Inscription
Connexion

13 mai 2022, 11:43
Un étrange remous dans le lac  Abandonné 
Image

Mai 2047
RP avec @Yelena Oswite


On était le samedi après-midi et Mélodie en avait assez de faire ses devoirs (surtout ceux de Métamorphose et de HdlM). Elle aimait beaucoup cette saison avec toutes ses fleurs (qu'elle cueillait pour les mettre dans ses coiffures) qui constituaient un parterre coloré. Et ce soleil rajoutait de la gaieté. C'était décidé, Mélodie allait sortir pour se balader dans le parc. Elle s'était faite une belle coiffure et avait mis comme d'habitude son collier porte-bonheur. Elle descendit par le grand escalier pour enfin arriver dans le parc toute guillerette. Elle inspira une grand bouffée d'air frais et commença sa promenade. Elle s'arrêta devant un arbre qu'elle n'avait jamais remarqué avant, c'était un saule pleureur. Elle entra dans la cachette et écouta un moment les oiseaux chanter. Qu'elle poésie ! Elle ressortit et continua de marcher. Comme elle était plutôt de bonne humeur, elle choisit d'allonger sa promenade et de se diriger vers le lac. Ce magnifique lac l'avait toujours intrigué, elle se demandait ce qu'il renfermait : des dinosaures aquatiques ? des algues multicolores ? des créatures monstrueuses ? Elle n'en savait rien. Après quelques minutes de contemplation, quelque chose attira son attention. Elle était sûre d'avoir vu quelque chose bouger, mais quoi ? Cela restait un mystère. Elle vit une jeune fille blonde s'approcher, elle avait sûrement vu la même chose. Mélodie lui dit sans s'en rendre compte :

- Toi aussi tu as vu quelque chose bouger ? Je ne suis pas folle tout de même. Au fait, tu t'appelles comment ?

Elle était toujours intriguée par la mystérieuse chose et ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait parlé à une fille qu'elle ne connaissait pas.

Voici le RP, j'espère qu'il te convient ! :)
Dernière modification par Mélodie Flowers le 20 sept. 2022, 17:18, modifié 1 fois.

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

13 mai 2022, 17:33
Un étrange remous dans le lac  Abandonné 
Et pourquoi ne pas faire une petite promenade au lac ?

Après tous il y avait un grand soleil et aucuns nuages dans les horizons.
La tenue de Poudlard tenait extrêmement chaud à Yelena. Ces cheveux qui lui tomber jusqu'à mi-dos lui tenait encore plus chaud.
Elle ouvrit son petit sac et en sortie un chouchou bleu. De ses petites mains vernies elle prit tous ses cheveux et les attacherent en un chignon haut un peu défait.

Après avoir marcher pendant 10 minutes, la jeune fille décida de se poser dans un coin. Il y avait pas loin un saule pleureur et elle était face au lac, adossée contre un chêne.

Une bouchée d'air frais, puis une autres....
Mais la fillette se sentait seule. Sans amis. Mais le bon côté des choses et qu'elle n'a pas à discuter de sa vie privée.

Après être rester 15 minutes assise contre ce mûr, à regarder le lac, elle vit un truc bouger non loin de la.
Dans le lac. Qu'est ce donc ?
Yelena se leva puis s'approcha doucement, en espérant que rien ne lui saute dessus.

Mais elle fit un bon de 3 mètre quand elle vit un jeune fille arrivée. Elle ne l'avait pas vue venir celle-là !
La femme lui demanda son nom et Yelena, un peu perturbée, répondit en articulant tant bien que mal :

Euh....Je m'appelle Yelena et toi ?

Elle l'a regarder un peu perplexe.

et voilà @Mélodie Flowers

Yelena Oswite votre dévoué amie.

14 mai 2022, 13:02
Un étrange remous dans le lac  Abandonné 
La jeune fille lui répondit :

- Euh....Je m'appelle Yelena et toi ?

