Inscription
Connexion
13 mai 2022, 13:55
 Southwater  Le dernier souffle n'a pas franchi son dernier obstacle
RP
23.06.44
Alice Smith
Chambre d'Aaron
1 objet (Collier d'Alice)
0 pnj

Ce jour-ci, nous étions loin de nous douter que ce serait la dernière fois que nous nous verrions, ce jour était spécial et pourtant assez normal dans notre vie commune. Comme à notre habitude, Alice était venu à la maison passer le week-end, et, comme à notre habitude, nous allions certainement passer toute la soirée de notre Samedi dans ma chambre à discuter, rigoler, jouer, et se taper dessus avec des oreillers. Enfin, pour cela il fallait que j'arrive à retrouver le sourire car ce jour-ci, l'humeur n'était pas au rendez-vous malheureusement, mon esprit était tourmenté par ma séparation avec Bella quelques jours auparavant. Avec du recul, un tel évènement, à 9 ans et demi, était assez insignifiant, mais cette fille comptait beaucoup pour moi à ce moment là.

Cette séparation m'avait étrangement donné envie de faire un cadeau à Alice et c'est pour quoi je lui avais acheté un collier, mais je gardais cette surprise pour plus tard, j'avais réfléchis à un plan assez original. Généralement, je descendais les escalier en courant pour la prendre dans mes bras lorsque je l'entendais arriver, mais cette fois-ci j'étais allongé sur mon lit, l'entendant rentrer mais n'ayant pas la force de descendre la voir, ayant relativement perdu goût à la vie... J'entendais sa douce voix saluer mes parents au rez-de-chaussée, pendant que je regardais les différents jouets de ma chambre que je n'avais même pas envie de toucher pour une fois.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
13 mai 2022, 14:21
 Southwater  Le dernier souffle n'a pas franchi son dernier obstacle
Image

Aujourd’hui, la fillette marchait dans la rue. En partant, elle adresse un rapide salut à sa mère, sans même la tenir informée d’où elle allait. Et Mathilde lui répondit juste de rentrer avant demain et de faire tous ses devoirs. Cela la désolait un peu, mais l’idée de revoir son cousin lui redonne bien vite le sourire.

Marchant dans la rue, pieds-nus une fois de plus, elle traîne son sac derrière elle. En deux secondes, c’était fait, même pas de vêtements de rechange, seulement du bazar. Son coussin favori, le maquillage à sa mère, les chaussures de son père et du sable qu’elle avait oublié de retirer suite à sa dernière promenade sur la plage.

Soudain, voyant la grande porte en question, elle ne prend pas le temps de toquer. Faisant comme chez elle, Alice ouvre la porte à la volée criant un “Salut !” à l’attention de sa tante. La futur Gryffonne s’attendait à voir Aaron dévaler les escaliers à la volée, mais rien. Quelque chose clochait.

Avant de monter voir son cousin, elle se dirige vers Peter. Pour attendre sa joue, elle se met sur la pointe des pieds avant de déposer un bisou de gamine “Bonjour ! Ronron est en haut ?”. Suite à une réponse positive, elle laisse son sac en bas, devant la porte encore entrouverte.

Montant les marches assez rapidement elle arrive et ouvre en grand la porte. Le regardant déprimer sur son lit. “Hum….Laisse-moi deviner, tu dors les yeux ouvert ? Tu déprimes ? Non ! Je sais !”. Suite à ça, elle plisse les yeux comme pour lire en lui et lâche un “Bella”.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 20 juin 2022, 15:28, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
13 mai 2022, 17:37
 Southwater  Le dernier souffle n'a pas franchi son dernier obstacle
Je l'entendis entrer mais n'avait pas la force de faire quoi que ce soit, je me contentais alors de tourner mon regard empli de détresse en la regardant. Elle ne put s'empêcher de blaguer un peu et compris tout de suite que la raison de ma peine avait un rapport avec Bella, en même temps, ça faisait trois semaines que nous étions amoureux et je n'avais fait que parler d'elle. Je me contentais de hocher la tête pour confirmer le fait qu'elle avait raison.

