Inscription
Connexion
11 mai 2022, 11:14
 Service   Cage dorée à réparer
Dimanche 5 mai 2047
Avec Jae Dawson
Bonjour,

Il se trouve que la cage des cinq Focifères que nous accueillons actuellement a une faille. Ils ont tous disparus. J'aurais besoin de quatre élèves volontaires pour venir m'aider à trouver ce qui dysfonctionne puis pour m'aider à la réparer. Rendez-vous à 14h à côté de la cabane du Garde-Chasse.

Image

Les inscriptions débuteront aujourd'hui (11 mai) à 17h45.
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4
Années concernées : 3ème et 4ème années
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève

Les joueurs participants au service proposé par Diarmuid O'Belt - Refaire les stocks - ne peuvent pas s'inscrire à celui-ci et inversement.

Rappels :
Toute personne postant avant l'heure annoncée ne pourra pas participer au service.
La suppression et modification de post sont interdites.
Il vous faut une fiche PR à jour avant de poster
Il faut être inscrit dans la chronologie
Il faudra pouvoir répondre dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
11 mai 2022, 17:45
 Service   Cage dorée à réparer
Bonjour ^^
J'aimerais m'inscrire si possible !
Merci d'avance et bonne journée ^^

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
11 mai 2022, 17:45
 Service   Cage dorée à réparer
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire pour ce service s'il vous plaît !
Merci !

Britanny Huggins

5ème année RP en 2048-2049 - Luca Hollestelle comme référence physique, svp ne pas l'utiliser
Membre du M.E.R.L.I.N. - Lune #800000
11 mai 2022, 17:45
 Service   Cage dorée à réparer
Bonjour Miss,
Oxy serait heureuse de vous aider.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
11 mai 2022, 17:45
 Service   Cage dorée à réparer
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à ce service s'il vous plait ! :)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
11 mai 2022, 17:45
 Service   Cage dorée à réparer
Bonjour Miss !
J'aimerais vous donner un coup de main ^^
Merci d'avance !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
11 mai 2022, 17:46
 Service   Cage dorée à réparer
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire si c'est toujours possible ^^

Merci

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
11 mai 2022, 17:57
 Service   Cage dorée à réparer
Bonsoir,
J’aimerais m’inscrire s’il reste de la place ^^

Merci d’avance,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
11 mai 2022, 18:38
 Service   Cage dorée à réparer
@Gianna Evans, @Britanny Huggins, @Oxy Wright et @Théo Williams, merci pour votre aide ^^ Je vous attends devant la cabane du garde-chasse ! Nous nous dirigerons ensuite vers les enclos de SaCM pour vérifier et réparer cette fameuse cage. Vous avez 48h pour poster.

@Lily-Rose Holland, @James Holling, @Léna Romanoff, merci pour votre enthousiasme mais nous sommes déjà assez nombreux. Une autre fois peut-être.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
11 mai 2022, 19:07
 Service   Cage dorée à réparer
Oxy avait repéré un petit mot de Miss Fleming en passant devant un panneau d'affichage. D'ailleurs, il était accompagné d'un mot de Mr Dawson. Apparemment des focifères s'étaient enfui de leur cage. Elle sourit à l'idée de ces magnifiques petits volatils épris de liberté avant de réaliser que s'ils vivaient librement dans le parc du château, ils risquaient d'avoir des soucis. Et le "ils" ne représentait pas les oiseaux mais bien les élèves qui vivaient ici et risquaient de finir aussi marteaux que Ulric le Follingue.

Elle avait donc décidé d'aller aider l'apprentie garde chasse puisque de toutes façons leur professeur de SaCM préférait des élèves plus expérimentés. Oxy rejoignit le petit groupe de volontaires et les salua. Puis elle suivit la jeune femme avec les élèves de troisième année et s'attela à la tâche dès que possible. Elle était peut-être nulle en sortilèges mineurs et donc pour réparer les trucs, mais elle ne doutait pas de parvenir à trouver ce qui n'allait pas avec la cage.

Elle avait de l'expérience avec sa chouette adoptive Bernadette qui était un as de l'évasion (à défaut de savoir faire autre chose comme voler droit).

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF