Inscription
Connexion
11 mai 2022, 11:07
 Service  Refaire les stocks
Mercredi 08 mai 2047, au matin, Diarmuid épingla un mot sur le panneau d'affichage de l'école pour demander à quelques élèves volontaire un coup de main qui serait appréciable.

J'aurais besoin d'aide afin de faire le point des potions en réserve dans l'armoire à pharmacie cet après midi à partir de 15h. J'aimerais aussi quelques volontaires pour venir brasser quelques chaudrons dans la salle de cours de potions le samedi 11 mai à partir de 17h30.

Nombre d'élèves requis : 4 le mercredi 08/05. 8 le samedi 11/05.
Années concernées : Années 1 à 3 le mercredi. Années 4 à 7 le samedi.
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève

Pour les élèves en années 4 à 7, merci de préciser quelle potion vous souhaiter brasser parmi les suivantes; Pimentine, Essence de Dictame, Baume de pâquerettes, Potion d'œil vif; maximum 2 personnes par potion.

Les inscriptions seront ouvertes aujourd'hui - 11 mai - à partir de 17h45 précisément. Toute inscription ayant lieu avant sera invalidée et la personne ne pourra pas participer au service. L'heure du service pour le samedi 11 mai a été vu avec Rafael Mason et Sarah Priddy, les participants de la course et spectateurs ont le temps de remonter de la clairière pour participer (juste, pensez à prendre une douche si vous voliez juste avant ^^).

Les joueurs participants aux services proposés par June Fleming - Cage dorée à réparer - et Jae Dawson - Focifères à faire taire - ne peuvent pas s'inscrire à celui-ci et inversement.

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour avant de vous inscrire.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage répondrait-il favorablement à la demande?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
11 mai 2022, 17:45
 Service  Refaire les stocks
Bonjour !

Je souhaiterais m'inscrire à ce service, si possible :wise:

Merci d'avance !

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
11 mai 2022, 17:45
 Service  Refaire les stocks
Bonjour, je souhaite m'inscrire !

Merci d'avance,
Bonne soirée.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
11 mai 2022, 17:45
 Service  Refaire les stocks
Bonjour, je souhaiterais participer. Merci. ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
11 mai 2022, 17:45
 Service  Refaire les stocks
Bonjour, je souhaiterai participer à ce service et aider à brasser le baume de pâquerettes !

Merci d’avance, Orphéa ;)

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
11 mai 2022, 17:45
 Service  Refaire les stocks
Bonjour ^^,

Je serais ravie de vous aider ! :happy:

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
11 mai 2022, 17:45
 Service  Refaire les stocks
Bonjour, je souhaiterai apporter mon aide pour ce service ! ^^

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
11 mai 2022, 17:45
 Service  Refaire les stocks
Bonjour,
J’aimerais m’inscrire à ce service ^^
Merci à vous !

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
11 mai 2022, 17:45
 Service  Refaire les stocks
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire si c'est possible.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
11 mai 2022, 17:45
 Service  Refaire les stocks
Bonjour,
Je souhaiterai inscrire Melody à ce service, elle aidera donc le mercredi car elle est en 2ème année RP ^^

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP