Inscription
Connexion

12 mai 2022, 20:54
 Eltham   Solo  Quand il faut se séparer pour mieux vivre
Ici se trouveront plusieurs posts d’RP qui viendront à justifier le déménagement de Marcus à Godrics’Hollow.


RP solo, à dans la maison des Moore,
À Eltham (Londres),
Pendant les vacances de Pâques 2047
Avec @Charlie Moore, @Elana Moore,
@Laura Moore et @Eléanore Moore


PARTIE I
}——————————————————{
/!\ Attention, ce post parle de tensions entre un couple. Il n’y a pas de violence physique, mais des hurlements sont présents /!\

Il faisait chaud à Eltham, à peu près 17 degrés. Bien sûr, il ne faisait pas aussi chaud qu’à Dubaï, mais pour Marcus, le temps était chaud. La chaleur n’était pas son truc, il faut dire.
Il était chez lui, comme à son habitude. Ses journées de vacances, il les consacraient avec sa mère et ses sœurs, ou alors à étudier la magie. Mais, en cette période de printemps, la tension qui régnait dans la maison Moore était insupportable. Aucunes paroles n’étaient échangées avec le père, la mère pleurait en silence, les deux jumelles étaient perdues, et Marcus était là, dans l’incompréhension. Que s’était-il donc passé pendant qu’il était à Poudlard ? Il le demanda à ses sœurs, qui le lui racontèrent.

Le père en avait marre. Marre de vivre au milieu d’une famille sorcière. Il était déjà furieux lorsqu’il avait appris que sa femme faisait partie du monde de la magie, et il l’avait été encore plus lorsque son fils rejoigna cet autre monde. Désormais, Charlie Moore était hors de lui. Ses deux filles avaient manifesté leurs pouvoirs récemment. Elles iraient donc à Poudlard, à la grande joie de la mère, mais à la plus grande rage du père.

C’était ainsi. Marcus en était à se demander si ça n’aurait pas été mieux qu’il reste à Poudlard. Mais, il ne regretta pas d’être revenu chez lui : sa mère et ses sœurs lui manquait.

En ce moment, les parents du Serdaigle parlaient dans le salon. Non, ils se disputaient. À en entendre les élevements de voix du père, les petits cris étouffés par des larmes de sa mère, ça ne pouvait que être une dispute. Marcus se sentait vide. Il partit s’asseoir sur une des marches de l’escalier, et écouta ce qui était dit.

« — POURQUOI TU M’AS PAS DIT QUE T’ÉTAIS SORCIÈRE ? disait le père.
Je… essaya de répondre la mère.
JE NE ME SERAIS JAMAIS MARIÉ AVEC… TOI ! coupa le père. »

Et là-dessus, Marcus qui n’en pouvait plus des hurlements de son père, partit s’enfermer dans sa chambre. Il s’allongea sur son lit, et, versa une larme.
Dernière modification par Marcus Moore le 14 mai 2022, 11:05, modifié 1 fois.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
2ème année RP
#5584AC

14 mai 2022, 11:00
 Eltham   Solo  Quand il faut se séparer pour mieux vivre
PARTIE II

}——————————————————{


Depuis cet événement, Marcus n’était pas sorti de sa chambre de la soirée. Étendu sur son lit, il se faisait les pires scénarios. Sa mère, chassée de la maison pendant que Marcus et ses sœurs étaient coincés avec leur père, dans l’interdiction d’aller à Poudlard, sa mère, tué par son mari, la fraterie et la mère mit à la porte, et encore pleins d’autres scénarios de ce genre.

Le réveil de la chambre de Marcus indiquait qu’il était 22 heures. Il n’y avait plus un bruit dans la maison. Le Serdaigle ne savait pas trop quoi faire. Il voulait voir sa mère, mais ne savait pas si celle-ci était toujours dans le salon avec son mari, ou alors si elle l’était montée à sa chambre. Il aurait pu vérifier, mais dans la crainte de croiser son père, Marcus jugea qu’il était mieux pour lui de rester dans sa chambre.

Soudain, il vit la poignée de sa porte fermée se baisser. *Pitié que c’est pas Papa. Pitié que c’est pas Papa.* se répétait le garçon. Il avait l’impression que des heures s’écoulaient. Qui donc était entrain d’ouvrir la porte de sa chambre. Une sueur froide l’envahit, puis, la porte s’ouvrit, et laissa apparaître deux petites têtes brunes. C’était les deux jumelles. Marcus fut soulagé.

« — On peut entrer ? demanda Laura.
Bien sûr. » répondit le grand frère.

Les jumelles entrèrent, et Marcus leur fit signe de fermer la porte, ce qu’elle firent immédiatement. Le garçon se leva de son lit et prit Eléanore dans ses bras, alors qu’elle s’apprêtait à pleurer. Un silence régnait dans la chambre du Serdaigle. Laura rejoignit sa sœur dans les bras de son frère, qui fit de son mieux pour ne pas montrer sa tristesse. Il voulait se montrer courageux aux yeux de ses sœurs, il voulait être le bon exemple — sauf pour le rangement de sa chambre qui était un vrai bazar.

Le trio s’assit ensuite sur le canapé de la chambre, n’osant prononcer une parole. Marcus, dans le gêne du silence, se mit à parler. C’était rare qu’il ouvre une conversation.

« — Ça va aller. De toutes façons vous venez à Poudlard cette année.
Et maman ? Elle fera quoi sans nous ? demanda Laura. »

Alors que Marcus s’apprêtait à répondre, la poignée s’enclencha à nouveau. Il était 22 heures 15.

Marcus Moore | fiche PR | fiche
2ème année RP
#5584AC