose que l'aiglonne appréciait à l'école de magie. Chacun faisait son petit bout de chemin de son côté. Des amitiés se créaient et parfois se détruisaient. Même si pour Mary Poudlard était surtout et avant tout un lieu de rencontre et de partage. Elle n'avait eu que peu de mauvaises expériences ici. On va dire deux ou trois par année. Enfin si on oubliais l'urne et tout ce qui s'en était suivie. Même si elle n'avait pas été impactée personnellement cet événement avait été... Troublant. Mais pour l'instant cette année avait été particulièrement calme.

@Cheryl Styles, @Elfie Sweetheart, @Elijah Waverly, @JULIA ROSE, @Élisabeth Willis, @Onyx Willard

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

19 mai 2022, 11:36
Conflit d'interêts
Le jeune Serpentard était toujours entrain d'aviser les élèves du parc. Il avait les yeux rivés sur un petit attroupement de poufsouffles qui observaient une plante magique dans un pot de fleur alors qu'il vit arriver une élève aux cheveux roux, visiblement, son uniforme signalait que c'était une Serpentard elle aussi. Elijah croyais alors reconnaître une des Cheerleaders. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait lui vouloir...

Et puis finallement, à l'entendre, Elijah haussa un sourcil, il se redressa pour se décaler un peu et trouver dans l'herbe, un medaillon, qui manifestement, ne lui appartenait pas du tout. Elijah attrapa le médaillon et fut d'abord très honteux de ne pas l'avoir remarqué en se couchant mais il essaya de masquer cette idée et le tendit alors à Cheryl, lui rendant son sourire malicieux.

- Ah, désolé je ne l'avais pas vu. T'as de la chance que ce soit un Serpentard qui se soit couché ici, un si beau médaillon, j'aurais été dans une autre maison, je l'aurait gardé.

Ajouta-t-il d'un ton rieur. Il ne connaissait pas très bien Cherryl mais il l'avait apperçue dans les couloirs ou en classe. Alors, il était dans son interêt de faire ami-ami. Le jeune serpentard détailla discrètement son interlocutrice avant de se gratter le coté de la joue, s'apprêtant à ajouter quelque chose.

Mais, la rouquine se fit interpeler par une Serpentard plus agée qu'Elijah connaissais un peu mieux. C'était la capitaine des Cheerleaders et en l'entendant, cela confirmait donc sa théorie. Alors, il demanda à sa camarade, d'un air curieux :

- Tiens ? Tu fais du Cheerleading ?

Elijah était resté assis dans l'herbe, plissant les yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil.

@@Cheryl Styles, @Elfie Sweetheart, @Mary McCarty, @JULIA ROSE, @Élisabeth Willis, @Onyx Willard

19 mai 2022, 20:45
Conflit d'interêts
🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕

Le garçon se leva et trouva très vite le médaillon. Cheryl fut soulagée de savoir qu'il était là. Encore un peu plus, et elle aurait commencé à accuser toutes les personnes du parc de "voleur".

Elijah semblait avoir une vision assez similaire de la rouquine. Les Serpentard, c'est les meilleurs, et personne ne pourra prouver le contraire, se disait la rouquine.

- Je n'en doute pas une seule seconde. Un objet venant d'un Serpentard a forcément de la valeur, répondit-elle en souriant.

Soudain, la fillette fut interpellée par une voix qu'elle connaissait assez bien. En se retournant, elle vit sa capitaine de cheerleading, Elfie. La première année lui sourit automatiquement.

- Salut Elfie ! On peut pas rêver mieux.

Étant donné que le Serpentard lui avait posé une question à la suite, Cheryl se tourna de nouveau vers lui.

- Oui, je suis cheerleader depuis pas longtemps ! répondit-elle en passant fièrement sa main dans ses longs cheveux. Et l'une des meilleures, chuchota-t-elle discrètement à Elijah pour pas qu'Elfie ne l'entende.

Non pas qu'elle veuille écarter la capitaine des Crocheers ; elle considérait sûrement toutes les membres comme talentueuses, sans différences de niveau.

Sans vouloir rabaisser les autres, Cheryl se trouvait toujours meilleure, dans n'importe quel domaine. Bien que, on ne va pas se mentir, certains domaines n'étaient pas... sa tasse de thé ; surtout si on parle d'histoire de la magie. Sinon, les lancers de sortilèges, les potions ou encore le cheerleading, c'était à ses yeux, SES domaines.

🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕
Dernière modification par Cheryl Styles le 30 mai 2022, 19:29, modifié 1 fois.

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers

20 mai 2022, 11:03
Conflit d'interêts
" Dans les bars de la côte Sud, un homme surnommé "le Roi de l'esquive" raconte encore aujourd'hui à qui veut l'entendre qu'un "lézard volant énorme et répugnant" lui a un jour crevé son matelas pneumatique. "
L'incident d'Ilfracombe, le jour où un Vert Gallois avait foncé sur une plage balnéaire, remplie de moldus. Et bah dis donc, il ne fait pas à moitié les choses, celui-là... pensa t-elle. En tout cas, le sortilège d'amnésie n'avait à priori pas fonctionné sur tous ceux qui avaient assisté à ce spectacle. Mais, les gens qui racontent ça doivent passer pour des fous, non ? La petite brune s'allongea dans l'herbe, le bouquin au dessus de son visage, quand elle entendit des Serpentard discuter non loin derrière elle. "Un objet venant d'un Serpentard a forcément de la valeur". Onyx sourcilla légèrement, et ne put s'empêcher de sourire. Quelle arrogance... En réalité, ces guéguerres entre maisons ne l'intéressait absolument pas, et elle trouvait qu'accorder plus de valeurs à l'une plus qu'à l'autre était stupide. Mais bon, si ça leur faisait plaisir, grand bien leur fasse. Tout de même curieuse de voir qui avançait ce genre de propos, elle tourna discrètement la tête pour regarder la petite bande. Celle qui avait parlé était une fille à la longue chevelure rousse ; Onyx ne connaissait d'elle que son visage, elle l'avait déjà vu à plusieurs reprises, mais ne lui avait jamais adressé la parole. La petite brune était sur le point de se replonger dans son bouquin quand elle vit la Serpentard passer fièrement sa main dans les cheveux, ce qui la fit sourire d'autant plus, se retenant même de pouffer de rire. Bref. Elle reprit son sérieux. Inintéressant. Se détournant des verts, ses yeux allèrent chercher les dernières lignes qu'elle avait lu afin de reprendre sa lecture.

@Elijah Waverly @Cheryl Styles @Elfie Sweetheart @Mary McCarty @JULIA ROSE @Élisabeth Willis
Désolée pour ta protégée Cheryl :lol:

Code couleur : #50001c
3ème année RP (2048-2049) | Fiche élève