Yelena ? C'est originale comme prénom ! Je trouve ça joli et un peu dynamique. pensa Mélodie. La jeune blonde avait l'air un peu étonnée. Peut-être aurait-elle mieux fait de se taire ? Mais les mots lui étaient sortis de la bouche. Quelle idiote ! Elle tacha, pour se rattraper de répondre à sa question :

- Je m'appelle Mélodie. Je me baladais au bord du lac quand j'ai vu cette chose bouger. Quel étrange phénomène tout de même ! Je suis curieuse de savoir ce qu'il se passe dans ce mystérieux lac.


Et c'est reparti ! Elle avait continuer de parler sans s'arrêter tout en racontant sa vie à une fille qui n'était peut-être pas du tout intéressée pas ce qu'elle disait. Quelque chose la coupa de ses pensées embarrassantes, la mystérieuse chose du lac avait encore fait bouger l'eau calme et paisible. Mélodie ne l'avait toujours pas identifié. Pourtant c'était l'occasion parfaite. Elle fixa le lac avec tant d'ardeur qu'elle en avait mal aux yeux.

Après quelques minutes de recherche de la "Mystérieuse Créature du Lac", elle se rendit compte qu'il y avait une jeune fille à côté d'elle du nom de Yelena. Elle se dépêcha d'enchainer la conversation :

- Toi aussi tu te promenais ?

Elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire était absurde, car forcément, elle se promenait. Sinon pourquoi serait-elle ici en ce moment même ?

@Yelena Oswite

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

14 mai 2022, 14:12
Un étrange remous dans le lac  Abandonné 
Très dynamique comme fille pensa Yelena. Mais elle n'avait pas l'air bien méchante. La prénommé Melodie commenca à raconter sa vie. Bon après tout, Yelena était un peu comme Mélodie. Toujours à parler sans arrêt et de tout et rien à la fois.

Ravie de te rencontrer Mélodie ! Je suis heureuse de ne pas être là seule à avoir vue quelque chose bouger la dedans.

À peine dit cette phrase que la jeune serdaigle avait les yeux rivés dans le lac.

On devrait peut-être jeter un coup d'oeil ?

Suite à cette phrase, Yelena s'avança doucement mais s'arrêta brusquement 2 mètres avant l'eau.

Et si un truc m'attaquer? Ou me force dans le lac ?

Elle s'imaginer tellement de scènes catastrophes qu'elles prit 5 minute avant de capter que Mélodie lui avait poser une question.

Hum....oui. Je me promenais !

Yelena n'allait pas lui dire qu'elle n'avait aucuns amis. Ou qu'elle devait marcher pour sa santé cardiaques.

La jeune poufsoufle est un peu renfermé sur elle et il faut savoir la cerner.
Puis elle ce mis à son tour à observer le lac.
Sa l'intriguait vraiment cette histoire de monstre dans le lac.
Il y avait plusieurs options. Peut être une sirène ? Ou un chien ? Un gros monstre vert ?
Tellement d'hypothèses et peu de réponses.

Bon plus qu'à ce lancer.

@ Mélodie Flowers

Yelena Oswite votre dévoué amie.

15 mai 2022, 13:54
Un étrange remous dans le lac  Abandonné 
Yelena avait l'air contente de faire la connaissance de Mélodie. Elle aussi avait vue quelque chose bouger dans le lac et visiblement, elle ne voulait pas que cette mystérieuse chose lui saute dessus, ce qui était (soyons franc) tout à fait normal. Bien sûr, comme l'avait imaginé Mélodie, cette jeune fille se promenait. Elle était heureuse d'avoir une petite compagnie même si elle n'avait pas peur qu'il lui saute dessus. Elle était plutôt curieuse de savoir ce que c'était. Elle s'approcha du lac mais rien ne bougea. Elle en profita pour parler à la jeune blonde qui lui paraissait plutôt gentille. Elle se lança :

- Je trouve ça vraiment étrange que quelque chose bouge dans ce lac. Je ne sais plus qui m'avait dit que des créatures du genre des sirènes vivaient dans ce magnifique lac. C'est sûr que ce n'est pas super rassurant mais je trouve ça très intéressant. J'aimerai bien savoir ce qui s'y cache réellement.


Que je suis bête de lui raconter ça ! Elle ne va pas me croire et pire, elle va me prendre pour une superstitieuse, ou une folle, ce qui est pire. Tant pis, ce qui est fait est fait. pensa Mélodie. Elle voulut tout de même se rattraper et dit :

- Enfin, je te dis ça mais je ne sais pas trop si tu crois aux légendes. Personnellement, j'y crois puisque j'ai été élevée avec mais je comprends très bien que tu penses autrement.


Elle avait été un peu maladroite mais tant pis, advienne que pourra !

@Yelena Oswite

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

15 mai 2022, 21:37
Un étrange remous dans le lac  Abandonné 
Un peu bavarde ! Mais cela ne gêner pas trop Yelena. La jeune poufsoufle était heureuse d'avoir rencontré une nouvelle camarade.
D'ailleurs cette dernière n'hésita pas à se pencher pour regarde dans le lac.
Et elle parlait en même temps.

disons que je ne connais aucunes légendes et que pour moi c'est assez fictif. Mais je suis quelqu'un de très curieuse et je veux savoir ce qui se trouve dans ces eaux.

Yelena a répondu doucement à sa question.
C'était assez étrange quand même. Yelena est une sorcière mais pour autant elle ne croit pas aux légendes ou aux mythes.

Tous cela ne coller pas ensemble.
Puis elle ajouta :

Cela m'intrigue vraiment mais je dois bientôt rentrer car j'ai des cours à voir.

Yelena ne voulais pas s'en aller et elle n'était pas presser mais le temp tourner et la météo était en train de ce gâter.

Le ciel commencer à devenir gris et de gros nuages se formerent dans le ciel.
La jeune fille voulait continuer à parler avec Mélodie.

Mais Yelena continua :
Donc tu as grandis avec des légendes ? Raconte moi tous sa. Comment sont ta famille ?

Mais pourquoi je parle de sa ? Elle veut peut être pas me parler de sa vie et moi...mais qu'elle bouler Yelena. D'où lui venait l'idée de poser des questions comme ça ?

@ Mélodie Flowers

Yelena Oswite votre dévoué amie.

16 mai 2022, 19:15
Un étrange remous dans le lac  Abandonné 
Yelena n'avait pas l'air de beaucoup connaitre les légendes, en fait, elle n'en connaissait aucune. Mais apparemment, ça l'intéressait. Tant mieux, Mélodie n'était pas passée pour une folle ou une évadée de l'asile. Elle lui dit qu'elle devait rentrer car elle avait des cours à faire mais elle se ravisa bien vite car elle avait sûrement envie de rester à discuter dans le parc. Elle voulut que Mélodie lui raconte ses légendes et de lui parler de sa famille. La jeune blonde était un peu gênée mais elle se lança :

- Oh, comme légendes je ne connais pas grand chose, mais c'est vrai que ma famille m'a élevé dans le mythique et le légendaire. C'est un style, pas tout le monde ne fait comme ça. On me racontait par exemple qu'autrefois, un affreux mage noir, très méchant quoi, se nourrissait de sang de licorne pour garder la vitalité et la jeunesse. Après j'en ai oublié beaucoup. Ma famille n'est composée que de trois personnes : ma mère, mon père et moi. Ce n'est pas énorme. En ce moment, il ne sont pas très présents car ils sont très pris par leur travail.


Elle s'arrêta là, elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet qui la gênait un peu. Ce n'était sûrement pas volontaire de sa part. Pour ne pas rester dans un floue total, elle changea rapidement de sujet :

- Sinon, c'est quoi ta matière et ton professeur préféré ?

Elle avait choisi pile le bon sujet, c'était sûr.

@Yelena Oswite

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?