Je la regardais, son regard était assez indescriptibles car il communiquait plusieurs émotions en même temps : elle avait l'air surprise de me voir dans cet état là, mais semblait animée par sa nature protectrice à mon égard, déterminée à me remonter le moral qu'importe le prix. Elle était super, je n'aurais pas pu rêver mieux dans ma vie, elle savait toujours trouver les mots et les actions pour qu'on ne s'ennuie jamais.

Je m'en voulais de ne pas lui offrir notre câlin habituel qu'elle méritait tant, rien que pour la remercier d'être venue me tenir compagnie, alors tout en restant sur le lit, j'écartais les bras en l'air, espérant qu'elle comprendrait et qu'elle viendrait se blottir pour me remonter le moral. Je pense que le contact physique d'un être qui nous est cher dans ces moments là est toujours le bienvenue, voir, à mes yeux, la meilleure chose possible, permettant de ressentir tout un tas de fortes émotions.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
13 mai 2022, 18:37
 Southwater  Le dernier souffle n'a pas franchi son dernier obstacle
Image

Aaron ne sort pas un mot, il ouvre les bras, ça, c’était une demande de réconfort, de câlin. Sans se faire prier, la petite fille vient vite dans ses bras pour s'y blottir. C'était toujours aussi agréable.

La jeune Gryffondor le serrait fort sans lui faire mal pour autant ! Juste pour montrer un grand lien entre ces deux complices. Alice ne savait pas encore ce qui s’était passé entre eux, mais voyant son cousin aussi mal, elle se promit une chose : vengeance.

Personne et elle dit bien personne n’a le droit de s’en prendre à son cousin. Sinon l’Anglaise est très en colère, et ne cherche que la vengeance. Quiconque lui fait du mal, elle ira déverser sa rage sur lui, que ce soit juste ou pas. Alice n’aimait pas qu’on s’en prenne à ses proches, à ce moment-là son cœur lâcher. Elle ressentait une vive douleur, et avait beaucoup de compassion.

Notre petite protégée caresse doucement ses cheveux. D’une manière assez irrégulière mais très douce, calme et gentille. Puis elle arrête le mouvement et lui dit “ça va..?”. Après avoir parlé, elle trouva ça très bête, vu qu’il n’était pas dans son assiette la réponse était : non. Cela paraissait évident ! D’un geste de la main, Alice repousse un peu ses longs cheveux bruns derrière ses oreilles pour ne pas les mettre dans la figure d’Aaron.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 20 juin 2022, 15:28, modifié 3 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
14 mai 2022, 05:06
 Southwater  Le dernier souffle n'a pas franchi son dernier obstacle
Cette étreinte était vraiment agréable, la douce caresse dans mes cheveux l'était tout autant d'ailleurs. Evidemment, elle me demandait comment j'allais, sachant pertinemment quelle serait la réponse je ne pris pas la peine de répondre oralement et me contentais de hausser les épaules sous ses caresses mellifluentes qui m'envahissaient comme une douce brise de printemps. Je me retournais vers Alice, contemplant ses cheveux enroulés en accroche-cœur, je passais brièvement ma main dans ses cheveux pour les remettre en place, puis je pris la parole :
- Elle était si gentille, si jolie... On avait déjà choisi le prénom de nos futurs enfants... La date du mariage, la musique que l'on passerait...

Les mots avaient du mal à sortir, je m'étais, certains diront trop rapidement, attaché à cette fille, alors que ce n'était finalement qu'une « amourette d'école » comme disait ma mère Ashley. J'essayais de continuer, mais j'avais étrangement du mal, comme-ci quelqu'un avait fait disparaître la lumière du monde... mais je pris les quelques ressource qui me restait pour dire les mots les plus importants afin qu'il n'y ait pas de malentendu :
- Elle m'a quitté..

Je n'avais aucune peur à me livrer à ma cousine, sachant qu'elle se battait toujours pour mon bien, pour que je sois heureux tous les jours. Et je savais pertinemment que cet évènement ne nous empêcherait pas de passer une bonne soirée malgré tout, une fois qu'elle aura réussi à me faire reprendre goût à la vie.

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
14 mai 2022, 07:59
 Southwater  Le dernier souffle n'a pas franchi son dernier obstacle
Image

Alice murmure à son cousin "c'était qu'une pauv' idiote". Elle de son côté ne connaissait rien à l'amour, elle était mauvaise conseillère. Jamais elle n'avait été intéressée par une personne, puis elle avait mieux à faire de son temps.

Bon, la lionne doit tout de même reconnaître que Bella était une fille d'une belle carrure, une légèreté infinie, des yeux incroyablement magnétiques et de beaux cheveux blonds soyeux. Même si parfois, envers Alice ou d'autres filles, sa figure riait d'un rire moqueur. Dans l'ensemble, elle restait assez sympathique quand elle ne cherchait pas à être meilleure en tous les domaines existants. Ce qui d'ailleurs, était impossible.

L'Anglaise connaissait déjà l'histoire par cœur tant elle s'intéressait à Aaron. Il l'avait rencontré à l'école, où Alice y était allée étudier. Peu de temps à cause de ses fréquents déménagements, mais elle y était restée une demi-année voir un peu plus. Après avoir appris que son cousin l'aimait, Aaron lui en parlait toutes les heures et elle l'écoutait patiemment. Le jeune Smith attendait avec impatiente la pauvre minute où dans le rang pour entrer en classe, Bella lui tiendrait la main.

Mais au bout de trois semaines, de passion et de brûlant amour, elle refusa la main d'Aaron pour aller ventouser celle d'un autre garçon. Rien que de penser aux histoires d'amour bien gnangnan à ses yeux Alice avait envie de lever les yeux au plafond, néanmoins, elle s'en retient cette fois-ci.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 20 juin 2022, 15:29, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
15 mai 2022, 01:57
 Southwater  Le dernier souffle n'a pas franchi son dernier obstacle
J'avais du mal à comprendre pourquoi Alice traitait d'idiote Bella, ce n'était pas dans sa nature d'insulter les gens, mais pour ne pas la vexer je hochais la tête. Je n'arrivais pas à saisir pourquoi les gens avaient tendance à montrer de la haine envers leur partenaire une fois la relation arrivée à son terme. Comment pouvons-nous passer de l'amour, à la tristesse, à la haine si rapidement, et surtout, envers un être qui nous a apporté amour et à qui nous avons donné de l'amour pendant un certains temps.

Quoi qu'il en soit, je savais qu'Alice avait simplement dit ça car je compte beaucoup pour elle et mon bonheur lui tient beaucoup à cœur alors elle serait prête à beaucoup de chose pour me redonner le sourire et/ou me venger. De toute façon... je voulais juste passer à autre chose, et la meilleure alternative qui me vient à l'esprit était de déclencher une bagarre d'oreiller comme nous le faisions régulièrement lorsqu'elle venait me voir. Alors discrètement, je saisis le coussin qui était à mes côtés sur le lit, sachant qu'elle ne s'y attendrait pas, trop concentrée sur cette histoire de séparation. Et je dis, cherchant à semer la confusion dans son esprit :
- Tu sais... c'est pas grave... Et en envoyant le coussin en direction de sa tête je poursuivis. Tant que je te bas toujours à la bataille de polochons !

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
15 mai 2022, 07:18
 Southwater  Le dernier souffle n'a pas franchi son dernier obstacle
Image

Alice se prit le coussin en pleine figure, même avec un effort elle se le serait prit, puis elle n'était pas vraiment d'humeur. Sa tristesse venait du fait qu'Aaron lui-même était triste, qu'une personne ose lui faire du mal et que cette personne était la fille qui jadis se moquait de tout le monde. Elle croyait que Bella avait changé avec le temps, mais maintenant, elle n'en est plus certaine.

Dans tous les cas, son cousin préférait arrêter de désespérer et d'engager une bataille, alors elle y met du sien, saisit le coussin qui était sur le sol et lui lance. Malheureusement, il l'évite et l'oreiller finit dans le mur. La Gryffonne regardait pensivement ce mur où le projectile avait atterri, elle ne compte plus le nombre de fois où ils se sont cogné la tête, laissant Ashley les réconforter, ou bien la fois où ils avaient eu la mauvaise idée de dessiner dessus.

La petite fille jette ensuite un regard aux jouets, qui servaient à chaque occasion, à créer ce monde imaginaire et enfantin dans lequel les deux jeunes gens s'évaporaient si facilement. Puis son attention est attirée par la tasse posée sur la table de nuit, lui rappelant toutes les fois où, après avoir dormi avec Aaron, elle se levait sentant la douce odeur du petit-déjeuner. Ses pensées faisaient du bien à l'Anglaise, ça la détendait un peu de sa colère qui faisait encore rage au plus profond de son cœur.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 20 juin 2022, 15:34, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
15 mai 2022, 23:46
 Southwater  Le dernier souffle n'a pas franchi son dernier obstacle
Elle lançait toujours ses oreillers de la même manière, c'était si facile à prévoir, et donc à esquiver. Je n'avais pas trop d'effort à faire pour que le coussin aille s'écraser dans le mur derrière moi. Vivement, je le saisis, je m'apprêtais à le lancer sur Alice, mais je sentis son regard s'égarer dans la chambre. Elle n'avait pas l'air d'humeur à jouer. À cause de mon très jeune âge, j'avais du mal à lire dans son regard ce qui clochait, mais je savais qu'elle avait besoin de réconfort. Puis au fond, moi aussi, cette bataille de polochon n'était finalement qu'un prétexte pour enfouir une douleur bien présente malgré tout.

Alors je m'assis à nouveau sur le lit en attrapant sa main et je lui dit :
- Maman a acheté des glaces, tu veux qu'on descende en prendre une ? Et tu sais, t'en fais pas, un jour on trouvera tous les deux l'amour, le vrai amour ! La personne avec qui on se mariera ! C'est sûr, y'a pas de raison !
Ca n'avait pas trop de sens de parler de glace et d'amour dans la même phrase, mais j'avais vraiment envie d'une glace, j'espérais qu'elle allait accepter et que ma mère, Ashley, ne serait pas contre cette idée. Mais nous prenions toujours une glace alors il n'y avait pas de raison qu'Alice ou ma mère refusent. Et puis, nous pourrions discuter d'amour et d'autres sujets pendant ce temps histoire de se changer les idées !

♥ Alice ♥
Aussi beau qu’intelligent, c’est un savoir sans limite que la beauté facilite
#31676e
16 mai 2022, 10:18
 Southwater  Le dernier souffle n'a pas franchi son dernier obstacle
Image

Le futur Serdaigle avait dû remarquer que l’Anglaise n’était pas dans son assiette, car il se retient de lui relancer de coussin. Au fond, elle le remercie, car Alice n’aurait pas eu le courage de bouger le petit doigt. C’était certain qu’elle l’aurait laissé s’écraser sur elle, déprimant de plus belle.

Aaron demande finalement si la jeune fille veut une glace. Elle s’apprête à répondre en s’écriant quand soudain, il parle de se marier, l’Anglaise grimace et réponds “moi, je me marierais avec moi-même ! Comme ça je serais libre, totalement libre, j’appartiendrais qu’à moi et je n’entrerais pas dans se monde compliqué de l’amour. Hum…tu en as à la vanille ?”.

Ce qui était caramel ou chocolat était un peu trop sucré à son goût, la Gryffonne avait une préférence pour la cannelle, la vanille ou bien la pistache. Alice adorait les fruits en tout genre, les pâtes de fruits, le jus de pomme et les autres trucs de ce type.

Elle se lève, gardant la main de son cousin dans la sienne et descendis les marches avec lui en parlant de tout et de rien “eh, j’ai amené n’importe quoi dans mon sac ! Tu verrais la tête de ma mère si elle apprenait que j’ai enlevé mon pyjama, ma brosse à dents, mes vêtements de rechange pour y mettre tout ce que j’ai trouvé de pratique”, elle explose par la suite de rire visualisant déjà le visage de sa mère.
────────────●──●────────────
Dernière modification par Alice Smith le 20 juin 2022, 15:34, modifié 1 fois.

JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080